À Toi PÈRE ÉTERNEL par les Saints Cœurs de JÉSUS , MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand la Vierge et les papes insistent sur la récitation quotidienne du chapelet
Aujourd'hui à 20:03 par Lumen

» Chapelet du mardi 26 septembre 2017 à Lourdes
Aujourd'hui à 19:16 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Au commencement était l’eau.
Aujourd'hui à 18:56 par Lumen

» Nous avons besoin de retrouver tous les saints Martyrs Canadiens pour en vivre.
Aujourd'hui à 18:25 par Lumen

» Consécration aux Cœurs de Jésus et Marie pour Notre Dame de Fatima
Aujourd'hui à 18:07 par Lumen

» Prières
Aujourd'hui à 10:53 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» De merveilleuses apparitions des âmes du purgatoire, partie 8
Aujourd'hui à 10:47 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon enfant, Mon Amour est tellement grand pour toi ...
Aujourd'hui à 9:59 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 6:32 par Mea culpa

» Prière de libération durant 3 semaines
Aujourd'hui à 5:20 par Lumen

» Priez avec Jérôme Lejeune
Aujourd'hui à 5:14 par Lumen

» Thérèse, docteur pour notre temps
Aujourd'hui à 4:58 par Lumen

» Prions saint Michel, protecteur de la France - Neuvaine
Aujourd'hui à 4:49 par Lumen

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
Aujourd'hui à 4:21 par Lumen

»  Lectio Divina : Dimanche XXVI du Temps Ordinaire - Année A
Aujourd'hui à 1:42 par Lumen

» La vocation d'Isaïe
Aujourd'hui à 1:16 par Lumen

» Regarde avec ton cœur
Aujourd'hui à 0:24 par Lumen

» Donne tout et donne-le par Amour.
Hier à 23:30 par Lumen

» Procession eucharistique du 25 septembre 2017 à Lourdes
Hier à 21:04 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du lundi 25 septembre 2017 à Lourdes
Hier à 21:00 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Angélus: "la logique de l'amour du Père, gratuit et généreux.", Pape François.
Hier à 15:15 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, Je suis le Dieu de l'impossible.
Hier à 9:54 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Capsule de réflexion de la semaine
Hier à 2:23 par Lumen

» Fruits de VIE
Dim 24 Sep 2017 - 20:37 par Lumen

» C'est ma Mère Marie qui te conduira et t'éduquera !
Dim 24 Sep 2017 - 18:14 par Lumen

» Chapelet du samedi 23 septembre 2017 à Lourdes
Sam 23 Sep 2017 - 19:48 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» j'appelle, dit Dieu
Sam 23 Sep 2017 - 18:41 par Lumen

» Saint Padre Pio, prie pour nous.
Sam 23 Sep 2017 - 17:00 par Lumen

»  Prions le chapelet avec les témoins de la foi
Sam 23 Sep 2017 - 15:52 par Lumen

» Prions pour et avec les malades
Sam 23 Sep 2017 - 13:25 par Lumen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lumen, Raphaël de l'Enfant Jésus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)   Mer 24 Fév 2010 - 1:13

Neuvaine à Sainte Marthe

Ô, admirable Sainte Marthe, j’ai recours à vous et je compte entièrement sur votre aide dans mes épreuves.

Comme remerciement, je vous promets de propager partout cette prière.

Consolez-moi dans mes soucis et difficultés, je vous en prie humblement.

Par l’immense joie qui a rempli votre âme lorsque vous receviez le Sauveur du monde dans votre demeure de Béthanie,

je vous prie d’intercéder pour moi et ma famille,

afin que nous gardions Dieu dans notre cœur et qu’ainsi nous méritions d’obtenir le remède à nos nécessités,

spécialement dans la situation actuelle qui m’accable (intention à rappeler).

Je vous en supplie, auxiliatrice dans tous les besoins,

aidez-nous à surmonter les difficultés,

vous qui avez si victorieusement combattu le démon.

Amen.

Ajouter :

1 Notre Père

1 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

3 fois l’invocation « Sainte Marthe, priez pour nous ».

Neuvaine à faire 9 mardis de suite avec un cierge bénit allumé. Elle est si efficace qu’avant les 9 mardis, on obtient souvent ce que l’on avait désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)   Mar 9 Mar 2010 - 23:46

Neuvaine à Sainte Marthe

Premier mardi
09/03/2010

Ô, admirable Sainte Marthe, j’ai recours à vous et je compte entièrement sur votre aide dans mes épreuves.

Par l’immense joie qui a rempli votre âme lorsque vous receviez le Sauveur du monde dans votre demeure de Béthanie,

afin que nous gardions Dieu dans notre cœur et qu’ainsi nous méritions d’obtenir le remède à nos nécessités,

spécialement dans la situation actuelle qui m’accable

Intention à rappeler :

"Sainte Marthe, je vous remercie d'intercéder pour moi auprès de Notre Père céleste afin que ma situation professionnelle se débloque et que je puisse enfin me mettre à mon compte en ouvrant une entreprise en qualité d'auto-entrepreneur qui me permettra de subvenir à mes besoins financiers quotidiens."

Amen.

Ajouter :

1 Notre Père

1 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

Neuvaine à faire 9 mardis de suite avec un cierge bénit allumé. Elle est si efficace qu’avant les 9 mardis, on obtient souvent ce que l’on avait désiré.
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)   Mar 16 Mar 2010 - 21:50

Neuvaine à Sainte Marthe

Deuxième mardi
16/03/2010

Intention à rappeler :

"Sainte Marthe, je vous remercie d'intercéder pour moi auprès de Notre Père céleste afin que ma situation professionnelle se débloque et que je puisse enfin me mettre à mon compte en ouvrant une entreprise en qualité d'auto-entrepreneur qui me permettra de subvenir à mes besoins financiers quotidiens.

Merci d'intercéder pour moi afin que le Père J-M T. accepte de m'octroyer un petit stand lors de sa conférence qui se tiendra du 19 au 21 mars"

Amen.

Ajouter :

1 Notre Père

1 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)   Mar 23 Mar 2010 - 23:58

Neuvaine à Sainte Marthe

Troisième mardi

23/03/2010

Intention à rappeler :

"Sainte Marthe, je vous remercie d'intercéder pour moi auprès de Notre Père céleste afin que ma situation professionnelle se débloque et que je puisse enfin me mettre à mon compte en ouvrant une entreprise en qualité d'auto-entrepreneur qui me permettra de subvenir à mes besoins financiers quotidiens.

Merci pour le résultat très positif de ce merveilleux week end du Père J-M T. durant lequel j'ai pu établir un très bon contact avec la r
esponsable des stands qui m'a dit d'elle même que je pourrai de nouveau présenter mes objets à la vente lors de la prochaine Assemblée chrétienne qui se tiendra le 25 avril 2010."

Amen.

Ajouter :

1 Notre Père

1 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

Neuvaine
à faire 9 mardis de suite avec un cierge bénit allumé. Elle est si efficace qu’avant les 9 mardis, on obtient souvent ce que l’on avait désiré.
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)   Mar 30 Mar 2010 - 21:23

Neuvaine à Sainte Marthe

Quatrième mardi
30/03/2010

Intention à rappeler :

"Sainte Marthe, je vous remercie d'intercéder pour moi auprès de Notre Père céleste afin que ma situation professionnelle se débloque et que je puisse me mettre à mon compte sous le statut "d'auto-entrepreneur" - ceci afin de subvenir à mes besoins financiers quotidiens.

Merci infiniment pour le résultat très positif du merveilleux week end du 19 au 21 mars 2010 du Père J-M T., trois jours durant lesquels j'ai pu établir un très bon contact avec la responsable des stands qui m'a dit d'elle-même que je pourrai dorénavant présenter mes objets lors des prochaines assemblées catholiques dont l'une se tiendra le 25 avril 2010.

Sainte Marthe, j'aimerais tant, si cela est la Volonté de Notre Père céleste, ne plus être au chômage et pouvoir me mettre à mon compte en vendant des petites bibles et livres chrétiens pour enfants, ainsi que d'autres articles religieux. Merci de m'aider dans cette démarche."

Amen.

Ajouter :

1 Notre Père

1 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

Neuvaine
à faire 9 mardis de suite avec un cierge bénit allumé. Elle est si efficace qu’avant les 9 mardis, on obtient souvent ce que l’on avait désiré.
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)   Mar 6 Avr 2010 - 23:45

Neuvaine à Sainte Marthe

Cinquième mardi
06/04/2010

Intention à rappeler :

"Sainte Marthe, je vous remercie d'intercéder pour moi auprès de Notre Père céleste afin que ma situation professionnelle se débloque et que je puisse me mettre à mon compte sous le statut "d'auto-entrepreneur" - ceci afin de subvenir à mes besoins financiers quotidiens.

Merci infiniment pour le résultat très positif du merveilleux week end du 19 au 21 mars 2010 du Père J-M T., trois jours durant lesquels j'ai pu établir un très bon contact avec la responsable des stands qui m'a dit d'elle-même que je pourrai dorénavant présenter mes objets lors des prochaines assemblées catholiques dont l'une se tiendra le 25 avril 2010.

Merci aussi pour tous les bons contacts que j'ai eus avec des personnes succeptibles de m'aider depuis que j'ai fait appel à votre intercession.

Sainte Marthe, j'aimerais tant, si cela est la Volonté de Notre Père céleste, ne plus être au chômage et pouvoir me mettre à mon compte en vendant des petites bibles et livres chrétiens pour enfants, ainsi que d'autres articles religieux. Merci de m'aider dans cette démarche."

Amen.

Ajouter :

1 Notre Père

1 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

Neuvaine
à faire 9 mardis de suite avec un cierge bénit allumé. Elle est si efficace qu’avant les 9 mardis, on obtient souvent ce que l’on avait désiré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)   

Neuvaine à Sainte Marthe (à prier neuf mardis de suite devant un cierge bénit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1