| ROSAIRE PERPÉTUEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 15:32 | |
| 4ème Mystère Douloureux : 4ème dizaine Le Portement de la CroixJésus, portant sa croix, arriva hors de la ville au lieu nommé Calvaire, en hébreu: Golgotha.(Jn 19,16-18) Fruit du mystère: la patience dans les épreuves Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du malin.Amen! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 15:46 | |
| Vierge Marie, Nous voulons que la Russie soit consacree a Votre Coeur Immacule, pour que la Croix de Votre Divin Fils soit allegee !1/
Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et a l'heure de notre mort.
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 16:04 | |
| Vierge Marie prends soin de maman qui se met en danger et qui par conséquent nous inquiete gravement
2/
Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et a l'heure de notre mort.
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 16:06 | |
| Vierge Marie viens soutenir Bruno qui desespere trop souvent ds cet HP et qui se pose tellement de questions qu'il devie de la foi chretienne 3/
Sainte Marie, Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 16:10 | |
| Vierge Marie aide moi à tenir psychologiquement et à espérer que quelque chose* puisse venir m'aider en début de semaine prochaine4/
Amen
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 16:15 | |
| Vierge Marie donnez assez de forces à X pour qu'elle tienne le coup dans son travail, guérissez sa maman de ses blessures si anciennes qui l'handicapent gravement elle et hélas sa fille 5/
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 22:57 | |
| Vierge Marie ne permettez pas que la maman de J. lui lance des piques dès qu'elle rentre et quelle se venge sur elle de ses petits déboires d'habitat liberez la du malin qui la possede et qui lui fait traiter sa fille unique comme uen esclave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6/
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 23:04 | |
| 7/
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 23:05 | |
| 8/
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 23:06 | |
| 9/
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 23:10 | |
| 10) Je vous salue Marie pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de ton sein est béni
Sainte Marie,mère de Dieu , Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort
AMEN |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Ven 5 Fév 2010 - 23:13 | |
| Gloire soit au Père au Fils et au St -Esprit comme il était au commencement maintenant et toujours et dans les siècles des siècles
Amen
Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en paix . Ainsi soit-il
Ô mon Jésus,pardonnez nous nos péchés, Préservez nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes surtout celles qui ont le plus grand besoin de votre miséricorde.
|
|
 | |
Robert Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 1:52 | |
| 5ieme Mystere Douloureux Le crucifiement et la mort du SEIGNEUR sur la Croix Nous demandons par ce Mystere d entrer plus profondément dans ce grand Mystere de notre Rédemption Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du malin.Amen!
|
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 1:58 | |
| Plus nous méditerons sur l Amour du SEIGNEUR en Croix pour nous et plus nous nous rapprocherons du PERE TOUT PUISSANT qui ne fait qu UN avec son FILS 1/Je vous salue Marie pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de ton sein est béni
Sainte Marie,mère de Dieu , Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort
AMEN
|
|
 | |
Admin Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 2:30 | |
| Seigneur Jesus, plus j'avance vers Vous, par la grace de Marie, plus je me sens en Paix.
3/Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Amen |
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 3:00 | |
| Maman Marie ,aidez nous a réaliser la Divinité du SEIGNEUR et les mérites infinis qu IL nous a valu sur la Croix!
Amen
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 3:50 | |
| Seigneur Jesus, plus je vous obeis, par la grace de Marie, plus je sens mon Amour pour Vous grandir, plus je sens Votre Amour pour moi, pauvre pecheresse.
5/Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 11:14 | |
| Vierge Marie ait pitié de moi et de X donne lui la force de faire ce qu'elle à à faire afin que je sois libre6/
Amen
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 16:41 | |
| Douce Vierge Marie, Aidez-nous !! Aidez ceux qui sont prisonniers de leur passe,
7/Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Amen |
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 16:47 | |
| Alors que l on croyait tout perdu,le contraire s est produit et l on a reconnu le FILS de DIEU en son Sacrifice Ultime pour toute l humanité
8/Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Amen
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 18:28 | |
| 9/
[b]Sainte Marie, Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 6 Fév 2010 - 22:29 | |
| Merci Seigneur pour toutes les personnes qui ont Prie pour nos intentions, ce matin.
10/Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Amen |
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 1:27 | |
| Gloire soit au Père au Fils et au St -Esprit comme il était au commencement maintenant et toujours et dans les siècles des siècles
Amen
Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en paix . Ainsi soit-il
Ô mon Jésus,pardonnez nous nos péchés, Préservez nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes surtout celles qui ont le plus grand besoin de votre miséricorde.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 3:20 | |
| 1er Mystère glorieux :La Résurrection
Fruit du mystère : La foi
Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette onzième dizaine en l'honneur de votre Résurrection glorieuse ; et nous vous demandons, par ce Mystère et par l'intercession de votre sainte Mère, une plus grande Foi.
Notre Père qui êtes au Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne arrive, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous Laissez pas succomber à la tentation, mais Délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 3:22 | |
| Douce Marie, Intervenez aupres de Votre Divin Fils, pour que la Russie soit consacree a Votre Coeur Immacule.
1/Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Amen |
|
 | |
Admin Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 4:04 | |
| 3/Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Amen |
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 5:29 | |
| Avons nous penser a notre propre résurrection que le SEIGNEUR nous a mérité si nous faisons la volonté du PERE! 4/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni.
Sainte marie Mère de Dieu, Priez pour nous pécheurs, Maintenant et à l`heure de notre mort.
Ainsi soit`il !
|
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 12:23 | |
| JE SUIS la Résurrection et la VIE! Des mots bien simple que personne d autre n a dit sur terre ,prions afin que ces Paroles du Maitre soient entendu partout dans les coeurs
5/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni.
Sainte marie Mère de Dieu, Priez pour nous pécheurs, Maintenant et à l`heure de notre mort.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 13:20 | |
| 6/ Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni.
Sainte marie Mère de Dieu, Priez pour nous pécheurs, Maintenant et à l`heure de notre mort. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 14:37 | |
| 7/Je Vous salue Marie pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 16:09 | |
| 8/ Je vous salue MARIE Pleine de grâce, Le seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et JESUS le fruit de vos entrailles est béni.
SAINTE MARIE Mère de DIEU, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l`heure de notre mort.
Amen |
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 16:17 | |
| Plus nous mourons a nous meme et plus déja nous ressuscitons en cette Vie Nouvelle que DIEU veut nous donner!
9/Je vous salue MARIE Pleine de grâce, Le seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et JESUS le fruit de vos entrailles est béni.
SAINTE MARIE Mère de DIEU, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l`heure de notre mort.
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 16:30 | |
| 10/
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et JESUS le fruit de vos entrailles est béni.
Amen |
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 16:32 | |
Amen
|
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 16:36 | |
| 2ieme Mystere Glorieux
L Ascension de Notre SEIGNEUR Demandons de devenir pour les autres un instrument d Espérance en vivant déja la tete au Ciel et les pieds sur terre! Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du malin.Amen!
|
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 17:24 | |
| Donnez nous l espérance de vos Apotres qui vous ont vu monter au Ciel
1/Je vous salue MARIE Pleine de grâce, Le seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et JESUS le fruit de vos entrailles est béni.
Amen
Dernière édition par Robert le Dim 7 Fév 2010 - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 20:55 | |
| 2/
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de DIEU, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l`heure de notre mort.
Amen |
|
 | |

| Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 21:41 | |
| Attirez nous de plus en plus en votre Royaume SEIGNEUR notre vrai patrie!
3/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de DIEU priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l`heure de notre mort.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 7 Fév 2010 - 22:18 | |
| 4/
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de DIEU priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l`heure de notre mort.
AMEN
------- http://forumdeprieres.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=3844 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL  | |
| |
|
 | |
| ROSAIRE PERPÉTUEL | |
|