À Toi PÈRE ÉTERNEL par les Saints Cœurs de JÉSUS , MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Angélus: "la logique de l'amour du Père, gratuit et généreux.", Pape François.
Aujourd'hui à 15:15 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Prières
Aujourd'hui à 10:08 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, Je suis le Dieu de l'impossible.
Aujourd'hui à 9:54 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 6:27 par Mea culpa

» Capsule de réflexion de la semaine
Aujourd'hui à 2:23 par Lumen

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
Aujourd'hui à 1:50 par Lumen

» Fruits de VIE
Hier à 20:37 par Lumen

» C'est ma Mère Marie qui te conduira et t'éduquera !
Hier à 18:14 par Lumen

» Thérèse, docteur pour notre temps
Hier à 17:27 par Lumen

» Prions saint Michel, protecteur de la France - Neuvaine
Hier à 17:16 par Lumen

» Consécration aux Cœurs de Jésus et Marie pour Notre Dame de Fatima
Hier à 16:49 par Lumen

» Priez avec Jérôme Lejeune
Hier à 16:29 par Lumen

» Prière de libération durant 3 semaines
Hier à 16:18 par Lumen

» Chapelet du samedi 23 septembre 2017 à Lourdes
Sam 23 Sep 2017 - 19:48 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» j'appelle, dit Dieu
Sam 23 Sep 2017 - 18:41 par Lumen

» Saint Padre Pio, prie pour nous.
Sam 23 Sep 2017 - 17:00 par Lumen

»  Prions le chapelet avec les témoins de la foi
Sam 23 Sep 2017 - 15:52 par Lumen

» Prions pour et avec les malades
Sam 23 Sep 2017 - 13:25 par Lumen

» Pensée du jour: Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit, Me remettant tes préoccupations dès qu'elles se présentent à toi.
Sam 23 Sep 2017 - 10:35 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du vendredi 22 septembre 2017 à Lourdes
Ven 22 Sep 2017 - 21:02 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Le nonce dénonce un « Etat prédateur de son peuple »
Ven 22 Sep 2017 - 20:44 par Lumen

» Irma – La nonciature et les Eglises locales sur le terrain au quotidien
Ven 22 Sep 2017 - 20:24 par Lumen

» Première pierre de l’église du sanctuaire Notre-Dame des Anges
Ven 22 Sep 2017 - 20:05 par Lumen

» A bout de souffle !
Ven 22 Sep 2017 - 17:34 par Lumen

» Notre DIEU et PÈRE nous invite à vivre dans sa Main en toute confiance et en toute sécurité
Ven 22 Sep 2017 - 17:02 par Lumen

» Les pasteurs d'Israël
Ven 22 Sep 2017 - 13:54 par Lumen

» Pensée du jour: C'est uniquement par Amour que Son choix s'est arrêté sur toi. Accueille Son Amour gratuit!
Ven 22 Sep 2017 - 9:59 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» L'apocalypse selon Saint Jean (Révélation du Christ) - Nouveau Testament
Jeu 21 Sep 2017 - 22:15 par Lumen

» Nous sommes allés voir pour vous – Dieu n’est pas mort – Sortie le 20 septembre
Jeu 21 Sep 2017 - 21:55 par Lumen

» Chapelet du jeudi 21 septembre 2017 à Lourdes
Jeu 21 Sep 2017 - 19:15 par Raphaël de l'Enfant Jésus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Prière des 1000 âmes. (+vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prière des 1000 âmes. (+vidéo)   Lun 18 Juin 2012 - 19:45

« L’heure est venue où le message de la Divine Miséricorde doit répandre l’espérance dans les cœurs et devenir l’étincelle d’une nouvelle civilisation : la civilisation de l’amour »
(Jean Paul II en 2002)

MÉDITATION

« Dis à l’humanité douloureuse de se blottir dans mon Cœur miséricordieux et je la comblerai de paix »
(Jésus à Faustine)
« Tu me consoles toujours lorsque tu pries pour les pécheurs. La prière qui m’est le plus agréable,
c’est la prière pour la conversion des âmes pécheresses : sache que cette prière est toujours exaucée. »
(Jésus à Faustine pj1397)
« Durant la sainte messe, j’ai vu le Seigneur cloué sur la croix dans de grands supplices. Un faible gémissement sortait de son cœur, il dit : « je désire, je désire, le salut des âmes, aide-moi, ma fille, à sauver les âmes.
Joins tes souffrances à ma passion et offre-les au Père céleste pour les pécheurs »
(Faustine pj1032)
« Le premier vendredi du mois avant la Sainte Communion, je vis un grand ciboire rempli d’Hosties saintes ; une main posa ce ciboire devant moi, je le pris dans ma main et il y avait dedans mille hosties vivantes.
Soudain, j’entendis une voix qui disait «ces hosties ont été reçues par des âmes pour lesquelles tu as obtenu la grâce d’une conversion sincère durant ce Carême ».
(Sainte Faustine pj640)

PRIÈRE

"O Jésus, Tu as accordé à Sainte Faustine la grâce d’une conversion sincère à autant d’âmes que les mille hosties vivantes se trouvant dans le ciboire que tu as mis entre ses mains.

Tu as ainsi récompensé son silencieux martyre quotidien dans un total abandon à Ta volonté.

Tu as également récompensé le plus pur amour qu’elle avait pour Toi (873). Durant sa vie, sœur Faustine a osé Te demander la conversion d’un très grand nombre d’âmes ; Tu
lui as certes dit que ces exigences étaient trop grandes mais Tu les a quand même satisfaites.

Alors Jésus, comme tu l'as demandé à Sainte Faustine et par son intercession et celle de tous les saints du ciel, j’unis moi aussi mes prières, mes jeûnes, mes mortifications, mes travaux
et toutes mes souffrances à Tes jeûnes, Tes mortifications, Ton travail, Tes souffrances et alors elles auront de la force devant le Père (531).

Je Te prie d’accepter, Seigneur, ces petites choses marquées du sceau de l’obéissance comme si c’était de grandes choses, pour obtenir la conversion sincère des âmes que Tu auras choisies (961).
Accorde-moi la grâce de T’aimer d’un pur amour et de T’aider à sauver les âmes des hommes de notre temps, et particulièrement ceux qui n’espèrent plus en Toi.

JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI !

Revenir en haut Aller en bas

Prière des 1000 âmes. (+vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1