À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avent dans la Ville 2017 : • Jésus, Lumière des nations •
par Lumen Aujourd'hui à 14:39

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
par Lumen Aujourd'hui à 14:20

» Textes Liturgiques du Lundi 11 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Aujourd'hui à 13:00

» ROSAIRE PERPÉTUEL
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 10:00

» Pensée du jour: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:53

» En ce temps de l’Avent nous sommes invités à contempler Marie
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:31

» **Le mois de Jésus naissant**
par Lumen Hier à 20:50

» Prions avec Luisa Piccarreta
par Lumen Hier à 20:04

» Prières
par Lumen Hier à 19:08

» Non aux armes nucléaires, oui à «la liberté, l’intelligence et la capacité» de paix
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 19:01

» Emmanuel !
par Lumen Hier à 19:00

» Angélus: parler avec douceur, pour préparer la venue du Christ doux et humble de Coeur
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 18:49

» Chapelet du dimanche 10 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 18:36

» « Consolez, consolez mon peuple, — dit votre Dieu
par Lumen Hier à 18:35

» Prier le Notre Père avec saint Thomas d'Aquin
par Lumen Hier à 17:49

» Pour l'Avent: "Avec S. Augustin, désirer la venue du Seigneur"
par Lumen Hier à 17:25

» Textes Liturgiques du Dimanche 10 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Hier à 15:02

» L’Angleterre de nouveau « dot de Marie » dès 2020
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:46

» Pensée du jour: Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:16

» La bonne hauteur
par Lumen Hier à 0:33

» Heureux qui espère le Seigneur !
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 23:42

» Mois de Notre Dame de la Salette
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 22:33

» Immaculée Conception
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 21:33

» Prions pour et avec les malades
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:24

» Prions pour le respect des droits de l'homme
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:15

» Pour son diocèse, le pape demande à Marie une « bonne habitude » quotidienne
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:59

» Prions le chapelet avec les témoins de la foi
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 18:54

» Journée contre la corruption: « un mal construit sur l’idolâtrie de l’argent »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:48

» Sainte-Marthe : comment savoir si je suis humble ?
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:42

» Chapelet du samedi 9 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:16

» Textes Liturgiques du Samedi 09 décembre 2017 : 1ère Semaine de l'Avent.
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 12:43

» Pensée du jour: Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière, Je la fais Mienne et Je la présente au Père.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 10:01

» Là où est la mère, le sens de l’unité triomphera toujours
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 9:49

» Le Vatican va autoriser le culte marial à Medjugorje
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 23:19

» Prier avec le Frère Charles de Foucauld
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 22:30

» Le Coeur de Marie et la Reconquête du Monde
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 21:49

» Fête de l’Immaculée: le plus beau compliment
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:57

» Messe internationale du 8 décembre 2017 au Sanctuaire de Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:43

» Chapelet du vendredi 8 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:35

» Tu es la Toute Belle, ô Marie !
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

L'Apocalypse Chap 14 Expliqué par Jésus et Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Apocalypse Chap 14 Expliqué par Jésus et Marie   Lun 7 Aoû 2017 - 2:43

- Apocalypse - Chapitre 14 -

Suite et fin de la quatrième série de visions.
L'Agneau et ses élus sur la montagne de Sion,
suivi de cent quarante-quatre mille vierges.
Préparatifs du combat.
Trois Anges annoncent la victoire et l'heure du Jugement :
Un Ange annonce l'Évangile éternel ; un autre la ruine de Babylone ;
un autre le châtiment des adorateurs de la bête et de son image.
Vision anticipée du double jugement : moisson et vendange des nations.
Heureux ceux qui meurent dans le Seigneur.
Le Fils de l'homme sur une nuée préside à la moisson.
Un autre Ange à la vendange.
Grande cuve de la colère de Dieu foulée hors de la cité.

(Bible de Jérusalem) 1 « Puis voici que l'Agneau apparut à mes yeux ; il se tenait sur le mont Sion, avec 144.000 gens portant inscrits sur le front leur nom et le nom de leur père. 2 Et j'entendis un bruit venant du ciel, comme le mugissement des grandes eaux ou le grondement d'un orage violent, et ce bruit me faisait songer à des joueurs de harpe touchant de leurs instruments ; 3 ils chantent un cantique nouveau devant le trône et devant les quatre Vivants et les Vieillards. Et nul ne pouvait apprendre le cantique, hormis les 144.000, les rachetés à la terre. 4 Ceux-là, ils ne se sont pas souillés avec des femmes, ils sont vierges ; ceux-là suivent l'Agneau partout où il va ; ceux-là ont été rachetés d'entre les hommes comme prémices pour Dieu et pour l'Agneau. 5 Jamais leur bouche ne connut le mensonge : ils sont immaculés. 6 Puis je vis un autre Ange qui volait au zénith, ayant une bonne nouvelle éternelle à annoncer à ceux qui demeurent sur la terre, à toute nation, race, langue et peuple. 7 Il criait d'une voix puissante : "Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement ; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources." 8 Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant : "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère." 9 Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante : "Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, 10 lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau. 11 Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles ; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom." 12 Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus. 13 Puis j'entendis une voix me dire, du ciel : "Écris : Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur ; dès maintenant - oui, dit l'Esprit - qu'ils se reposent de leurs fatigues, car leurs œuvres les accompagnent." 14 Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur la tête une couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée. 15 Puis un autre Ange sortit du temple et cria d'une voix puissante à celui qui était assis sur la nuée : "Jette ta faucille et moissonne, car c'est l'heure de moissonner, la moisson de la terre est mûre." 16 Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. 17 Puis un autre Ange sortit du temple, au ciel, tenant également une faucille aiguisée. 18 Et un autre Ange sortit de l'autel - l'Ange préposé au feu - et cria d'une voix puissante à celui qui tenait la faucille : "Jette ta faucille aiguisée, vendange les grappes dans la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs." 19 L'Ange alors jeta sa faucille sur la terre, il en vendangea la vigne et versa le tout dans la cuve de la colère de Dieu, cuve immense ! 20 Puis on la foula hors de la ville, et il en coula du sang qui monta jusqu'au mors des chevaux sur une étendue de mille stades ».

+ + + + +

Apocalypse Commentaires Chapitre 14

Apoc 14 - Message de Jésus à Agnès-Marie du 15 Novembre 1999 :
« Jésus : … Voici pour ce passage sur la femme et le Dragon, ensuite en Apocalypse 14 est le temps final de Ma Victoire : Mon Retour : l'Agneau debout sur le Mont Sion… »
Le troisième "Oïe ! " du septième messager, celui de Dieu, vient de Dieu, de la Justice qu'exige Sa Miséricorde. Après les six atteintes simultanées aux six premières vertus, la Charité prend le dessus et demande son dû et ce sont les annonces des trois messagers, de Dieu à ceux-là, qui "volent a mi-ciel".

Apoc 14, 1 - « Puis voici que l'Agneau apparut à mes yeux ; il se tenait sur le mont Sion, avec 144.000 gens portant inscrits sur le front leur nom et le nom de leur père.

Apoc 14, 2 - Et j'entendis un bruit venant du ciel, comme le mugissement des grandes eaux ou le grondement d'un orage violent, et ce bruit me faisait songer à des joueurs de harpe touchant de leurs instruments ;

Apoc 14, 3 - ils chantent un cantique nouveau devant le trône et devant les quatre Vivants et les Vieillards. Et nul ne pouvait apprendre le cantique, hormis les 144.000, les rachetés à la terre.

Apoc 14, 4 - Ceux-là, ils ne se sont pas souillés avec des femmes, ils sont vierges ; ceux-là suivent l'Agneau partout où il va ; ceux-là ont été rachetés d'entre les hommes comme prémices pour Dieu et pour l'Agneau.

Apoc 14, 5 - Jamais leur bouche ne connut le mensonge : ils sont immaculés.

Apoc 14, 6 - Puis je vis un autre Ange qui volait au zénith, ayant une bonne nouvelle éternelle à annoncer à ceux qui demeurent sur la terre, à toute nation, race, langue et peuple.

Apoc 14, 6-20 - Message de Jésus au plus petit de ses serviteurs, le 21 février 2008 : « Jésus : "Tous devraient lire Apocalypse 14, 6-20" ».

Apoc 14, 6-20 - Message de Jésus au plus petit de ses serviteurs, le 7 mars 2010 :
« Les temps ont commencé ! Votre seul refuge sûr dans les tempêtes provenant des changements que le monde entier éprouvera (rencontra) est les deux Cœurs Unis de Jésus et de Marie. Vous serez perdus en ces temps si vous ne vous êtes pas consacrés aux deux Cœurs Unis. Si vous vous êtes consacrés aux deux Cœurs, vous n'avez rien à craindre. Les deux Cœurs seront votre protection.
Le plus petit des serviteurs terminera bientôt. Il y aura seulement quelques messages laissés. Que Dieu vous bénisse tous.
Lisez s'il vous plaît, le chapitre 14 de l’Apocalypse vers 6-20.
En cette Fin des Temps, l'Espoir est seulement dans le refuge sûr des deux Cœurs de Jésus et Marie ».

Apoc 14, 7 - Message de Jésus au plus petit de ses serviteurs, le 23 février 2008 :
« Hier soir avant que j’aille au lit JESUS m’a parlé et m'a dit de prendre la BIBLE et d’aller au Livre de l'Apocalypse et de lire le chapitre 14, verset 7. IL m'a indiqué que ce verset était très, très, très important et qu'il voulait que tous le lisent ».

Apoc 14, 7 - Il criait d'une voix puissante : "Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement ; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources."

Apoc 14, 7 - Message de Jésus à Agnès-Marie :
"Elle vient, l'heure de Son jugement."

Apoc 14, 7-13 - Message de Jésus au Père Melvin, le 27 janvier 2014 :
« Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire, Mon frère Melvin et pour vous tous Mes frères et sœurs, qui croyez en Lui. Il est écrit dans le livre de l'Apocalypse que le temps viendra pour le jugement de tous les peuples du monde. Cela se produira à la fin du monde. Ceux qui ont adoré Dieu et L'ont suivi seront pris au Ciel. Cependant, ceux qui ont adoré la bête, qui est le diable, ou avaient la marque du diable sur le front seront damnés. Ils seront jetés dans le feu qui brûlera pour toujours. Il n'y aura aucun soulagement pour ceux qui adoraient Satan. Toutefois, les saints seront sauvés parce qu'ils ont suivi les commandements de Dieu et qu'ils avaient une grande foi en Moi. Bénis sont en effet tous ces gens saints car ils vont vivre dans le bonheur à tout jamais dans le Ciel. Suivez ces instructions Mes chers amis et vous aussi serez avec Moi dans le Ciel. Je vous aime tous. » 

Apoc 14, 8 - Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant : "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère."

Apoc 14, 8 - Message de Jésus à Agnès-Marie :
"Elle est tombée, elle est tombée, Babel, la grande",

Apoc 14, 9 - Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante : "Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main,

Apoc 14, 10 - lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau.

Apoc 14, 11 - Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles ; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom."

Apoc 14, 11 - Message de Jésus à Agnès-Marie :
"Si quelqu'un se prosterne devant la bête ou son image, (il) boira le vin de l'écume d'Elohim, Il sera tourmenté par le feu [...]"

Apoc 14, 11 - Message de Jésus au plus petit de ses serviteurs, le 4 août 2010 :
« - L’Arme de destruction massive -
Le poste de télévision a été mentionné comme le tabernacle de Satan. Il a influencé beaucoup de personnes à vivre dans le péché constant et par la suite à  devenir des esclaves de Satan. Des millions d'âmes ont fini en enfer à cause de son influence très puissante.

Satan le contrôle et dans ses mains il est devenu une arme de destruction massive pour les âmes.
En février 1988, Notre Dame a donné un message au Père Gobbi concernant ce sujet. Ce qui suit fait partie de ce que Notre Dame lui a dit :
« ... Je vous demande de vous éloigner de tout ce qui peut assombrir la pureté de votre coeur et la chasteté de votre vie. Ne participez pas à des spectacles profanes. Ne perdez pas votre temps devant la télévision, qui est l'instrument le plus puissant entre les mains de votre Adversaire pour répandre partout la ténèbre du péché et de l'impureté. La télévision est l'idole dont parle l’Apocalypse, construite pour être adorée par toutes les nations de la terre et à laquelle le Malin donne forme et mouvement, pour qu'elle devienne, entre ses mains, un terrible moyen de séduction et de perversion... " (Extrait du message n° 374, du 17 février 1988)

Élisabeth Ann Seaton avait eu ce rêve plusieurs fois. Elle s'est vue marcher par une petite ville qui semblait être abandonnée parce qu'elle n'y a vu personne. Elle a alors marché vers la fenêtre d'une maison et a regardé à l’intérieur pour voir s’il y avait quelqu'un dans la maison. Elle a vu une famille dans la salle de séjour et ils étaient tous réunis (rassemblés) autour de la "petite boite noire" la regardant. Dans la petite boîte noire elle pouvait soir Satan ».

Apoc 14, 11 - Extrait de message où Notre Dame à Don Stefano Gobbi du poste de télévision qui est l'idole de l'Antéchrist -
- Message n° 2 du 8 juillet 1973 - Le Mouvement est né désormais -
« ... Ne regarde ni les journaux, ni la télévision ; demeure toujours sur mon Coeur, en prière. Rien d'autre ne doit t'intéresser ou avoir de l'importance pour toi, sinon de vivre avec Moi, pour Moi... ».

Apoc 14, 11 - Extrait de message où Notre Dame à Don Stefano Gobbi du poste de télévision qui est l'idole de l'Antéchrist -
- Message n° 196 du 25 mars 1980 - Mon Oui et votre Oui -
« ... Soustrayez-vous aux bruits tapageurs du monde. Défendez-vous contre ce flot de paroles et d'images, qui entraîne et contamine tout. Presque plus personne ne sait garder le silence intérieur, et c'est ainsi que mon Adversaire arrive à vous séduire et à violer les coeurs et les âmes... ».

- Message n° 256 du 31 décembre 1982 - Veillez dans la prière -
« ... L'immoralité déferle comme un déluge de boue et elle est propagée par les moyens de communication sociale, spécialement par le cinéma, la presse et la télévision. C'est par cette dernière que pénètre dans chaque famille une subtile et diabolique tactique de séduction et de corruption. Les victimes les plus désarmées sont les petits enfants et les jeunes, que je regarde avec ma tendresse soucieuse de Mère... ».

- Message n° 306 du 16 mars 1985 - Le jeûne que je te demande -
« ... Je vous demande le jeûne de l'âme, par lequel vous garderez votre âme éloignée de tout péché, même le plus petit, de sorte qu'elle puisse être nourrie uniquement par la vie de la Grâce et par la Lumière de Dieu.
Fuyez le péché mortel comme le mal le plus grand ; faites chaque jour votre examen de conscience ; laissez-vous conduire avec docilité par l'esprit. Revenez à l'habitude si utile de la confession fréquente. Fuyez aussi les faciles occasions de péché.
Dans ce but, Je vous demande de fermer les yeux et les oreilles à la télévision et au cinéma pour garder votre âme dans la lumière de la pureté et de la grâce.
Si vous observez ce jeûne que Je vous demande, vous construirez autour de vous une puissante barrière contre la diffusion du mal et du péché et vous offrirez au Seigneur un holocauste d’immolation et de réparation pour obtenir le retour à lui de tant de mes pauvres enfants pécheurs... ».

- Message n° 412 du 13 octobre 1989 - L'Ange du premier fléau -
« ... Jamais comme aujourd'hui, l'immoralité, l'impureté et l'obscénité n'ont été objets de propagande continuelle à travers la presse et tous les moyens de communication sociale. La télévision surtout est devenue l'instrument pervers de ce bombardement quotidien d'images obscènes, destinées à corrompre la pureté de l'esprit et du coeur de tous. Les endroits de divertissement, en particulier les cinémas et les discothèques, sont devenus lieux de profanation publique de la dignité humaine et chrétienne.
C'est le temps où le Seigneur notre Dieu est continuellement et publiquement offensé par les péchés de la chair... ».

- Message n° 419 du 8 février 1990 - Mère et Reine du Brésil -
« ... Votre patrie est aussi de plus en plus menacée par le matérialisme et l'hédonisme, alors que se fait plus profonde la division entre ceux qui jouissent de beaucoup de biens matériels et ceux qui sont privés même du nécessaire pour survivre. Elle est menacée par la plaie du divorce, de l'avortement, du recours à tous les moyens pour empêcher la vie de naître, de l'immoralité, de l'impureté, répandue à travers les moyens de communication sociale, spécialement par la télévision.
Mais, comme Je vous l'ai promis, Je suis intervenue et J'interviens chaque jour pour mener votre patrie et votre Église sur la route de l'unité, du salut et de la paix... ».

Apoc 14, 12 - Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus.

Apoc 12, 12 - Message de Notre Dame à Don Stefano Gobbi -
- Message n° 409 du 15 juin 1989 - Ici doit se manifester la constance des Saints -
« ... Vous me contemplez aujourd'hui, Moi, votre Maman du Ciel, entrée dans la gloire du Paradis avec mon âme et dans la splendeur de mon Corps glorieux.

Je suis la Femme revêtue de soleil Je suis votre Céleste Chef je suis là Reine de tous les Saints.

Contemplez Moi comme le signe' de votre ferme espérance et de votre consolation, en ces temps de la purification, de l'apostasie et du la grande tribulation. Les temps sont venus de la lutte et de la grande conquête de la part du Dragon, de la Bête qui vient de la terre et de la Bête qui vient de la mer.

Ce sont donc les temps où l'on construit une civilisation sans Dieu et où l'on conduit toute l'humanité à vivre sans lui.

Ce sont les temps où Satan et les forces diaboliques se font adorer par un nombre d'hommes de plus en plus grand ; et ainsi s’accroît la diffusion du culte satanique, des sectes et des messes noires.

Ce sont les temps où se construit une idole à mettre à la place. Ce du vrai Dieu et de la véritable Église ; et cette idole est un faux Christ et une fausse Église.

Ce sont les temps où tous ceux qui suivront cette idole seront marques de son sceau sur le front et sur la main.

Ce sont les temps où les fidèles disciples de l'Agneau seront soumis à la marginalisation, aux persécutions, à la prison et à la mort.

Ce sont donc les temps de votre constance.

Ici doit se montrer la constance de ceux qui appartiennent au ,Seigneur, mettent en pratique les commandements de Dieu et restent fidèles à Jésus.

Ici doit se montrer la constance de ceux qui seront persécutés et conduits au martyre, parce que sont bienheureux ceux qui meurent dans le Seigneur et trouvent repos de leurs fatigues ; et le bien qu'ils ont fait les accompagne.

Ici doit se montrer la constance de ceux qui n'adorent pas la Bête et ne se laissent pas marquer de son sceau diabolique. Ceux qui, au contraire, adoreront la Bête et sa statue et qui recevront son sceau sur le front et sur la main, boiront le vin de la colère de Dieu, versé dans le calice de son terrible châtiment ; ils seront torturés en présence de l'Agneau et des saints Anges par le feu le souffre.

Ici doit se montrer la constance de ceux qui portent écrit s leur front le nom de l'Agneau et le nom de son Père, parce qui n'ont pas trahi leur Dieu et que, dans leur langage, il n’y a jamais eu de mensonge et qu'ils suivent l'Agneau partout où il va.

Ici doit se montrer la constance de tous mes petits enfants, que J'appelle à se consacrer à mon Coeur Immaculé, pour vivre avec Moi les moments conclusifs de la bataille et de la chute de Babylone, lorsque la vigne de la terre sera vendangée et que grappes seront jetées dans la cuve du pressoir, qui représente grand châtiment de Dieu.

C'est pourquoi Je vous invite tous aujourd’hui à me contempler, Moi, votre Maman du Ciel, dans la splendeur de mon Corps glorieux, pour que ma lumière vous illumine, mon Coeur Immaculé vous enserre en son sein, mon amour maternel vous soutienne et vous aide à être en ces temps des témoin. Courageux et constants face à 'Église et à toute l'humanité ».

Apoc 14, 12 - Message de Jésus à Agnès-Marie, du 19 Novembre 1999 :
"Là est l'endurance des consacrés, les gardiens des commandements de Dieu et de la foi en Jésus"… ».
« Votre espérance est Mon Règne de Paix qui vient, après le mensonge, le féroce combat contre Mon peuple et votre apparente mort, vient la Jérusalem céleste, la cité de Dieu. Après avoir construit "des œuvres de vos mains" avec le père du mensonge dont le but est le règne infernal sur terre, vous construirez avec et par Moi le Règne de Dieu sur la Terre : le Ciel nouveau, la Terre nouvelle… ».

Apoc 14, 12 - Message de Jésus à Glynda Lomax, le 13 janvier 2017 :
« Je vais susciter un nouveau peuple, un peuple de miracles, de signes et de prodiges. Un peuple qui croira en Moi et en Ma Parole et fera beaucoup de miracles en Mon nom. Prends garde, Mon peuple, car ceux d'entre vous qui Me croiront et croiront en Ma Parole, ceux par qui Je fais ces miracles, signes et prodiges devront faire face à la persécution comme jamais auparavant.
    L'ennemi soulève un peuple, aussi - un peuple plein de haine pour toutes choses étant Miennes, des gens plus zélés qu'auparavant pour arrêter Mon Évangile sur la terre. Mon ennemi ne parviendra pas à arrêter l'Évangile sur la terre, mais la bataille fera rage avec acharnement. Beaucoup d'entre vous le verront, tels des combats du mal contre le bien. Le mal va prévaloir pour peu de temps, mais la fin venue tout ce qui est du mal sera détruit comme le déclare Ma Parole ».

Apoc 14, 13 - Puis j'entendis une voix me dire, du ciel : "Écris : Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur ; dès maintenant - oui, dit l'Esprit - qu'ils se reposent de leurs fatigues, car leurs œuvres les accompagnent."

Apoc 14, 14 - Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur la tête une couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée.

Apoc 14, 14 - Message de Jésus à John, du 10 février 2012 :
« Mon peuple, cette vision de Moi tenant une faucille sur Mon trône dans le ciel est un signe que le temps de la moisson des âmes se rapproche. Ce qui est écrit dans le Livre de l'Apocalypse (14:14) »
« Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur Sa tête une couronne d'or et dans Sa main une faucille aiguisée. (Message 19/05/07) C'est un peu comme l'image miraculeuse que vous avez dans votre Bible.
Cette partie de la Révélation vient après les sept trompettes. Je viendrai d'abord pour rassembler Mes élus dans Ma grange du ciel. Ensuite, Je ferai Mes Anges manier leurs faucilles pour collecter les grappes des raisins qui représentent la réunion des mauvais qui seront jetés en enfer.
Une fois ces âmes séparées, Je renouvellerai la terre, et vais apporter amener Mon peuple dans Mon Ère de Paix. Ayez patience Mon peuple, parce que Ma victoire viendra après un bref règne de l'Antéchrist dans la tribulation ».

Apoc 14, 14-20 - Message de Jésus à Agnès-Marie :
« Jésus : … Et voici en Apoc 14, 14-20 l'annonce que la Moisson est mûre, que la Vendange est mûre.

Apoc 14, 15 - Puis un autre Ange sortit du temple et cria d'une voix puissante à celui qui était assis sur la nuée : "Jette ta faucille et moissonne, car c'est l'heure de moissonner, la moisson de la terre est mûre."

Apoc 14, 16 - Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.

Apoc 14, 17 - Puis un autre Ange sortit du temple, au ciel, tenant également une faucille aiguisée.

Apoc 14, 18 - Et un autre Ange sortit de l'autel - l'Ange préposé au feu - et cria d'une voix puissante à celui qui tenait la faucille : "Jette ta faucille aiguisée, vendange les grappes dans la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs."

Apoc 14, 19 - L'Ange alors jeta sa faucille sur la terre, il en vendangea la vigne et versa le tout dans la cuve de la colère de Dieu, cuve immense !

Apoc 14, 20 - Puis on la foula hors de la ville, et il en coula du sang qui monta jusqu'au mors des chevaux sur une étendue de mille stades ».

+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas

L'Apocalypse Chap 14 Expliqué par Jésus et Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1