À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avent dans la Ville 2017 : • Jésus, Lumière des nations •
par Lumen Aujourd'hui à 14:39

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
par Lumen Aujourd'hui à 14:20

» Textes Liturgiques du Lundi 11 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Aujourd'hui à 13:00

» ROSAIRE PERPÉTUEL
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 10:00

» Pensée du jour: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:53

» En ce temps de l’Avent nous sommes invités à contempler Marie
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:31

» **Le mois de Jésus naissant**
par Lumen Hier à 20:50

» Prions avec Luisa Piccarreta
par Lumen Hier à 20:04

» Prières
par Lumen Hier à 19:08

» Non aux armes nucléaires, oui à «la liberté, l’intelligence et la capacité» de paix
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 19:01

» Emmanuel !
par Lumen Hier à 19:00

» Angélus: parler avec douceur, pour préparer la venue du Christ doux et humble de Coeur
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 18:49

» Chapelet du dimanche 10 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 18:36

» « Consolez, consolez mon peuple, — dit votre Dieu
par Lumen Hier à 18:35

» Prier le Notre Père avec saint Thomas d'Aquin
par Lumen Hier à 17:49

» Pour l'Avent: "Avec S. Augustin, désirer la venue du Seigneur"
par Lumen Hier à 17:25

» Textes Liturgiques du Dimanche 10 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Hier à 15:02

» L’Angleterre de nouveau « dot de Marie » dès 2020
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:46

» Pensée du jour: Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:16

» La bonne hauteur
par Lumen Hier à 0:33

» Heureux qui espère le Seigneur !
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 23:42

» Mois de Notre Dame de la Salette
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 22:33

» Immaculée Conception
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 21:33

» Prions pour et avec les malades
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:24

» Prions pour le respect des droits de l'homme
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:15

» Pour son diocèse, le pape demande à Marie une « bonne habitude » quotidienne
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:59

» Prions le chapelet avec les témoins de la foi
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 18:54

» Journée contre la corruption: « un mal construit sur l’idolâtrie de l’argent »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:48

» Sainte-Marthe : comment savoir si je suis humble ?
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:42

» Chapelet du samedi 9 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:16

» Textes Liturgiques du Samedi 09 décembre 2017 : 1ère Semaine de l'Avent.
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 12:43

» Pensée du jour: Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière, Je la fais Mienne et Je la présente au Père.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 10:01

» Là où est la mère, le sens de l’unité triomphera toujours
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 9:49

» Le Vatican va autoriser le culte marial à Medjugorje
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 23:19

» Prier avec le Frère Charles de Foucauld
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 22:30

» Le Coeur de Marie et la Reconquête du Monde
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 21:49

» Fête de l’Immaculée: le plus beau compliment
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:57

» Messe internationale du 8 décembre 2017 au Sanctuaire de Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:43

» Chapelet du vendredi 8 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 8 Déc 2017 - 20:35

» Tu es la Toute Belle, ô Marie !
par Lumen Ven 8 Déc 2017 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

!!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen
Admin

MessageSujet: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Lun 9 Oct 2017 - 16:35

Bonjours à tous chers membres et invités,

Depuis 4 ans que je m'étaiss inscrite  sur différents forums hébergés par
Forum Actif je subis l'intrusion dans mes postes d'un triste individu
qui les édite et les copie systématiquement pour les mettre sur des supports personnels
sur d'autres réseaux ou forums.

A partir du moment où je me suis rendu compte de ses intrusions et que j'en ai fait part
aux modérateurs, administrateurs et vous - sur le le forum du Peuple de la Paix entre
autre où tout a commencé - Il ne s'est pas contenté de les éditer il a pourri mes postes,
mes fils allant même jusqu'à les supprimer ! Il faut ajouter à tout ça que les verrouillages des
postes ou des fils ne servait à rien , il a la capacité de les contourner. Sur le Peuple de la Paix
même mes messages privés étaient violés et la teneur de quelques messages privés archivés
ont été modifiés. Et là dernièrement Il est intervenu sur les "structures" du forum mesures,
catégories et la teneur de ce qui est noté sur le portail du forum : le NOTRE PÈRE n'est pas fidèle
à celui que nous disons en l'Eglise. Alors que j'affirme entre autres que nous sommes fidèles au
Magistère de l'Eglise Catholique. Et comme ma faille c'est la gestion technique du Forum,
je ne peux pas le modifier pour l'instant.

Pendant quelques temps ce triste individu m'a "baladé" en me faisant croire entre autres qu'il
"craquait" mes mots de passe sur le forum et mes mails gmail; et aussi qu'il avait pris le contrôle
de mon ordinateur.

J' ai fait intervenir deux techniciens en informatique sur mon ordinateur qui m'ont montré
que tout cela n'était que des diversions pour que je ne me rende pas compte où se situe le
vrai problème :

Le premier a fait le nettoyage complet de l'ordinateur et m'a affirmé qu'il n'y avait pas
de problème et m'a laissé un de ses logiciel efficace sur l'ordinateur.

Le second a regardé par rapport au fonctionnement du Forum et s'est penché aussi sur
le fonctionnement de Forum Actif. Et en a conclu que le problème venait de là.
Le triste individu a les "outils" du staff pour intervenir sur le Forum sans se connecter et de
maniière invisible. Il m'a baladé pendant certain temps en désactivant mon mot de passe
et en mettant le sien et paraître en tant que Lumen, et je devais réactiver mon mots de passe
en utilisant le compte Admin à chaque fois !

Certains de mes postes au niveau formatage se trouvent être fragiles plus que d'autres et
c'est pourquoi les codes apparaissaient sur le poste ensuite en même temps que les permutations
d'images vidéos et autres "pourrissements".

J'en ai fait part à un modérateur du staff de Forum Actif qui me demandait de les tenir au courant.

Je tiens à avertir ce triste individu qu'il ne sert à rien de supprimer ce poste à caractère informatif car j'en fait la capture d'écran.

La difficulté c'est que le responsable de Forum Actif The Godfather je n'ai pas le moyen de le joindre en Message Privé, directement.

Je vous prie d'excuser tous les désagréments causés par "ce terroriste" car ce n'est pas un frère "ennemi" extérieur dont j'ai à faire mais bel et bien à un  frère "ennemi "infiltré" dans le forum hébergeur de mon forum.
Contre l'ennemi extérieur il est possible de se prémunir mais un qui est à l'intérieur et qui possède les outils du staff  de l'hébergeur pour faire les intrusions comme il veut, non : pas de protections envisageables !!!

Merci d'avoir prêté attention à cette information.

Fraternellement, votre soeur dans le Christ, Lumen.  

PS : Je n'ai pas la possibilité de joindre directement The Godfather mais j'ai envoyé la copie de mon poste en capture d'écran à un Adminactif : Pinguino. et j'ai pris la capture d'écran si mon message disparaît de la boîte d'envoi (dont j'ai fait la capture aussi) 

Rajout à 4 heures 11

J'ai eu la Réponse de Pinguino et Walt de surcroît qui m'ont affirmé qu'il y a une Entreprise qui édite Forum Actif avec un staff pro à la clef. Je n'étais pas au courant !
Je leur ai dit que j'éditerai une partie de mon message c'est ce que j'ai fait.

Mais il refuse de prendre en considération ma demande d'aide par rapport aux intrusions.
Cependant je garde des preuves irréfutables de ces intrusions qui pourrissent mes postes pour les instances qui régissent le règlement des forums. C'est ce que je leur ai répondu.

Je refais la capture d'écran de ce poste. Car une partie en a été occultée avant même que j'intervienne !
C'est vraiment infernal !!! Mais la capture a été prise. Malgré que quelqu'un est tenté d'interrompre la capture !

Merci de votre attention

Quand je dis Dieu c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Mar 10 Oct 2017 - 5:13

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 13 Oct 2017 - 22:12

Bonjour,

je n'ai pas de réponse de la part de Forum actif qui tendent à résoudre
les problèmes d'intrusions dans mes postes et leur spoliation par une personne
malveillante.

Leurs réponses consistent à me faire tourner en rond pour ne pas dire en bourrique, voyez vous.
Tant et si bien que mes amis qui ont lu mes échanges avec eux (qui se relayent) en ont conclu
(tout comme moi) que Forum Actif ont choisi d'être dans le déni complet de mon problème.

J'ai posté les captures d'écran dans le poste précédent car cette même personne malveillante
est venu modifié le premier poste vers 3 : 50 Mardi 10 octobre.

Cette personne a alors modifié à nouveau de manière à l'ajuster à ce qui est écrit sur mes captures d'écran

Cependant dans le premier poste est noté aujourd'hui : Lundi 9 octobre 16 : 35
Alors que sur la capture d'écran il es écrit Hier 16 : 01 .
Et aujourd'hui il serait écrit Lundi 9 octobre 16 : 01

D'autre part, ce serait bien imité si en appuyant sur aggrandir (l'image) cette information n'apparaissait pas :

Tout cela pour vous démontrer qu'il y a eu intrusion dans mon premier poste de ce même triste individu.

Il a essayé de camoufler la chose après le postage de mes captures d'écran en faisant du rafistolage.

CQFD ! Je fais la capture d'écran de ce poste ci.

De surcroît chaque fois que je pars du panneau d'administration je vérifie bien que je laisse dans le paragraphe sécurité ceci :

Et le triste individu le modifie en cochant sur le deuxième point Non, qui tend à prouver que c'est ainsi qu'il parvient à obtenir un mot de passe pour moi-même qui l'aurait oublié, cependant ce mot de passe aterrirait dans ma boîte mail qu'il ne peut pas consulter puisque la double sécurité au niveau de la connexion y a été mise de surcroît par Google. C'est donc bien avec les outils du staff de Forum Actif qu'il accède au panneau d'administration ! D'autant plus que mon clavier a un logiciel de cryptage.

Bien fraternellement à vous, votre soeur dans le Christ. Lumen

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Sam 14 Oct 2017 - 21:14

Je suis allée faire un tour dans ma messagerie sur Forum Actif et j'en ai fait la capture d'écran
du contenu.

Je m'y heurte au même problème que sur le Forum le Peuple de la Paix, les messages ont été tronqués,
chamboulés etc.

Mais je n'en ajouterai pas plus, car à chaque chose que je dis ici ou ai dit au modéractif,
les contenus sont remodifiés notamment dans le fil de Message de Lumière ici et celui qui se trouve sur
le Peuple de la Paix. Heureusement que j'ai des amis qui ont regardé avant et après toutes "ses manoeuvres"
et pourront témoigner si besoin et il y a les captures d'écran.

La semaine prochaine je contacterai un ami qui est un des Chevaliers de la Sainte Sépulture et avocat.
Sa spécialité sont les documents et tout ce qui tourne autour de cela. Il me conseillera pour le mieux,
la suite à donner à cette triste affaire.

Oui la trstesse seule habite mon coeur et la fatigue, non la colère. Je souhaite une réponse juste
et équitable à ces "agressions" répétées et non une vengeance quelconque.

Il y a beaucoup de questions que je me pose par rapport à ces tours de passe passe dont je suis "l'objet"
et non le sujet car lorsque nous avons à faire à un pervers nous ne sommes plus qu'un objet
manipulable et non plus une personne respectée dans son intégrité (foi de professionnelle de la question).

Il me faut trouver une solution par rapport à ce Forum, car j'ai promis à Maman Marie que je m'en occuperai
aussi bien qu'il est possible de le faire.

Je voudrai terminer par une note positive : l'important c'est que nous nous sachons aimé de Dieu Trine et
Saint, de tout le Ciel, chacun de nous de manière unique et préférée.
Croyez-moi soeurs et frères ! Et si quequ'un vous qualifie de prétentieux ou d'orgueilleux
lorsque vous l'affirmez à la face du monde entier, laissez les dire et priez pour eux en
demandant à Dieu de les bénir et de toucher leur cœur aussi...

Il ne faut jamais oublier nos frères et soeurs souffrants au Purgatoire, car leurs âmes
comptent sur nous et penseront à nous à leur tour lorsque grâce aux prières et sacrifices,
ils monteront au Ciel.

Merci pour votre attention et votre soutien en union de prières.

Votre sœur dans le Christ Lumen.

Après être allée faire un tour sur le panneau d'administration j'ai trouvé ceci :
alors que je l'avais laissé comme dans l'image du poste précédent.

Comme dit Francis Cabrel dans une chanson :

...Et ça continue encore et encore,
Ce n'est que le début d'accord d'accord...

Françoise
moderateur

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Jeu 19 Oct 2017 - 20:02

Bonsoir Lumen,

Je suis consternée par ce que tu relates sur ce fil. Comme toi, sur le forum "Le Peuple de la Paix" où jadis j'étais inscrite, dans les années 2011 et suivantes, j'ai vécu quelques actes malfaisants, style chamboulements et changements dans mes interventions, quasi certitude que mes mp étaient lus par d'autres personnes que les destinataires (vu les réactions des adm. qui ne tardaient pas à arriver), bannissement sans les avertissements d'usage, enfin bref... c'est du passé. J'ai pardonné, essuyé la poussière de mes sandales et quitter la "maison".

Je comprends la souffrance que tu dois endurer si cela persiste pour toi cette "persécution"... et je compatis à ta douleur. C'est vrai, je reconnais, c'est très souffrant de voir cela sur un forum catholique. Notre confiance en l'humain prend un sacré coup dans l'aile.

Mes prières de ce soir seront pour toi, Lumen, et pour tes "persécuteurs".

Bien fraternellement et amicalement,
Françoise.
Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 20 Oct 2017 - 13:16

Bonjour Françoise,

Ton inscription et ton soutien sont un baume qui complète la joie que met en moi la Présence quotidienne
de l'Amour de DIEU et de tous mes proches.

Crois bien que j'apprécie d'autant que je sais que tu es très occupée et prise par ta famille
et ton travail.

Ton intercession est certes la bienvenue et a du prix...

Ma souffrance n'est rien car toute donnée à Dieu Trine et Saint. C'est juste que mon corps n'est pas
au top et il me faut faire des pauses plus prolongées.
Si Notre Seigneur nous envoie, il nous faut nous renoncer et prendre notre croix pour le suivre.
Et comme me l'a fait remarquer le père André : plus on se rapproche de Dieu plus on souffre !

J'ai conscience aussi que DIEU permet toutes ces épreuves (tout en m'encourageant
de tenir bon pour l'Amour de son Nom) pour mon édification et ma purification. Alors amen !

Qui me rejette moi le petit pion de rien du tout que Dieu a mis sur leur chemin Le rejette aussi.
En définitif cela me préserve de juger et de condamner qui que ce soit : c'est bel et bien ce qu'ils m'auront fait
endurer qui les jugent et demandent réparation devant Dieu. Et bientôt vient l'Avertissement et
certains d'entre nous seront amenés à rendre compte du mal commis directement devant LUI.

C'est cela surtout qui m'attriste car je ne suis pas née pour être une pierre d'achoppement mais pour
donner une Sainte Grâce à la France et l'Eglise qui en a bien besoin.
Cependant il me faut attendre pour accomplir la Volonté de DIEU, Son "Feu Vert".

Comme quoi tu fais bien de prier pour "mes persécuteurs" car ce n'est plus dans la cour des libres Enfants
de DIEU qu'ils se situent mais dans celui de son ennemi en tenant la main du père des mensonges qui les lie
et les aveugle.

Bien amicalement à toi, ta sœur dans le Christ. Lumen.

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 20 Oct 2017 - 23:25

Le problème est toujours le même sans que le staff de Forum-Actif l'est résolu, comme
vous avez pu le constater dans le dernier poste de la Parole de Dieu (que j'ai rectifier
à nouveau au niveau de la vidéo du psaume).

La Question que je me pose est donc toujours d'actualité mais cela s'étend à tout le staff
à cause de ma ma messagerie privée tronquée et chamboulée, SUR FORUM ACTIF.

Est-ce que le staff dont toutes les personnes ont un pseudo ne font pas partie des forums hébergés
par Forum Actif. ET DANS CE CAS PEUT-ON S'ATTENDRE A UNE QUELCONQUE OBJECTIVITÉ DE LEUR PART
POUR GÉRER NOTRE FORUM D'AUTANT PLUS QU'ILS PEUVENT INTERVENIR PAR LE PA SUR TOUS LES FORUMS
SANS DEVOIR SE CONNECTER ??? En tout cas c'est ce que m'a renvoyé le conseiller juridique.

En bas de Forum Actif : le lien Mentions Légales est omis alors que c'est obligatoire  

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 20 Oct 2017 - 23:35

https://www.anthedesign.fr/creation-de-sites-internet/mentions-legales-site-internet/

Citation :
Mentions légales et site internet : quelles sont vos obligations et comment les rédiger ?

La rédaction des mentions légales est une étape incontournable dans la création d'un site internet. Quelles sont vos obligations légales et comment rédiger vos mentions légales ? Etes vous en conformité avec la loi ?

Les mentions légales à afficher sur un site internet sont issues de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique. Qu’impose vraiment la loi et quelles sont les mentions obligatoires à afficher sur votre site web ?

Pourquoi afficher des mentions légales ?

L’objectif des mentions légales est d’informer les visiteurs d’un site internet sur l’identité du responsable du site. C’est l’une des raisons d’être de la loi pour la confiance en l’économie numérique votée en 2004 et modifiée par la suite, elle avait pour objectif de rassurer les internautes pour favoriser l’achat en ligne.
La loi prévoit ainsi de rendre obligatoire l’affichage de certaines informations permettant d’identifier et de retrouver l’éditeur du site internet.

Quelles sont les mentions obligatoires à afficher sur votre site internet ?

Tous les sites internet édités à titre professionnel sont concernés par l’obligation d’afficher des mentions légales. Contrairement à certaines idées reçues, tous les sites internet sont concernés par cette obligation, même les blogs et les sites vitrines n’y échappent pas. Les mentions légales à afficher seront simplement différentes de celles d’un site ecommerce.

Les mentions légales obligatoires pour les professionnels

Si vous êtes considéré comme une personne physique (entreprise individuelle, EIRL, auto-entrepreneur,…), vous devrez afficher les mentions suivantes :

• Nom et votre prénom,
  • Adresse mail,
  • Numéro de téléphone,
  • L’adresse postale de votre domicile,
  • Les coordonnées de l’hébergeur de votre site internet (nom, dénomination ou raison sociale, l’adresse et le numéro de téléphone)

Si vous êtes considéré comme une personne morale (Sociétés, Sarl, Eurl, SAS, SA,…), vous devrez afficher les mentions suivantes :

• Votre dénomination sociale ou votre raison sociale,
  • L’adresse de votre siège social,
  • Le nom du directeur de la publication et le nom du responsable de la rédaction,
  • Un numéro de téléphone (celui du Webmaster ou celui du standard),
  • Le montant du capital social,
  • Les coordonnées de l’hébergeur.

Si vous exercez une activité commerciale, vous devez afficher votre numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés (SIRET, RCS) ainsi que votre numéro de TVA intracommunautaire.
Si vous :

• exercez une activité artisanale, vous devez afficher votre numéro d’immatriculation au répertoire des métiers (SIRET, RM).
  • vendez des produits ou des services en ligne, vous êtes considéré comme un commerçant en ligne et à ce titre vous devez également afficher vos conditions générales de vente (CGV).
  • exercez une profession réglementée, vous devez mentionner les règles applicables à votre profession ainsi que le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré votre autorisation d’exercer (uniquement si nécessaire).
  • collectez des informations sur vos clients, il est recommandé d’afficher votre numéro de déclaration simplifiée effectée auprès de la Cnil.

Les mentions légales obligatoires pour tous

Si vous n’êtes pas un professionnel (blog perso, forum, album photo en ligne), vous devez simplement mentionner votre nom, votre prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone et les coordonnées de votre hébergeur.
A savoir : Selon la loi, toutes ces informations légales doivent être indiquées dans un « standard ouvert », elles doivent être accessibles pour tout le monde et présentes dans la navigation du site (l’accès aux mentions légale est généralement placé dans le footer).

Comment rédiger vos mentions légales ?

La loi n’impose aucun formalisme concernant la rédaction de vos mentions légales, vous avez donc la possibilité de les présenter comme vous le souhaitez. Vous pouvez ou non faire appel à un professionnel pour vous aider à les rédiger (agence web ou avocat).

Vous pouvez également obtenir des mentions légales gratuites grâce à des générateurs en ligne. Il vous suffit de renseigner toutes les informations demandées, vous cliquez sur envoyer et vous recevrez directement vos mentions légales à l’adresse email renseignée au format HTML. Il ne vous reste plus qu’à les mettre en ligne sur votre site internet.
Attention : Un générateur de mentions légales gratuites n’est pas adapté pour tous les sites internet. Dans le cas d’un site e-commerce, il est préférable de passer par un professionnel.

Que risquez vous si vous n’affichez pas les mentions légales ?

En cas de défaut d’affichage des mentions légales obligatoires, le législateur a prévu des sanctions pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.
Pour les personnes morales, l’amende peut aller jusqu’à 375 000 euros et peut être assortie d’une interdiction d’exercer directement ou indirectement l’activité professionnelle en question pour une période de 5 ans.

Pour conclure, même si les sanctions pour défaut d’affichage des mentions légales sont rarissimes, n’hésitez pas à vérifier celles de votre site internet pour éviter d’avoir à payer une grosse amende !
Sources : Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique

Je poste ceci ci-dessus  et ceci ci-dessous pour que Chers soeurs et frères vous y réfléchissez et je vous dirai demain le pourquoi de mon poste de ce soir.

Bonne Nuit !

Voici une capture d'écran en cas de tour de passe passe comme tout à l'heure !

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Mer 25 Oct 2017 - 15:49

LE TRISTE INDIVIDU CONTINUE SES TROUBLIONS DANS CE FORUM MAIS AUSSI LES FORUMS
Qu'ADMINISTRENT DEUX DE MES MEMBRES : FRANÇOISE ET HERCULE.

HIER SOIR, IL A DÉSACTIVÉ MON MOT DE PASSE SUR LE FORUM D'HERCULE.

MON FORUM (À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH) SUR GOOGLE CHROME EST PRIS DE TREMBLEMENT SACCADE LORSQUE JE M'Y CONNECTE, CE QUI M'EMPÊCHE DE CLIQUER SUR LES LIENS...

FORUM ACTIF DÉNIE QUE MON PROBLÈME EST EN FAIT LE LEUR CAR LA SÉCURITÉ QU'IL OFFRE
EST MIS EN MAL PAR CE TROUBLION. CE DERNIER NOUS LE SAVONS POSSÈDE LES OUTILS DE LEUR STAFF QUI A LA GESTION TECHNIQUE DES FORUMS QUE FA HÉBERGE.

MAINTENANT IL SAIT QUE NOUS SAVONS COMMENT IL INTERVIENT ET NE S'EN CACHE PAS.

Ces derniers jours il n'est pas intervenu dans mes postes. Mais dans les structures du forum. Il a agi pareillement dans les forum d'Hercule et Françoise.

Je pense que Forum Actif sait à quoi s'en tenir par rapport à tous ces problèmes car nous savons que nous ne sommes pas les seuls à y faire face  mais ceux-ci préfèrent ne pas le dénoncer ouvertement car à mon avis les membres du staff sont constitués d'Admins et Modérateurs des forums qu'ils hébergent, ce qui rend impossible une quelconque objectivité quant à régler les litiges qui survient sur les forums : il y a alors conflit d'intérêts !

S'il y a une entreprise et des professionnels Forum Actif doit afficher de manière accessible à tous,
l'identité et les coordonnées dans les mentions légales. C'est obligatoire.

C'est pourquoi le troublion peut agir aussi en toute impunité et harceler systématiquement les personnes sur qui il fait une fixation. Personne n'est à l'abri de ce forcené qui nous fait violence.

Fraternellement, votre soeur en Christ, Lumen

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Jeu 26 Oct 2017 - 22:55

Forum Actif a tout rétabli au niveau des structures du Forum.
Merci de ce beau service.

Cependant comme il n'a pas résolu le problème d'intrusion via le Panneau d'administration avec semble-t-il les outils de leur staff, les structures sont à nouveau "bousculées" le tremblement saccadé sur google chrome recommence peu de temps après que je me connecte et le troublion s'amuse à redécocher les cases dans le PA etc...

J'ai encore espoir que Forum Actif parvienne à mettre fin aux agissements de cet individu mais en attendant mon Forum est pris en otage par une personne malhonnête et destructrice.

Merci de votre attention. Fraternellement, votre soeur en Christ, Lumen

Dernière édition par Lumen le Sam 4 Nov 2017 - 19:07, édité 2 fois
Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Mar 31 Oct 2017 - 11:19

Le troublion continue à faire des siennes sur le Forum.
Comme il aime trop que l'on parle de lui.
En fait il ne sait pas trop : le plaisir de pouvoir et de contrôle sur les autres
se mêle à la gêne d'être dénoncé...

Je suis parvenue avec des tâtonnements à diminuer la taille de police par rapport
au menu déroulant, les catégories. Je ne sais toujours pas comment rectifier le portail.

Mon mot de passe a été désactivé sur Forum Actif, comme j'ai reçu une notification
d'un message de mon troublion sans doute, j'ai tenté de me connecter et même
l'envoi d'un nouveau mot de passe n'y a rien changé ! Impossible de se connecter...

C'est du harcèlement à long terme. Cependant tout est et sera toujours dans les mains
de DIEU. Et quoiqu'il arrive, de ce côté cela ne changera pas !

Entre DIEU et moi c'est une belle histoire d'amour et je suis sure que pour beaucoup
d'entre vous c'est pareil.

Merci de votre attention.

Fraternellement votre soeur en Christ, Lumen.

Rajout à 19 h 21 : J'ai oublié de noter précédemment :
L'entreprise dont dépend Forum Actif est :
ETOXIC
100 Rue Albert Caquot
06410 Biot
Siret : 490 862 059 00022
Nombre de décideurs connus 1
Gérant > BRUN Johan, Pierre, François
https://www.bilansgratuits.fr/entreprise/fiche/49086205900022.htm

Cela devrait paraître dans des mentions légales accessibles à tous sur Forum Actif
La loi oblige... Tous les forums hébergés par Forum Actif ont pour référence ces mentions
légales. C'est pourquoi nous de notre côté nous pouvons "fonctionner" sous couverts de pseudos,
même en étant co-fondateur et Administrateur de notre forum, ETOXIC étant le garant et le responsable de tous ses forums hébergés.

Le fait que je fais "des vagues" en réclamant de leur part qu'il mette fin aux harcèlements
dont je suis l'objet n'est pas apprécié vu les "bâtons dans les roues" auxquels je fais face :

Ce matin-même  difficulté à me connecter sur Forum Actif même avec le mot de passe qui m'a
été envoyé !

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Jeu 2 Nov 2017 - 21:24

Il se passe des choses toujours bizarres sur le Forum mes postes
et mes fils sont toujours "perturbés" mais certains sont "rétablis"
au matin scratch

Mais cela dit certains doublons sont glissés dans les fils, des postes supprimés
si ce n'est des fils entiers. même chose sur le Forum d'Hercule !
Le Rosaire perpétuel par exemple 18 pages ont été retranchées dont le poste auquel
je tenais le plus, celui de Sylvie la fondatrice de ce Forum.

Ce n'est pas bon du tout pour ce troublion de se mettre en porte à faux avec Notre
Maman ! Elle est une Maman douce et merveilleuse mais Elle est redoutable envers ceux
qui se font les instruments du malin, je n'ai plus en mémoire celui qui a dit qu'elle est
pire qu'une armée en bataille. Il ne fallait pas toucher au Rosaire, ni au fil de la Parole
de DIEU d'ailleurs.

Dieu est Amour et Miséricorde cependant et ne désire pas la mort du pécheur...
Je lui souhaite de rétablir son équilibre et se repentir tant qu'il est toujours temps.

Il semble qu'une personne du staff, fait de son mieux pour réparer les méfaits du
troublion... Il vaudrait mieux qu'il trouve carrément le moyen de réparer la faille de
sécurité et qu'il joue franc jeu avec les utilisateurs des forums qui sont hébergés.
Google et Yahoo c'est ce qu'ils ont fait et ont autant d'utilisateurs.

Sur le Peuple de la Paix, J'ai vu disparaître au moins 100 SUJETS, des images mes fils
perturbés sans que l'administrateur et Fondateur cela ne les dérangent plus que que ça !
Verrouiller mes postes et fils ne suffisaient pas.
C'est pourquoi tout est dans les mains de Dieu... Je peux me poser les bonnes questions,
cependant le jugement  ne m'appartient pas je ne ne peux que faire des constats !

Que Dieu les bénisse tous tant qu'ils sont, mais les forums catholiques ne sont pas
si catholiques que ça, en fait, quand on sait ce qui s'y passe en vérité ...

Heureusement que les relations "paroissiales" sont meilleures et que l'on passe
de bons moments. Entre nous, soit dit ! Vivement l'Effusion de l'Esprit Saint pour tous
et l'Etablissement du Règne de Dieu ici-bas comme au Ciel !

Que le Coeur Immaculé de Maman Marie nous garde serrés contre son Cœur
et nous amène tous à son fils. Prions Saint Joseph de nous garder sous son Manteau
et le Seigneur de nous couvrir de son Très Précieux sang.

Merci de votre attention, Fraternellement à vous, Votre soeur en Christ, Lumen.

Dernière édition par Lumen le Sam 4 Nov 2017 - 19:52, édité 3 fois
Françoise
moderateur

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 3 Nov 2017 - 12:14

Pauvre, Lumen, quelle histoire ! Perso, je n'ai plus confiance dans le forum "Le peuple de la paix", alors, taille la route !

Il va nous falloir envisager soit de changer d'hébergeur, soit de quitter proprement et simplement les forums. Les temps difficiles qui adviennent sont dus prioritairement à la prière et à l'aide de nos frères en soeurs de proximité, dans le besoin autant spirituel que matériel.

Aujourd'hui, Lumen, c'est la journée de la gentillesse, alors je t'envoie ainsi qu'à Raphaël de l'Enfant Jésus tous mes encouragements
et cette petite image aussi !

Dernière édition par Françoise le Sam 4 Nov 2017 - 19:45, édité 1 fois
Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 3 Nov 2017 - 13:24

Merci Françoise pour ton message,

Oui je crois que je suis allée un peu fort, dans mon message précédent.
Je vous prie de m'en excuser...
Cependant j'étais quelque peu fatiguée de voir que les gens vous utilise
quand bon leur semble pour convaincre les autres des problèmes qu'ils rencontrent,
alors qu'auparavant ils ont ignoré les vôtres.
Pour le reste nous savons à quoi nous en tenir, les dés sont pipés.
Nous sommes dans les temps derniers où la confusion règne jusque dans l'Eglise.
Le monde virtuel est sans doute un bon outil d'évangélisation, mais quand les règles
de l'éthique morale sont sans cesse bafoués, la cohérence n'est plus au rendez vous.
Dieu seul en connaît l'issue.

Raphaël m'a dit que je m'étais trompée en ce qui concerne le fil du Rosaire
perpétuel. Le poste de Sylvie ne débutait pas ce fil, ouf !
C'est la fête de Sylvie aujourd'hui d'ailleurs... Que Dieu la bénisse !

Bonne journée à toi Françoise et à tous !

Fraternellement, votre sœur en Christ, Lumen. .

Françoise
moderateur

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 3 Nov 2017 - 14:22

*
Merci Lumen. Regarde un peu la réaction de ce chien enchaîné pendant 8 ANS dans des conditions terrribles.. Ce chien était terrorisé par les humains. Mais grâce à une association, voilà ce qui arrive quand ce brave toutou reçoit sa première caresse :

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ohmymag.com%2Fchien%2Fmaltraite-et-enchaine-pendant-8-ans-ce-berger-allemand-recoit-sa-toute-premiere-caresse_art111158.html

Prends en de la graine ! Embarassed
Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 3 Nov 2017 - 14:29

Je ne peux voir ton lien car je ne suis pas sur facebook. Smile

Françoise
moderateur

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 3 Nov 2017 - 15:09

Je te mets le lien en clair, Lumen !

Dernière édition par Françoise le Sam 4 Nov 2017 - 19:45, édité 1 fois
Françoise
moderateur

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 3 Nov 2017 - 15:14

... Et voici pour le lien du bon toutou enchaîné pendant 8 ans et qui découvre l'amour :

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Ven 3 Nov 2017 - 15:41

Merci Françoise !

Hugues Auffray, ça fait un bail... Chez Les scouts nous connaissions
pratiquement tout son répertoire.

Oui la maltraitance des animaux c'est lamentable ...

Nous avons tous des moments de fragilité et c'est souvent à ces moments-là
que les "prédateurs" te tombent dessus !

Mais ils ne savent pas que c'est souvent dans ces moments-là aussi que Dieu
se fait encore plus présent auprès des plus démunis.

Pour me donner du courage je fredonne : garde-moi mon DIEU, ma Force est en Toi,
garde-moi mon DIEU, mon Bonheur c'est Toi !

Alors hauts les coeurs, disons avec Saint Paul : "C'est quand je suis faible que je suis fort",
sa Grâce me suffit ! Oui tout est Grâce mêmes les épreuves !

Que DIEU te Bénisse Françoise !

Hercule
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Dim 5 Nov 2017 - 23:56

Ma prière renouvelée pour le psychopathe harceleur et manipulateur !

Voici une prière de bénédiction et de délivrance pour sauver cet énergumène.

+ + + + +

Dieu UN et TRINE, Père Éternel et Tout-Puissant,
sous le rayonnement d'Amour et de Bénédiction de Votre Esprit-Saint,
par le Saint Nom de Jésus, Votre Fils bien-aimé, notre Seigneur,
par Sa Sainte Face et par Son Chef Sacré,
sanctuaire de la divine Miséricorde, trône de la divine Sagesse,
siège de la divine Connaissance et tabernacle de l'Amour divin,
par Ses Sept Saintes Plaies, par Son Sacré-Cœur et par son Très Précieux Sang,
par la puissante intercession du Cœur douloureux et immaculé de Marie co-rédemptrice,
par la puissante intercession du Cœur très pur et très chaste du grand Saint Joseph, terreur des démons ;
sous la protection des Sept Esprits de Dieu qui se tiennent debout devant le trône de Dieu et qui entrent dans Sa Gloire,
sous la protection des Saints Archanges : Michel, Gabriel et Raphaël et des neuf chœurs des anges,
par la prière de toute la Communion des Saints, de tous les esprits bienheureux,
et des Saintes Âmes du Purgatoire,
je vous prie, si tel est votre divin vouloir, d'asperger et de recouvrir, chaque jour, cette créature anonyme qui harcèle Lumen depuis plus de quatre ans, ainsi que toutes ses victimes, avec le Très Précieux Sang de Jésus versé pour nous pécheurs sur le chemin et sur le bois de la Sainte Croix,
et de tous nous immerger dans l'océan d'Amour et de Miséricorde du Très Précieux Sang de Jésus et des larmes de Sang de la Très Sainte Vierge Marie afin de le purifier, de le libérer de tout mal, de couper, de détruire et d'anéantir en lui, tous les liens négatifs qui le relient à Lumen, de le guérir, de le convertir et de le sanctifier.
Amen.

Merci Père Très Bon de nous accorder la délivrance de cet homme.

Merci Père Très Bon de nous avoir créer et de veiller sur nous comme sur la prunelle de vos yeux.

+ + + + +
Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Lun 20 Nov 2017 - 22:12

Le troublion je n'en parle plus. D'une part parce qu'il aime trop cela, d'autre part parce que cela ne sert pas à grand chose.

Il agit pratiquement en simultanée sur mes postes comme le fil de la Parole de DIEU articulé en quatre parties.

Si je ne vérifie pas la partie spoiler (textes liturgiques) avant d'envoyer par exemple, elle
est modifiée au niveau des tailles des vidéos (hier) aujourd'hui c'est l’Évangile et le lien AELF.

Ce qui confirme si besoin était qu'il a bien les outils du staff...

Si vous voyez à nouveau des incidents sur mes postes vous en serez avertis.

Je vous prie de m'excuser pour ces désagréments, Forum Actif par rapport à ce problème
de harcèlement n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que cela semble-t-il.

Merci de votre attention, Fraternellement votre soeur en Christ. Lumen

Françoise
moderateur

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Mar 21 Nov 2017 - 10:43

Bonjour Lumen,

Quand on agit dans l'ombre sournoisement, on ne peut pas être de Dieu, donc  ce troublion oeuvre pour le grappin... no comment !
Quand on "pique" à nos frères et soeurs en Christ leur travail, sans en mettre la source, donc en laissant croire implicitement que c'est un travail personnel, c'est de la spoliation, du vol... et ce n'est pas mieux que le travail de sape du troublion. Avis !

En Adoration, montrons à tous qui est Notre Maître... et c'est JESUS évidemment.  

Seigneur Jésus, SOIS le CENTRE de nos VIES !

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Mar 21 Nov 2017 - 12:54

Merci Françoise pour ton message.
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Smile .

C'est éprouvant même si pour l'Amour de Jésus et Marie, il
nous faut endurer tout cela...

Notre Seigneur, avertit bien ses bien-aimés et missionnés que c'est de ceux qui
disent L'aimer qu'ils souffriront le plus et Notre Dame dit que si nous
regardions le monde de leurs yeux nous pleurerions, nous aussi des larmes de sang !

Mais il faut néanmoins nous armer de prières et de persévérance dans la prière,
Car les touts petits, les pauvres, les humbles seront relevés et les superbes dispersés.
C'est une promesse et notre Foi s'appuie sur les promesses de Dieu qui fera pleuvoir des
pluies de Grâces sur ses Enfants restés fidèles jusqu'au bout à sa Parole et ses Commandements.

Qui sème dans les larmes, moissonnera dans la Joie de Dieu. Alléluia ! Amen.  sunny

Remercions Dieu chaque jour pour tout ce dont Il nous fait Grâce :  cheers

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   Mer 6 Déc 2017 - 20:55

Bonjour à tous membres et invités !

Comme vous avez pu le constater le troublion s'est attaquée dernièrement au formatage de mes textes (taille de police, couleur etc)

Eh oui il est en colère : j'ai  posté dernièrement ce poste ouvrir avec un clic:

Le Juif Jésus (YESHUA) des évangiles n’est pas le Jésus (ISSA) du coran et des hadiths !:

Du coup je sais avec certitude qui est ce troublion : un musulman qui sous prétexte d'être un "spécialiste" en eschatologie, est venue sur un forum catholique pour distiller sa croyance qui est très différente de celle des catholiques. Eh oui l'islam est un monde complètement à part. Je respecte le choix des musulmans par rapport à l'islam et le Coran, cependant ce n'est pas mien....

Quand un musulman fait l'amalgame de sa croyance avec la mienne en diffusant quelque chose qui pour moi s'apparente à du délire, je ne peux pas le laisser dire n'importe quoi en parlant par exemple du Saint Nom de Jésus : Jésus ne serait pas le vrai Nom de Jésus et q'eux musulmans le connaissent et le tienne caché etc... Il a pété un câble quand je lui ai répondu par ce texte et lui est dit que ce qu'il me disait n'était pas grave car de toute façon Issa n'était pas Jésus ils n'ont pas la même filiation et de ce fait douze siècles les séparent !
Issa fils de Myriam soeur d'Aaron et Moîse et fille de Imran ou Amran n'a rien à avoir avec Myriam fille de Sainte Anne et Saint Joachim. Il m'a répondu que je lui avais fait perdre la face devant sa femme, ses collègues etc ...

J'ai trouvé cette réponse disproportionnée par rapport au fait que je lui répondais à ces convictions par les miennes. De surcroît comme il envoyait l'Afrique, le Maroc et l'Inde au diable, je lui ai fait remarqué que les musulmans avaient massacré plus de 85 millions d'Indiens dans le passé bien tranquillement, et qu'il les envoie en Enfer, ne faisait que révélait ses vraies pensées.

Heureusement que Dieu a mis sur ma route des musulmans sympathiques et ouverts à la discussion. Ils acceptent eux que je ne crois pas à ce qu'ils croient et moi de mon côté je respecte leur foi.

Il m'a menacé par MP et j'en ai avisé l'administrateur Emmanuel qui n'en a rien fait !

A la suite de ça, ma messagerie a été violée et mes messages archivés transformés.
Il m'avait menacé de me pourrir mes fils et mes postes et il le fait toujours plus de quatre ans que cela dure !

Je sais depuis peu que dans l'espace des modérateurs sur le Peuple de la Paix une mise à garde à été inscrite sous son pseudo de faire attention à ce membre car il peut rentrer dans le compte des autres membres et qu'il fallait l'avoir à l'oeil.

Mais voilà une des modératrices, l'a effacé et oui ce n'est pas seulement la spécialité du troublion de supprimer ou d'effacer ce qui lui fait de l'ombre ! Pauvre Forum du PP qui tombe de Charybde en Scylla....

Que Dieu le bénisse avec tous ses membres, puisse Dieu les protéger de ceux qui oeuvrent dans les ténèbres. Je vais les confier à cette communauté qui prie toutes les nuits de minuit à  4 h du matin car c'est durant cette période que le mal agit le plus !

Je vous prie de m'excuser pour les fautes. Fraternellement, Lumen votre soeur en Christ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!   

!!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1