Forum de prières Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc... |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 226 le Dim 18 Sep - 16:34
|
| | | Auteur | Message |
|---|
Luce Adore Jésus

| Sujet: Chapelet de Padre Pio. Lun 8 Mar - 2:02 | |
| Chapelet de Padre Pio Sur chaque grain, séparés par groupe de trois, réciter la prière suivante : « Oh Jésus, remplis de grâce et de charité, victime pour les pêcheurs, tellement poussé par Votre amour pour nous au point de mourir sur la croix, je vous demande humblement de glorifier dans le ciel et sur la terre,le servant de Dieu, Padre Pio,qui a généreusement participé à Vos souffrances, qui vous a tellement aiméet travailla avec grande foi pour la gloire Votre Père céleste et pour le bien des âmes.Avec confiance, je vous sollicite pour m’accorder,par son intercession, ce que je désire ardemment. (formulez ici votre demande) En conclusion, reprendre le chapelet en récitant 3 Notre Père, 3 Je vous salue Marie et 3 Gloire au Père. |
|  | | Catherine Prie avec Marie

Messages: 370 Date d'inscription: 15/03/2010 Localisation: Languedoc-Roussillon
 | Sujet: Re: Chapelet de Padre Pio. Mar 8 Juin - 9:49 | |
| Merci, Luce, pour ce beau chapelet.  |
|  | | Luce Adore Jésus

| |  | | Catherine Prie avec Marie

Messages: 370 Date d'inscription: 15/03/2010 Localisation: Languedoc-Roussillon
 | Sujet: Re: Chapelet de Padre Pio. Mar 8 Juin - 10:32 | |
| Je t'en prie, Luce, de rien! Est-ce que tu as une neuvaine que je pourrais faire au Padre Pio? |
|  | | Luce Adore Jésus

| Sujet: Re: Chapelet de Padre Pio. Mar 8 Juin - 10:49 | |
| Oui ma chère Catherine, j'ai une neuvaine à effectuer à l'intention de Padre Pio en dehors de celle que j'ai mentionée ci-dessus "Neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus".
En fait, je comptais poster la deuxième neuvaine à Padre Pio sur son fil ultérieurement, car j'ai tout un planning concernant ce fil que j'ai posté sur mon message d'accueil. Et pour le moment, nous en sommes à "Clairvoyance et introspection des âmes".
Je ne peux donc pas poster cette neuvaine de suite sur ce fil. Mais, ne t'inquiète pas, je vais te l'envoyer en MP...
Gardons Jésus et Marie dans nos coeurs tout au long de cette journée.
Saint Padre Pio, merci de ta présence auprès de nous.
Luce |
|  | | Robert Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: Chapelet de Padre Pio. Mar 8 Juin - 11:32 | |
| Que Saint Padre Pio nous protege et nous garde en la Sainte PRÉSENCE de DIEU qu Il n a jamais quitté et nous aide a grandir dans ce que DIEU veut pour chacun de nous c est a dire la Sainteté!
|
|  | | magdala Vistité(e) par les anges

| |  | | Luce Adore Jésus

| |  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|