À Toi PÈRE ÉTERNEL par les Saints Cœurs de JÉSUS , MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marie Reine, c'est notre Maman chérie qui nous fait passer de ce monde à l'autre, qui nous élève.
Aujourd'hui à 13:00 par Lumen

» Mot du Jour : Un moment de grâce.
Aujourd'hui à 12:48 par Lumen

» Prières
Aujourd'hui à 12:32 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Un mois pour vivre plus intensément avec Marie
Aujourd'hui à 12:29 par Lumen

» 22 Août, Fête de Marie Reine immaculée de l'Univers
Aujourd'hui à 11:47 par Lumen

» Pensée du jour: Petite perle de Mon Coeur, viens te blottir dans Mes bras, toi que J'attends depuis longtemps.
Aujourd'hui à 9:38 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Avec Marie, pour vaincre l’anté-Christ
Aujourd'hui à 9:22 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 6:38 par Mea culpa

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Aujourd'hui à 0:07 par ami de la Miséricorde

» Pause musicale de l’été : Pie Jesu (Fauré)
Hier à 21:49 par Lumen

» Semaine salésienne à Annecy du 20 au 27 août
Hier à 20:44 par Lumen

» Chapelet du 21 août 2017 à Lourdes
Hier à 19:54 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» « Tout cela, je l’ai observé : que me manque-t-il encore ? »
Hier à 19:21 par Lumen

» Le mot du jour : La joie du pardon
Hier à 18:56 par Lumen

» Présentation de INOUS
Hier à 18:43 par Lumen

» Déborah - Femmes de la Bible - Père Georges Henri Pérès - 20 Novembre 2014
Hier à 18:28 par Lumen

» Institutions de l'Ancien Testament - Père Georges Henri Pérès - 5 Novembre 2015
Hier à 18:17 par Lumen

» Découvrir la vie de saint Augustin
Hier à 16:44 par Lumen

» Le sacre de David, roi d'Israêl
Hier à 16:27 par Lumen

» Le Mois avec Sainte Claire
Hier à 14:51 par Lumen

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
Hier à 14:27 par Lumen

» Pensée du jour: Ma Joie est toujours très grande de te serrer sur Mon Coeur!
Hier à 11:05 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Une mosquée « Marie, mère de Jésus »…
Hier à 10:54 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» 21 août Saint Privat de Mende
Hier à 10:53 par ami de la Miséricorde

» 21 août Saint Pie X
Hier à 10:40 par ami de la Miséricorde

» La fidélité aux valeurs non négociables en vue de la conversion de la France et de l’Europe
Hier à 0:08 par Lumen

» Journée en l’honneur de Notre-Dame des Neiges à Sens
Dim 20 Aoû 2017 - 23:47 par Lumen

» les vertus de l’enfance du Christ avec l’Enfant Jésus de Beaune, Petit Roi de Grâce,
Dim 20 Aoû 2017 - 21:33 par Lumen

» Angélus du Pape: Savoir faire grandir notre foi
Dim 20 Aoû 2017 - 19:13 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du 20 août 2017 à Lourdes
Dim 20 Aoû 2017 - 18:59 par Raphaël de l'Enfant Jésus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Prière pour la révélation des choses cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prière pour la révélation des choses cachées   Jeu 28 Jan 2010 - 16:06

Bonjour, je cherche cette prière depuis longtemps, je ne trouve rien.
Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Jeu 28 Jan 2010 - 18:21

Bonjour Joëlle,

Pour ma part, je ne connais pas la prière de la révélation des choses cachées. J'ai fait plusieurs recherches internet, mais je n'ai trouvé aucune prière qui a ce nom là. Êtes-vous certaine qu'il s'agisse d'une prière catholique ?

La prière qui nous permet le plus d'entrer dans les Mystères de la vie Divine est le Rosaire. Si vous méditez les chapelets du Rosaire, avec le coeur empli d'amour pour Dieu et avec persévérance à chaque jour, Dieu viendra vous révéler des Mystères que la raison humaine ne peut même pas soupçonner.

Je vous donne ci-dessous le lien pour savoir comment prier le Saint Rosaire,
http://forumdeprieres.forumsactifs.com/chapelets-f8/comment-prier-le-chapelet-t2766.htm

Sinon vous avez aussi les liens de la prière du Rosaire en audio sur le portail du forum, cela aide parfois quand on de la difficulté à prier seule.

http://www.mater-caritatis.org/mp3/Mysteres_joyeux_Th1.mp3

http://www.mater-caritatis.org/mp3/Mysteres_douloureux_Th1.mp3

http://www.mater-caritatis.org/mp3/Mysteres_glorieux_Th1.mp3

http://www.mater-caritatis.org/mp3/Mysteres_lumineux_Th1.mp3

Amitiés fraternelles, Sylvie.
http://forumdeprieres.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Ven 29 Jan 2010 - 4:01

Bonjour Joelle et soyez la bienvenue !!

A ma connaissance, ce genre de priere n'existe pas dans la religion Catholique.

J'y trouve une explication : Dieu nous donne tous les jours notre pain quotidien, et s'IL nous tient peut-etre des faits caches, c'est assurement qu'IL a ses raisons. Nous devons lui faire Confiance totalement.

La Priere sert a demander, mais pas a deviner.

Si vous Priez tres fortement, et nous pouvons participer a votre Priere pour la renforcer (le pouvoir de la Priere communautaire), par exemple Sainte Rita ou Saint Jude, pour les causes desesperees, Dieu entendra Vos Prieres.

Surement plus agee que vous, je sais par experience que lorsque nous rencontrons une epreuve, aussi lourde soit-elle, nous ne savons souvent pas pourquoi sur le moment. Mais, plus tard, nous comprenons que nous devions vivre cela.

Je vais Prier pour vous, je vais aussi demander a ma soeur, qui a une grande devotion a Sainte Rita, et qui est une grande Priante, de se joindre a nous.

Gardez Confiance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Ven 29 Jan 2010 - 9:28

Merci pour votre gentillesse, cela me touche beaucoup
Bon week-end à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Lun 25 Oct 2010 - 22:50

Joëlle a écrit:
Bonjour, je cherche cette prière depuis longtemps, je ne trouve rien.
Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci beaucoup
Bonjour,
"Grands secrets Merveilleux" de l'Abbé JULIO, est un recueil de prière dont la thème de la révélation des choses cachées est présent.
Plusieurs psaumes sont dédiés à cette requête.
La vérité nous affranchira.
Mea culpa

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Lun 25 Oct 2010 - 23:37

Bonsoir AD (Alain Delon ????),

Bon, je plaisante pardonnez-moi

Bienvenue sur ce forum

Mince, vous remontez loin dans le temps...............

Merci pour ces informations, cela valait le coup de remonter si loin

Pouvez-vous placer ces références en littérature, pour que cela soit plus facile à retrouver ?

Merci et bienvenue encore

Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mar 26 Oct 2010 - 0:46

Bienvenue et Merci, AD
je ne connais pas ce livre.

j'ai juste lu

" Il contient des secrets de guérisseurs et aide à opérer des cures merveilleuses. On y trouvera toutes les prières quotidiennes et générales, mais aussi des exorcismes puissants et des bénédictions spéciales. "

je crois qu'il faut etre tres prudent avec ces 'secrets' et les exorcismes sont normalement reserves a des religieux.

Personnellement, je n'essaie jamais de connaitre le 'secret' des choses cachees. Si Dieu nous les cache c'est qu'il a des raisons, et la plus belle des Prieres contre tous nos maux reste et restera toujours le Saint Rosaire.

En Jesus par Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mar 26 Oct 2010 - 0:54

je poursuis mes recherches sur l'Abbe Julio et je lis ceci :

"Biographie de l'auteur ABBE JULIO

Né en 1844 dans la Mayenne, Julien-Ernest Houssay était issu du milieu populaire, ne qui ne facilitât pas son cheminement vers la condition de prêtre. Il sera pourtant Vicaire dès 1870.

Lorsque la guerre éclate, il se porte volontaire et devient aumônier des Volontaires de l'Ouest du Général Cathelineau. Son dévouement sans limite pour les blessés, au mépris de tout danger lui valent la reconnaissance et les éloges de tous.

La guerre arrivée à son terme, l'Abbé Julio est nommé au vicariat de Juvigné, puis de Javron; La guerre l’ayant affaibli, il est hospitalisé, mais se remet pour, à sa sortie, devenir le vicaire de l'église Saint Joseph de Paris. Ses idées sociales et sa proximité d’avec les fidèles, qui reconnaissent en lui l’homme de cœur, ne sont guère appréciées de son évêque le Cardinal Richard qui le fait nommer par disgrâce à la paroisse Sainte Marguerite en février 1885, pour avoir poursuivi en justice, pour escroquerie, deux protégés laïques de l'évêché.

L'Abbé Julio fonde "La Tribune du Clergé" ainsi que plusieurs livres contre lesquels se monte le pouvoir ecclésiastique romain. En 1888, il collabore au journal "L'Ami de l'Humanité". De 1888 à 1889, il crée et anime une petite lettre périodique: "La Tribune Populaire", organe de la démocratie religieuse et de la défense du clergé. Très pauvre, il survit en donnant des leçons, puis, un jour, fait la connaissance de Jean Sempé, qui prétend guérir par la prière et lui démontre que le Christ a donné à ses disciples le pouvoir d'imposer les mains aux malades.

Dès lors, la majeure partie du temps, l’Abbé Julio explore les anciens rituels de l'Eglise, y recherche les textes antiques de réconfort et d'intercession. Il dégage de son étude une doctrine, il prie, magnétise, impose les mains et fait constater à tous le pouvoir gigantesque de la prière de Foi.

A partir du très classique Bénédictional Romain, il écrit le fameux "Livre des Secrets Merveilleux" et fonde encore une revue: "L'Etincelle Religieuse, Libérale et Sociale", organe de l'union des Eglises. Enfin vers 1901, il rencontre Monseigneur René Vilatte dont il deviendra par la suite un des successeurs dans l'épiscopat.

Le 4 décembre 1904 il est consacré évêque comme chef de l'Eglise catholique libre de France par Mgr Paolo Miraglia, lui-même évêque de l'Eglise catholique indépendante d'Italie et consacré le 6 mai 1900 par Mgr Vilatte. Décédé en 1912, son rêve d'une Eglise catholique vraiment libre, affranchie des servitudes que lui imposent depuis des siècles une caste et une oligarchie ultra-réactionnaire lui survivra. "

donc, je ne peux adherer a cet Abbe, tout pauvre qu'il fut. Je ne reconnais que l'Eglise Catholique (pour moi Romaine), mais je ne critique pas, je ne pense pas que ce genre de litterature ait sa place sur le forum ; d'ailleurs, ce sont des sites 'esoteriques' qui en font l'apologie.

Je laisse a Dieu de juger. Cet homme fut surement bon et courageux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mar 26 Oct 2010 - 1:21

en attendant que ce fil soit envoye dans les messages indesirables, je mets en garde tous ceux qui le liraient

cet Abbe releve de l'esoterisme

pas de l'Eglise Catholique

d'ailleurs AB a choisi un avatar esoterique !!! les 44 pentacles...

PRIONS pour AB et l'abbe juliot.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mar 26 Oct 2010 - 3:21

tiens, l'avatar a disparu.. j'ai tape dans le 1000
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mar 26 Oct 2010 - 3:44

Merci Godwithus pour ta vigilance, en effet l'abbé Julio ne relève pas de l'Église Catholique Romaine, il relève d'une église occulte qui se prétend catholique et qui se sert de la magie et des pentagrames.

Le Père Joseph Marie Verlinde condamne et nous met en garde contre les écrits ésotériques de l'abbé Julio.

Voici ce que dit le Père Verlinde :

Citation:
Vu le nombre important de chrétiens qui, en pleine bonne foi, utilisent les livres de magie de l’Abbé Julio comme s’il s’agissait de recueils de prières, nous avons cru bon de dévoiler l’horizon de pensée de ce curé de campagne devenu une référence dans le monde occulte. La citation proposée reprend des thèses classiques du spiritisme auquel adhère notre auteur : Jésus serait le plus grand des médiums, qui communique avec Dieu (qu’il nomme « son Père ») par le truchement de l’Esprit (Saint). L’Eglise a hélas perdu la clé d’interprétation des évangiles et dans son ignorance, elle condamne massivement le spiritisme au lieu d’opérer un juste discernement, que notre Abbé, bien plus éclairé que l’Eglise, s’empresse de faire à sa place. Il distingue trois types de spiritisme.

Le premier est « faux, impur » et condamnable : il s’agit de « l’invocation des Esprits mauvais » qui « existent bel et bien » et que « tout prêtre et tout chrétien a le devoir de combattre sans trêve ».

Le second type de spiritisme est plus redoutable encore car il paraît inoffensif alors qu’il est extrêmement dangereux. Il s’agit de l’évocation « des Esprits, ni mauvais, ni bons, mais qui entourent la terre de leur cercle serré et ne cherchent que les terrestres communications, soit pour y venir à demeure et voler les forces vitales et spirituelles de ceux qu’ils imprègnent, soit que n’étant pas encore complètement désincarnés, ils voudraient se rattacher à la terre à nos dépens ». Il s’agirait donc d’âmes errantes attachées à la vie terrestre et essayant d’y rester en puisant dans les énergies vitales des curieux fréquentant « le spiritisme des salons ». L’Abbé dénonce les conséquences désastreuses de ces pratiques : « maladies nerveuses, déséquilibre, folie ».

Mais il y aurait un troisième type de spiritisme, à vrai dire le seul digne de ce nom, le spiritisme « vrai et pur », le spiritisme « scientifique » qui conduit ceux qui le pratiquent « jusqu’au seuil du mystère. Sûrement, la clé du sanctuaire leur sera confiée ». Les esprits qu’ils invoquent seraient selon notre auteur, les membres de « l’Eglise triomphante, les Fils de Dieu qui ont cherché la lumière ici-bas dans la simplicité de leur âme, et la trouvent dans l’Au-Delà dans une ascension perpétuelle vers l’Absolu ». Tels seraient donc les esprits supérieurs que l’Abbé invoque et qui répondent à ses appels grâce aux services de « la haute médiumnité de personnes privilégiées ».

Notons que ces « vrais guides ne se communiquent qu’à ceux qui sont dignes, par la préparation nécessaire, par leurs efforts héroïques vers la vertu, d’entrer en rapport avec eux ». Nous retrouvons grosso modo les distinctions proposées par Rozier et bien d’autres occultistes, entre la magie « ordinaire », faisant appel aux entités astrales auxquelles le magicien commande, et la « haute magie », qui traiterait avec des esprits supérieurs, auxquels le mage obéit. Il va sans dire que la haute magie ne pratique que la magie blanche et laisse la sorcellerie aux magiciens du niveau astral.

On demeure perplexe devant tant de candeur ! Alors que l’Abbé Julio dénonce les agissements « des esprits ni bons ni mauvais » du second type de spiritisme, « qui prennent tous les masques », il ne semble pas soupçonner que les esprits soi-disant supérieurs auxquels il se confie, sont tout aussi maléfiques que les précédents. Ils ont tout simplement su s’adapter à leur interlocuteur potentiel. Satan sait bien qu’on ne prend pas des mouches avec du vinaigre ; aussi prend-il soit de se déguiser en Ange de lumière (cf. 2 Co 11, 1) pour attirer ceux qui cherchent à justifier leur recherche de pouvoir, en argumentant qu’ils ne « font que du bien » (magie « blanche »). Mais tout au long de l’histoire de l’Eglise, les Pères et le Magistère ont toujours condamné toutes les formes de magie, quelle que soit leur couleur. La fin d’une action, aussi bonne soit-elle, ne justifie jamais le recours à des moyens illicites, comme par exemple l’invocation des esprits déchus du monde occulte.

Père Joseph-Marie Verlinde

Je n'ai pas mis ce post dans courrier indésirable parce que justement de nombreuses personnes achètent le livre de l'abbé Julio pensant qu'il s'agit d'un recueil de prières émanant d'un prêtre de l'Église Catholique Romaine. Toutes les personnes qui achètent ce recueil de prières achètent un livre occulte sans toujours le savoir, c'est pourquoi j'ai laissé ce post sur le forum afin que les lecteurs du forum soient avertis.

Dans le doute, je n'ai pas bani AD car il fait peut être parti des personnes qui ont cru que les écrits de l'abbé Julio étaient un recueil de prières, sans savoir pour autant que ce recueil était ésotérique, j'ai par contre supprimé le pentagrame que AD avait mis dans son profil et qui est un pentagrame ésotérique que l'abbé Julio propose en médaille et dans ses écrits.

Toutefois, ne connaissant pas AD personnellement et pour le bon déroulement de ce forum, j'encourage vivement AD de venir nous faire une petite présentation et de nous expliquer s'il est un adepte de l'église de l'abbé Julio ou non. Sans réponse de sa part dans les jours qui suivent je me verrais dans l'obligation de suspendre définitivement sa participation au forum.
Mea culpa

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mar 26 Oct 2010 - 6:30

Rien vu!!!!!!!!!!! Embarassed

Notre Père qui es aux cieux,
Que ton Nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous laisse pas succomber à la tentation,
Mais délivre nous du Mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mar 26 Oct 2010 - 8:25

Notre Père qui es aux cieux,
Que ton Nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
Et ne nous laisse pas succomber à la tentation,
Mais délivre nous du Mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mar 26 Oct 2010 - 23:48

Bonjour à tous,
Je me suis permis de m'inscrire sur "votre site" simplement afin de répondre à une question qui a été posée, il y effectivement un certain temps.
Je suggère à tous qui portent un jugement sur l'Abbé Jullio de ne lire que le préface de son ouvrage afin de se faire leur propre opinion.
Je ne prétends aucunement détenir la Vérité, contrairement à certains, je ne suis qu'un homme en quête de réponse à mes questions.
L'Abbé Julio, contrairement à ce que vous affirmez appartenait à l'Église Catholique.
Je n'ai pas reconnu la définition qu'en a fait le Père Verlinde, que je n'ai pas l'honneur de connaitre.
L'Abbé Jullio n'incite nullement au spiritisme ni à l'ésotérisme, son livre n'est en aucun cas un livre de magie.
C'est un recueil de prière tout simplement

Merci de ne pas m'avoir banni, je suis un peu surpris des réactions suscitées ici, je pensais trouver plus de tolérance et ne pas me trouver ainsi catalogué.

Je n'ai pas pensé à mal en avec mon avatar.

Je ne suis pas un "adepte de l'église de l'Abbé Jullio" et j'ignorai qu'il avait une église jusqu'à ce jour.

Cependant compte tenu des réactions exprimée et l'ambiance d'accueil, je vous demande de bien vouloir suspendre définitivement mon profil.

Je sais que Dieu voit clair dans mon cœur et dans mes intentions, je n'en suis pas moins qu'un simple homme qui cherche à faire le bien.

Je ne vous juge pas, je vous demande de ne pas me juger, qui peut prétendre détenir la Vérité à part l'Éternel lui même?
Quelle est la part d'interprétation de l'être humain?
Faut il croire en une institution quel que soit son nom?
L'histoire nous prouve tous les jours qu'elle ne saurait être garante d'aucune vertu.
Effectivement, le mal peut prendre l'apparence de la lumière ou de la vertu incarnée.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Allons en paix.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mer 27 Oct 2010 - 1:55

Bonsoir AD,

AD a écrit:
L'Abbé Julio, contrairement à ce que vous affirmez appartenait à l'Église Catholique.

Oui, vous le précisez bien AD, l'Abbé Julio appartenait à l'Église Catholique, il n'en a pas été fait mystère, relisez le post de Godwithus ci-dessus et par la suite il a été contraint de la quitter car l'Église Catholique ne cautionnait pas les rites ésotériques dont l'Abbé Julio a fait usage par la suite. (Faîtes une recherche sur Google et vous trouverez tout ceci) Personne ici ne se permet de juger l'Abbé Julio, Dieu seul est en mesure de faire un jugement, nous n'avons fait que suivre et écouter les conseils de l'Église et des prêtres et Pères de l'Église Catholique Romaine, c'est à dire obéir à l'Église Catholique Romaine.

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas pu percevoir le danger dont parle le Père Joseph Marie Verlinde, qui est prêtre de l'Église Catholique Romaine. L'Abbé Julio a certainement été un très bon prêtre catholique lui aussi, je ne peux pas vous dire pourquoi il a emprunté par la suite un autre chemin qui était contraire aux enseignements de l'Église Catholique Romaine, car je ne le sais pas, lui seul pourrait le dire.

Toutefois, il serait dangereux pour les petites âmes en recherche de ne pas intervenir et de faire comme ci l'Église Catholique Romaine cautionnait les écrits de l'Abbé Julio.(relire ci-dessus ce qu'à écrit le Père Verlinde à ce sujet)

AD a écrit:
Je n'ai pas pensé à mal en avec mon avatar.
Je ne suis pas un "adepte de l'église de l'Abbé Jullio" et j'ignorai qu'il avait une église jusqu'à ce jour.

Je vous crois AD quand vous nous dîtes que vous ne pensiez pas à mal en mettant l'avatar de ce pentagrame vu que vous n'en connaissez même pas le sens, et je vous crois aussi lorsque vous dîtes que vous n'êtes pas un adepte de l'église de l'Abbé Julio, je pense tout simplement que vous êtes une petite âme en recherche comme chacun de nous ici, et qui a soif de l'Amour de Dieu. Mais que vous ne savez pas et ne comprenez pas pourquoi l'Église Catholique ne cautionne pas les écrits de l'Abbé Julio. C'est pourquoi, si vous le voulez bien, j'aimerai vous inviter à faire de plus amples recherches à ce sujet sur internet ou encore à votre diocèse.

AD a écrit:
Effectivement, le mal peut prendre l'apparence de la lumière ou de la vertu incarnée.

C'est exactement ce en quoi l'Église Catholique Romaine nous met en garde et de ce fait nous déconseille fortement le recueil de prières de l'Abbé Julio qui semble en première apparence lumière et vertu incarnée.

Je vous prie de m'excuser AD si mes propos peuvent vous choquer car ce n'est pas mon intention, Dieu m'en est témoin, mais je ne peux faire comme si je ne savais rien et vous dire que le recueil de l'Abbé Julio est bon,étant donné que l'Église Catholique Romaine nous déconseille fortement ce recueil.

Puissiez-vous par la prière du Rosaire, demander à Dieu de vous éclairer.

Soyez également en paix,
union de prières en Jésus par Marie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   Mer 27 Oct 2010 - 3:36

Notre Père qui etes aux cieux,
Que Votre Nom soit sanctifié,
Que Votre règne vienne,
Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonnez-nous nos offenses,
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation,
Mais délivrez nous du Mal.
AMEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour la révélation des choses cachées   

Prière pour la révélation des choses cachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1