À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prières
par Mea culpa Aujourd'hui à 6:08

» Chapelet du mardi 12 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:29

» ROSAIRE PERPÉTUEL
par Lumen Hier à 17:07

» Le Mois de Jésus naissant**
par Lumen Hier à 16:37

» La prière est la lumière de l'âme
par Lumen Hier à 16:18

» Pour l'Avent: "Avec S. Augustin, désirer la venue du Seigneur"
par Lumen Hier à 15:22

» Avent dans la Ville 2017 : • Jésus, Lumière des nations •
par Lumen Hier à 15:08

» Représentations de la Vierge enceinte, Vierge de l’attente, qui accueille et bénit la Vie.
par Lumen Hier à 14:47

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
par Lumen Hier à 14:35

» Textes Liturgiques du Mardi 12 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Hier à 13:34

» Patronne des Amériques et étoile de l'Évangélisation
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 11:24

» Pensée du jour: Mon enfant, si tu savais comme Je suis heureux de Me pencher sur toi...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 11:05

» « Viens Emmanuel, viens, viens me sauver ! »
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 21:55

» Mois de Notre Dame de la Salette
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 21:41

» Porter un enfant
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 20:56

» Chapelet du lundi 11 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 11 Déc 2017 - 20:04

» Prions avec Luisa Piccarreta
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 20:04

» Prier le Notre Père avec saint Thomas d'Aquin
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 19:05

» Textes Liturgiques du Lundi 11 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Lun 11 Déc 2017 - 13:00

» Pensée du jour: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 11 Déc 2017 - 9:53

» En ce temps de l’Avent nous sommes invités à contempler Marie
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 11 Déc 2017 - 9:31

» Non aux armes nucléaires, oui à «la liberté, l’intelligence et la capacité» de paix
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 19:01

» Emmanuel !
par Lumen Dim 10 Déc 2017 - 19:00

» Angélus: parler avec douceur, pour préparer la venue du Christ doux et humble de Coeur
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 18:49

» Chapelet du dimanche 10 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 18:36

» « Consolez, consolez mon peuple, — dit votre Dieu
par Lumen Dim 10 Déc 2017 - 18:35

» Textes Liturgiques du Dimanche 10 décembre 2017 : 2ème Semaine de l'Avent.
par Lumen Dim 10 Déc 2017 - 15:02

» L’Angleterre de nouveau « dot de Marie » dès 2020
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 9:46

» Pensée du jour: Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 10 Déc 2017 - 9:16

» La bonne hauteur
par Lumen Dim 10 Déc 2017 - 0:33

» Heureux qui espère le Seigneur !
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 23:42

» Immaculée Conception
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 21:33

» Prions pour et avec les malades
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:24

» Prions pour le respect des droits de l'homme
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 19:15

» Pour son diocèse, le pape demande à Marie une « bonne habitude » quotidienne
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:59

» Prions le chapelet avec les témoins de la foi
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 18:54

» Journée contre la corruption: « un mal construit sur l’idolâtrie de l’argent »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:48

» Sainte-Marthe : comment savoir si je suis humble ?
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:42

» Chapelet du samedi 9 décembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 9 Déc 2017 - 18:16

» Textes Liturgiques du Samedi 09 décembre 2017 : 1ère Semaine de l'Avent.
par Lumen Sam 9 Déc 2017 - 12:43

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Prions avec Luisa Piccarreta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen
Admin

MessageSujet: Prions avec Luisa Piccarreta   Mar 28 Nov 2017 - 20:01

LE RÉSUMÉ - Jésus nous enseigna une seule prière : "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite sur terre comme au Ciel..."

Cher bien-aimé(e) de Abba,

Jésus nous enseigna quand Il vint sur terre, il nous révéla qui était Abba et nous donna une seule prière : "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel..." Ce fut l'un des seuls moments où Il nous parla de la Divine Volonté. C'était tellement important, que ce fut la seule prière qu'Il nous laissa en héritage.

Voici qu'Il vint révélé à Luisa Piccarreta, petite fille de la Divine Volonté, que le temps pour que le Règne de Dieu sur la terre est venu et que le temps de l'instauration de la Divine Volonté est venu. Il dit à Luisa :

Citation :
Mon enfant, ma Volonté me tient si à coeur que je suis disposé à donner n’importe quelle grâce à qui s’engagerait à la faire connaître.Oh! Comme je voudrais que cela advienne au plus vite…!!

Jésus a besoin de nous... Prions ensemble pour que nous répondions à son appel. Il ne nous laisse pas seul(e), Il nous offre ses enseignements qu'il a donné à Luisa, et que nous pouvons ainsi recevoir. Notre Maman céleste aussi est là pour nous aider à rejoindre le Royaume de Dieu aujourd'hui sur terre, devenir par la prière des saints.

Ce n'est plus un rêve, je crois fermement que chacun d'entre nous pouvons devenir saint en offrant notre volonté humaine à Maman afin qu'elle l'échange contre celle de Dieu et qu'ainsi nous soyons assuré de ne jamais quitté cette Divine Volonté.

Maman, je t'aime. Aime-moi, toi aussi, et donne à mon âme une petite portion de Divine Volonté. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel

Prière tiré de l'écrit : "La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté", 31 méditations du mois de mai.

Jésus veut nous dire par Luisa ceci :

"En me donnant le lait ma Mère m'a aussi fait sucer sa Maternité et sa tendresse, s'imposant elle-même en Moi pour que J'aime les âmes d'un amour à la fois Maternel et Paternel.  J'ai reçu sa Maternité et son inexprimable tendresse en Moi, donc j'ai aimé les âmes d'un Amour Divin, Maternel et Paternel.

Après cela, elle a déposé toutes les âmes en Moi, avec une de mes inventions d'amour...Je les ai redéposées dans son Coeur maternel et, pour la payer en retour, je lui ai donné mon Amour Paternel et  mon Amour Divin qui est continu, ferme, imperturbable et ne change jamais.  L'amour humain change facilement, donc, je voulais que mon inséparable Mère possède les mêmes attributs que mon Amour, et qu'elle aime les âmes de la façon que seul un Dieu peut aimer. "

La meilleure façon de faire cette prière serait :

"Maman Marie je t'aime. mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

Prière de la communauté

Prière à la Reine céleste (pour chaque jour - Par Luisa Piccarreta)

Reine immaculée, ô céleste Maman, je me place sur tes genoux maternels, m'abandonnant entre tes bras comme ton enfant chéri et te demandant avec véhémence la plus grande de toutes les grâces : celle que tu m'admettes à vivre dans le Royaume de la Divine Volonté.

Sainte Maman, toi qui es la Reine de ce Royaume, permets que j'y vive en tant que ton enfant. Que ce Royaume soit rempli de tes enfants ! Je me confie à toi afin que tu y guides mes pas et que, soutenu par ta main maternelle, tout mon être vive constamment dans la Divine Volonté. Tu seras ma Maman. à toi, ma Maman, je confie ma volonté pour que tu l'échanges contre celle de Dieu et, qu'ainsi, je sois assuré de ne jamais quitter cette Divine Volonté. Je te prie de m'éclairer afin que je comprenne bien ce qu'est la Divine Volonté. Amen.

Je te salue Marie...

Chaque matin, chaque midi et chaque soir (trois fois par jour), se placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire: "Maman, je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

Quand je dis Dieu c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Mer 29 Nov 2017 - 16:05

LE RÉSUMÉ - Jésus nous enseigna une seule prière : "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite sur terre comme au Ciel..."

Invitation maternelle de la Reine Céleste - 1re partie

Paroles de Jésus

"Ce que je vous dis dans ma Volonté, c'est l'exécution d'un décret fait de toute éternité dans la stabilité de notre Très Sainte Trinité, à savoir que notre Volonté doit avoir son Royaume sur la terre. Nos décrets sont infaillibles : personnes ne peut nous empêcher de les réaliser. Comme il y a eu le décret de la Rédemption, il y a aussi eu le décret du Royaume de Notre Volonté sur la terre."

Invitation maternelle de la Reine céleste

"Ma très chère fille, j'éprouve l'irrésistible besoin de descendre du Ciel pour te visiter maternellement. Si tu m'assures de ton amour filial et de ta fidélité, je resterai toujours avec toi, dans ton âme, pour y être ton éducatrice, ton modèle et ta tendre Maman. "

La Vierge Marie dans le Royamue de la Divine Volonté - Méditations pour les 31 jours du mois de mai (Note: ces médiations peuvent être faites en tout temps, mais spécialement aux mois de mai et octobre) Par Luisa Piccareta, la petite fille de la Divine Volonté.

Prière de la communauté

Reine immaculée, ô céleste Maman, je me place sur tes genoux maternels, m'abandonnant entre tes bras comme ton enfant chéri et te demandant avec véhémence la plus grande de toutes les grâces : celle que tu m'admettes à vivre dans le Royaume de la Divine Volonté.

Sainte Maman, toi qui es la Reine de ce Royaume, permets que j'y vive en tant que ton enfant. Que ce Royaume soit rempli de tes enfants ! Je me confie à toi afin que tu y guides mes pas et que, soutenu par ta main maternelle, tout mon être vive constamment dans la Divine Volonté. Tu seras ma Maman. à toi, ma Maman, je confie ma volonté pour que tu l'échanges contre celle de Dieu et, qu'ainsi, je sois assuré de ne jamais quitter cette Divine Volonté. Je te prie de m'éclairer afin que je comprenne bien ce qu'est la Divine Volonté. Amen.

Je te salue Marie...

Chaque matin, chaque midi et chaque soir (trois fois par jour), se placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire: "Maman, je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Jeu 30 Nov 2017 - 14:12

Invitation maternelle de la Reine Céleste - 2e partie

Prions

"Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint."

Chaque matin, chaque midi et chaque soir, nous sommes invités à nous placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire:

" Maman, je t'aime. Aime-moi, toi aussi, et donne à mon âme une petite portion de Divine Volonté. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

"Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté."

"Je t'invite à entrer dans le Royaume de ta Maman, le Royaume de la Divine Volonté. Je frappe à la porte de ton coeur pour être accueillie par toi. Je t'apporte ce livre comme cadeau. Je te l'offre le coeur tout rempli de sollicitude maternelle, avec l'espoir qu'il t'apprendra à vivre plus dans le Ciel que sur la terre.

Ma fille, ce livre sera précieux comme l'or. Il sera ta richesse spirituelle et causera ton bonheur, même sur la terre. Tu y trouveras la fontaine de tous les biens : si tu te sens faible, il t'approtera la force; si tu es tentée, il t'aidera à vaincre; si tu as succuombé au péché, tu y trouveras une aide puissante et compatissante pour te relever; si tu es affligée, tu y trouveras le réconfort; si tu as froid, tu y trouveras la chaleur; si tu as faim, tu y savoureras la nourriture délicieuse de la Divine Volonté. Tu ne manqueras de rien. Tu ne seras jamais seule, car tu auras toujours la douce compagnie de ta Maman qui, par ses soins maternels, saura te rendre heureeuse. Ta céleste Impératrice comblera tous les besoins, pourvu que tu acceptes de vivre unie à elle.

Oh! si tu connaissais mes ardents désirs et toutes les larmes que je verse pour mes enfants! Si tu savais combien je brûle du désir que tu écoutes mes célestes leçons et que tu apprennes à vivre dans la Divine Volonté!

Dans ce livre, tu trouveras des merveilles et découvriras une Maman qui t'aime au point de sacrifier son Fils bien-aimé pour que tu parviennnes à vivre comme elle-même le faisait pendant son séjour terrestre."

La Vierge Marie dans le Royamue de la Divine Volonté - Méditations pour les 31 jours du mois de mai (Note: ces médiations peuvent être faites en tout temps, mais spécialement aux mois de mai et octobre) Par Luisa Piccareta, la petite fille de la Divine Volonté.

Prière

Jésus je m'abandonne complètement à Toi dans la Divine Volonté et je te dis mon OUI D'AMOUR. Je te redonne ma vie, je te redonne ma volonté, je te redonne mon corps avec tous mes sens, je te redonne mon âme avec toutes ses facultés. Merci de reproduire tous tes actes en moi et de mettre ma conscience qu'en vertu de ta PRESENCE REELLE en moi, c'est Toi qui est devenu ma vie et qui agit en moi. FIAT. Amen.

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Ven 1 Déc 2017 - 17:32

Invitation maternelle de la Reine céleste - 3e partie et fin

Prions

"Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint."

Chaque matin, chaque midi et chaque soir, nous sommes invités à nous placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire:

" Maman, je t'aime. Aime-moi, toi aussi, et donne à mon âme une petite portion de Divine Volonté. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

"Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté."

"De grâce, ne m'attriste pas, ne me rejette pas! Accepte le cadeau du Ciel que je t'apporte. Accueille mes visites et mes leçons. Sache que je ferai le tour du monde, que je visiterai chaque personne, chaque famille, chaque communauté religieuse et chaque nation et que , si nécessaire, je poursuivrai pendant des siècles, jusqu'à ce que j'aie formé tous mes sujets, en tant que Reine, et tous mes enfants en tant que Mère, pour que tous connaisssent la Divine Volonté et la laissent régner en eux.

Voilà le but de ce livre. Ceux qui l'accueilleront seront mes premiers bienheureux enfants à appartenir au Royame de la Divine Volonté. J'inscrira leur nom en lettres d'or dans mon Coeur maternel.

Vois-tu mon efnant, ce même amour inifini de Dieu, qui a voulu se servir de moi pour faire descendre le Verbe Etrenel sur la terre pour la Rédemption, me confie maintenant le mandat difficile et sublime de former les enfants du Royaume de la Divine Volonté sur la terre. avec un soin tout maternel, je me mets à la tâche de préparer le chemin qui vous conduira vers cet heureux Royaume.

Ainsi, je te donnerai de célestes leçons et t'enseignerai des prières nouvelles et spéciales par lesquelles tu engageras les cieux, le soleil, la création, mon Fils, moi-même, ainsi que tous les saints à supplier Dieu d'établir sur la terre le précieux règne de la Divine Volonté. Ces prières seront des plus puissantes parce qu'elles impliqueront l'Agir diviin lui-même. A travers elles, Dieu se sentira désarmé et conquis par ses créatures.

Par le moyen de ces prières, tu hâteras la venue du Royaume de la Divine Volonté sur la terre et, ensemble, nous obtiendrons que la Volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au Ciel, conformément au désir du divin Maître. Sois courageuse, mon enfant. Contente-moi et je te bénirai."

Prière à la Reine céleste pour chaque jour du mois de mai (elle peut être récitée à tout moment)

Reine immaculée, ô céleste Maman, en ce mois qui t'est consacré, je me place sur tes genoux maternels, m'abandonnant entre tes bras comme ton enfant chéri et te demandant avec véhémence la plus grande de toutes les grâces: celle qu tu m'admettes à vivre dans le Royaume de la divine Volonté.

Sainte Maman, toi qui es la Reine de ce Royaume, permets que j'y vive en tant que ton enfant. que ce Royaume soit remplis de tes enfants! Je me confie à toi afin que tu y guides mes pas et que, soutenu par ta main maternelle, tout mon être vive constament dans la Divine Volonté. Tu seras ma Maman. A toi, ma Maman, je confie ma volonté pour que tu l'échanges contre celle de Dieu et qu'ainsi je sois assuré de ne jamais quitter cette Divine Volonté. Je te prie de m'éclairer afin que je comprenne bien ce qu'est la Divine Volonté. Amen.

Je te salue Marie...

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Sam 2 Déc 2017 - 17:07

Prière pour entrer dans la Divine Volonté (1)

Prions pour entrer dans la Divine Volonté

Seigneur Jésus, j’entre dans ta Divine Volonté, avec la Vierge Marie et Luisa Piccarreta ta petite fille.

Jésus, ma Vie, aujourd’hui je te donne tous les obstacles qui sont en moi et qui pourraient m’empêcher de vivre dans ta Divine Volonté. Chasse loin de moi tous les esprits de révoltes, d’oppositions, de préjugés, de culpabilité, de tristesse et de découragement.

Je remets tout cela entre tes Mains. Oui Seigneur Jésus, j’accepte dans ta Divine Volonté de prendre tout l’Amour que Tu me donnes et je Te demande une goutte de ton très Précieux Sang. Viens me purifier, me transformer et me couvrir entièrement.

Doux Jésus, je m’abandonne à Toi et je veux vivre maintenant dans ta Paix, dans ta Joie. Infuse en moi ta Divine Volonté.

Bénis sois-tu,… Bénis soit ta Divine Volonté.

Amen… FIAT… Alléluia !

Tiré des "Prières pour entrer dans la Divine Volonté" - Cénacle Vivant de la Divine Volonté par Nicole.

Enseignement de notre Maman

Premier pas fait par la Divine Volonté en la céleste Maman au moment de sa conception immaculée - L'Âme de la Reine Immaculée.

Prière :

Ô céleste Maman, moi, le plus petit et le plus démuni de tes enfants, je veux chaque jour venir m'asseoir sur tes genoux maternels pour t'apporter, non pas des fleurs, mais des soleils. Cependant, ô Maman, tu dois enseigner à ton enfant comment former ces soleils divins qui te rendront les hommages les plus haut et te donneront l'amour le plus pur.

Chère maman, tu as compris ce que je veux: que tu m'enseignes la manière de vivre dans la Divine Volonté. Quant à moi, après que, en accord avec tes enseignements, toutes mes actions et tout mon être auront été transformés dans la Divine Volonté, j'apporterai chaque jour sur tes genoux maternels toutes mes actions changées en soleil.

Leçon de la Reine du Ciel :

Fille bénie, ta prière a rejoint mon Coeur maternel et m'a fait descendre du Ciel. Me voici à tes côté pour te donner ma leçon d'aujourd'hui.

Regarde-moi, chère fille, des milliers d'anges sont autour de moi dans l'attente de m'entendre te parler de cette Divine Volonté dont, plus que quiconque, je suis issue. je connais ses admirables secrets, ses joies infinies, sa valeur incommensurable. Quand tu me demandes de te parler de la Divine Volonté, c'est pour moi un moment de fête et de joie, et je me sens particuluièrement heureuse d'être ta Maman. Oh comme je désire avoir une fille habitée par le désir de vivre complètement dans la Divine Volonté !

Dis-moi, ma fille, vas-tu me contenter ? Vas-tu déposer ton coeur, ta volonté et tout être entre mes mains maternelles afin que je te prépare, te fortifie et te vide de tout pour pouvoir te remplir de la Divine Volonté et faire croître la Vie divine en toi ? Pose ta tête sur le Coeur de ta Maman du Ciel et sois très attentive à l'écouter, afin que ses leçons te fassent décider de ne jamais faire ta propre volonté mais toujours celle de Dieu.

Ma fille, écoute-moi : c'est mon Coeur maternel, ce Coeur qui t'aime tant qui veut se déverser en toi. Sache que tu es inscrite dans mon Coeur et que je t'aime comme ma véritable fille. Cependant, je sens de la peine en moi parce que je vois que tu n'es pas tout à fait semblable à ta Maman. Sais-tu pourquoi nous sommes différentes ? C'est à cause de ta propre volonté : elle éloigne de toi la fraîcheur de la grâce, la beauté qui enflamme le Créateur, la force d'âme qui permet de tout supporter et surmonter, et l'amour qui consume tout. Bref, tu n'es pas annimée par la même volonté que ta céleste Maman.

Tu dois savoir que je n'ai jamais connu ma volonté humaine que pour l'avoir totalment sacrifiée en hommage à mon Créateur. Ma vie s'est entirèrement écoulée dans la Divine Volonté. A partir du premier instant de ma Conception, j'ai été formée, réchauffée et placée dans la Divine Volonté qui a puriifé mon germe humain par sa puissance. Ainsi, j'ai été conçue pure et sainte, sans la tâche du péché originel.

...

L'âme :

Vierge immaculée, prends-moi sur tes genoux maternels et sois une mère pour moi. Avec tes saintes mains, prends possession de ma volonté, purifie-la, forme-la et réchauffe-la. Apprends-moi à vivre seulement dans la Divine Volonté.

Petite pratique :

Aujourd'hui, pour m'honorer dans toutes les actions, tu placeras ta volonté dans mes mains en disant : "Ma très chère Maman, offre toi-même le sacrifice de ma volonté à mon Créateur."

Oraison jaculatoire :

"Ma douce Maman, dépose dans mon âme la Divine Volonté pour qu'elle y occupe toute la place y établissant sa demeure et son trône."  

Je te salue Marie...

Premier jour - La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté - Première partie.

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Dim 3 Déc 2017 - 15:03

Prière pour entrer dans la Divine Volonté (2)

Prions pour entrer dans la Divine Volonté

Seigneur, aujourd’hui, dans ta Divine Volonté, j’appose sur chacune des créatures visibles et invisibles qui existent le sceau de ta Divine Volonté.

Seigneur Jésus, je veux entrer en Toi dans la Divine Volonté avec le Cœur Immaculé de Marie et je viens puiser en Toi tout ce que j’ai besoin pour vivre selon Ta Divine Volonté, j’ai besoin de lumières, de constance, d’humilité, de simplicité, et de beaucoup d’Amour.

Je te demande pardon pour tout ce qui est contre Ta Divine Volonté. Oui, Seigneur, pour toutes les fois où je me suis contenté(e) dans le passé de faire ma volonté et d’agir d’une façon automatique, Seigneur prends pitié.

Seigneur Jésus accueille-moi maintenant dans ta Divine Volonté par les mains très Sainte de Marie, ma mère, je t’offre ma volonté humaine, purifie-la de toutes ses imperfections, lave-la dans le Sang Divin que Tu as répandu sur la Croix, embelli et fortifie ma volonté, fixe-la dans le bien, dans l’amour du Père pour que j’habite toujours ta Divine Volonté. Amen ! FIAT !

Tiré des "Prières pour entrer dans la Divine Volonté" - Cénacle Vivant de la Divine Volonté par Nicole.

Enseignement de notre Maman

Premier pas fait par la Divine Volonté en la céleste Maman au moment de sa conception immaculée - L'Âme de la Reine Immaculée

Prière :

Ô céleste Maman, moi, le plus petit et le plus démuni de tes enfants, je veux chaque jour venir m'asseoir sur tes genoux maternels pour t'apporter, non pas des fleurs, mais des soleils. Cependant, ô Maman, tu dois enseigner à ton enfant comment former ces soleils divins qui te rendront les hommages les plus haut et te donneront l'amour le plus pur.

Chère maman, tu as compris ce que je veux: que tu m'enseignes la manière de vivre dans la Divine Volonté. Quant à moi, après que, en accord avec tes enseignements, toutes mes actions et tout mon être auront été transformés dans la Divine Volonté, j'apporterai chaque jour sur tes genoux maternels toutes mes actions changées en soleil.  

Leçon de la Reine du Ciel :

Si ma Conception a été sans tâche et glorieuse, au point de me faire partager les honneurs de la famille divine, ce fut uniquement parce que la Divine Volonté s'est déversée sur mon germe humain. Si la Divine Volonté ne s'était pas penchée comme une tendre maman sur mon germe humain pour empêcher les effets du péché originel, j'aurais eu le même sort que toutes les autres créatures humaines, celui d'être conçue avec ce péché en moi. Donc, la cause première de ce privilège a été uniquement la Divine Volonté à qui en reviennent tout l'honneur, toute gloire et tous remerciements.

Fille de mon Coeur, écoute ta Maman : mets ta volonté humaine de côté et préfère plutôt mourir que de lui concéder un seul acte de ta vie. Ta céleste Maman aurait préféré mourir des milleurs de fois plut ôt que de faire un seul acte par sa propre volonté. Ne veux-tu pas m'imiter? Ah! si tu veux sacrifier ta volonté en l'honneur de ton Créateur, la Divine Volonté va faire ses premiers pas dans ton âme. Tu te sentiras modelée, purifiée et réchauffée par une douce et celeste rosée. Les germes de tes passions seront anéantis. Tu feras tes premiers pas dans le Royaume de la Divine Volonté.

Par conséquent, sois attentive. Si tu m'écoutes bien, je te guiderai. En te tenant par la main, je te conduirai à travers les routes infinies de la Divine Volonté. Je t'abriterai sous mon manteau bleu et tu seras mon honneur.  

L'âme :

Vierge immaculée, prends-moi sur tes genoux maternels et sois une mère pour moi. Avec tes saintes mains, prends possession de ma volonté, purifie-la, forme-la et réchauffe-la. Apprends-moi à vivre seulement dans la Divine Volonté.

Petite pratique :

Aujourd'hui, pour m'honorer dans toutes les actions, tu placeras ta volonté dans mes mains en disant : "Ma très chère Maman, offre toi-même le sacrifice de ma volonté à mon Créateur."

Oraison jaculatoire :

"Ma douce Maman, dépose dans mon âme la Divine Volonté pour qu'elle y occupe toute la place y établissant sa demeure et son trône."  

Je te salue Marie...

Premier jour - La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté - Deuxième partie et fin du premier jour.  

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Lun 4 Déc 2017 - 20:11

Est-ce que la Divine Volonté règne en ce moment sur la terre ?

Prions

" Maman Marie je t'aime. mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

Voici la réponse de Jésus à la question de Luisa :

"Ma fille, ma Divine Volonté règne, et on pourrait la comparer à MOI, le Verbe Eternel qui, descendant du Ciel, prit place dans le sein de ma Mère Céleste sans que personne n'en soit informé. Même saint Joseph ne savait pas, au début de ma Conception, que J'étais déjà parmi eux, seule mon inséparable Mère était au courant de tout; de ce fait, le grand prodige de ma descente du Ciel sur la terre était une réalité et, alors que par mon IMMENSITE J'existais partout, le Ciel et la terre étant immergés en Moi, ma personnalité était enfermée dans le sein maternel de la Reine Immaculée et personne ne me connaissait, j'étais ignoré de tous."

Prière de fusion dans la Divine Volonté

Je ne suis rien, Dieu est Tout! Père je Vous aime!

Ô Divine Volonté, venez penser par mon esprit...  Venez circuler dans mon sang... Venez regarder par mes yeux... Venez écouter par mes oreilles... Venez parler par ma voix... Venez respirer par mon souffle... Venez bouger à travers mes mouvements... Venez souffrir à travers mes souffrances.

Ô Divine Volonté, venez prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne en y ajoutant les prières de tout le monde, pour donner au Père la Gloire que toutes les Créatures lui doivent. Ô Divine Volonté, venez infuser en moi la foi de Marie très sainte pour que je puisse croire en Vous comme elle. Ô Divine Volonté, venez infuser en moi la charité de Marie très sainte pour que je Vous aime comme elle. Ô Divine Volonté, venez prier et adorer en moi comme Jésus dans sa Divine Humanité. Ô Divine Volonté, Vous qui savez multiplier les actions à l'infini, venez offrir en moi le Saint Sacrifice de la messe comme si tout le monde y avait assisté. Venez distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen.
[/font]

Je te salue Marie...

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Mar 5 Déc 2017 - 17:06

Consécration à la Divine Volonté

Prions

Ô Divine Volonté, je demande que vous renouveliez la Consécration avec laquelle vous m’avez consacrée à Vous dans le Baptême en répétant avec Marie notre Sainte Mère : « Qu’il me soit fait selon votre Parole. »

Et avec Jésus au moment de l’Incarnation : « Me voici Père, je viens faire Ta Volonté. » Et dans le jardin des Oliviers : « Non pas ma Volonté, mais la Tienne. »

Je place ma faiblesse dans votre force, mon néant en Vous et mon ignorance en votre Sagesse. Venez régner en moi et faites de moi un instrument de votre Gloire.

Ô Divine Volonté soyez ma Vie, ma Nourriture et mon Tout. Amen. FIAT.

Paroles de Jésus à Luisa

"Ma fille, si en nous il a été établi que notre Volonté doit être connue et que son Royaume doit venir sur la terre, C'est déjà fait. Tout comme la Rédemption, tout a été accompli parce que nous l'avons établie, il en sera de même pour notre Volonté. Ainsi, pour un royaume, pour une oeuvre, la difficulté est dans la réalisation, mais quand c'est fait, arriver à les connaître c'est facile. De plus, ton Jésus ne manque pas de puissance.

Je peux omettre de faire ou de ne pas faire quelque chose, mais je ne peux jamais être en manque de puissance. Je disposerai les choses, les circonstances, les créatures, et les événements qui faciliteront la connaissance de ma Volonté."
(Livre du Ciel, Tome 21, le 26 mai 1927.  

Je te salue Marie...

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Mer 6 Déc 2017 - 22:03

Prière pour entrer dans la Divine Volonté (3)

Prions

Seigneur Jésus, je veux adorer ta très sainte et très adorable Volonté parce que c’est le secret de mon bonheur et du bonheur de toute l’humanité et merci Jésus un jour d’avoir réuni tes apôtres et d’avoir fait avec eux cette prière du Notre Père …

Père que ton Nom soit sanctifié, que ton Règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel et bien mon Père, Papa, je ne vous connais pas encore très bien mais j’aurai toute l’année pour vous connaître, pour entrer en relation intime de fils(fille) avec vous et je viens vous demander de rentrer dans la Divine Volonté de la Très Sainte Trinité et dans la Divine Volonté telle qu’elle a été manifestée en Jésus mon Seigneur et mon Dieu.

OUI Jésus, je réponds à ton invitation et je te remercie de m’inviter à rentrer maintenant dans ta Divine Volonté. Amen. FIAT.

Paroles de Jésus

"L'homme en se retirant de ma Volonté, a rejeté un bien universel. Il a enlevé à Dieu sa Gloire, son adoration et son amour universel. Pour pouvoir de nouveau donner ce Royaume, Dieu veut, par droit, qu'en premier une créature en vivant dans sa Volonté, communique cet acte universel. A mesure que la créature aime, adore, rend gloire et prie, ensemble avec cette même Volonté, elle donne naissance à un amour, à une adoration et à une gloire universels pour tous.

Sa prière est diffusée comme si chacun priait; elle prie d'une façon universselle pour que vienne le Royaume au milieu des créatures afin de l'obtenir, et c'est seulement dans ma Volonté qu'on peut trouver ces actes qui sont divins. A mesure que tu aimes dans ma Volonté, ton amour s'étend partout et ma Volonté ressent ton amour partout."
(Livre du Ciel, Tome 21, le 16 mars 1927)  

Je te salue Marie...

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Jeu 7 Déc 2017 - 18:47

Prière du matin

Prions

Ô Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, je te consacre et te donne ma volonté humaine en échange de la Tienne. Je désire fortement qu’en ce jour même la Volonté Divine reproduise Sa Vie en moi en pensant dans mon esprit, en parlant par ma voix et en agissant dans toutes mes actions, pour la plus grande Gloire de notre Père céleste et afin d’achever le but de la Création.

Je m’abandonne dans Tes Bras, ô mon Jésus, et j’invite tous les Anges et tous les Saints à s’unir à tout ce que la Divine Volonté fera en moi aujourd’hui même, ayant une entière confiance que la grâce de toujours rester fidèle et attentif(ive) à ton action en moi me sera accordé(e), de sorte que ma volonté humaine ne mettra aucun obstacle pour que Ta Vie Divine circule en moi librement.

Ô mon Jésus, je T’aime avec ton propre Amour dans l’unité de ta Volonté et je Te remercie profondément pour la connaissance et le grand don de Ta Divine Volonté. Amen ! FIAT !

Paroles de Jésus à Luisa

"Tu ne veux pas comprendre que la sainteté de la vie dans ma Volonté est une sainteté complètement différente des autres saintetés. La sainteté de la vie intérieure dans ma Volonté est identique à la vie des bienheureux dans le ciel." (Livre du Ciel, Tome 26, 5 novembre 1923, p. 43)

Je te salue Marie...

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Ven 8 Déc 2017 - 20:28

Le monde entier doit savoir les prodiges de ma Mère céleste

Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit saint. »

Chaque matin, chaque midi et chaque soir, nous sommes invités à nous placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire :

« Maman Marie je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. »

Avec Maman dire : « Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

La fête de l’Immaculée Conception
Jésus :

« Fille bénie, aujourd’hui c’est la fête de l’Immaculée Conception, qui est la plus belle et la plus grande pour nous comme pour le Ciel et la terre. Dans l’acte qui appela cette Céleste Créature du néant, nous avons opéré de tels prodiges et merveilles, que les Cieux et la terre furent submergés. Nous avons fait appel à tous, personne ne fut mis à l’écart, afin que chacun puisse renaître avec elle. Ce fut ainsi la renaissance de tous et de toutes choses.

Et notre paternelle bonté, qu’a-t-elle fait ? Premièrement, nous lui avons fait don de nous-mêmes afin d’avoir le plaisir de l’accompagner, et la joie qu’elle nous accompagne. Ensuite, nous l’avons offerte en don à chaque créature. Oh ! combien elle nous aimait et combien elle aimait toutes les créatures avec une intensité et une plénitude telles qu’il n’est pas de lieu où son amour ne s’élève !

Toute la Création, le soleil, le vent, la mer, sont remplis de l’amour de cette sainte créature, parce que la Création se sentait également renaître avec elle à une gloire nouvelle. Mieux encore, la Création avait la grande gloire de posséder sa Reine, si bien que lorsqu’elle prie pour le bien de son peuple, avec un amour auquel il n’est pas permis de résister, elle nous dit : « Adorable Majesté, rappelez-vous ce que vous m’avez donné. Je suis déjà à Vous et je suis à eux. Par conséquent, de droit, vous devez me le concéder. »
Livre du Ciel, Tome 36, 8 décembre 1938.

Purification de l’âme de la petite Vierge avant que son âme ne fût conçue.

« Ma fille, la semence avec laquelle la céleste Reine souveraine fût conçue est d’origine humaine, car elle avait une vie humaine comme toutes les autres créatures, et comem j’en ai eu une moi aussi. Il y a cependant une grande différence qui n’a pas étét concédée à la créature : avant la conception de sa belle âme, mon FIAT, par omnipotence, a concentré ses rayons dans cette semence humaine, et par sa lumière et sa chaleur, il a anéanti le mal qu’elle contenait, l’a fait mourir, purifiant complètement la semence en la rendant sainte, pure et EXEMPTE DU PÉCHÉ ORIGINEL ; puis, cette enfant immaculée fût conçue dans cette semence.

Tout le prodige de l’Immaculée Conception a donc été opéré dans ma Divine Volonté. Elle n’a ni créé ni détruit une semence humaine, mais Elle l’a purifiée. Par sa lumière et sa chaleur, elle a ôté toutes les humeurs que cette semence avait contractées du péché d’Adam, et a restauré en elle la semence humaine telle qu’elle était sortie de mes mains créatrices. Par conséquent, lorsque la petite Vierge Reine fût conçue, le Royaume de ma Divine Volonté fût conçu en elle et dans les générations humaines, car en formant et en donnant des grâces surprenantes à une créature, nous voyions en elle toute l’humanité de la famille humaine, comme si elle était une. Ainsi, lorsque la Vierge fût conçue dans cette semence exempte de toute tâche – ce qui était l’œuvre du Divin Fiat – son Divin Royaume fût de nouveau conçu dans l’humanité ; et lorsque la petite Vierge Immaculée est née, le droit de posséder le Royaume a été rendu à l’humanité.

Or, lorsque je suis venu sur la terre pour prendre chair humaine, J’ai utilisé la semence de la Souveraine Reine du Ciel, et l’on peut dire que nous avons œuvré ensemble pour former de nouveau ce Royaume dans les générations humaines. Il ne reste plus qu’à le connaître pour le posséder.

C’est pourquoi je manifeste ce qui appartient à mon Royaume et à ma Divine Volonté, de telle sorte que la créature puisse parcourir ses voies, suivre nos pas, et en prendre possession. Et ma Divine Volonté, avec sa lumière et sa chaleur, répètera le prodige d’enlever les mauvaises humeurs que contient la semence humaine ; et elle y placera la semence de sa lumière et de sa chaleur en se constituant la vie de cette semence. De cette manière, elles échangeront leurs possessions : ma Divine Volonté prendra possession de la semence pour former en elle sa vie de lumière, de chaleur et de sainteté ; et la créature reviendra prendre possession du Royaume de mon Divin Fiat.

Ainsi, ma fille, tu vois que tout est prêt – rien d’autre n’est requis pour la faire connaître. Et c’est pourquoi il me tarde tant que ce qui concerne ma Volonté soit connu – pour mettre dans les créatures le désir de posséder un si grand bien afin que ma Volonté, attirée par leurs désirs, puisse concentrer ses rayons lumineux et, avec sa chaleur, accomplir le prodige de leur rendre le droit de posséder son Royaume de Paix, de Bonheur et de Sainteté. »
Livre du Ciel, Tome 24, le 16 septembre 1928.

Prions

Maman, comme le Ciel doit danser et chanter le Seigneur pour le cadeau qu’Il nous fait : toi. Aujourd’hui j’aimerai me joindre à eux dans leur danse et leur chant afin de rendre Gloire à la Sainte Trinité.

Maman, je me réfugie dans les voiles de ton manteau, y cherchant secours protections, te donnant ma volonté pour que tes saintes mains en ce jour de fête pour toi l’enferme dans le Cœur de ton Bien-Aimé Fils, ainsi je deviens fille (fils) du Royaume de la Divine Volonté.

Maman, aujourd’hui, permets-moi de découvrir un peu plus l’amour particulier dont tu me couvre dans la Divine Volonté. Merci.

Amen. Fiat !

Prière de la communauté

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Sam 9 Déc 2017 - 23:13

Ardente invitation de Luisa Piccarreta

Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit saint. »

Chaque matin, chaque midi et chaque soir, nous sommes invités à nous placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire :
« Maman Marie je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. »

Avec Maman dire : « Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

Ardente invitation de Luisa Piccarreta *

« Je vous prie, je vous supplie de recevoir avec amour ce que Jésus veut vous donner : sa Volonté. Mais pour vous la donner, Il vous demande la vôtre ; sinon, Il lui sera impossible de régner.

Si vous saviez avec quel Amour mon Jésus veut vous faire le plus grand Don qui soit au Ciel et sur la terre, sa Volonté. Oh ! Combien de larmes amères Il peut verser en voyant qu’en vivant avec votre volonté, vous vous traînez sur le sol, faibles et misérables ? Vous êtes incapables de maintenir une bonne résolution. Et savez-vous pourquoi ? Parce que sa Volonté ne règne pas en vous.

En sanglotant, Il vous prie de faire régner en vous sa Volonté. Il veut vous transformer ; malades, Il veut vous donner la santé ; pauvres, il veut vous rendre riches ; faibles, Il veut vous rendre forts ; Changeants, Il veut vous rendre immuables ; esclaves, Il veut faire de vous des rois.

Si seulement vous saviez ce que signifie la Volonté de Dieu !... Elle renferme le Ciel et la terre. Si nous sommes avec Elle, tout nous appartient, tout dépend de nous. Au contraire, si nous ne sommes pas en Elle, tout est contre nous ; et si nous disons posséder quelque chose, nous sommes véritablement des voleurs de notre Créateur et nous subsistons par la fraude et la malhonnêteté.

Courage ! Le Royaume de la Divine Volonté est le nôtre ! Le FIAT suprême nous attend, nous appelle, nous presse d’en prendre possession. Qui donc aurait l’audace, qui serait assez perfide pour ne pas écouter ses appels et de ne pas accepter tant de bonheur ? …

Mais il nous faut abandonner les misérables haillons de notre volonté, les vêtements de deuil de l’esclavage où nous avons été jetés, pour revêtir des vêtements royaux et nous parer des divins Ornements.

C’est pourquoi je vous lance à tous un appel ; et je joins cet appel à celui de Jésus, avec ses Soupers ardents et son Cœur brûlant qui veut vous donner son FIAT. C’est de ce FIAT que nous sommes sortis ; Il nous a donné la Vie. C’est justice, c’est notre obligation et notre devoir d’y retourner, de retrouver notre cher et interminable héritage. »

Qu’est-ce que le FIAT ? **

Ce sont les trois grands épisodes interventions divines qui ont marqué l’histoire.

« FIAT est un mot latin qui signifie « que cela soit fait ». Dans le plan éternel de Dieu, le ‘Fiat’ est très important, car il est à l’origine des trois grandes œuvres de Dieu : la Création, la Rédemption et la Sanctification.

Jésus a dit à Luisa Piccarreta :
Par trois fois, la Divinité a agi ad extra (à l’extérieur) :

• la première fois, lors de la Création qui s’est accomplie sans le concours d’une créature, puisqu’aucune n’existait alors ;

• la seconde, lors de la Rédemption qui a demandé le concours d’une femme, ma Mère céleste, la plus sainte et la plus belle de toutes les créatures ;

• la troisième a trait à l’accomplissement de notre Volonté sur la terre comme au Ciel, afin que la créature vive et agisse dans la Sainteté et le Pouvoir de notre Volonté.’ (11 novembre 1923)

Le monde est sur le bord d’un grand changement. Alors que cette Terre rejette le Seigneur Jésus et que les ténèbres veulent prendre toute la place, Il vient accomplir les promesses du ‘Notre Père’ en lien avec la destinée ultime de l’humanité qui est le Règne définitif de Dieu sur la terre. 

Ô monde inique, tu fais tout pour M’évincer de la surface de la terre, pour Me bannir de la société, des écoles et des conversations. Tu conspires pour démolir les temples et les autels, pour détruire mon Église et tuer mes ministres. De mon côté, Je prépare pour toi un Ère d’Amour, l’Ère de mon Troisième Fiat. Pendant que tu tenteras de Me bannir, Je viendrai par derrière et par devant pour te confondre par l’Amour. Partout où tu M’auras banni, J’érigerai mon Trône et Je régnerai plus qu’avant et d’une manière qui te surprendra, jusqu’à ce que tu tombes au pied de mon Trône, foudroyé par mon Amour. (8 février 1921).»

*Luisa – la Petite fille de la Divine Volonté Corato (Bari, Italie) 1924. Repris dans le livre « Soleil – soleils Prières pour vivre dans la Divine Volonté » de Marcel Laflamme aux éditions Parvis, page 27.

** Extrait du livre « SOLEIL – soleils Prière pour vivre dans la Divine Volonté » de Marcel Laflamme aux éditions Parvis, page 16.

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Dim 10 Déc 2017 - 20:04

16 mars 1917 - L'étroite union entre l'âme et Dieu n'est jamais rompue

Prions

Consécration à la Divine Volonté

Ô Divine Volonté, je demande que vous renouveliez la Consécration avec laquelle vous m’avez consacrée à Vous dans le Baptême en répétant avec Marie notre Sainte Mère : « Qu’il me soit fait selon votre Parole. »

Et avec Jésus au moment de l’Incarnation : « Me voici Père, je viens faire Ta Volonté. » Et dans le jardin des Oliviers : « Non pas ma Volonté, mais la Tienne. »

Je place ma faiblesse dans votre force, mon néant en Vous et mon ignorance en votre Sagesse. Venez régner en moi et faites de moi un instrument de votre Gloire.

Ô Divine Volonté soyez ma Vie, ma Nourriture et mon Tout. Amen. FIAT.

L’étroite union entre l’âme et Dieu n’est jamais rompue – 16 mars 2017

Luisa écrit :

« Quant à moi, j’ai poursuivi avec mes plaintes en disant : ‘ Ma Vie, je ne m’attendais pas à ça de Toi. Toi qui sembles incapable d’être sans moi, tu passes maintenant des heures et des heures loin de moi ; il semble parfois que tu veux laisser passer toute la journée ainsi. Jésus, ne me fais pas cela ! Comme tu as changé ! ’

Il m’interrompit en disant : ‘Calme-toi, calme-toi ! Je n’ai pas changé, je suis immuable. Quand je me suis communiqué à une âme, que je l’ai tenue contre moi, lui ai parlé et l’ai comblée de mon Amour, cette communion entre elle et moi n’est jamais rompue. Au plus, les manières changent. Tantôt, je me manifeste d’une certaine façon, tantôt d’une autre ; je sais toujours inventer de nouvelles manières pour épancher mon Amour. Ne vois-tu pas que si je ne t’ai rien dit le matin, je te parle le soir ? ’

‘Quand les gens lisent les applications des Heures de ma Passion, je remplis ton âme jusqu’à déborder et je te parle de choses intimes dont je ne t’ai jamais parlé auparavant, de la manière de me suivre dans mes voies. Ces applications sont le miroir de ma vie intérieure et celui qui se modèle sur elles reproduit ma vie en lui. Oh ! comme elles révèlent mon Amour et ma soif pour les âmes ressentis dans toutes les fibres de mon Cœur, dans chacune de mes respirations, dans chacune de mes pensées… ! ’

‘En fait, je te parle plus que jamais mais, dès que j’ai fini, je me cache et ne me voyant pas, tu dis que j’ai changé. J’ajouterai que lorsque tu ne répètes pas avec ta voix ce que je t’ai dit intérieurement, tu empêches l’épanchement de mon Amour. ’  »

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Lumen
Admin

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   Lun 11 Déc 2017 - 20:04

Présentation de Marie au Temple - 1re partie

1) Treizième jour

La Reine du Ciel se prépare à quitter ses parents pour aller vivre au Temple. Elle donne l’exemple du triomphe total dans le sacrifice.

1.   Prière à la Reine céleste

Reine immaculée, ô céleste Maman, en ce mois qui t’est consacré, je me place sur tes genoux maternels, m’abandonnant entre tes bras comme ton enfant chéri et te demandant avec véhémence la plus grande de toutes les grâces : celle que tu m’admettes à vivre dans le Royaume de la Divine Volonté.

Sainte Maman, toi qui es la Reine de ce Royaume, permets que j’y vive en tant que ton enfant.  Que ce Royaume soit rempli de tes enfants !  Je me confie à toi afin que tu y guides mes pas et que, soutenu par ta main maternelle, tout mon être vive constamment dans la Divine Volonté.  Tu seras ma Maman.  À toi, ma Maman, je confie ma volonté pour que tu l’échanges contre celle de Dieu et, qu’ainsi, je sois assuré de ne jamais quitter cette Divine Volonté.  Je te prie de m’éclairer afin que je comprenne bien ce qu’est la Divine Volonté.
 Amen.

Je te salue Marie…

• Petite pratique pour chaque jour du mois (de mai)

Chaque matin, chaque midi et chaque soir (trois fois par jour), se placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire : «  Maman, je t’aime.  Aime-moi, toi aussi, et donne à mon âme une petite portion de Divine Volonté.  Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. »

2. L’âme à la Reine Triomphante

Céleste Maman, je me prosterne devant toi et te demande ton invincible force face à mes souffrances.  Tu sais combien mon cœur en est accablé.  Toi qui aimes tant être ma Maman, prends mon cœur dans tes mains et verses-y l’amour, la grâce et la force pour que je triomphe de mes souffrances et les convertisse en actes d’amour dans la Divine Volonté.

3. Leçon de la Reine Triomphante

Ma fille, prends courage et n’aie pas peur.  Ta Maman est toute à toi.  Aujourd’hui, je t’attends pour que mon héroïsme et mon triomphe dans le sacrifice infusent en toi force et courage et que tu puisses triompher de tes souffrances avec héroïsme et amour dans la Divine Volonté.

Ma fille, écoute-moi bien.  Alors que je n’avais que trois ans, mes parents me firent savoir qu’ils voulaient me consacrer au Seigneur et m’envoyer vivre dans le Temple.  Mon Cœur exulta de joie en apprenant que j’allais être consacrée et que j’allais passer ma vie dans la maison de Dieu.  Ma joie était cependant accompagnée d’une grande peine : celle de devoir être privée de mes parents, les personnes qui m’étaient les plus chères sur la terre.  J’étais petite, j’avais besoin de leurs soins paternels et maternels.  De plus, j’allais être privée de la compagnie de deux grands saints.  Je me rendais aussi compte qu’ils allaient être eux-mêmes privés de moi, leur enfant qui remplissait leur vie de tant de joie et de bonheur.  Ils en ressentaient de la peine à en mourir.  Malgré ces souffrances, ils étaient disposés à accomplir cet acte héroïque.

L’amour qu’ils me portaient était d’ordre divin.  Ils me considéraient comme un cadeau de Dieu et cela leur donnait la force de faire ce si grand sacrifice.  Ainsi, ma fille, si tu veux avoir la force invincible de souffrir les peines les plus douloureuses, considère toutes les choses qui te concernent comme étant d’ordre divin, comme étant des cadeaux précieux du Seigneur.

C’est avec courage que je me suis préparée à partir pour le Temple car, quand j’ai livré ma volonté à Dieu et qu’il prit possession de tout mon être, j’ai reçu toutes les vertus comme si elles m’appartenaient par nature. J’avais un contrôle complet sur moi-même.  Toutes les vertus étaient en moi comme de nobles princesses et, selon les circonstances, elles remplissaient leur office sans aucune résistance.  On m’aurait faussement appelée Reine si je n’avais pas d’abord été reine sur moi-même.  J’avais sous ma domination une parfaite charité, une invincible patience, une douceur enchanteresse, une profonde humilité de même que toutes les autres vertus.

La Divine Volonté avait fait de la petite terre de mon humanité un jardin magnifique toujours en fleurs et sans aucune des épines du vice.

Comprends-tu maintenant ce que signifie vivre dans la Divine Volonté ?  Par sa lumière, sa sainteté et sa puissance, la Divine Volonté place toutes les vertus dans l’âme comme si elles lui étaient naturelles.  La Divine Volonté ne s’abaisserait pas à régner dans une âme rebelle.  Elle veut que l’âme soit sainte et en ordre pour pouvoir y régner.

Le sacrifice d’aller au Temple était pour moi une conquête et, à travers cette conquête, la Divine Volonté a triomphé en moi.  Ce triomphe m’apporta d’autres océans de grâces, de sainteté et de lumière, au point que je me sentais heureuse dans mes souffrances et en quête de nouveaux triomphes.

Maintenant, ma fille, pose ta main sur ton cœur et réponds à ta Maman : ressens-tu en toi une attirance vers les vertus ou sens-tu plutôt les épines de l’impatience, les mauvaises herbes de l’agitation ou la mauvaise terre des affections malsaines ?  Écoute, laisse ta Maman faire les changements en toi en remettant ta volonté entre ses mains.  Prend la décision de cesser de faire ta volonté et je te ferai posséder la Divine Volonté.  Ta Maman bannira tout de toi et tu accompliras en une journée ce que tu n’as pas pu accomplir durant de nombreuses années.  Ce sera le commencement d’une réelle vie de bonheur et de sainteté.

4. L’âme

Sainte Maman, aide ta fille.  Visite mon âme et, de tes mains maternelles, déracine en moi tout ce que tu y trouves de non conforme à la Volonté de Dieu.  Brûle en moi les ronces et les mauvaises herbes, et appelle la Divine Volonté à venir régner dans mon âme.

5. Petite pratique

Pour m’honorer aujourd’hui, tu m’appelleras trois fois à venir visiter ton âme en me donnant la liberté d’y faire tout ce que je veux.

6. Oraison jaculatoire

Reine souveraine, prends mon âme dans tes mains et transforme-la complètement en Divine Volonté.

Treizième jour dans les écrits : « La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté » par Luisa Piccarreta.

Prière de la communauté

Je te salue Marie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prions avec Luisa Piccarreta   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1