Robert Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Surtout dans les moindres petits événements heureux ou malheureux. Sam 10 Oct - 13:09 | |
| Mon enfant, prépare ton coeur dans la prière et le renoncement à toi-même, afin d'être davantage à Mon écoute, non seulement dans Ma Parole et Mes inspirations, mais aussi et surtout dans les moindres petits événements heureux ou malheureux. Si Je permets que tu les vives, ils sont pour toi un enseignement que tu dois accueillir pour t'épanouir.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 68.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.» «Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.» |
|
ancillia Adore Jésus

Messages: 921 Date d'inscription: 11/05/2008 Age: 66 Localisation: banlieu Lausannoise
 | Sujet: Merci pour le texte c'est super gentil a toi QDTB ainsi que ton épouse Sam 10 Oct - 20:53 | |
| [i][b]Merci pour le texte c'est super gentil a toi QDTB ainsi que ton épouse  [/b][/i] |
|
Robert Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: Surtout dans les moindres petits événements heureux ou malheureux. Sam 10 Oct - 22:14 | |
| Bonjour Ancillia et tous ,remercions le grand pere Léandre Lachance d avoir bien voulu preter son oreille a l ESPRIT SAINT pour nous édifier par des si grande Vérités dans tous ces propos ;comme nous fetons ici au Canada l Action de Grace il est bon de nous habituer a toujours remercier tout au long du jour pour ce merveilleux don de la vie et de tout ce qui nous entoure du monde visible et du monde invisible aussi! Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés! |
|