À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FORUMACTIF.COM – Liste des forums catholiques et leurs présentations -
Aujourd'hui à 10:33 par Hercule

» Pensée du jour: Mon enfant, par le "oui" que tu Me donnes régulièrement, Je rejoins une multitude d'âmes...
Aujourd'hui à 10:29 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 6:32 par Mea culpa

» Prières
Aujourd'hui à 6:20 par Mea culpa

» Procession eucharistique du mardi 17 octobre 2017 à Lourdes
Hier à 22:07 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Sainte-Marthe: «Laissez la Parole de Dieu entrer dans votre cœur»
Hier à 22:02 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» FAO: la faim n’est pas une « maladie incurable » (traduction complète)
Hier à 21:54 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du mardi 17 octobre 2017 à Lourdes
Hier à 21:42 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon enfant, les évènements qui se présentent à toi sont des moyens parmi d'autres que le Père a choisis...
Hier à 9:28 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Forum "À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs Unis" – Index chrétien
Hier à 1:55 par Hercule

» L’Eglise compte 35 nouveaux saints, dont 33 martyrs
Lun 16 Oct 2017 - 18:53 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du lundi 16 octobre 2017 à Lourdes
Lun 16 Oct 2017 - 18:37 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Angélus: Journée du refus de la misère: éradiquer les causes
Lun 16 Oct 2017 - 9:49 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon enfant, le temps est à la prière, l'adoration et la pratique des Sacrements.
Lun 16 Oct 2017 - 9:30 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du dimanche 15 octobre 2017 à Lourdes
Dim 15 Oct 2017 - 17:55 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Sans amour, la vie chrétienne devient « une morale impossible »
Dim 15 Oct 2017 - 17:49 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon tout-petit, Ma toute-petite, il n'y a pas de plus grand bonheur pour Moi que de pouvoir déverser Mon Amour...
Dim 15 Oct 2017 - 9:44 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!
Sam 14 Oct 2017 - 21:14 par Lumen

» Famille vincentienne : « Celui qui aime ne reste pas dans son fauteuil »
Sam 14 Oct 2017 - 18:43 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Centenaire de Fatima : « ne vous éloignez jamais de la Mère »
Sam 14 Oct 2017 - 18:24 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du samedi 14 octobre 2017 à Lourdes
Sam 14 Oct 2017 - 18:13 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Nouvelle édition du catéchisme: une « aide » pour entrer dans le mystère de la foi
Sam 14 Oct 2017 - 10:18 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pape François, Catéchèse: être "prêts pour la rencontre"
Sam 14 Oct 2017 - 10:02 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon tout-petit, Ma toute-petite, jamais Je ne me lasse de recevoir des demandes...
Sam 14 Oct 2017 - 9:34 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
Ven 13 Oct 2017 - 21:20 par Lumen

» 13 octobre 1917 - 13 octobre 2017
Ven 13 Oct 2017 - 11:15 par Mea culpa

» De merveilleuses apparitions des âmes du purgatoire, partie 11
Ven 13 Oct 2017 - 11:09 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon enfant, prends le temps d'accueillir l'Amour. C'est le temps le plus précieux pour toi.
Ven 13 Oct 2017 - 10:08 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du jeudi 12 octobre 2017 à Lourdes
Jeu 12 Oct 2017 - 20:26 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Ne te trouble pas. Apprends à Me faire confiance, Je suis toujours avec toi...
Jeu 12 Oct 2017 - 9:28 par Raphaël de l'Enfant Jésus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

presentation azais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azais

MessageSujet: presentation azais    Ven 25 Aoû 2017 - 18:25

je m'appelle bruno , j'ai 67 ans cette année , marié pere de 5 enfants , 3 mariés et 8 petits enfants de 0 à 4 ans
7 frère et soeurs dont  4 soeurs mariées et une religieuse ( ex Cté des Beatitudes et missionnaire en Chine , très férue de miséricorde à l'instar de la Gospa de Medjugorge)  et un frère jumeau  pretre  ermie de la congrégation St Jean , très engagé dans la théologie ( y compris  mystique ) , l'escathologie , la sponsalité , la pastorale des sacrements et des mystères du Rosaires et de l'Apocalypse et aussi l'accompagnement spirituel (agapetherapie pneumato )
Avec ça je suis evidemment gâté

Mon cheval de bataille  depuis 20 ans : la defense des valeurs chrétiennes  et catholiques ( à la demande de cardinaux dans les années 90 qui cherchaient des francophone pour faire du lobby auprès des chefs d'Etat aux Conférences de l'ONU du Caire à Pekin , puis des deputés européens - j'ai habité strasbourg 8 ans , et des elus nationaux depuis que je suis en Region parisienne )
J'aime évangéliser , y compris dans la rue, le metro le train le covoiturage  et cela me permet de rencontrer toutes sortes de gens  religieux ou pas , j'ai pu ainsi apprendre beaucoup sur les autres "croyances " , spiritualités, sectes  et religiosités
Je suis engagé dans les fraternités évangéliques de Jérusalem avec mon epouse ( "celle que j'aime plus que tous les autres ", normalement ) depuis une vingtaine d'années : c'est une spiritualité  proche de celle de Charles de Foucault simple : prier dans la Ville , considérant que la Ville est finalement aussi un désert où le moine temoigne de Jésus et de Son amour pour tous . Cette Communion  est aussi au Canada a Montréal ( eglise du St Sacrement )  et vient de creer un centre d'accueil de retraite et de prière )

mes motivations me demande t on :
je suis ami de ceux qui diffusent l'amour et la verite  et contribuent à eclairer ceux qui sont encore dans le doute de la penombre
mon verset préféré est le ps 84: "amour et verite se rencontrent , justice et paix s'embrassent "
mon psaume  "fort " le Ps 91  en entier : " celui qui se tient assis (stable) là où se cache le Très Haut , celui passe la nuit (les "nuits") à l'abri du Dieu souverain"  
mon psaume de louange bien aimé le ps 23 : "Portes Levez vos frontons"  

Alors  ma position de membre du forum lepeupledelapaix ( depuis 18 mois : avant je ne savais pas que les forum catholique "ça existait" !! ) fait de moi un ami de forum comme le votre , dont finalement je me sens proche : une passerelle sur l'autre continent !
Et l'occasion en m'inscrivant de vous soutenir et de se soutenir mutuellement : j'ai appris  depuis 12 mois que ce n'était pas toujours facile !!

Merci de m'avoir accueili favorablement chez vous et benedictions à vous !
Revenir en haut Aller en bas
azais

MessageSujet: Re: presentation azais    Ven 25 Aoû 2017 - 18:42

azais a écrit:

Mon cheval de bataille  depuis 20 ans : la defense des valeurs chrétiennes  et catholiques ( à la demande de cardinaux dans les années 90 qui cherchaient des francophone pour faire du lobby auprès des chefs d'Etat aux Conférences de l'ONU du Caire à Pekin , puis des deputés européens - j'ai habité strasbourg 8 ans , et des elus nationaux depuis que je suis en Region parisienne )

Par cet engagement , je me suis engagé dans l'humanitaire et dans un reseau informel ( car il n'y avait rien et il n'y a toujours rien d'ailleurs ) pour faire une veille sur la bioéthique et son noeud principal : le clonage humain, sa légalisation , sa recherche scientifique et ses realisations en procréation humaine en France et dans le monde

Sur le plan theologique et eschatologique comme sur le plan politico-ethique ce sujet est meconnnu alors que ses consequences sont considérables à tous les points de vue (voir site catholique.net rubrique Institut Nazareth)

le Coeur de cette Transgression sans precedent ( Cardinal Barbarin en 2003) , de "cet Abime qui s'ouvre pour toute l'humanité " ( Card Sgrecia academie Pontificale p la vie ) se trouve dans la question metaphysique de l'animation immediate , position du Pape Jean Paul II ( 24 fevrier 1998 ) qui a été ignorée , rejetée , et ridiculisée y compris et surtout dans les milieux catholiques laics engagés dans la defense de la vie des la conception et de la famille , et les representants de l'Eglise catholiques sollicités par les gouvernements législateurs

Voila cela manquait a mon profil " militant "

Il convient , je crois, de trouver des multitudes d'ames qui prient à ce sujet pour que cet Abime soit transformée en source de saints et de gloire pour le Corps Mystique du Christ: ce qui n'épuise ni amour ni verite , ni souci de ce qui est juste et de ce qui contribue à la paix ( ps 84 )

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: presentation azais    Ven 25 Aoû 2017 - 19:03

Merci azaîs pour cette belle et grande présentation,

Soyez le Bienvenu sur ce forum de partages pour nous enrichir
mutuellement entre frères et soeurs.

C'est une aide pour grandir tous ensemble dans la foi .

Surtout en ces temps qui sont pas mal bousculés pour les chrétiens.

Que Dieu vous bénisse azais, c'est toujours une joie d'acceillir un frère en Jésus Christ,
Merci d'être venu nous rejoindre.

J'aime bien tout ce qui concerne la Sainte Bible et l'Eucharistie qui sont des axes principaux
de la vie en l'Eglise avec la Sainte Croix. et les autres Sacrements

Les psaumes font partie de mes postes ainsi que la Parole de DIEU.

Sentez  vous libre de partager tout ce que vous souhaitez. Nous ne sommes pas nombreux
pour l'instant et comme vous avez pu le constater le forum est en quelque sorte en restructuration.
Je vais tenter avec l'aide d'un staff du forum actif de le mettre au couleur de Marie.
Car c'est Elle qui est en premier lieu l'Admin de ce forum. Je n'en suis que la modeste portière.

Cordialement, fraternellement, votre sœur en Jésus Christ, Lumen.

Quand je dis Dieu c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !

Dernière édition par Lumen le Lun 4 Sep 2017 - 13:48, édité 1 fois
Raphaël de l'Enfant Jésus
moderateur

MessageSujet: Re: presentation azais    Ven 25 Aoû 2017 - 20:07

Merci Azais pour votre belle présentation!

Votre fils aîné porte un beau prénom. Smile

J'ai hâte que vous partagiez plein de belles choses avec nous.

Union de prières en Jésus par Marie

Raphaël de l'Enfant Jésus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation azais    

presentation azais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1