Forum de prières

Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cette apparition à Sœur Lucie est moins connue … et pourtant
Aujourd'hui à 1:39 par Robert

» « Je vous ai dit cela pour que vous trouviez en moi la paix »
Aujourd'hui à 1:35 par Robert

» Neuvaine à l'Esprit- Saint avant la Pentecôte
Hier à 22:14 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Neuvaine à Jeanne d’Arc - Du 22 au 30 mai, fête de sainte Jeanne d’Arc
Hier à 21:31 par Lumen

» Sainte Jeanne d'Arc Sauvez la France !
Hier à 20:58 par Lumen

» Message-Lumière de la Famille Myriam
Hier à 19:06 par Lumen

» Pensées Salésiennes : A Tous Les Amis De Saint François De Sales Et Don Bosco
Hier à 18:46 par Lumen

»  Prions le chapelet avec les témoins de la foi
Hier à 18:35 par Lumen

» Vivre une Effusion de l'Esprit-Saint à la Pentecôte
Hier à 18:14 par Lumen

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Hier à 17:57 par Lumen

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Hier à 12:49 par Robert

» tu as été créé par l'Amour pour devenir UN avec Lui;
Hier à 12:45 par Robert

» Medjugorje vient de vivre un évènement exceptionnel
Sam 27 Mai - 23:08 par Robert

» « J'ai manifesté ton nom aux hommes »
Sam 27 Mai - 23:05 par Robert

» Notre Histoire Avec Marie
Sam 27 Mai - 16:48 par Lumen

» Depuis, nous le récitons quotidiennement
Sam 27 Mai - 12:56 par Robert

» Je te donne Ma bénédiction de Père avec Mon Amour.
Sam 27 Mai - 12:46 par Robert

» Laos: « La colonne vertébrale de l’Église c’est la souffrance des petites Eglises »
Sam 27 Mai - 11:52 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» « Ainsi vous serez comblés de joie »
Sam 27 Mai - 1:40 par Robert

» L’ Imitation de Jésus-Christ - Livre 2
Ven 26 Mai - 20:02 par Lumen

»  C'est également à l'amour que tu as pour les autres que tu pourras constater si oui ou non tu es un être plein d'Amour.
Ven 26 Mai - 12:53 par Robert

» « Tenez, le voilà tout rouge ! », dit Marie aux saints
Ven 26 Mai - 0:05 par Robert

» « Le Règne de Dieu...est justice, paix et joie dans l'Esprit Saint »
Ven 26 Mai - 0:02 par Robert

» Prier avec le Frère Charles de Foucauld
Ven 26 Mai - 0:00 par Lumen

» Moi, c'est ton coeur que Je veux totalement à Moi. Je suis un Dieu d'Amour!
Jeu 25 Mai - 14:10 par Robert

» Neuvaine à Sainte Rita du 14 au 22 mai
Jeu 25 Mai - 12:02 par Lumen

» La joie de Marie pour l’Ascension de Jésus
Jeu 25 Mai - 0:53 par Robert

» Notre vie « désormais cachée avec le Christ en Dieu »
Jeu 25 Mai - 0:50 par Robert

» Prions pour recevoir les dons du Saint Esprit
Mer 24 Mai - 19:21 par Raphaël de l'Enfant Jésus

»  Fais constamment appel à Moi. Je suis toujours là très près de toi et en toi.
Mer 24 Mai - 11:14 par Robert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar - 22:02

Partagez | 

Neuvaine à la Miséricorde Divine du Vendredi Saint 14 au 22 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dvdenise

MessageSujet: Neuvaine à la Miséricorde Divine du Vendredi Saint 14 au 22 avril   Jeu 13 Avr - 17:09

"Je désire - dit Jésus à Soeur Faustine - que durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma miséricorde, afin qu'elles puisent force et fraîcheur, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l'heure de la mort.

Chaque jour tu amèneras jusqu'à mon coeur un groupe d'âmes différent et tu les plongeras dans l'océan de ma miséricorde. Et moi, je ferai entrer toutes ses âmes dans la demeure de mon Père (...) Et chaque jour, par ma douloureuse Passion, tu solliciteras de mon Père des grâces pour ces âmes. (1209)
.....
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI. JE PROCLAME TA GRANDE MISÉRICORDE, QUI FAIT HONNEUR À TA PASSION.

CONFIANCE: "Les grâces de ma miséricorde se puisent à l'aide d'un unique moyen et c'est la confiance." (1578)

MISÉRICORDE:
"Si l'âme ne fait aucun acte de miséricorde, elle n'obtiendra pas miséricorde au jour du jugement. Oh! si les âmes savaient amasser les trésors éternels, elles ne seraient pas jugées; elles devanceraient mon jugement par la miséricorde." (1317)

RÉPANDRE LE CULTE À LA MISÉRICORDE DIVINE: "Parle au monde de ma miséricorde, que l'humanité entière apprenne à connaître mon insondable miséricorde. C'est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de ma justice."(848)

L'IMAGE DU CHRIST MISÉRICORDIEUX

Le 22 février 1931 lors de son séjour à Plock, Jésus dit à Soeur Faustine: "Peins un tableau selon l'image que tu vois, avec l'inscription: Jésus, j'ai confiance en Toi. Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et spécialement à l'heure de la mort. Moi-même, je la défendrai comme ma propre gloire." (48)

LA FÊTE DE LA MISÉRICORDE DIVINE (23 avril 2017)
"Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde; toute âme qui se confessera et communiera recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate." (699)

L'HEURE DE LA MISÉRICORDE
"Je te rappelle ma fille, que chaque fois que tu entendras l'horloge sonner trois heures, immerge-toi toute entière en ma miséricorde en l'adorant et en la glorifiant; fais appel à sa toute-puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs, car à ce moment elle est ouverte à toutes les âmes." (1572)

CHAPELET À LA MISÉRICORDE DIVINE
"Oh! quelles grandes grâces j'accorderai aux âmes qui diront ce chapelet, les entrailles de ma miséricorde sont émues pour ceux qui disent ce chapelet." (848)

Ailleurs, Jésus dit: "Quiconque le dira sera l'objet d'une grande miséricorde à l'heure de sa mort. Les prêtres le donneront aux pécheurs comme une ultime planche de salut; même le pécheur le plus endurci, s'il récite ce chapelet avec confiance, une seule fois, il obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde." (687)

Le Chapelet de la Miséricorde Divine

Le 14 septembre 1935, Soeur Faustine entend les mots suivants :
" Dis toujours le chapelet que je t'ai appris. Celui qui le dit fera l'expérience de ma Miséricorde, sa vie durant, et surtout à l'heure de sa mort."

Notre Père...Je vous salue Marie...Je crois en Dieu...

Sur les grains du "Notre Père":
V. Père éternel je t'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de ton Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ;
R. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du "Je vous salue Marie":
V. Par sa douloureuse Passion,
R. Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Pour conclure, on dit trois fois :
V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
R. Prends pitié de nous et du monde entier.

https://www.gloria.tv/video/2mCdhcrYuJfw3CoVFHNaWFBBy
Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine du Vendredi Saint 14 au 22 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1