Forum de prières

Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 17:11 par laurent49

» L'Amour éclate en puissance à l'intérieur d'un être purifié.
Aujourd'hui à 16:42 par Robert

» Quelle prophétie permis aux Juifs de connaître le « temps du Messie » ?
Aujourd'hui à 16:40 par Robert

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Aujourd'hui à 16:06 par Lumen

» Hymne sur le prophète Élie
Aujourd'hui à 1:18 par Robert

» Le mois de Jésus naissant
Hier à 20:16 par Lumen

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
Hier à 19:59 par Lumen

» Message-Lumière de la Famille Myriam
Hier à 19:49 par Lumen

»  l'Avent avec les prophéties bibliques
Hier à 19:32 par Lumen

» Pour la Gloire de notre Père, nous devenons UN dans l'Amour.
Hier à 12:43 par Robert

» Pape François, pour Noël, se confesser sans dissimulation
Hier à 10:31 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Le pèlerinage le plus splendide du Mexique
Hier à 0:44 par Robert

» Répondre aux appels de Dieu à nous convertir du fond de notre cœur
Hier à 0:41 par Robert

» Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète.
Jeu 8 Déc - 15:31 par Robert

» Prières
Jeu 8 Déc - 7:34 par Mea culpa

» Quel est le titre de gloire de Saint Jean Duns Scot ?
Jeu 8 Déc - 3:47 par Robert

» Marie immaculée, comblée d'une grâce particulière venant des mérites de son fils
Jeu 8 Déc - 3:45 par Robert

» L'Evangile avec François (vidéo)
Mer 7 Déc - 21:44 par Nicolas

» Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes.
Mer 7 Déc - 12:06 par Robert

» Il était caché dans le simple et l’imitable
Mer 7 Déc - 3:30 par Robert

» Aller vers les autres comme le Seigneur vient vers nous
Mer 7 Déc - 3:28 par Robert

» Cette union est un baume pour Mon Coeur blessé.
Mar 6 Déc - 14:59 par Robert

» Ce que le petit garçon fit va vous édifier !
Mar 6 Déc - 0:10 par Robert

» « Il se réjouit pour elle plus que pour les quatre-vingt-dix-neuf autres qui ne se sont pas égarées »
Mar 6 Déc - 0:07 par Robert

» Je donnerais Ma vie juste pour toi.
Lun 5 Déc - 13:01 par Robert

» Père Cantalamessa, 1ère prédication de l'Avent: Je crois en l'Esprit-Saint
Lun 5 Déc - 12:00 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Sa réponse nous surprend encore !
Lun 5 Déc - 1:48 par Robert

» « Pourquoi tenir ces raisonnements ? »
Lun 5 Déc - 1:45 par Robert

» Mon enfant, tu es plus qu'une belle petite brebis pour Moi
Dim 4 Déc - 16:55 par Robert

» Une prophétie incroyable et qui s’est réalisée !
Dim 4 Déc - 0:48 par Robert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar - 22:02

Partagez | 

Chapelets en audio - mp3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin

MessageSujet: Chapelets en audio - mp3   Sam 9 Jan - 5:29

Bonjour à tous,

Pour ceux qui aiment prier, ou pour ceux qui ont de la difficulté à prier seul, voici des liens avec les chapelets médités en audio. Les Mystères Joyeux, les Mystères Douloureux, les Mystères Glorieux, les Mystères Lumineux, je les ai aussi déposés sur le portail du forum pour plus de facilité à les retrouver.

Amitiés fraternelles, Sylvie.

http://www.mater-caritatis.org/mp3/Mysteres_joyeux_Th1.mp3

http://www.mater-caritatis.org/mp3/Mysteres_douloureux_Th1.mp3

http://www.mater-caritatis.org/mp3/Mysteres_glorieux_Th1.mp3

http://www.mater-caritatis.org/mp3/Mysteres_lumineux_Th1.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeprieres.forumsactifs.com
GODwithus
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Dim 10 Jan - 8:14

Merci beaucoup, Sylvie,

C'est bien de Prier dans le silence, mais c'est bien aussi de pouvoir reciter le Chapelet en communaute, meme virtuelle.
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Lun 11 Jan - 21:21

Merci de nous le rappeler GODwithus, prier en communauté est aussi important que de prier seul, je suis entièrement d'accord avec vous.

" De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. " Mt 18:19-20

Union de prière en Jésus par Marie,
Sylvie.
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Dim 7 Fév - 2:16

Ma chère Sylvie,

Merci infiniment pour ces liens qui nous permettent de prier le chapelet.

En temps normal, je me rends directement à la Cathédrale de ma ville, mais il y a des jours durant lesquelles cela m'est impossible d'y aller. Ce qui fait que ces chapelets audio récités sur le Net sont les bienvenus.

Je vous embrasse,

Luce
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Dim 7 Fév - 6:24

Bonsoir chère Luce,

C'est moi qui vous remercie, c'est une très grande grâce que Dieu vous a donné de savoir prier et méditer les Mystères des chapelets. C'est dans la prière des chapelets que Dieu vient habiter et travailler en nous pour notre transformation et nous préparer au Royaume du Père Tout Puissant. Plus notre coeur sera tourné vers Dieu dans la prière et plus Dieu viendra nous dévoiler des Mystères Divins pour notre vie Céleste.
Jean Paul II disait :
"Comme Marie, laissons-nous habiter par la fougue de l'Esprit Saint, beaucoup d'entre nous on redécouvert la joie de la prière, penser à Dieu en l'aimant, le louer ensemble, écouter Sa Parole. La prière n'est pas d'abord pour nous satisfaire, elle est dépossession de nous mêmes, pour nous mettre à la disposition du Seigneur, Le laisser prier en nous."

Amicalement et en union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Robert
Admin

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Dim 7 Fév - 7:47

Bonjour et merci a tous pour vos commentaires remplis du son de la voix des petits qui aiment MARIE et qui se laissent conduire par son DIVIN FILS a la connaissance du PERE TOUT PUISSANT!
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Lun 22 Fév - 1:31

Sylvie a écrit:
Bonsoir chère Luce,

C'est moi qui vous remercie, c'est une très grande grâce que Dieu vous a donné de savoir prier et méditer les Mystères des chapelets. C'est dans la prière des chapelets que Dieu vient habiter et travailler en nous pour notre transformation et nous préparer au Royaume du Père Tout Puissant. Plus notre coeur sera tourné vers Dieu dans la prière et plus Dieu viendra nous dévoiler des Mystères Divins pour notre vie Céleste.
Jean Paul II disait :
"Comme Marie, laissons-nous habiter par la fougue de l'Esprit Saint, beaucoup d'entre nous on redécouvert la joie de la prière, penser à Dieu en l'aimant, le louer ensemble, écouter Sa Parole. La prière n'est pas d'abord pour nous satisfaire, elle est dépossession de nous mêmes, pour nous mettre à la disposition du Seigneur, Le laisser prier en nous."

Amicalement et en union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.

Merci Sylvie,

Ce soir, je m'apprête à réciter le chapelet avec les mystère glorieux.

Mais, tout d'abord, j'invoque l'Esprit Saint :

"Esprit Saint, dans nos coeurs, Tu descends, Tu descends..."

En union de prières.

Luce
GODwithus
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Lun 22 Fév - 2:25

En Union de Prieres avec vous tous,

avec ce merveilleux support du Chapelet en mp3 !!
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Jeu 11 Mar - 21:02

Excusez-moi pour le message de rappel ci-dessous, mais étant donné que je suis une novice dans les prières, j'ai besoin de quelques références pour pouvoir réciter le chapelet correctement, et je préfère les avoir à porter de mains pour une question d'organisation.

Les quatre mystères

1. Le premier chapelet comprend les mystères joyeux (les lundis et les samedis).

2. Le deuxième chapelet comprend les mystères lumineux (les jeudis).

3. Le troisième chapelet comprend les mystères douloureux (les mardis et les vendredis).

4. Le quatrième chapelet comprend les mystères glorieux (les mercredis et les dimanches).
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Dim 11 Avr - 23:09

Encore merci Sylvie pour ce fil dont je me sers tout le temps pour réciter le chapelet .

Connais-tu les personnes qui ont créé ce chapelet en mp3? Apparemment, elles sont québécoises...

Je t'embrasse,

Luce
Jeannine
Aime St Michel Archange
Aime St Michel Archange

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Mar 12 Oct - 1:15

Je suis nouvelle et je viens de m'inscrire pour vous remercier de ce chapelet en ligne.
Je fais parfois le chapelet mais cette fois-çi je fais le rosaire et votre lien me dynamise et m'aide à faire mon chapelet trois fois par jour.

C'est une idée magnifique d'avoir mit ce lien qui donne du baume au coeur et me fait me sentir moins seule, même si ce n'est que virtuel.

Amen §
http://www.facebook.com/pages/Notre-Dame-de-Guadalupe-La-Vierge-
GODwithus
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Mar 12 Oct - 2:12

Bonjour Jeannine,

Quel bonheur de vous accueillir sur les grains du Rosaire !!

Union de Prieres.

Je me permets de copier votre message pour mieux vous accueillir
sur le lien Presentation
Robert
Admin

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Mar 12 Oct - 3:08

Jeannine je suis tres heureux lorsque je vois une ame dire son Rosaire car c est la voie assuré du Ciel et plus nous dirons ces prieres humble et plus notre pauvre monde recevra de Grace de conversion.
La Vierge MARIE disait aux enfants de Fatima que les ames tombaient en enfer comme des flocons de neige parce que personne priait pour eux.
Persévérons et si un verre d eau ne reste pas sans récompense nous pouvons imaginer combien le SEIGNEUR récompensera ceux qui prient.
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Mar 12 Oct - 16:54

Jeannine a écrit:
Je suis nouvelle et je viens de m'inscrire pour vous remercier de ce chapelet en ligne.
Je fais parfois le chapelet mais cette fois-çi je fais le rosaire et votre lien me dynamise et m'aide à faire mon chapelet trois fois par jour.

C'est une idée magnifique d'avoir mit ce lien qui donne du baume au coeur et me fait me sentir moins seule, même si ce n'est que virtuel.

Amen §

Bonjour Jeannine et bienvenue parmi nous, je suis également très heureuse lorsqu'une petite âme se tourne vers Dieu dans la prière du Rosaire. Si vous saviez Jeannine comme votre message me fait plaisir, car à chaque fois qu'une petite âme se tourne vers Dieu dans la prière du Rosaire, les anges de Dieu, viennent avec cette petite âme et chante pour la plus Grande Gloire de Dieu. Plus vous serez fidèle dans les méditations et la prière du Rosaire quotidiennement, et plus Dieu vous enverra ses anges pour vous révéler de très Grands Mystères Divins.

Vous n'êtes jamais seule Jeannine lorsque vous priez, les anges vous accompagnent. Vous allez ressentir peu à peu une consolation qui ne vient pas de ce monde, une consolation Divine. Les obstacles et les souffrances que vous traversez vont être transformés, vous ne comprendrez pas tout de suite ce qu'il vous arrive et peu à peu Dieu viendra vous instruire par ses anges.

Peu de gens savent qu'il faut prier régulièrement pour que l'Esprit Saint vienne travailler en nous pour nous sanctifier et nous donner les forces nécessaires. Lorsque vous aurez goûté aux joies célestes, vous ne pourrez plus être une seule journée sans prier le Rosaire.

Merci Jeannine d'aimer Notre Seigneur et de prier pour Sa Plus Grande Gloire,
union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.

PS : Voici une Parole de Dieu pour vous qui provient de la bible :

Alors Jésus fixa sur lui son regard et l'aima.
Mc.10,21

Si vous le voulez, vous pouvez vous aussi demander une Parole à Dieu après avoir prier le Rosaire ou un chapelet, vous prenez une bible et vous demandez la grâce à Dieu de vous donner une Parole, vous fermez les yeux et vous ouvrez votre bible en pointant le doigt sur un passage biblique. Vous ouvrez les yeux et vous lisez le passage qui vous a été offert par la Divine Providence,(là où se trouve votre doigt) vous allez être agréablement surprise de voir comment Dieu peut nous parler après la prière.

Jeannine
Aime St Michel Archange
Aime St Michel Archange

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Mar 12 Oct - 23:25

Merci Sylvie de ces mots si beaux que j'hésitais à répondre derrière. Merci pour cette très belle et réconfortante phrase de Dieu.
Celle que j'ai trouvé suite à vos conseils, n'est pas si évidente que cela pour moi mais il est vrai aussi que je suis fatiguée émotionnellement en ce moment et ma comprehention en prend un coup dans... l'aile.
Merci à tous : Godwithus, Robert et vous
En union de prières en Jesus par Marie
Jeannine
Aime St Michel Archange
Aime St Michel Archange

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Jeu 14 Oct - 23:35

Bonsoir.
A tous : Quel délice d'avoir fait ma troisième série de chapelet ce soir : Le mystères lumineux, car on y parle de la Transfiguration qui est très importante à mes yeux. C'est un évènement extraordinaire.
Je suis entrain donc de prier et d'essayer d'AGIR, et assez occupée.
Déjà demain j'ai u RV administratif à 14h30... hélas. Hélas car dans ma paroisse re commence à 15h le chapelet mensuel dans l'église Sainte Bernadette. Mais bon, ce sera pour la prochaine fois pour moi...
Dès ce week-end j'irais voir les autres sujets et si possible me joindre par la prière avec vous.
J'ai vu également qu'il y à un sujet sur des prières que l'on peut poser. J'ai commençé à les lire, je n'ai pas finit, mais j'irais en poser une.
Jeannine
Aime St Michel Archange
Aime St Michel Archange

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Jeu 14 Oct - 23:36

Jeannine a écrit:
Bonsoir.
A tous : Quel délice d'avoir fait ma troisième série de chapelet ce soir : Les mystères lumineux, car on y parle de la Transfiguration qui est très importante à mes yeux. C'est un évènement extraordinaire.
Je suis entrain donc de prier et d'essayer d'AGIR, et assez occupée.
Déjà demain j'ai u RV administratif à 14h30... hélas. Hélas car dans ma paroisse re commence à 15h le chapelet mensuel dans l'église Sainte Bernadette. Mais bon, ce sera pour la prochaine fois pour moi...
Dès ce week-end j'irais voir les autres sujets et si possible me joindre par la prière avec vous.
J'ai vu également qu'il y à un sujet sur des prières que l'on peut poser. J'ai commençé à les lire, je n'ai pas finit, mais j'irais en poser une.
GODwithus
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Ven 15 Oct - 0:31

Jeannine, vous demarrez un chemin spirituel,

vous avez un empechement, pour re-prendre le Chapelet dans votre Paroisse ; ce n'etait pas le temps de DIEU pour vous,

vous serez toujours bienvenue parmi nous et nous restons a votre ecoute.

Personnellement, je ne sais pas grand chose, mais a plusieurs, nous arriverons a vous aider.

A tres bientot !!

N'hesitez pas a nous demander de vous accompagner de nos Prieres, lorsque vous effectuez une demarche ; je Prierai, demain, pendant votre rendez-vous administratif.
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Ven 15 Oct - 12:50

Bonjour Jeannine,

Oui je comprends votre réaction, la prière est un réel délice, que de joie au ciel lorsqu'une petite âme prie le Rosaire. Plus les jours passeront, plus vous persévérerez dans la prière des chapelets, et plus vous sentirez la Présence Salvatrice de l'Esprit Saint en vous.

Je comprends que vous auriez souhaité être présente au chapelet mensuel de votre paroisse, mais même si vous ne pouvez être présente avec eux pour ce chapelet mensuel, vous serez tout de même en union avec toutes les personnes présentes au chapelet lorsque vous prierez vos chapelets le soir chez vous.

Vous pouvez aussi demander à votre paroisse d'organiser plusieurs chapelets dans le mois, il suffit parfois d'une petite voix pour se rendre compte que d'autres personnes le souhaitaient aussi, mais n'osaient pas en faire la demande.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Jeannine
Aime St Michel Archange
Aime St Michel Archange

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Ven 15 Oct - 18:57

Merci à vous deux, là, je vais faire ma deuxième série de chapelet de la journée.
La démarche administrative que j'ai faite n'était pas la plus pénible (merci à GODwithus) et je ne suis pas la seule à avoir des problèmes Embarassed
Bientôt je me joindrais à vous dans les autres sujets, pour les autres aussi
Union de prières en Jesus par Marie
Jeannine
Aime St Michel Archange
Aime St Michel Archange

MessageSujet: Prière à Marie   Sam 20 Nov - 20:18

]
Prière à Marie (Francis Jammes )

Par le petit garçon qui meurt près de sa mère
Tandis que des enfants s'amusent au parterre
Et par l'oiseau blessé qui ne sait pas comment
Son aile tout à coup s'ensanglante et descend
Par la soif et la faim et le délire ardent
Je vous salue, Marie.

Par les gosses battus, par l'ivrogne qui rentre
Par l'âne qui reçoit des coups de pied au ventre
Et par l'humiliation de l'innocent châtié
Par la vierge vendue qu'on a déshabillée
Par le fils dont la mère a été insultée
Je vous salue, Marie.

Par la vieille qui, trébuchant sous trop de poids
S'écrie: " Mon Dieu ! " par le malheureux dont les bras
Ne purent s'appuyer sur une amour humaine
Comme la Croix du Fils sur Simon de Cyrène
Par le cheval tombé sous le chariot qu'il traîne
Je vous salue, Marie.

Par les quatre horizons qui crucifient le monde
Par tous ceux dont la chair se déchire ou succombe
Par ceux qui sont sans pieds, par ceux qui sont sans mains
Par le malade que l'on opère et qui geint
Et par le juste mis au rang des assassins
Je vous salue, Marie.

Par la mère apprenant que son fils est guéri
Par l'oiseau rappelant l'oiseau tombé du nid
Par l'herbe qui a soif et recueille l'ondée
Par le baiser perdu par l'amour redonné
Et par le mendiant retrouvant sa monnaie
Je vous salue, Marie

Par Brassens :

http://www.youtube.com/watch?v=dj9Rq8KCEyI&feature=related

Par Hugues Aufray :

http://www.aupresdesonarbre.com/video/invit_ha200907.wmv

[center]

[center]Vierge des eaux (Nevers)
Jeannine
Aime St Michel Archange
Aime St Michel Archange

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Sam 20 Nov - 21:01

J'autorise tout à fait le webmaster d'enlever ce que j'ai posé ci-dessus : Je me suis trompée de rubrique, je suis très fatiguée en ce moment et j'ai même des relents de dyslexie.... Je suis confuse Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapelets en audio - mp3   Aujourd'hui à 17:36

Chapelets en audio - mp3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1