Forum de prières

Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Hier à 21:17 par Nicolas

» Le mois de Jésus naissant
Hier à 20:16 par Lumen

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
Hier à 19:59 par Lumen

» Message-Lumière de la Famille Myriam
Hier à 19:49 par Lumen

»  l'Avent avec les prophéties bibliques
Hier à 19:32 par Lumen

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Hier à 12:46 par Robert

» Pour la Gloire de notre Père, nous devenons UN dans l'Amour.
Hier à 12:43 par Robert

» Pape François, pour Noël, se confesser sans dissimulation
Hier à 10:31 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Le pèlerinage le plus splendide du Mexique
Hier à 0:44 par Robert

» Répondre aux appels de Dieu à nous convertir du fond de notre cœur
Hier à 0:41 par Robert

» Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète.
Jeu 8 Déc - 15:31 par Robert

» Prières
Jeu 8 Déc - 7:34 par Mea culpa

» Quel est le titre de gloire de Saint Jean Duns Scot ?
Jeu 8 Déc - 3:47 par Robert

» Marie immaculée, comblée d'une grâce particulière venant des mérites de son fils
Jeu 8 Déc - 3:45 par Robert

» L'Evangile avec François (vidéo)
Mer 7 Déc - 21:44 par Nicolas

» Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes.
Mer 7 Déc - 12:06 par Robert

» Il était caché dans le simple et l’imitable
Mer 7 Déc - 3:30 par Robert

» Aller vers les autres comme le Seigneur vient vers nous
Mer 7 Déc - 3:28 par Robert

» Cette union est un baume pour Mon Coeur blessé.
Mar 6 Déc - 14:59 par Robert

» Ce que le petit garçon fit va vous édifier !
Mar 6 Déc - 0:10 par Robert

» « Il se réjouit pour elle plus que pour les quatre-vingt-dix-neuf autres qui ne se sont pas égarées »
Mar 6 Déc - 0:07 par Robert

» Je donnerais Ma vie juste pour toi.
Lun 5 Déc - 13:01 par Robert

» Père Cantalamessa, 1ère prédication de l'Avent: Je crois en l'Esprit-Saint
Lun 5 Déc - 12:00 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Sa réponse nous surprend encore !
Lun 5 Déc - 1:48 par Robert

» « Pourquoi tenir ces raisonnements ? »
Lun 5 Déc - 1:45 par Robert

» Mon enfant, tu es plus qu'une belle petite brebis pour Moi
Dim 4 Déc - 16:55 par Robert

» Une prophétie incroyable et qui s’est réalisée !
Dim 4 Déc - 0:48 par Robert

» « Préparez le chemin du Seigneur, aplanissez sa route »
Dim 4 Déc - 0:46 par Robert

» Ne perds pas de temps à te regarder, ni même à t'interroger.
Sam 3 Déc - 15:43 par Robert

» « Voyant les foules, il eut pitié d'elles, parce qu'elles étaient fatiguées et abattues »
Sam 3 Déc - 2:25 par Robert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar - 22:02

Partagez | 

« Le Seigneur m'envoie pour promouvoir une plus efficace piété mariale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert
Admin

MessageSujet: « Le Seigneur m'envoie pour promouvoir une plus efficace piété mariale »   Ven 17 Avr - 2:51

17 avril - Italie : Notre Dame des Miracles (1555)
Le 24 novembre 1946, Pierina Gilli, alors infirmière à Montichiari, diocèse de Brescia, en Italie, voit une très belle dame. Elle est vêtue de couleur violette et porte un voile blanc. Elle est transparente. Elle ne dit rien. Pierina est éblouie et s'interroge (…).

Le 17 avril 1966, la Vierge lui apparaît encore et lui dit: - Mon divin Fils, tout Amour, m'envoie pour rendre cette source miraculeuse, comme signe de purification et de pénitence. (…) Le 1er juin 1947, la dame apparaît de nouveau (…) et prononce ces trois mots: Prière, sacrifice, pénitence.

Lors d’une autre apparition (13 juillet 1947), Marie précise: « Je suis la Mère de Jésus et la Mère de vous tous. Le Seigneur m'envoie pour promouvoir une plus efficace piété mariale dans les Instituts et Congrégations religieux (...). Je promets à tous ceux qui m'honoreront, protection, renouveau de vocations, moins d'apostasie (…) ».

L'évêque reste réservé, mais le pèlerinage demeure, discret et fervent, soutenu par ceux qui ont trouvé grâce en ce lieu. Pierina fut présentée à S.S. Pie XII, à l'audience du 9 août 1951. (…) Le pape posa la main sur elle: - Courage ma fille, cherchez à mieux correspondre à une si grande et si merveilleuse grâce.
D'après René Laurentin (Chrétiens Magazine N° 142 - Juin 2001)
apotres.amour.free.fr

Prions Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise

MessageSujet: Re: « Le Seigneur m'envoie pour promouvoir une plus efficace piété mariale »   Ven 17 Avr - 18:16

Promesse que la Vierge a faite à Pierina : « Où que je me trouve par cette image, j’apporte avec moi les Grâces du Seigneur et l’Amour de mon Coeur maternel. »

Lors d’une apparition, des parents amenèrent à l'église un garçon d'environ cinq à six ans qui par suite de poliomyélite ne pouvait ni marcher ni se tenir debout, et une jeune fille d'environ 26 ans atteinte d'une grave tuberculose qui depuis neuf ans déjà, ne pouvait plus prononcer un seul mot. Les deux furent instantanément et complètement guéris. La jeune fille qui depuis neuf ans ne pouvait plus faire sortir un mot entonna maintenant à pleine voix un chant d'allégresse et depuis peut chanter et parler sans difficulté. Le garçon avait été porté sur les bras des parents à l'église, maintenant il pouvait se tenir debout et marcher. Plus tard on le montra publiquement, depuis un balcon sur la grande place devant la cathédrale, à la foule en liesse, et tous très émus purent se convaincre comme l'enfant sautait de-ci, de-là. L'enfant racontait: "J'ai vu la Madone dans la cathédrale et elle m'a souri avec bonté."
Depuis ce temps, les deux sont en bonne santé. Le jeune homme s'est marié il y a quelques années, la jeune fille est devenue une pieuse religieuse toute donnée à une vie d'expiation pour les consacrés.

(Tout comme à cet enfant, hier, ma coiffeuse me racontait qu’elle amenait souvent ses filles quand elles étaient très jeunes à l’Église pour leur montrer l’ostensoir, les statues, etc... Et un jour devant la statue de la Bonne Ste-Anne et la Vierge, une de ses filles était toute joyeuse, elle disait que la Vierge lui avait dit « Bonjour ».)

Un troisième miracle eut lieu, non pas en la cathédrale même de Montichiari, mais dans une maison de la ville. Une jeune fille, d'environ 36 ans, fut guérie chez elle au moment de l'apparition. Depuis son enfance, elle n'était pas tout à fait normale, mais sans avoir l'esprit complètement dérangé. Surtout elle ne pouvait pas parler. Mais le pire était qu'elle ne pouvait contrôler ses besoins.
Sa belle-soeur dut rester près d'elle à la maison, pendant que son père se rendit à la cathédrale pour l'apparition annoncée de la Sainte Vierge. Sa belle-soeur récitait le chapelet à la maison au moment de l'apparition et s'exclama spontanément: "O chère Mère de Dieu, si vraiment tu apparais en ce moment à la cathédrale de Montichiari, guéris donc maintenant cette pauvre malade !". Au même instant, cette malade fut complètement et durablement guérie, elle finissait maintenant avec sa belle-soeur le chapelet à haute voix et comblée de bonheur. Lorsque le père revint de la cathédrale, plein d'étonnement et de joie, il trouva sa fille guérie.
Ce miracle surtout eut un grand retentissement et fut plus tard reconnu, aussi par plusieurs médecins, comme étant le plus important et le plus significatif, vu que dans ce cas toute suggestion de masse était exclue. La guérison fut durable. La jeune fille mourut après quelques années ; mais un frère vit encore qui peut témoigner de tout ce qui s'est passé.

Avant d'ouvrir le Concile Vatican II, le Pape Jean XXIII a exhorté le monde entier de prier pour le succès du Concile, à vénérer la Mère de Dieu en tant que Rose Mystique et à prier le chapelet pour cette intention.

Les croyants ont été invités aussi par le Pape Paul VI dans son discours du 5 mai 1969 pour invoquer Notre-Dame avant tout comme une Rose mystique en mai. Le 21 Novembre 1964, dans son discours au Concile, il a proclamé: «Nous souhaitons que, dans les années à venir la Très Sainte Vierge Marie soit vénéré et honoré par tous les chrétiens sous ce titre » (Rose Mystique).
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1