À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Parole de DIEU* : Donne-nous aujourd'hui notre Pain de ce jour (Vie), Amen !
par Lumen Aujourd'hui à 14:02

» Pensée du jour: Mon enfant, Je brûle d'un grand désir de déverser sur toi des flots d'Amour dans ton cœur...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 8:56

» Regardant la Sainte Vierge, je n'ai fait qu'un saut auprès d'Elle
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 8:48

» Loué sois-tu.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 8:37

» *LE SAINT ROSAIRE PERPÉTUEL*
par Mea culpa Aujourd'hui à 6:36

» Prières
par Mea culpa Aujourd'hui à 6:05

» La dévotion au Cœur Immaculé de Marie : Les prophéties du secret
par Lumen Hier à 19:20

» Tweet du pape : construire la civilisation de l’amour dans le quotidien
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 19:11

» La dévotion au Cœur Immaculé de Marie : Le Cœur Immaculé de Marie, voie de salut
par Lumen Hier à 19:04

» Messe internationale du mercredi 18 juillet 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 19:03

» Chapelet du mercredi 18 juillet 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 18:56

» Louez Dieu tous les jours en musique
par Lumen Hier à 18:12

» Saint Pierre-Julien Eymard — Chapelle Corpus Christi
par Lumen Hier à 18:00

» Texte de Saint Josémaria : “Comme des enfants qui réclament la parole de Dieu”
par Lumen Hier à 17:18

» Bible PDF : La Porte Du Royaume !
par Lumen Hier à 17:04

» Le Dogme du Purgatoire illustré par des Faits et des Révélations Particulières: Chapitre 16
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 16:59

» Pensée du jour: Mon enfant, tourne ton regard vers Moi, et les événements qui se présenteront à toi...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 16:44

» Quand les seniors de Staten Island donnent l’exemple
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 16:38

» SI TU SAIS
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 16:29

» Bible PDF : La Foi, Ce Mystère !
par Lumen Hier à 16:27

» « Que savent les enfants que les adultes ont oublié ? »
par Lumen Hier à 15:55

» Apprendre à prier : 10e jour : La foi – le don de soi
par Lumen Hier à 15:39

» Jésus aujourd'hui : « Ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits »
par Lumen Hier à 15:17

» Procession eucharistique du mardi 17 juillet 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 17 Juil 2018 - 20:15

» Chapelet du mardi 17 juillet 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 17 Juil 2018 - 20:12

» Un mot spirituel quotidien
par Lumen Mar 17 Juil 2018 - 20:07

» Bible PDF : La Foi, Ce Miracle !
par Lumen Mar 17 Juil 2018 - 19:47

» 9e jour : Prier avec l’Évangile – Jean 6, 30
par Lumen Mar 17 Juil 2018 - 19:02

» La Question du Mardi : Le Seigneur des Anneaux a-t-il un rapport avec la foi catholique ?
par Lumen Mar 17 Juil 2018 - 18:40

» Texte de Saint Josémaria : L'apostolat
par Lumen Mar 17 Juil 2018 - 17:26

» Regardons les croix dans nos vies : si elles sont vécues avec Jésus et Marie, ne sont-elles pas souvent une bénédiction ?
par Lumen Mar 17 Juil 2018 - 17:00

» Jésus aujourd'hui : « Ces villes, autrefois, se seraient converties »
par Lumen Mar 17 Juil 2018 - 16:49

» Le Dogme du Purgatoire illustré par des Faits et des Révélations Particulières: Chapitre 15
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 17 Juil 2018 - 9:40

» Pensée du jour: Mon enfant, ta mission est simple: il s'agit d'accueillir Mon Amour, de te laisser transformer par lui...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 17 Juil 2018 - 8:54

» Avec Marie, aller au bout de sa grossesse…
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 17 Juil 2018 - 8:47

» Tu serais seul
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 17 Juil 2018 - 8:37

» Intermède du 16 juillet : fête de Notre-Dame du Mont Carmel
par Lumen Mar 17 Juil 2018 - 0:39

» Prions avec Luisa Piccarreta
par Lumen Lun 16 Juil 2018 - 23:43

» Quand les poètes nous parlent de Dieu …
par Lumen Lun 16 Juil 2018 - 23:12

» La dévotion au Cœur Immaculé de Marie : Démarche du Cardinal Burke
par Lumen Lun 16 Juil 2018 - 22:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lumen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Saint Jude Neuvaine - Apotre des Causes Desesperees

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saint Jude Neuvaine - Apotre des Causes Desesperees   Mer 1 Juil 2009 - 23:26

Cette neuvaine doit etre recitee chaque jour six fois pendant neuf jours consecutifs. Nuef exemplaires de cette neuvaine devant chaque jour etre deposes dans une eglise. La priere sera exaucee a l'expiration du neuvieme jour ou meme avant le neuvieme jour et n'a encore jamais failli. ~ www.light-a-candle.ORG

Neuvaine de Priere à Saint Jude, patron des causes désespérées
Que le Sacre Coeur de Jesus soit adore et aime dans tous les tabernacles jusqu'a la fin des temps. Amen
Que le Coeur Sacre de Jesus soit loue et glorifie maintenant et toujours. Amen
Saint Jude,
Priez pour nous et ecoutez nos prieres. Amen
Beni soit le Sacre Coeur de Jesus.
Beni soit le Coeur Immacule de Marie.
Beni soit Saint Jude Thaddee de par le monde et pour l'eternite.
Notre Pere et le Je vous salue Marie
Notre Pere qui etes aux cieux, que votre nom soit sanctifie, que votre regne arrive, que votre volonte soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons a ceux que nous ont offense, et ne nous laissez pas succomber a la tentation mais delivrez-nous du mail. Amen

Je vous salue Marie pleine de graces, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entre toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte-Marie mere de Dieu, priez pour nous, pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Prière à Saint Jude, patron des causes désespérées
Ô glorieux apôtre Saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés. Priez pour moi si malheureux. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.
Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier ...... (demandes particulières).
Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.
Je vous promets, ô Saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur. En signe de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées.
Amen.
Faites 81 copies de cet exemplaire et laissez 9 copies dans une eglise pendant neuf jours consecutifs. Votre demande sera exaucee avant la fin de neuvieme jour, quelqu'impossible que puisse sembler sa realisation.
Le dictionnaire populaire catholique nous dit que la neuvaine est un exercice de pri�re publique ou priv�e qui s'�tend sur une dur�e de neuf jours, en vue d'obtenir une faveur sp�cial ou pour remercier d'une gr�ce obtenue. Le chiffre neuf, comme triple du nombre sacr� TROIS, signifie la perfection. ~ http://light-a-candle.org/Saint-Jude-Neuvaine.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Jude Neuvaine - Apotre des Causes Desesperees   Jeu 2 Juil 2009 - 12:11

Bonjour ornella et bienvenue Very Happy ,

Merci beaucoup

Amicalement, fraternellement
Nicolas
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Saint Jude Neuvaine - Apotre des Causes Desesperees   Mar 23 Fév 2010 - 1:43

Bonsoir,

Cette neuvaine est merveilleuse. Cependant, un prêtre m'a dit qu'il n'était vraiment pas nécessaire de faire 81 copies de cette neuvaine à Saint Jude afin d'être exaucé(e).

Il avait d'ailleurs retiré les 81 copies que j'avais mises dans son église...

En union de prières.

Luce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Jude Neuvaine - Apotre des Causes Desesperees   

Saint Jude Neuvaine - Apotre des Causes Desesperees
Page 1 sur 1