À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapelet du mercredi 13 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:31

» Prières
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:25

» ROSAIRE PERPÉTUEL
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:22

» Quand la Vierge Marie retrouve sa cathédrale
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 16:02

» Pensée du jour: Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer dans la foi.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 15:42

» Chapelet du mardi 12 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 12 Déc 2017 - 20:29

» Le Mois de Jésus naissant**
par Lumen Mar 12 Déc 2017 - 16:37

» La prière est la lumière de l'âme
par Lumen Mar 12 Déc 2017 - 16:18

» Pour l'Avent: "Avec S. Augustin, désirer la venue du Seigneur"
par Lumen Mar 12 Déc 2017 - 15:22

» Avent dans la Ville 2017 : • Jésus, Lumière des nations •
par Lumen Mar 12 Déc 2017 - 15:08

» Représentations de la Vierge enceinte, Vierge de l’attente, qui accueille et bénit la Vie.
par Lumen Mar 12 Déc 2017 - 14:47

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
par Lumen Mar 12 Déc 2017 - 14:35

» Textes Liturgiques du Mardi 12 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Mar 12 Déc 2017 - 13:34

» Patronne des Amériques et étoile de l'Évangélisation
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 12 Déc 2017 - 11:24

» Pensée du jour: Mon enfant, si tu savais comme Je suis heureux de Me pencher sur toi...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 12 Déc 2017 - 11:05

» « Viens Emmanuel, viens, viens me sauver ! »
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 21:55

» Mois de Notre Dame de la Salette
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 21:41

» Porter un enfant
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 20:56

» Chapelet du lundi 11 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 11 Déc 2017 - 20:04

» Prions avec Luisa Piccarreta
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 20:04

» Prier le Notre Père avec saint Thomas d'Aquin
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 19:05

» Textes Liturgiques du Lundi 11 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 13:00

» Pensée du jour: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 11 Déc 2017 - 9:53

» En ce temps de l’Avent nous sommes invités à contempler Marie
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 11 Déc 2017 - 9:31

» Non aux armes nucléaires, oui à «la liberté, l’intelligence et la capacité» de paix
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 19:01

» Emmanuel !
par Lumen Dim 10 Déc 2017 - 19:00

» Angélus: parler avec douceur, pour préparer la venue du Christ doux et humble de Coeur
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 18:49

» Chapelet du dimanche 10 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 18:36

» « Consolez, consolez mon peuple, — dit votre Dieu
par Lumen Dim 10 Déc 2017 - 18:35

» Textes Liturgiques du Dimanche 10 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Dim 10 Déc 2017 - 15:02

» L’Angleterre de nouveau « dot de Marie » dès 2020
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 9:46

» Pensée du jour: Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 9:16

» La bonne hauteur
par Lumen Dim 10 Déc 2017 - 0:33

» Heureux qui espère le Seigneur !
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 23:42

» Immaculée Conception
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 21:33

» Prions pour et avec les malades
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:24

» Prions pour le respect des droits de l'homme
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:15

» Pour son diocèse, le pape demande à Marie une « bonne habitude » quotidienne
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:59

» Prions le chapelet avec les témoins de la foi
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 18:54

» Journée contre la corruption: « un mal construit sur l’idolâtrie de l’argent »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Mouvement Sacerdotal Marial de Don Stefano Gobbi - L’Antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mouvement Sacerdotal Marial de Don Stefano Gobbi - L’Antéchrist   Ven 4 Aoû 2017 - 10:04

- Mouvement Sacerdotal Marial de Don Stefano Gobbi - L’Antéchrist -

+ + + + +

326 7 Juin 1986 Fête du Coeur Immaculé de Marie
Ancre de salut

« g - Mais, vous avez surtout besoin, en ces temps, d'être défendus contre les terribles embûches de mon Adversaire, qui a réussi à instaurer son règne dans le monde.

+ + + + +

407 Milan, 17 Juin 1989 Samedi
Le numéro de la Bête : 666

« a - Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.
b - Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à
dresser toute l'humanité contre Dieu.Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête noire, la Francmaçonnerie, qui veut conduire les âmes à la perdition.
d - Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Francmaçonnerie qui s'est infiltrée à l'intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l'Église. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c'estàdire un faux Christ et une fausse Église.
e – La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoir des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes.
Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles ; elle comble de biens les affamés d'argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu'elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein.
En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous ses habitants à adorer la première Bête.
f - La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi même à construire une statue en l'honneur de la Bête et contraint tout le monde à adorer cette statue.
g - Mais, selon le premier commandement de la sainte Loi du Seigneur, c'est Dieu seul qu'il faut adorer ; à lui seul est due toute forme de culte. Alors, on remplace DIEU par une IDOLE puissante, forte, dominatrice.
Une idole puissante au point de faire mettre à mort tous ceux quin'adorent pas la statue de la Bête. Une idole forte et dominatrice au point de faire en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front, et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c'estàdire le nom de la Bête et le nombre de son nom.
Comme Je vous l'ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Église.
h - Mais quel est son nom ?
i – Au chapitre 13 de l'Apocalypse, il est écrit : « Ici réside la sagesse.
Celui qui a de l'intelligence, qu'il calcule le nombre de la Bête : il représente un nom d'homme. Et ce chiffre est 666. » Par l'intelligence, illuminée par la lumière de la divine Sagesse, on réussit à déchiffrer du nombre 666 le nom d'un homme ; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de L'ANTECHRIST.
j - Lucifer, l'antique serpent, le diable ou Satan, le Dragon rouge, devient
en ces derniers temps l'antéchrist. L'Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus Christ est Dieu, est l'antéchrist. La statue ou l'idole, construite en l'honneur de la Bête pour être adorée par tous les hommes est l'antéchrist.
k - Calculez maintenant son nombre 666 pour comprendre comment il indique le nom d'un homme. Le nombre 333 indique la divinité. Lucifer se rebelle contre Dieu par orgueil parce qu'il veut se mettre audessus de Dieu. 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre audessus de Dieu porte le signe de 666 ; donc, ce nombre indique le nom de Lucifer, de Satan, c'estàdire de celui qui se dresse contre le Christ : c'est le nom de l'antéchrist.
l - Le 333 indiqué une fois, c'estàdire par un, exprime le mystère de l'Unité de Dieu. Le 333 indiqué deux fois, c'estàdire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ. Le 333 indiqué trois fois, c'est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines ; c'est-à-dire qu'il exprime le mystère de la Très Sainte Trinité. Alors, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont :
1 L'Unité et la Trinité de Dieu.
2 L'Incarnation, la passion, la mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ.
m - Si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre audessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666. n Le nombre 666, indiqué une fois, c'estàdire par un, exprime l'année 666.
En cette période historique, l'Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l'Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ.
L'islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l'Europe et ce n'est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint Père, qu'il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.
o - Le 666 indiqué deux fois, c'est-à-dire par 2, exprime l'année 1332. En cette période historique, l'Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu.
A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère unique de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu'à nos jours. L'importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu. De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation ; et l'on n'accepte plus que la Sainte Écriture. Mais celle-ci doit aussi être interprétée par la raison, et l'on refuse obstinément le Magistère authentique de l'Église hiérarchique, à qui le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la Foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Écriture selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite. L'oeuvre de l'Antéchrist en cette période historique est la division de l'Église, la formation, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus étendue de la vraie foi en la Parole de Dieu.
p - Le 666, indiqué trois fois, c'est-à-dire par 3, exprime l'année 1998. En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l'Église. Par conséquent, la statue construite en l'honneur de la première Bête pour être adorée de tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront acheter ou vendre, est celle de l'ANTECHRIST. Vous serez ainsi parvenus au sommet de la purification, de la grande tribulation et de l'apostasie. Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse Église. Sera ouverte alors la porte pour l'apparition de l'homme ou de la personne même de l'ANTÉCHRIST.
q - Voilà pourquoi, fils de prédilection, J'ai voulu vous éclairer sur les pages de l'Apocalypse, qui se réfèrent aux temps que vous vivez. Pour vous préparer avec Moi à la partie la plus douloureuse et décisive de la grande lutte qui se déroule entre votre Maman du Ciel et toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.
r - Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. A vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Église, en supportant hostilités, luttes et persécutions. Mais vous êtes la part précieuse du petit troupeau, dont la tâche est de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l'Antéchrist.
s - Tous, Je vous forme, vous défends et vous bénis. »

+ + + + +

Berlin (Allemagne), 19 Mai 1991 450

La Compréhension de la Vérité toute entière Solennité de la Pentecôte

c - Maintenant vous êtes entrés dans le temps de la Seconde Pentecôte.
Pour cela il est nécessaire que ces Cénacles se multiplient dans toutes les parties du monde.
Je vous demande que toute l'Église se recueille dans le Cénacle de mon Cœur Immaculé.
Alors l'Esprit Saint vous portera à la compréhension de la Vérité toute entière.
Il vous portera à l'intérieur du secret de la Parole de Dieu et vous donnera la Lumière de Sagesse pour comprendre tout l'Évangile et tout ce qui dans l'Évangile est contenu, au sujet des temps que vous vivez.
Ce sont les temps prédits par la Divine Écriture, comme ceux de la grande apostasie et de la venue de l'Antéchrist.
Ce sont les temps de la grande tribulation et des innombrables souffrances pour tous, qui vous porteront à vivre les derniers événements en préparation de la seconde venue de Jésus dans la gloire.

+ + + + +

486 - 1er Janvier 1993 - Rubbio (Vicenza)
Fête de Marie, très Sainte Mère de Dieu

Le temps de la grande épreuve

p - Pour l'Église surtout, l'heure de la grande épreuve est arrivée, parce qu'elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l'apostasie, blessée par les trahisons, abandonnée par ses enfants, divisée par les schismes, possédée et dominée par la franc-maçonnerie, rendue terre fertile d'où surgira l'arbre mauvais de l'homme malfaisant,

+ + + + +

528 - 29 Septembre 1994 - Omaha (Nébraska USA) Fêtes des Archanges Gabriel, Raphaël, Michel)

Les Anges de votre temps

h - Saint Michel interviendra surtout pour combattre l’antique ennemi Lucifer, qui, dans la dernière heure, apparaîtra avec toute la puissance ténébreuse de l’Antéchrist.
Son rôle est de le combattre et de le vaincre, de l’écraser dans son royaume de ténèbre et de feu, offrant à votre Maman du Ciel la chaîne avec laquelle elle le liera et la clé pour fermer la porte de l’abîme d’où il ne pourra plus sortir pour nuire au monde.

+ + + + +

553 - 29 septembre 1995 - Rio de Janeiro (Brésil) Fête des Archanges Gabriel, Raphaël et Michel

Les temps seront abrégés

k - C’est pourquoi Je vous confie à la puissante protection de ces Archanges et à celle de vos Anges gardiens, pour que vous soyez guidés et protégés dans la lutte qui se livre entre ciel et terre, entre le Paradis et l’enfer, entre l’Archange Saint Michel et Lucifer, lui-même qui paraîtra bientôt avec toute la puissance de l’Antéchrist.

+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas

Mouvement Sacerdotal Marial de Don Stefano Gobbi - L’Antéchrist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1