Forum de prières des Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph

Forum Religion Catholique, Prières, Dévotions au Sacré Cœur de Jésus, au Cœur Immaculé de Marie, au Cœur de Saint Joseph, etc., Prophéties, Respect des 3 Blancheurs, Information sur le nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 60 000 personnes ont commémoré le martyre du Tsar Nicolas II
Aujourd'hui à 19:26 par Lumen

»  Analyse comparée des lois sur l’IVG : vers une prise de conscience au Sénat ?
Aujourd'hui à 18:51 par Lumen

» Prières de Protection par le Précieux Sang de Jésus
Aujourd'hui à 18:45 par Hercule

» Fête de Saint Jean-Marie Vianney à Ars le 3 et 4 août 2017
Aujourd'hui à 18:41 par Lumen

» Iraq : 15 statues de Notre-Dame de Lourdes réinstallées
Aujourd'hui à 18:23 par Lumen

» L’attention de Jésus aux femmes, par Mgr Becciu
Aujourd'hui à 16:58 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» nous portons un trésor comme dans des vases d'argile
Aujourd'hui à 14:39 par Lumen

» L'icône endommagée
Aujourd'hui à 14:15 par Lumen

» Lectio Divina du Dimanche XVII du Temps Ordinaire - Année A
Aujourd'hui à 13:54 par Lumen

» Neuvaine à St Charbel - Se mettre au service de son prochain
Aujourd'hui à 12:45 par Lumen

» Prières à Saint Michel Archange
Aujourd'hui à 10:57 par Hercule

» Prières pour la France
Aujourd'hui à 10:55 par Hercule

» Prières à l'Esprit-Saint pour le Forum et pour la France
Aujourd'hui à 10:46 par Hercule

» La douceur de Saint Charbel et film de Gloria TV.
Aujourd'hui à 4:07 par Lumen

» RE-Neuvaine à sainte Anne Du 18 au 26 juillet - (Fête de sainte Anne)
Aujourd'hui à 3:45 par Lumen

» Une neuvaine à Sainte Anne pour les familles Du 18 au 26 juillet 2017
Aujourd'hui à 3:21 par Lumen

» En chemin avec Saint Jacques Du 18 au 25 Juillet
Aujourd'hui à 3:06 par Lumen

» Le Mois de Saint Vincent de Paul
Aujourd'hui à 2:46 par Lumen

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
Aujourd'hui à 2:33 par Lumen

» 25 juillet Sainte Glossinde de Metz ou Glodesinde
Aujourd'hui à 0:49 par ami de la Miséricorde

» 25 juillet Saint Christophe de Lycie
Aujourd'hui à 0:30 par ami de la Miséricorde

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
Aujourd'hui à 0:14 par ami de la Miséricorde

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Hier à 23:38 par ami de la Miséricorde

» CATÉCHISME de L'ÉGLISE Catholique - La Sainte Trinité
Hier à 11:01 par Hercule

» DIEU selon le CATÉCHISME de L'ÉGLISE catholique
Hier à 10:44 par Hercule

» Marie, nous voici venu
Hier à 8:15 par Lumen

» La sortie d'Égypte
Hier à 7:36 par Lumen

» Prière pour la conversion des francs-maçons...
Hier à 3:07 par Hercule

» Le Mémento du Bon Chrétien
Hier à 0:16 par Hercule

» 24 juillet Sainte Christine l'Admirable
Dim 23 Juil - 23:44 par ami de la Miséricorde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lumen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar - 20:02

Partagez | 

Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mar 23 Fév - 0:37

Premier jour

"Marie qui défait les noeuds", cette fois, je viens vers toi afin de te remercier de me délier du noeud de la peur de rechercher du travail. Comme tu le sais, j'effectue parallèlement une neuvaine à ton époux Saint Joseph pour cette même raison.

Merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste avec l'aide de Saint Joseph afin que je retourne sur le marché du travail en toute confiance, et que je trouve grâce à votre divine intercession, le travail qui me corresponde exactement et cela selon la volonté de notre Père.

Amen.

Marie-Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mar 23 Fév - 21:54

Deuxième jour

"Marie qui défait les noeuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me trouver le poste de travail qui me corresponde exactement.

Merci d'ôter tous mes noeuds concernant ma recherche d'emploi, toutes les peurs qui m'empêchent d'effectuer cette démarche avec confiance.

Amen.

Marie-Luce
Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mar 23 Fév - 23:29

Deuxième jour

"Marie qui défait les noeuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me trouver le poste de travail qui me corresponde exactement.

Merci d'ôter tous mes noeuds concernant ma recherche d'emploi, toutes les peurs qui m'empêchent d'effectuer cette démarche avec confiance.

Amen.

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mer 24 Fév - 0:58

Cinquième jour

"Marie qui défait les noeuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me délier de tous noeuds relationnels avec certaines personnes de mon passé et de mon présent. Je pense notamment à Claude.

Merci de convertir Claude ainsi que toutes les personnes de mon passé avec lesquelles j'ai été en conflit.

Merci de m'apprendre à pardonner avec tout mon coeur aux personnes qui m'ont offensée et aussi, de me pardonner à moi-même de tout le mal que j'ai pu infliger consciemment ou inconsciemment à mon prochain.

Mère céleste, à présent, je désire plaire à mon Père céleste et je te demande de m'apprendre à aimer mon frères et soeurs comme Jésus aimerait que je le fasse.

Amen.

Marie-Luce
Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mer 24 Fév - 2:49

Cinquième jour

"Marie qui défait les noeuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me délier de tous noeuds relationnels avec certaines personnes de mon passé et de mon présent. Je pense notamment à Claude.

Merci de convertir Claude ainsi que toutes les personnes de mon passé avec lesquelles j'ai été en conflit.

Merci de m'apprendre à pardonner avec tout mon coeur aux personnes qui m'ont offensée et aussi, de me pardonner à moi-même de tout le mal que j'ai pu infliger consciemment ou inconsciemment à mon prochain.

Mère céleste, à présent, je désire plaire à mon Père céleste et je te demande de m'apprendre à aimer mon frères et soeurs comme Jésus aimerait que je le fasse.

Amen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mer 24 Fév - 3:47

9eme jour

Mère très Sainte, notre Avocate, Vous « qui défaites les nœuds », je viens aujourd’hui vous remercier de bien vouloir défaire ce « nœud » dans nos vie : l'apostasie generale qui permet tant d'abominations, qui vous blessent Votre divin Fils et Vous. Vous savez la douleur qu’il nous cause de Vous offenser et la punition que nous meritons. Merci, ô ma Mère, de sécher dans Votre Miséricorde, les larmes de nos yeux. Merci de nous accueillir dans Vos bras et de nous permettre de recevoir LA grâce de Dieu .

« Marie qui défaites les nœuds », ô ma Mère bien aimée, nous vous remercions de défaire CE noeud et de nous garder sous Votre protection, illuminez-nous de Votre paix.

DELIVREZ NOUS du malin !!!

« Marie qui défaites les nœuds », Priez pour nous.
laurent49
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mer 24 Fév - 12:06

"Marie qui défait les noeuds", merci d'intercéder
pour moi auprès de notre Père céleste afin de me délier de tous noeuds
relationnels avec certaines personnes tres proches de mon passé et de mon
présent.

Merci de convertir mes parents ainsi que
toutes les personnes de mon passé avec lesquelles j'ai été en
conflit.

Merci de m'apprendre à pardonner avec tout mon
coeur aux personnes qui m'ont offensé et aussi, de me pardonner à moi-même de
tout le mal que j'ai pu infliger consciemment ou inconsciemment à mon
prochain.

Mère céleste, à présent, je désire plaire à
mon Père céleste et je te demande de m'apprendre et de me donner la force
d'aimer mes frères et soeurs comme Jésus aimerait que je le fasse.

Amen
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mer 24 Fév - 23:43

Troisième jour

"Marie qui défait les noeuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me trouver le poste de travail qui me corresponde exactement et cela, selon SA DIVINE VOLONTE.

Merci d'ôter tous mes noeuds concernant ma recherche d'emploi, toutes les peurs (peur de ne pas être à la hauteur du poste sollicité, du découragement, des médisances des collègues, de la dureté du chef), qui m'empêchent d'effectuer cette démarche avec confiance.

"Marie qui défaits les noeuds", je te demande d'intercéder aussi pour mes frères et soeurs qui sont au chômage et qui m'ont demandé de prier pour eux : Paskot, Sandrine, Michel, Stéphane, Annabelle. Merci d'intercéder pour eux aussi, ainsi que pour tous tes enfants à travers le monde entier qui vivent l'épreuve du chômage.

Enfin, d'autres frères et une soeur m'ont demandé de te remettre les noeuds qu'ils/elle vivent dans leur milieu de travail. Il s'agit de : François-Xavier, Philippe et de Florence qui est en attente de signature de contrat.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Jeu 25 Fév - 1:00

Sixième jour

Mère céleste, à présent, je désire plaire à mon Père céleste et je te demande de m'apprendre à aimer mes frères et soeurs comme Jésus aimerait que je le fasse.

"Marie qui défait les noeuds" , accueille aussi la demande que Laurent est en train de te faire par l'intermédiaire de cette même merveilleuse neuvaine.
Amen.

Marie-Luce
Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Jeu 25 Fév - 3:10

Sixième jour

Mère céleste, à présent, je désire plaire à mon Père céleste et je te demande de m'apprendre à aimer mes frères et soeurs comme Jésus aimerait que je le fasse.

"Marie qui défait les noeuds" , accueille aussi la demande que Laurent est en train de te faire par l'intermédiaire de cette même merveilleuse neuvaine.
Amen
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Jeu 25 Fév - 17:53

Quatrième jour

"Marie qui défait les nœuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me trouver le poste de travail qui me corresponde exactement et cela, selon SA DIVINE VOLONTE.

Merci d'ôter tous mes nœuds concernant ma recherche d'emploi, toutes les peurs (peur de ne pas être à la hauteur du poste sollicité, du découragement, des médisances des collègues, de la dureté du chef), qui m'empêchent d'effectuer cette démarche avec confiance.

"Marie qui défaits les nœuds", je te demande d'intercéder aussi pour mes frères et sœurs qui sont au chômage et qui m'ont demandé de prier pour eux : Paskot, Sandrine, Michel, Stéphane, Annabelle. Merci d'intercéder pour eux aussi, ainsi que pour tous tes enfants à travers le monde entier qui vivent l'épreuve du chômage.

Enfin, d'autres frères et une sœur m'ont demandé de te remettre les nœuds qu'ils vivent dans leur milieu de travail. Il s'agit de : François-Xavier et de Philippe.

[b]

[b]Enfin accueille la demande d’intercession de Zéliebur pour Léa et Madame Traoré qui sont à la recherche d’un emploi, ainsi que pour elle-même qui est en attente d’une signature de contrat.

Vierge Marie, merci à Joseph, à toi et à notre Père céleste pour ce merveilleux entretien que j’ai passé ce matin avec ma conseillère

[/b]

[/b]
de recherche d’emploi et qui a abouti en une nouvelle issue dans ma vie professionnelle qui se dessine avec un premier contact en ce mardi 2 mars 2010 avec une association qui aide à la création d’entreprise.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Jeu 25 Fév - 17:57

Quatrième jour

"Marie qui défait les nœuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me trouver le poste de travail qui me corresponde exactement et cela, selon SA DIVINE VOLONTE.

Merci d'ôter tous mes nœuds concernant ma recherche d'emploi, toutes les peurs (peur de ne pas être à la hauteur du poste sollicité, du découragement, des médisances des collègues, de la dureté du chef), qui m'empêchent d'effectuer cette démarche avec confiance.

"Marie qui défaits les nœuds", je te demande d'intercéder aussi pour mes frères et sœurs qui sont au chômage et qui m'ont demandé de prier pour eux : Paskot, Sandrine, Michel, Stéphane, Annabelle. Merci d'intercéder pour eux aussi, ainsi que pour tous tes enfants à travers le monde entier qui vivent l'épreuve du chômage.

Enfin, d'autres frères et une sœur m'ont demandé de te remettre les nœuds qu'ils vivent dans leur milieu de travail. Il s'agit de : François-Xavier et de Philippe.

Enfin accueille la demande d’intercession de Zéliebur pour Léa et Madame Traoré qui sont à la recherche d’un emploi, ainsi que pour elle-même qui est en attente d’une signature de contrat.

Vierge Marie, merci à Joseph, à toi et à notre Père céleste pour ce merveilleux entretien que j’ai passé ce matin avec ma conseillère
de recherche d’emploi et qui a abouti en une nouvelle issue dans ma vie professionnelle qui se dessine avec un premier contact en ce mardi 2 mars 2010 avec une association qui aide à la création d’entreprise.

Amen.

Marie-Luce

Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Jeu 25 Fév - 23:37

Septième jour

Mère très Pure, je me tourne vers vous aujourd’hui : je vous supplie de défaire ce « nœud » dans ma vie …… et de me libérer des emprises du Mal. Dieu vous a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd’hui aux démons et à tous les liens que j’ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur.

Ô « Marie qui défaites les nœuds », écrasez la tête du Malin. Détruisez les pièges qui ont provoqué ces nœuds dans ma vie. Merci, Mère très aimée. Saigneur, libérez-moi par votre précieux Sang !

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

« Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l’honneur de notre peuple »

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Ven 26 Fév - 1:23

Septième jour

"Marie qui défait les nœuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me délier de tous nœuds relationnels avec certaines personnes de mon passé et de mon présent. Je pense notamment à Claude.

Merci de m'apprendre à pardonner avec tout mon cœur aux personnes qui m'ont offensée et aussi, de me pardonner à moi-même de tout le mal que j'ai pu infliger consciemment ou inconsciemment à mon prochain.

Mère céleste, à présent, je désire plaire à mon Père céleste et je te demande de m'apprendre à aimer mes frères et sœurs comme Jésus aimerait que je le fasse.

"Marie qui défait les nœuds", accueille aussi la demande que Laurent est en train de te faire par l'intermédiaire de cette même merveilleuse neuvaine ainsi que celle de mon ami Christophe qui souhaite être délié de ses nœuds qui l'empêchent de prier.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Sam 27 Fév - 1:38

Huitième jour

"Marie qui défait les nœuds", merci d'intercéder pour moi auprès de notre Père céleste afin de me délier de tous nœuds relationnels avec certaines personnes de mon passé et de mon présent. Je pense notamment à Claude.

Merci de m'apprendre à pardonner avec tout mon cœur aux personnes qui m'ont offensée et aussi, de me pardonner à moi-même de tout le mal que j'ai pu infliger consciemment ou inconsciemment à mon prochain.

Mère céleste, à présent, je désire plaire à mon Père céleste et je te demande de m'apprendre à aimer mes frères et sœurs comme Jésus aimerait que je le fasse.

"Marie qui défait les nœuds", accueille aussi la demande que Laurent est en train de te faire par l'intermédiaire de cette même merveilleuse neuvaine ainsi que celle de mon ami Christophe qui souhaite être délié de ses nœuds qui l'empêchent de prier.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Sam 27 Fév - 2:47

Cinquième jour

Merci d'ôter tous mes nœuds concernant ma recherche d'emploi, toutes les peurs (peur de l’entretien d’embauche, de ne pas être à la hauteur du poste sollicité, du découragement, des médisances des collègues, des exigences du chef), qui m'empêchent d'effectuer cette démarche avec confiance.

"Marie qui défaits les nœuds", je te demande d'intercéder aussi pour mes frères et sœurs qui sont au chômage et qui m'ont demandé de prier pour eux :
Paskot, Sandrine, Michel, Stéphane, Annabelle. Merci d'intercéder pour eux aussi, ainsi que pour tous tes enfants à travers le monde entier qui vivent l'épreuve du chômage.

Enfin, d'autres frères et une sœur m'ont demandé de te remettre les nœuds qu'ils vivent dans leur milieu de travail. Il s'agit de :
François-Xavier et de Philippe.

Enfin accueille la demande d’intercession de
Zéliebur pour Léa et Madame Traoré qui sont à la recherche d’un emploi, ainsi que pour elle-même qui est en attente d’une signature de contrat.

Vierge Marie, merci à Joseph, à toi et à notre Père céleste pour ce merveilleux entretien que j’ai passé hier matin avec ma conseillère de recherche d’emploi et qui a abouti en une nouvelle issue dans ma vie professionnelle qui se dessine avec un premier contact en ce mardi 2 mars 2010 avec une association qui aide à la création d’entreprise.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Sam 27 Fév - 15:04

Neuvième jour

Amen.

Marie-Luce
Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Sam 27 Fév - 21:25

Vierge Marie si l on vous a donné ce vocable de MARIE qui défait les noeuds c est que vraiment vous etes la spécialiste pour défaire tous ces noeuds a laquelle notre pauvre humanité s est laissé surprendre avec le temps et dont ils ne savent plus comment faire pour s en sortir!
Nous vous en remercions a l avance et avec vous nous Adorons le SEIGNEUR.

Dernière édition par Robert le Mer 14 Avr - 1:20, édité 1 fois
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Dim 28 Fév - 1:14

Sixième jour

Merci d'ôter tous mes nœuds concernant ma recherche d'emploi, toutes les peurs (peur de l’entretien d’embauche, de ne pas être à la hauteur du poste sollicité, du découragement, des médisances des collègues, des exigences du chef), qui m'empêchent d'effectuer cette démarche avec confiance.

"Marie qui défaits les nœuds", je te demande d'intercéder aussi pour mes frères et sœurs qui sont au chômage et qui m'ont demandé de prier pour eux : Paskot, Sandrine, Michel, Stéphane, Annabelle. Merci d'intercéder pour eux aussi, ainsi que pour tous tes enfants à travers le monde entier qui vivent l'épreuve du chômage et qui veulent vraiment s'en sortir.

Enfin accueille la demande d’intercession de Zéliebur pour Léa et Madame Traoré qui sont à la recherche d’un emploi, ainsi que pour elle-même qui est en attente d’une signature de contrat.

Vierge Marie, merci à Joseph, à toi et à notre Père céleste pour ce merveilleux entretien que j’ai passé hier matin avec ma conseillère de recherche d’emploi et qui a abouti en une nouvelle issue dans ma vie professionnelle qui se dessine avec un premier contact en ce mardi 2 mars 2010 avec une association qui aide à la création d’entreprise.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Lun 1 Mar - 1:50

Septième jour

"Marie qui défaits les nœuds", je te demande d'intercéder aussi pour mes frères et sœurs qui sont au chômage et qui m'ont demandé de prier pour eux :
Paskot, Sandrine, Michel, Stéphane, Annabelle. Merci d'intercéder pour eux aussi, ainsi que pour tous tes enfants à travers le monde entier qui vivent l'épreuve du chômage et qui veulent vraiment s'en sortir.

Enfin, d'autres frères et une sœur m'ont demandé de te remettre les nœuds qu'ils vivent dans leur milieu de travail. Il s'agit de :
François-Xavier et de Philippe.

Enfin accueille la demande d’intercession de
Zéliebur pour Léa et Madame Traoré qui sont à la recherche d’un emploi, ainsi que pour elle-même qui est en attente d’une signature de contrat.

Vierge Marie, merci à Joseph, à toi et à notre Père céleste pour ce merveilleux entretien que j’ai passé jeudi 25 février 2010 avec ma conseillère de recherche d’emploi et qui a abouti en une nouvelle issue dans ma vie professionnelle qui se dessine avec un premier contact en ce mardi 2 mars 2010 avec une association qui aide à la création d’entreprise.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Lun 1 Mar - 23:05

Huitième jour

"Marie qui défaits les nœuds", je te demande d'intercéder aussi pour mes frères et sœurs qui sont au chômage et qui m'ont demandé de prier pour eux : Paskot, Sandrine, Michel, Stéphane, Annabelle. Merci d'intercéder pour eux aussi, ainsi que pour tous tes enfants à travers le monde entier qui vivent l'épreuve du chômage et qui veulent vraiment s'en sortir.

Vierge Marie, merci à Joseph, à toi et à notre Père céleste pour ce merveilleux entretien que j’ai passé jeudi 25 février 2010 avec ma conseillère de recherche d’emploi et qui a abouti en une nouvelle issue dans ma vie professionnelle qui se dessine avec un premier contact demain matin à 9 h avec une association qui aide à la création d’entreprise.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mer 3 Mar - 13:55

Neuvième jour

Merci d'ôter tous mes nœuds concernant ma recherche d'emploi, toutes les peurs (peur de l’entretien d’embauche, de ne pas être à la hauteur du poste sollicité, du découragement, des médisances des collègues, des exigences du chef), qui m'empêchent d'effectuer cette démarche avec confiance.[/b]

Vierge Marie, merci à Joseph, à toi et à notre Père céleste pour ce merveilleux entretien que j’ai passé jeudi 25 février 2010 avec ma conseillère de recherche d’emploi et qui a abouti en une nouvelle issue dans ma vie professionnelle qui se dessine avec un premier contact qui s’est très bien passé hier matin (mardi 2 mars 2010) avec une association qui aide à la création d’entreprise.

Amen.

Marie-Luce
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Lun 12 Avr - 20:32

NEUVAINE A MARIE QUI DEFAIT LES NŒUDS

1) Faire le signe de croix
2) Réciter l'acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre.
3) Prier les trois premières dizaines du chapelet.
4) Lire la méditation propre à chaque jour de la neuvaine (du premier au neuvième jour).
5) Prier ensuite les deux dernières dizaines de chapelet.
6) Terminer avec la "Prière à Marie qui défait les nœuds".
7) Faire le signe de croix.
Faire une neuvaine par nœud.

Acte de contrition

Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le concours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence.

Prière à "Marie qui défait les nœuds"
Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton cœur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de "nœuds" qui étouffent ma vie. Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces nœuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "nœuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "nœud"..... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi.Tu es l'unique Consolatrice que Dieu m'a donnée, tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ. Accueille mon appel.Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré. Marie qui défais les nœuds, prie pour moi.
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Lun 12 Avr - 20:42

Méditation

Premier jour

Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Toi qui défais les "nœuds" qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers moi. Je te remets aujourd'hui ce "nœud" de ma sœur Marie-Françoise, et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie. Je te donne ce "nœud" qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m'empêche tellement de m'unir à Toi et à Ton Fils Jésus, mon Sauveur. J'ai recours à toi, "Marie qui défais les nœuds" car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aider. Je crois que tu peux défaire ce "nœud" car Jésus te donne tout pouvoir. J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce nœud, car tu es ma Mère. Je sais que tu le feras parce que tu m'aimes de l'amour même de Dieu. Merci ma Mère bien-aimée. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi.

Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   Mar 13 Avr - 23:56

Deuxième jour

Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon coeur se tourne vers Toi aujourd'hui. Je reconnais que je suis pécheresse et que j'ai besoin de ton aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d'humilité, j'ai négligé très souvent les grâces que tu m'obtiens. Je me tourne vers Toi aujourd'hui "Marie qui défais les noeuds", afin que tu demandes, pour moi, à ton Fils Jésus la pureté du coeur, le détachement, l'humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je te les offrirai comme preuve de mon amour pour Toi. Je remets dans Tes mains ce "noeud" dans la vie de Marie-Françoise, qui l'empêche de refléter la gloire de Dieu. "Marie qui défais les noeuds", prie pour moi.

Marie, merci aussi d'intercéder pour délier le noeud dans la situation difficile de la vie d'Isa, de Marianne et de Guillaume.
Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »   

Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant