À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ROSAIRE PERPÉTUEL
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 10:00

» Pensée du jour: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:53

» En ce temps de l’Avent nous sommes invités à contempler Marie
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:31

» **Le mois de Jésus naissant**
par Lumen Hier à 20:50

» Prions avec Luisa Piccarreta
par Lumen Hier à 20:04

» Prières
par Lumen Hier à 19:08

» Non aux armes nucléaires, oui à «la liberté, l’intelligence et la capacité» de paix
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 19:01

» Emmanuel !
par Lumen Hier à 19:00

» Angélus: parler avec douceur, pour préparer la venue du Christ doux et humble de Coeur
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 18:49

» Chapelet du dimanche 10 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 18:36

» « Consolez, consolez mon peuple, — dit votre Dieu
par Lumen Hier à 18:35

» Prier le Notre Père avec saint Thomas d'Aquin
par Lumen Hier à 17:49

» Pour l'Avent: "Avec S. Augustin, désirer la venue du Seigneur"
par Lumen Hier à 17:25

» Avent dans la Ville 2017 : • Jésus, Lumière des nations •
par Lumen Hier à 16:31

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
par Lumen Hier à 16:14

» Textes Liturgiques du Dimanche 10 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Hier à 15:02

» L’Angleterre de nouveau « dot de Marie » dès 2020
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:46

» Pensée du jour: Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:16

» La bonne hauteur
par Lumen Hier à 0:33

» Heureux qui espère le Seigneur !
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 23:42

» Mois de Notre Dame de la Salette
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 22:33

» Immaculée Conception
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 21:33

» Prions pour et avec les malades
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:24

» Prions pour le respect des droits de l'homme
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:15

» Pour son diocèse, le pape demande à Marie une « bonne habitude » quotidienne
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:59

» Prions le chapelet avec les témoins de la foi
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 18:54

» Journée contre la corruption: « un mal construit sur l’idolâtrie de l’argent »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:48

» Sainte-Marthe : comment savoir si je suis humble ?
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:42

» Chapelet du samedi 9 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:16

» Textes Liturgiques du Samedi 09 décembre 2017 : 1ère Semaine de l'Avent.
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 12:43

» Pensée du jour: Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière, Je la fais Mienne et Je la présente au Père.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 10:01

» Là où est la mère, le sens de l’unité triomphera toujours
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 9:49

» Le Vatican va autoriser le culte marial à Medjugorje
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 23:19

» Prier avec le Frère Charles de Foucauld
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 22:30

» Le Coeur de Marie et la Reconquête du Monde
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 21:49

» Fête de l’Immaculée: le plus beau compliment
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:57

» Messe internationale du 8 décembre 2017 au Sanctuaire de Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:43

» Chapelet du vendredi 8 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:35

» Tu es la Toute Belle, ô Marie !
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 20:05

» Réjouis-toi, Marie, l'Immaculée, Mère de tous les hommes !
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 19:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lumen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Prière pour la conversion des francs-maçons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prière pour la conversion des francs-maçons...   Lun 24 Juil 2017 - 3:07

Message au Petit enfant de la Divine Volonté, le 22 décembre 2013

"Prière pour la conversion des francs-maçons"

Je vous appelle au témoignage, à la prière et à la conversion ! Aujourd’hui !
C’est pourquoi je vous donne une prière à réciter avec force et conviction, avec foi et confiance. Ajoutez-la à vos prières quotidiennes, récitez-la souvent jusqu’à l’anéantissement du mal. Je vous demande une attention afin de la réciter tout particulièrement à 11:00 a.m. quand vous le pouvez. Récitez-la dans vos églises, dans vos chapelles et dans vos maisons. N’ayez pas peur de la communiquer. Ayez foi dans la force d’une prière dites avec confiance, avec amour pour votre Seigneur Jésus :

Prière pour l’anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion des francs-maçons :

Esprit Saint, que Ton souffle puissant,renouvèle toutes choses et ne laisse que la Vérité et l’Amour de Notre Seigneur Jésus-Christ dans le Coeur de toute l’Humanité.

Esprit Saint, Esprit de Vérité, Esprit d’Amour, viens anéantir la franc-maçonnerie et la franc-maçonnerie ecclésiastique.
Purifie ainsi le coeur de Ton Eglise pour qu’Elle ressorte Sainte, Unie, Catholique et Pure. Convertis le coeur de Ton Eglise,

Esprit de Dieu, souffle de toute Ta puissance pour travailler, presser et convertir les coeurs de tous les francs-maçons.

Esprit de feu, envoie Ton Esprit brûler d’Amour le coeur des francs-maçons et place-les devant le miroir de leur propre vie afin qu’ils se voient tels qu’ils sont et revenir dans l’humilité, le pardon et la réparation, à Jésus Roi d’Amour.

Esprit Saint ne permets plus, nous t'en conjurons, que l’Église, Ta Sainte Épouse, soit opprimée par la franc-maçonnerie plus longtemps.
Viens séparer le grain de l’ivraie, pour que Ton Eglise en ressorte pure et sans tâche !

Ô Trinité Sainte, pardonne-nous nos péchés, ait pitié de nous pauvres pécheurs ! Viens faire éclater maintenant toute la vérité de la franc-maçonnerie au grand jour, ne permets
plus qu’il en reste une seule trace dans Ton Eglise, anéantis à tout jamais la secte franc-maçonne et convertis le coeur de tous les francs-maçons trompés par satan et ramène les dans ton Sacré Coeur.

Nous vous le demandons à Vous qui êtes Père, Fils et Esprit Saint et nous vous implorons par
l’intercession du Très Saint Coeur Immaculé de Marie.

Trinité Sainte qui êtes Dieu, l’Unique Amour Véritable, nous avons confiance en Vous.

Que Votre Volonté soit faite. Que les Deux Coeurs Unis règnent sur l’Eglise et le Monde.
Amen.

Cette prière Je te l’avais déjà inspirée à la mi-février 2013 avec la prière pour le Pape et l’Eglise, mais très peu ont osé la dire par peur de choquer et d’offusquer les francs-maçons eux-mêmes. Quelle tristesse mon tout petit, quelle lâcheté et tiédeur dans vos églises mêmes. A nouveau écoutez-Moi maintenant, avant que Je ne vienne vous le dire dans l’acte le plus grand de Ma Miséricorde : M’aimes-tu ?
Pourquoi alors me faire passer après tous les autres, pourquoi me laisser de côté. Tant de compromis. Ce n’est plus possible mes enfants ! La coupe ne peut plus contenir quoique ce soit de supplémentaire. C’en est trop ! Ma Justice comme Ma Miséricorde se doivent d’intervenir ! Il Me faudra vous protéger de ce que vous avez déclenché sinon vous êtes voués à une disparition totale !
Priez mes enfants et si vous connaissez de ces enfants qui sont dans la franc-maçonnerie ou dans l’emprise du mauvais remettez-les-Moi dans Mon Coeur. Entrez dans la bataille et agissez ! Vous devez rentrer dans ce combat spirituel, si vous ne faites rien pour vous et pour les autres, vous êtes morts.
N’abandonnez pas à la moindre épreuve, tenez bon, je ne vous demande jamais quelque chose qui se trouve au-dessus de vos forces.
Appelez-Moi ! Consacrez-Vous à nos Deux Coeurs Unis et vivez la Sainte Messe avec le chapelet de la Sainte Messe.
Venez éponger le visage de votre Eglise sous le poids de la Croix. Venez prendre part à son chemin de Croix en l’accompagnant et la soutenant. Ne soyez pas de ceux qui fuient ou pire de ceux qui l’accablent, la raillent ou s’en moquent de plus belle.
Il s’agit de Mon Eglise et Je vous demande de l’accompagner jusqu’au bout.
Car vous connaissez déjà Ma promesse de la faire renaître plus belle encore.
N’abandonnez pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des francs-maçons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1