Forum de prières

Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange »
Aujourd'hui à 0:55 par Robert

» Prier avec le Frère Charles de Foucauld
Hier à 22:47 par Lumen

» L’ Imitation de Jésus-Christ - Livre 1
Hier à 21:14 par Lumen

» Neuvaine pour la France par l’intercession de Sœur Josépha Menendez
Hier à 17:11 par Lumen

» Message-Lumière de la Famille Myriam
Hier à 15:57 par Lumen

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Hier à 15:47 par Robert

» Pensées Salésiennes : A Tous Les Amis De Saint François De Sales Et Don Bosco
Hier à 15:46 par Lumen

» Vivre une Effusion de l'Esprit-Saint à la Pentecôte
Hier à 15:36 par Lumen

» Neuvaine à Saint Pérégrin Laziosi du 23 avril au 1er mai
Hier à 15:22 par Lumen

»  Regarde le comportement que J'ai eu devant ceux qui Me confrontaient.
Hier à 15:20 par Robert

» Neuvaine à St Joseph pour trouver du travail !
Hier à 15:14 par Lumen

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Hier à 15:06 par Lumen

» Prière à Sainte Anne pour une faveur
Hier à 6:43 par Jules1018

» « J’ai été moi-même très aidé par la lecture de ce livre »
Hier à 0:52 par Robert

» « C'était un peu avant la Pâque, qui est la grande fête des juifs »
Hier à 0:49 par Robert

» Plus tu donneras tes «oui» à l'Amour, plus rapidement tu deviendras 'Amour'.
Jeu 27 Avr - 10:44 par Robert

» Prières
Jeu 27 Avr - 7:52 par Mea culpa

» En ces temps où nous vivons une efficacité nouvelle du Rosaire
Jeu 27 Avr - 0:29 par Robert

» « Celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu »
Jeu 27 Avr - 0:26 par Robert

» Lectio Divina : À l’écoute de la Parole et Méditation - P. Nicolas Bossu, LC
Mer 26 Avr - 17:17 par Lumen

» « Dans ce cas, n’ayez pas de souci ! »
Mer 26 Avr - 0:25 par Robert

» « Ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle »
Mer 26 Avr - 0:21 par Robert

» La pratique de la dévotion aux trois Ave Maria
Mar 25 Avr - 18:27 par Lumen

» Renouveau charismatique: rester unis dans l’amour et dans la prière
Mar 25 Avr - 18:23 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» L’Angleterre et le Pays de Galles se consacrent au Cœur Immaculé de Marie
Mar 25 Avr - 3:07 par dvdenise

» Chapelet de Lourdes - 24 avril 2017
Mar 25 Avr - 2:38 par dvdenise

» « Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole »
Mar 25 Avr - 0:43 par Robert

» La mystique Claire Ferchaud et le Sacré-Coeur de Jésus
Lun 24 Avr - 21:37 par dvdenise

» J'attends que tu Me donnes la liberté d'agir.
Lun 24 Avr - 11:54 par Robert

» Mon expérience mariale commence avec ma naissance !
Lun 24 Avr - 1:40 par Robert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar - 22:02

Partagez | 

Prière pour les malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prière pour les malades   Lun 9 Juin - 17:02

Je suis à la recherche de prières à dire sur les malades (maladies graves), comme nous l’a demandé le Seigneur. J’ai, bien entendu , trouvé tout ce qui concernait les dispositions légales de L’Eglise, sur plusieurs sites, mais aucune prière. Je n’ai trouvé que celle du Père Tardif. Quelqu’un aurait-il des infos là-dessus ? D’avance merci.

Fraternellement
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   Lun 9 Juin - 17:28

Toute guérison passe par le SAINT NOM DE JESUS!!

Prière pour la guérison physique
Auteur : Emilien Tardif

Seigneur Jésus,
je crois que Vous êtes vivant et ressuscité.
Je crois que Vous êtes réellement présent
dans le Saint Sacrement de l'autel. et
(d'une manière autre cependant) en tous ceux
qui sont ici et qui croient en Vous.
Je vous loue et je Vous adore.
Vous qui êtes le Pain vivant descendu du ciel,
je Vous remercie. Seigneur, d'être venu en moi.
C'est en Vous qu'habite la plénitude de l'être.
Vous êtes la résurrection et la vie,
Vous êtes. Seigneur, la santé des malades.
pale
Je veux aujourd'hui Vous offrir tous mes maux,
parce que Vous êtes le même, hier, aujourd'hui et toujours,
et que Vous êtes toujours et partout avec moi.
Vous êtes l'Éternel Présent et Vous me connaissez.
Je Vous demande donc d'avoir pitié de moi.

pale

Visitez-moi par votre Bonne Nouvelle,
afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans votre Église. Faites aussi que ma foi et ma confiance en vous
se renouvellent, je Vous en supplie, Seigneur Jésus.
I love you

Ayez pitié des souffrances que j'endure dans mon corps,
dans mon coeur et dans mon âme.
Ayez pitié de moi, Seigneur, bénissez-moi,
et faites que je recouvre la santé.
Que la Foi grandisse en moi.
et qu'elle m'ouvre aux merveilles de votre amour
afin qu'elle-même rende aussi témoignage
à votre puissance et à votre compassion.
I love you
Jésus,
je Vous le demande par le pouvoir de vos saintes Plaies,
par votre sainte Croix et par votre Très Précieux Sang: guérissez-moi, Seigneur, guérissez mon corps,
guérissez mon coeur, guérissez mon âme.
Donnez-moi la vie, la vie en abondance.
Je Vous le demande par l'intercession
de la Très Sainte Vierge Marie, votre Mère,
Notre-Dame des Sept Douleurs,
qui se tenait debout auprès de votre Croix,
elle qui fut la première à contempler vos saintes Plaies,
elle que Vous nous avez donnée pour Mère.
N'est-ce pas Vous qui nous avez révélé
que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs,
et que c'est par vos Plaies très saintes
que nous avons été guéris ?
I love you
Seigneur, c'est dans la foi qu'en cet instant
je dépose tous mes maux devant Vous et
que je Vous demande de me guérir complètement.
Pour la gloire de notre Père céleste,
je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille
et de mes amis.
Faites-les grandir dans la foi et dans l'espérance;
faites qu'ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom,
afin que votre Royaume continue de s'étendre
toujours davantage dans les coeurs,
grâce aux signes et aux prodiges de votre amour.
I love you
Tout ceci, Seigneur,
je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus.
Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et
que nous sommes les brebis de votre pâturage.
Je suis tellement certain de votre amour,
qu'avant même de connaître le fruit de ma prière,
je Vous dis avec confiance:
merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi
et pour chacun d'eux.
Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment,
merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter
avec miséricorde.

Amen.

PRIONS POUR LES MALADES

Seigneur, celui que vous aimez est malade.
J'irai et je le guérirai.

Prions
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux,
salut éternel de ceux qui croient en vous,
exaucez les prières que nous vous adressons
pour votre serviteur N... qui est malade.
Nous implorons pour lui le secours
de votre miséricorde,
afin que rendu à la santé,
il vienne de nouveau dans votre temple
vous rendre ses actions de grâces.
Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il.

sunny Il est important
...de convier les malades à rencontrer un prêtre
...de venir souvent avec eux devant Jésus Saint Sacrement qui est source de toute guérison!

...de prier le chapelet pour et avec le malade...

Union de Prière

Maryline sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   Lun 9 Juin - 17:47

Prière trés efficace à dire avec un malade

Litanies du Précieux Sang

47.servimg.com/u/f47/11/77/33/73/lampe111.jpg[/img][/url]tanies du Précieux

Seigneur, ayez pitié de nous --> Seigneur, ayez pitié de nous

O Christ, ayez pitié de nous --> O Christ, ayez pitié de nous

Seigneur, ayez pitié de nous --> Seigneur, ayez pitié de nous

Jésus, écoutez-nous --> Jésus, écoutez-nous

Jésus, exaucez-nous --> Jésus, exaucez-nous

Père du Ciel qui êtes Dieu, --> ayez pitié de nous

Fils, Rédempteur du monde qui êtes Dieu,
--> ayez pitié de nous
Saint-Esprit qui êtes Dieu, --> ayez pitié de nous

Sainte Trinité qui êtes un seul Dieu, --> ayez pitié de nous

Jésus, Agneau sans tache, sacrifié dès le commencement du monde, --> ayez pitié de nous

Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang pour le salut des hommes, --> ayez pitié de nous

Jésus, qui, pour racheter les hommes, avez répandu tout votre Sang sur la croix, --> ayez pitié de nous

Sang précieux, qui coulez avec abondance des plaies sacrées de Jésus, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, qui sortez de l'adorable Cœur de Jésus ouvert par la lance, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, rançon d'un pris infini, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, bain salutaire toujours préparé à nos âmes pécheresses, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions,
--> rejaillissez sur nous
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, --> rejaillissez sur nous

Par votre précieux Sang, --> écoutez-nous, Jésus

Par votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

De tout péché, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus

De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus.

Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus

De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus

De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus

Par la sueur de sang qui découla de tous vos membres pendant votre agonie au jardin des Oliviers, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux et l'eau sacrée qui sortirent après votre mort de votre cœur percé par la lance, --> exaucez-nous, Jésus

Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle, que vous nous avez méritée en répandant pour nous votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle, que vous nous avez méritée en répandant votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

Daignez accorder aux âmes des fidèles trépassés la jouissance éternelle de votre gloire, acquise au prix de votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, --> pardonnez-nous, Jésus

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, --> ayez pitié de nous, Jésus

Jésus-Christ, --> écoutez-nous

Jésus-Christ, --> exaucez-nous

R. Les fontaines du grand abîme se sont répandues avec abondance des entrailles de Jésus, et les portes du ciel se sont ouvertes. Hâtez-vous, âme pécheresse

V. Et lavez-vous sept fois dans ce Jourdain de sang.

Prions :
O Jésus ! Sauveur adorable, qui avez daigné répandre miséricordieusement votre Sang sur la croix pour nous racheter de nos péchés, daignez nous accorder un pardon que nous ne méritons point, ne vous souvenant que de votre infinie miséricorde et de votre tendre amour pour nos âmes. Répandez sur nous l'abondance de vos grâces, afin que nous arrivions au Ciel pour jouir de votre gloire pendant toute l'éternité. Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Amen.
sunny Union de Prière
Maryline sunny
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   Lun 9 Juin - 17:59

Neuvaine pour demander la guérison des malades

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à la bienheureuse Marie toujours Vierge, à saint Michel Archange, à saint Jean-Baptiste, aux saints Apôtres Pierre et Paul, à tous les saints, et à vous, mes frères, que j'ai beaucoup péché : en pensée, en parole, par action et par omission ; c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute. C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Marie toujours Vierge,saint Michel Archange, saint Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

Pater noster qui es in coelis : sanctificétur nomen tuum, advéniat regnum tuum : fiat volúntas tua, sicut in cælo, et in terra. Panem nostrum quotidiánum da nobis hódie ; et dimítte nobis débita nostra, sicut et nos dimíttimus debitóribus nostris. Et ne nos indúcas in tentatiónem, sed líbera nos a malo. Amen.

Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus Christ, son Fils Unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu, le Père Tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts ; je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen.

Mon Dieu, qui permettez les maladies pour éprouver vos serviteurs, pour leur inspirer une crainte salutaire de vos jugements, pour les ramener à la vertu ou pour leur faire sentir la nécessité de mener une vie plus parfaite, jetez, je vous en supplie, un regard de bonté sur les malades pour lesquels je vous prie.

Adoucissez leurs maux, ô Père miséricordieux, faites-les se sanctifier par la patience, par une entière soumission à votre sainte volonté ; daignez enfin leur rendre la santé, leur inspirer en même temps le ferme propos de la consacrer désormais à votre service et à votre gloire dans la pratique et l'observance.

Si je vous demande instamment cette grâce, Seigneur, c'est avec la volonté bien sincère d'en conserver moi-même une vive reconnaissance et de vous la témoigner par un redoublement de fidélité à votre service, bien convaincu que le salut de l'âme est préférable à celui du corps, et que cette vie passagère ne nous est donnée que pour nous en assurer une meilleure.

Seigneur, je ne peux rien sans le secours de votre grâce ; daignez me l'accorder par les mérites de Jésus-Christ, l'intercession de la Vierge Marie et de tous les saints. Amen.

Mon Dieu, je crois fermement à toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Eglise, parce que vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper.

Mon Dieu, j'espère avec une ferme confiance que vous me donnerez, par les mérites de notre Seigneur Jésus-Christ, votre grâce en de monde et, si j'observe les commandements, le bonheur éternel dans l'autre, parce que vous l'avez promis et que vous tenez toujours vos promesses.

Prière de guérison au Coeur Sacré de Jésus

Coeur Sacré de Jésus, viens me guérir

et me délivrer de tout mal.

Guéris ma mémoire de tout souvenir douloureux.

Guéris, dans mon imagination, la fuite du réel et l'illusion.

Guéris mon coeur de toute blessure et du refus de pardonner.

Guéris ma volonté de toute domination.

Guéris-moi de tout déséquilibre dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité.

Guéris-moi de la honte, de la culpabilité, du sentiment d'infériorité.

Guéris-moi des idées suicidaires, de tout esclavage: de la drogue, de l'alcool, du tabac, et du jeu.

Guéris mon intelligence de toutes ténèbres.

Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, social, ecclésial qui auraient brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient...

Coeur de Jésus, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.

Coeur de Jésus, purifie tout mon être dans ton sang et exerce ta Seigneurie sur toute ma personne.

Amen.

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Toi.
http://forumdeprieres.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   Lun 9 Juin - 18:05

Émilien Tardif

(Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.)

père Émilien Tardif

Émilien Tardif, surnommé Emiliano (Saint-Zacharie de Beauce, 6 juin 1928 - Cordoba (Argentine), 8 juin 1999), est un prêtre catholique québécois connu pour ses enseignements et ses guérisons.

Biographie

Émilien Tardif est né à Saint-Zacharie, en Beauce au Québec le 6 juin 1928. Il eut très tôt la vocation suite au sermon du père St-Georges Groleau, missionnaire au Japon. En 1940, à l’âge de 12 ans, il déménage à Rapide-Danseur (Québec). Très tôt il fit un rêve dans lequel il enseignait une foule immense et guérissait des hommes au nom de Jésus. Il décida alors d’être prédicateur. Il entre à l’école apostolique de Beauport en 1949, école de la communauté Missionnaires du Sacré-Cœur de Jésus.

Prêtre

République dominicaine

Le 24 juin 1955 il est ordonné prêtre à Rapide-Danseur. Il part le 16 septembre de l’année suivant en République dominicaine où il devient professeur au Séminaire de San José de Las Matas jusqu’en 1963. De 1959 à 1963 il fonde et dirige une revue qui paraît toujours Amigo del Hogar (Ami du Foyer). De 1966 à 1973, il devient le supérieur de la congrégation en République dominicaine et en 1971 il est l’administrateur provincial des Missionnaires du Sacré-Cœur. Il participe à de nombreux projets qui se réalisent comme un centre vocationnel, un séminaire, des chapelles des centres de promotion humaine, de la catéchèse ainsi que le mouvement Curcillos.

Tuberculose

En 1973, Émilien Tardif tombe gravement malade d’une tuberculose aigue, il est rapatrié en urgence au Canada afin d’y être soigné. Il fût guérit de façon miraculeuse, il raconte « Entre les premiers examens et la mise au point du traitement, des amis : Mme Rose Catudal, son époux et leur fils, Rose, la sœur du père Émilien , son époux Paul-Rémi Paquet , appartenant à une communauté du Renouveau charismatique sont venus me voir (...). Ces amis, venus à mon chevet, m'ont demandé si je croyais sincèrement que Jésus pouvait, aujourd'hui encore, guérir les malades comme il l'avait fait jadis en Palestine (…). Mais, lorsqu'ils m’imposèrent les mains et me dirent qu'ils allaient immédiatement prier Jésus de me guérir avec l'aide du Saint-Esprit, je fus complètement affolé (…) L'Esprit Saint avait heureusement eu le temps d'entrer dans la chambre… car au bout de trois jours j'étais guéri et les médecins n'y comprenaient plus rien. ».

Renouveau charismatique

Buste du père Émilien Tardif devant l'école d'évangélisation

À partir de ce moment le père Émilien Tardif commence à s’engager dans le renouveau charismatique, après avoir demandé l’autorisation à ses supérieurs Il participe à des groupe de prières et observe les premiers miracles qui ont lieu notamment celui d'Hélène Lacroix. Il retourne en République Dominicaine et fonde un groupe de prière qui passe de 200 à 4000 personnes, dans lequel on prie et l’on observe des guérisons miraculeuses. De 1974 à 1985 le père est dans les paroisses de Nagua, de Sanchez, de Pimentel, de la Romana et de San José de Las Matas donnant des retraites charismatiques dans le pays mais aussi dans le monde entier. Ainsi en 1979, est organisé un rassemblement de grande ampleur à Montréal qui réunit plus de 70 000 personnes au Stade Olympique de Montréal, dont le quotidien publiera en une le lendemain « Jésus roi du stade ». Emilien Tardif se rend aussi en France à Lourdes lors du pèlerinage international charismatique de Lourdes, ainsi qu’à Paray-le-Monial où il aime prier avec la Communauté de l’Emmanuel. Ainsi des guérisons se produisaient, le père Tardif affirmait : «Malades, disait-il, vous avez raison de demander au Seigneur d'être guéris, il ne faut pas avoir peur de l'amour de Jésus, de l'abondance de son amour », mais aussi «C'est vrai, tous les malades ne sont pas guéris. Pourquoi Jésus, en son temps, n'a-t-il pas guéri tous les malades qu'il a rencontrés sur son chemin ? C'est là un mystère de son amour. Si Jésus ne guérit pas, c'est qu'il a sans doute un autre plan pour nous, plus merveilleux encore : unir notre souffrance physique à sa souffrance rédemptrice. Et dans ce cas, d'autres frères bénéficient des fruits de notre maladie, vécue dans la sérénité et dans la joie. ».
Le 28 novembre 1982 il fonde la communauté de laïcs « les Serviteurs du Christ Vivant » et à partir de 1985 sa communauté le libère du ministère paroissial afin de se consacrer complètement aux enseignements et à son ministère de guérison.
Émilien Tardif a évangélisé dans plus de 72 pays. Il meurt le 8 juin 1999, alors qu’il prêchait une retraite à Cordoba en Argentine.

Procédure de béatification

Un procès en vue de la béatification d'Émilien Tardif à été ouvert le 15 juillet 2007 par le cardinal Lopez Rodriguez[1].
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   Lun 9 Juin - 18:22

Bonjour Séraphin flower et Maryline flower

Un grand merci Maryline I love you pour ces très belles prières que tu nous partages pour la guérison des malades, j'espère que Séraphin sera comblé dans sa demande. Confions au Coeur Sacré de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, toutes les personnes qui souffrent dans leur corps et dans leur âme.

En union de prières et bien fraternellement, Aimée. flower

http://forumdeprieres.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   Lun 9 Juin - 23:32

La plus belle prière, c'est celle qui vient du coeur et qui est spontanée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   Mar 10 Juin - 11:33

Merci Maryline.

Et comme le dit: Aimée de Jésus, le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis comblé. Merci encore !

En effet, j'ai fait cet appel pour la guérison de "l'ami d'un ami" (dont j'ignore le nom) mais qui souffre de sclérose en plaque et qui m'a demandé (par l'intermédiaire de notre ami commun) de venir prier avec lui. ( Pour la petite histoire, la femme de cet homme a demandé le divorce dés qu'elle a su qu'il était malade...). bref il se retrouve seul à se débrouiller avec un système nerveux de plus en plus invalide. ( C'est une sclérose en plaque évolutive).

Sans le vouloir, cette histoire m'a ouvert les yeux sur quelques points. J'ai laissé ce message dans tous les forums Cathos que je connaisse, et je constate que dans la plupart des forums j'ai eu une ou (maximum) 2 réponses. Alors que les sujets comme la puce RFID, et les prophéties de tel ou tel voyant reçoivent 30 , 40 réponse voir plus...La Curiosité et l'attrait de la discution l'emporterait-il sur la Loi d' Amour qui demande d'aider son prochain ?...à méditer...

Merci encore Maryline.

Fraternellement

Séraphin
Robert
Admin

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   Jeu 12 Juin - 14:52

SEIGNEUR! Guérit nous de toutes nos maladies d Orgueuil,qui est a la base meme de tous nos malheurs afin que nous puissions nous tourner vers TOI avec un coeur tout aimant pour que tu nous apprenne a prier avec compassion pour tous ceux qui souffrent en leur ames et en leur corps et plus spécialement aujourd hui ou tu nous parle de miséricorde,nous vous aimons SEIGNEUR et vous prions d augmenter en nous,la Foi l Espérance et la Véritable Charité!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Invité
Invité

MessageSujet: réponse à la demande de Séraphin   Jeu 4 Sep - 20:38

"« Après la Messe, la dévotion du Rosaire fait descendre dans les âmes plus de grâces que toute autre,
et, par ses Ave Maria, opère plus de Miracles que toute autre prière ».
Saint Vincent de Paul.

Si je peux me permettre, il faut intérioriser cette prière du Rosaire intensément car c'est en priant ainsi et nous faisant prier ainsi que le Père Emiliano Tardiff, au cours de l'adoration qu'il présidait, a obtenu tant de guérisons. C'est ainsi que j'ai retrouvé la vue.

Je prends l'ami de ton ami dans mes prières.

Amitiés fraternelles,
Sandrinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour les malades   

Prière pour les malades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1