À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapelet du mardi 18 décembre 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 21:30

» *LE SAINT ROSAIRE PERPÉTUEL*
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 21:24

» RV du dimanche avec Léandre Lachance : Multitude de TRÉSORS pour toi !!
par Lumen Aujourd'hui à 19:49

» *Vivons les 30 jours de l'Avent avec les prophéties bibliques*
par Lumen Aujourd'hui à 19:35

» Ici, Joseph prononce son FIAT, et il rejoint celui de Marie le jour de l'Annonciation.
par Lumen Aujourd'hui à 18:23

» Textes de Saint Josemaria Escriva : “Ne me lâche pas, ne m'abandonne pas”
par Lumen Aujourd'hui à 18:11

» • Avent dans la Ville 2018 • Léa, la possessive
par Lumen Aujourd'hui à 18:01

» Jésus aujourd'hui : « on lui donnera le nom d’Emmanuel » (Mt 1, 18-24)
par Lumen Aujourd'hui à 17:51

» Parole de DIEU** : Donne-nous aujourd'hui notre Pain de ce jour (Vie), Amen !
par Lumen Aujourd'hui à 17:27

» Pensée du jour: Mon enfant, si tu savais l'Amour qui existe au Ciel...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 16:26

» Huit jours avant Noël, en mémoire de l’Annonciation
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 16:17

» Remercie la vie
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 16:09

» Prières
par Mea culpa Aujourd'hui à 6:11

» Quand les poètes nous parlent de Dieu …
par Lumen Aujourd'hui à 2:08

» Louez Dieu tous les jours en musique
par Lumen Aujourd'hui à 1:48

» Jésus s'enracine dans une lignée d'ancêtres concrets. C'est une humanité neuve qui naît en Jésus.
par Lumen Aujourd'hui à 1:35

» Textes de Saint Josemaria Escriva : Temps de préparation à Noël
par Lumen Aujourd'hui à 1:15

» • Avent dans la Ville 2018 • Sarah, la stérile
par Lumen Aujourd'hui à 1:01

» Jésus aujourd'hui : « Jésus, fils de David, fils d’Abraham » (Mt 1, 1-17)
par Lumen Aujourd'hui à 0:49

» Peut-on être dans la joie et dans la peine en même temps ? OUI Par l'espérance !
par Lumen Hier à 21:41

» Textes de Saint Josemaria Escriva : "Laisse-Le donc exiger beaucoup de toi !"
par Lumen Hier à 21:29

» • Avent dans la Ville 2018 • Agar, l’arrogante
par Lumen Hier à 21:14

» Jésus aujourd'hui : « Que devons-nous faire ? » (Lc 3, 10-18)
par Lumen Hier à 21:04

» Chapelet du lundi 17 décembre 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:31

» Jésus par sa Naissance en terre étrangère nous fait comprendre que, à sa suite, nous sommes aussi des pèlerins sur la terre
par Lumen Hier à 18:19

» • Avent dans la Ville 2018 • Ève, l’innocente
par Lumen Hier à 18:09

» Textes de Saint Josemaria Escriva : “Pour obéir il faut l'humilité”
par Lumen Hier à 18:02

» Jésus aujourd'hui : « Élie est déjà venu et ils ne l’ont pas reconnu » (Mt 17, 10-13)
par Lumen Hier à 17:55

» Angélus du « Gaudete »: « L’étincelle du bonheur pour le monde entier »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:53

» Pensée du jour: Ton unique objectif doit être celui d'accomplir la Volonté du Père.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:37

» Parce que sa grand-mère lui a fait connaître Jésus et Marie
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:29

» C'est fini, Seigneur...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:19

» Chapelet du dimanche 16 décembre 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 16 Déc 2018 - 20:30

» Pensée du jour: Enfant de Mon Cœur, toi que J'ai façonné avec tant d'Amour, Je veux te prendre dans Mes bras...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 16 Déc 2018 - 11:59

» La confiance de Marie a permis la Nouvelle Alliance
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 16 Déc 2018 - 11:51

» Au Père qui nous appelle
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 16 Déc 2018 - 11:37

» Chapelet du samedi 15 décembre 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 15 Déc 2018 - 20:36

» Pensée du jour: Mon enfant, Je veux te garder près de Moi; ne t'éloigne pas de Moi...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 15 Déc 2018 - 20:25

» Trois chapelets dans le pack des pèlerins des JMJ
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 15 Déc 2018 - 10:03

» Rends-nous solidaires
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 15 Déc 2018 - 9:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Messages reçus par Agnès-Marie, de 06/1999 à 12/1999

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Messages reçus par Agnès-Marie, de 06/1999 à 12/1999   Sam 12 Aoû 2017 - 8:19

- Messages reçus par Agnès-Marie, de 06/1999 à 12/1999 -

+ + + + +

Le 25 juin 1999

Fais silence et écoute battre Mon Cœur dans le tien... Approche-toi sans crainte de Mon Trône. Oui, Je siège sur Mon Trône de Gloire entouré des vingt-quatre ; certains sièges sont vides encore, ils sont pour ceux de votre époque. Vous aurez les vôtres dans Mon Royaume si vous remplissez fidèlement votre mission qui est de Me servir sur la terre pour la conduire tout entière à accueillir Mon Règne. Vous ne pouvez échouer car Je suis avec vous et ce que Je vous demanderai, c'est Moi qui le ferai à travers vous. N'ayez pas d'effroi devant l'ampleur de la tâche à accomplir car Je serai là, toujours, à vous guider et vous enseigner. Ma Grâce est sur vous et Mes dons abondent en vous, vous en prendrez conscience au fur et à mesure où vous vivrez en Moi. Tout ce que vous demanderez en Mon Saint Nom sera accompli. J'opérerai des prodiges innombrables à travers vous qui Me servez. Ma Grâce abondera pour vos frères afin qu'ils M'aiment de plus en plus nombreux. Je suis le Christ, c'est-à-dire "Celui qui sauve" et, en vérité, Je vous le dis, Je sauverai la terre et tous ceux qui veulent être sauvés.  [...] 

Jésus-Christ

+ + + + +

Le 26 juin 1999

Je te bénis de Me confier tes doutes. Si J'avais eu le temps de te confier l'enseignement que Je voulais te dicter hier sur le passage à la vraie vie que vous appelez la mort, tu te serais évité une soirée de doutes et l'acte de Foi que tu as fait de croire ce que Je t'avais dit, en dépit de ce qu'aurait voulu la raison, ce qui aurait été dommage ! Tu vois, J'utilise les "choses" fortuites, non pas pour tester, mais pour assurer l'ancrage dans Mon Cœur de votre volonté malgré ce que vous souffle votre raison. 

Ce que Je t'ai annoncé au début de Mes messages à propos des malades que tu visiteras, sera. Et Mon enseignement sur le passage à Ma vie fait partie de ta formation afin d'assurer ce service que Je te donnerai dans peu de temps et tout au long de ta vie. 

Écoute et écris ceci : ce que vous appelez mort et que souvent vous redoutez car des générations et des générations d'hommes en ont entretenu la peur, n'est que la séparation de votre âme du corps qui l'accueillait pour cette vie sur terre et sa réintégration en Dieu. Votre âme reprend et poursuit ensuite, sans le poids de la matière, sa vie d'expérience qui lui permettra de pénétrer le Cœur de Dieu. Vos âmes sont attendues par toute la cour céleste à l'heure précise de la mort sur la terre. Le passage nécessite un abandon qui vous est plus facile et heureux si vous avez pris l'habitude de vivre dans l'abandon à Ma Volonté et à Ma Providence. Lorsque vous êtes nourris de la Foi en Moi, la mort ne peut pas vous paraître comme funeste, mais au contraire, elle doit être vécue dans la joie des retrouvailles de "l'époux et de l'épouse". 

La vie de votre âme est l'éternité de Dieu, alors le passage sur la terre est une courte expérience mais essentielle sur le plan de l'amour et la mort est le voyage qui vous ramène à la Maison du Père. Mon Cœur peut faire de ce passage une Joie pour votre âme. C'est un acte de Foi "énorme" qui peut racheter bien des manquements. 

Certains d'entre vous parviennent, par une puissante barrière mentale et psychologique, à se persuader d'arriver de nulle part et d'aller vers rien. Comment font-ils pour vivre avec cette idée absurde et sans perspective, te demandes-tu. Ils ont effacé consciencieusement tout souvenir du monde céleste, toute nostalgie de la vie harmonieuse de leur âme en Dieu avant leur naissance sur la terre et ils se contentent de cette vie purement matérielle ou cherchent ailleurs la raison de leur mal-être. Bien évidemment ces personnes se retrouvent au seuil de la mort dans une grande angoisse de savoir ce qui va bien leur arriver : la peur de l'inconnu les fait se débattre sans fin dans des souffrances morales indicibles. Leur âme s'épuise à ce combat contre elle-même et c'est blessés qu'ils arrivent près de Moi. Parfois, J'arrive à les guérir si leur cœur s'ouvre à la réalité qui se présente aux yeux de leur âme ; parfois, ils continuent de Me rejeter de leur cœur. Et Je ne puis plus rien pour eux. 

Je te ferai peu à peu pénétrer les réalités de Mon Royaume pour que tu puisses aider par Mon Amour les âmes au seuil de la vie à Me faire confiance et à Me remettre leur âme dans la Joie. 

Comment feras-tu ? En étant toi-même persuadée de ce que Je te dis et heureuse à l'idée de venir vers Moi à ton heure. Tu attendras longtemps à l'avance cette heure car J'ai besoin de toi sur la terre pour Me servir, mais tu seras toujours dans la Joie car tu sais que tu seras près de Moi ensuite. C'est cette certitude que tu communiqueras aux âmes avec lesquelles tu auras l'occasion de t'entretenir. 

Ceci est vraiment très important car réellement, ce passage vécu dans la Joie de venir vers Dieu avec tout l'Amour dont le cœur aura été capable, peut racheter bien des péchés et donc sauver des âmes. Nul ne devrait avoir peur de Moi, ni douter de Ma Miséricorde à leur heure de "passer de ce monde à Mon Père". 

Je manque de serviteurs capables de parler en Mon Nom et par Mon Esprit, sans détour, de la mort qui approche, avec les âmes des malades et des mourants. Peu ont le courage de dire les mots qui soulagent, tant est lourd le tabou à ce sujet dans votre société aseptisée. Pourtant la violence y est exacerbée et la mort plus présente que jamais, (dans les films, par exemple) mais, paradoxalement, elle fait aussi plus peur que jamais. C'est parce que l'homme s'est grandement laissé éloigner de Moi par Mon ennemi. Autrefois, les gens étaient proches de Moi et vraiment pour eux la vie terrestre était un temps défini dans l'infini de l'existence de leur âme. Ayant conscience de cela, ils étaient sereins sur le début comme sur la fin de l'existence charnelle. Aujourd'hui on exorcise la peur par une outrance de violence fictive qui voudrait relativiser la réalité et maintenir la peur et l'éloignement de vos âmes de Moi, afin, à l'heure ultime, si ce n'est pas fait avant, de vous perdre. N'oubliez pas que Satan a juré votre perte. 

Voyez le passage de la vie terrestre comme une sorte d'épreuve initiatique de votre vie éternelle en Dieu vécue au niveau de l'Ame, pour vous permettre de choisir l'Amour et d'apprendre à aimer. Une telle expérience est inoubliable et incontournable. 

Pour "mourir" dans la Joie, il faut amener votre âme dans la prière à de véritables élans vers Moi et vers Mon Père tout au long de votre vie, ainsi, lorsque Je viens vous chercher enfin, vous êtes parfaitement dans la Joie. Ce que Je veux souligner c'est que lorsque votre âme soupire souvent après Dieu, elle connaît une extase à l'heure de la mort où Je viens la rencontrer. 

Voilà pour cet enseignement aujourd'hui.  Je le compléterai plus tard.  Je te bénis. 

Jésus-Christ

Viens encore passer un petit moment avec Moi aujourd'hui. 

Le temps que tu Me donnes ainsi nous est précieux à tous les deux. Mais oui, Moi aussi Je Me réjouis de te rencontrer comme de rencontrer chacun de ceux qui viennent à Moi avec le cœur ouvert à Mon Amour. L'un attends tout de Moi et avec une confiance totale, comment pourrais-Je m'éloigner ou te manquer ? Tu sais que Je suis toujours là et qu'il te suffit de M'appeler pour que Je te réponde. C'est une Grâce, tu sais. 

Je distingue les hommes entre ceux qui M'aiment et ceux qui Me rejettent, à partir de cette distinction, vous êtes tous frères et tous chers à Mon Cœur. On ne peut pas vouloir affirmer arbitrairement qu'un peuple est meilleur qu'un autre. Ce qui compte aux yeux de Dieu c'est l'âme et non le corps qu'elle habite, sa couleur ou son lieu de résidence. Par contre, il doit être bien clair qu'en l'état actuel des choses, l'émigration pratiquée avec l'objectif conscient de créer des déséquilibres au sein des pays afin de faire le jeu des mondialistes est une erreur. Ou plutôt volonté de Satan d'exacerber la haine par tous les moyens. Si chacun se sentait frère de l'autre, unis en Moi, l'émigration ne serait pas un problème car elle ne serait pas ! C'est un problème créé de toutes pièces en envenimant des situations conflictuelles ou de pauvreté dans certains pays et des rêves d'Eldorado dans d'autres. Il s'agit toujours de séparer et de contribuer à créer un état d'Esprit de division, d'envie et de haine. 

Rien d'étonnant enfin que des problèmes se dessinent là où on veut faire vivre ensemble des gens de cultures trop différentes. La culture dérive toujours du culte, c'est-à-dire de la religion. La culture est toujours liée, qu'on le croit ou non à la croyance. Dans une communauté de vie fraternelle de telles difficultés ne surgissent pas car chacun est d'abord là avec vocation de Me servir, aimant son frère en Christ de tout son cœur, ce qui permet de dépasser les conflits de personnalités, et surtout, chacun choisit de suivre la règle établie par la communauté. C'est la Foi en Dieu qui peut créer une unité entre les gens d'origines différentes, encore faut-il vraiment M'aimer et M'écouter pour cela. 

Ce n'est, en tout état de cause, pas chose naturelle que de vouloir faire vivre ensemble des gens que tout éloigne. Celui qui émigre doit bien peser son choix et savoir se faire accepter en adoptant le mode de vie de ceux chez qui il va, surtout si cette migration est réalisée dans un but définitif. 

Au niveau géopolitique, il est évident, et l'Histoire l'a maintes fois mis en valeur, qu'il est dangereux de créer un déséquilibre au sein d'un pays par l'accueil de trop d'éléments disparates et peu enclins à s'adapter mais plus à profiter de la situation. 

Aider son frère, oui, cela est bon, et J'ai montré l'exemple, mais l'équilibre est rompu dès lors que les intentions de celui qui donne et/ou de celui qui reçoit ne sont pas pures.  S'il y a la moindre arrière-pensée de profiter de l'autre, l'harmonie est cassée et les problèmes surgissent. 

La seule façon de ne pas se tromper c'est d'agir selon Mon commandement et dans l'ordre des priorités ainsi définies : 

- Aimer Dieu

- Servir son frère par amour de Dieu. 

C'est Moi qui vous envoie au service de vos frères pour leur porter l'aide qu'ils nécessitent. Dès lors que vous voulez agir par humanisme béat et gangrené de bonnes intentions peu claires quant à l'Amour de l'autre et à l'orgueil, vous faites fausse route.  Et tout ce qui se voit depuis moins de deux siècles de déséquilibres dans les peuples est le fait de la franc-maçonnerie. Tant que Satan ne sera pas vaincu, il n'y aura pas de solutions satisfaisantes aux problèmes soulevés par la cohabitation forcée de tant de personnalités trop différentes, exacerbées par un environnement nocif. 

Efforcez-vous d'aimer chacun malgré tout mais ne croyez pas résoudre les difficultés sans Moi. Sans Ma Paix, vous aurez toujours la guerre et la violence. Et malheureusement, tout est fait par certains qui y ont intérêt pour orchestrer une véritable guerre civile déjà en état de gestation. Je parle des démons incarnés qui agitent les forces du mal dans des esprits déjà bien affaiblis par le manque d'amour, l'ignorance, la violence médiatique et la concentration urbaine, sans parler du désœuvrement ! La poudrière est en place, il ne reste qu'à allumer la mèche ! Ils ont déjà choisi leur camp et attendre plus par Miséricorde serait risquer de perdre encore plus d'âmes tièdes et hésitantes. 

Je vais démasquer le mal par Ma Lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l'état de conflits larvés. 

Ce sera une rude période pour le mal et aussi pour les justes bien que Je les protégerai. 

Jésus-Christ

+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie, de 06/1999 à 12/1999
Page 1 sur 1