Forum de prières

Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 17:11 par laurent49

» L'Amour éclate en puissance à l'intérieur d'un être purifié.
Aujourd'hui à 16:42 par Robert

» Quelle prophétie permis aux Juifs de connaître le « temps du Messie » ?
Aujourd'hui à 16:40 par Robert

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Aujourd'hui à 16:06 par Lumen

» Hymne sur le prophète Élie
Aujourd'hui à 1:18 par Robert

» Le mois de Jésus naissant
Hier à 20:16 par Lumen

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
Hier à 19:59 par Lumen

» Message-Lumière de la Famille Myriam
Hier à 19:49 par Lumen

»  l'Avent avec les prophéties bibliques
Hier à 19:32 par Lumen

» Pour la Gloire de notre Père, nous devenons UN dans l'Amour.
Hier à 12:43 par Robert

» Pape François, pour Noël, se confesser sans dissimulation
Hier à 10:31 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Le pèlerinage le plus splendide du Mexique
Hier à 0:44 par Robert

» Répondre aux appels de Dieu à nous convertir du fond de notre cœur
Hier à 0:41 par Robert

» Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète.
Jeu 8 Déc - 15:31 par Robert

» Prières
Jeu 8 Déc - 7:34 par Mea culpa

» Quel est le titre de gloire de Saint Jean Duns Scot ?
Jeu 8 Déc - 3:47 par Robert

» Marie immaculée, comblée d'une grâce particulière venant des mérites de son fils
Jeu 8 Déc - 3:45 par Robert

» L'Evangile avec François (vidéo)
Mer 7 Déc - 21:44 par Nicolas

» Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes.
Mer 7 Déc - 12:06 par Robert

» Il était caché dans le simple et l’imitable
Mer 7 Déc - 3:30 par Robert

» Aller vers les autres comme le Seigneur vient vers nous
Mer 7 Déc - 3:28 par Robert

» Cette union est un baume pour Mon Coeur blessé.
Mar 6 Déc - 14:59 par Robert

» Ce que le petit garçon fit va vous édifier !
Mar 6 Déc - 0:10 par Robert

» « Il se réjouit pour elle plus que pour les quatre-vingt-dix-neuf autres qui ne se sont pas égarées »
Mar 6 Déc - 0:07 par Robert

» Je donnerais Ma vie juste pour toi.
Lun 5 Déc - 13:01 par Robert

» Père Cantalamessa, 1ère prédication de l'Avent: Je crois en l'Esprit-Saint
Lun 5 Déc - 12:00 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Sa réponse nous surprend encore !
Lun 5 Déc - 1:48 par Robert

» « Pourquoi tenir ces raisonnements ? »
Lun 5 Déc - 1:45 par Robert

» Mon enfant, tu es plus qu'une belle petite brebis pour Moi
Dim 4 Déc - 16:55 par Robert

» Une prophétie incroyable et qui s’est réalisée !
Dim 4 Déc - 0:48 par Robert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Robert

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar - 22:02

Partagez | 

chapelet pour préparer la fête du SACRE COEUR DE JESUS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maryline
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: chapelet pour préparer la fête du SACRE COEUR DE JESUS!   Lun 19 Mai - 15:26

Je vous offre cette prière de neuvaine pour préparer la fête du SACRE COEUR de Jésus du
Vendredi 30 Mai ( je l'ai préparé d'aprés différentes sources)!

Du 21 mai au 29 mai c'est ainsi que nous allons prier dans ma paroisse!
Union de prière:
** pour la guérison des coeurs et des corps!
**pour la conversion des jeunes et de chacun de nous
**pour la paix dans le monde - dans nos familles
**pour plus d'unité et de communion dans notre Eglise
**pour la fidélité et la confiance dans les foyers
** Pour que Dieu nous donne beaucoup de saints prêtres et de saints foyers chrétiens
*** pour les intentions de chacun...... chacun peut donner son intention et nous prirons les uns pour les autres...

Signe de croix + Je crois en Dieu + Notre Père+3 Ave + Gloria...

Très doux Jésus,Rédempteur du genre humain,jetez un regard sur nous,qui sommes humblement prosternés devant votre présence. Nous sommes à vous,nous voulons être à vous et afin de pouvoir vous être plus fermement unis,voici qu'en ce jour,chacun de nous se consacre spontatément à votre Sacré-Coeur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu; beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus,ayez pitié des uns et des autres,et ramenez-les tous à votre Sacré-Coeur

flower flower flower

Ô Jésus à votre coeur je confie :….....Regardez, puis faites ce que Votre Coeur vous dira .
Laissez agir Votre Coeur O Jésus,je compte sur Vous; je me fie à Vous !Je m'abandonne à Vous; je suis sûr de Vous!
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous! Coeur Sacré de Jésus, je crois en Votre Amour pour moi!! Accordez,Seigneur ,à votre Église,une liberté sûre et sans entraves; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix
Faîtes que d'un côté du monde à l'autre,une seule voix retentisse:"Loué soit le DIVIN COEUR qui nous a acquis le salut,à lui gloire et honneur dans tous les siècles."Amen

sunny sunny sunny

Première dizaine : Jésus Nous avons confiance en Toi flower
Seigneur Jésus, par ton Coeur, tu nous as révélé l'étendue de ton amour. Ce que tu attends de nous, c'est que nous croyons en ton amour.

Tous: O Coeur brûlant et lumineux de Jésus ; Splendeur du Père dans ta lumière

je place mon coeur et ma vie
Notre Père ...Ave. .Gloria
Deuxième dizaine : Jésus nous avons confiance en toi flower

O Jésus qui avez dit : demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira ! Ecoute- nos prières

Tous :
O Coeur ouvert de Jésus : dans ta blessure je viens cacher mes blessures ; mes manques d’amour et de miséricorde

Notre Père.. Ave.. Gloria...

Troisième dizaine : Jésus nous avons confiance en toi flower

Seigneur Jésus tu nous as montré dans ton Evangile à quel point la confiance te touchait ! Nous voulons aujourd’hui toucher ton coeur en mettant toute notre confiance en toi. Nous croyons fermement que tu nous aimes d’un amour infini, et que tout ce que tu mets sur nos routes est vraiment signe de ton amour !!Fais grandir en nous la foi !!

Tous : O Coeur tendre de Jésus qui s’est laissé ouvrir par la lance du soldat ! Dans ta douceur je viens déposer tous mes tourments, tu peux vraiment TOUT pour moi..

Notre Père.. Ave.. Gloria

Quatrième dizaine : Jésus nous avons confiance en toiflower

Seigneur Jésus, je choisis ton Coeur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes.

Tous : O Coeur Miséricordieux de Jésus qui m’aime à en mourir ! Dans la coupe de ton sein je viens goûter à la sagesse ! Je viens apprendre à pardonner !

Notre Père.. Ave...Gloria
Cinquième dizaine : Jésus nous avons confiance en toi flower

Coeur de Jésus , fournaise ardente de charité, brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste, que jamais je ne t’oublie , que jamais je ne sois séparé (e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e)..Amen

Coeur de Jésus, pardonnez aux pécheurs, ils ne savent pas ce qu’ils font ;

Coeur de Jésus soutenez ceux qui propagent votre Saint Nom !

Coeur de Jésus soutenez tous ceux qui souffrent et qui luttent !

Coeur de Jésus, faites que la société s’inspire en tout de votre Saint Evangile, seule sauvegarde de la justice et de la paix !

..Notre Père...Ave...Gloria

Ensemble prions :nous vous en prions, Dieu tout-puissant, faites que mettant notre gloire dans le Cœur très saint de votre Fils bien-aimé, et célébrant les insignes bienfaits de sa charité à notre égard, nous nous réjouissions, et de les avoir reçus, et d'en avoir profité. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il

Tous :Vierge Immaculée,priez pour nous le Coeur de Jésus.(bis)

Tous :Trinité adorable, nous vous remercions de toutes les faveurs,et de toutes les grâces dont vous combler dés à présent nos coeurs, nos vies !Les Coeurs- Unis de Jésus et Marie, . Soyez pour nous le signe de l’amour et de la paix. Par l’union de vos Coeurs vous nous montrez le chemin. Unissez, nos coeurs à vos Coeurs. Faîtes de nos coeurs des lumières d’amour qui touchent d’autres coeurs. Cœur Immaculé de Marie, prie pour nous. Cœur Immaculé de Marie, conduis-nous à Jésus. Cœur de Jésus j'ai confiance en Toi.

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: chapelet pour préparer la fête du SACRE COEUR DE JESUS!   Lun 19 Mai - 18:17

Merci Maryline I love you , c'est une très riche idée de préparer la fête Du Sacré Coeur de Jésus par une belle neuvaine.

Il n'y a pas de plus bel amour que l'Amour de Jésus et de Marie.

Coeur Sacré et Miséricordieux de Jésus, Ayez pitié de nous et mettez la Paix dans nos foyers, dans la Sainte Eglise et dans le monde entier !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeprieres.forumsactifs.com

chapelet pour préparer la fête du SACRE COEUR DE JESUS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1