Forum de prières des Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph

Forum Religion Catholique, Prières, Dévotions au Sacré Cœur de Jésus, au Cœur Immaculé de Marie, au Cœur de Saint Joseph, etc., Prophéties, Respect des 3 Blancheurs, Information sur le nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
Aujourd'hui à 2:33 par Lumen

» 25 juillet Sainte Glossinde de Metz ou Glodesinde
Aujourd'hui à 0:49 par ami de la Miséricorde

» 25 juillet Saint Christophe de Lycie
Aujourd'hui à 0:30 par ami de la Miséricorde

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
Aujourd'hui à 0:14 par ami de la Miséricorde

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Hier à 23:38 par ami de la Miséricorde

» Neuvaine à St Charbel - Se mettre au service de son prochain
Hier à 17:18 par Lumen

» Le Mois de Saint Vincent de Paul
Hier à 16:50 par Lumen

» RE-Neuvaine à sainte Anne Du 18 au 26 juillet - (Fête de sainte Anne)
Hier à 16:05 par Lumen

» Une neuvaine à Sainte Anne pour les familles Du 18 au 26 juillet 2017
Hier à 14:55 par Lumen

» CATÉCHISME de L'ÉGLISE Catholique - La Sainte Trinité
Hier à 11:01 par Hercule

» DIEU selon le CATÉCHISME de L'ÉGLISE catholique
Hier à 10:44 par Hercule

» Marie, nous voici venu
Hier à 8:15 par Lumen

» En chemin avec Saint Jacques Du 18 au 25 Juillet
Hier à 7:49 par Lumen

» La sortie d'Égypte
Hier à 7:36 par Lumen

» Prière pour la conversion des francs-maçons...
Hier à 3:07 par Hercule

» Le Mémento du Bon Chrétien
Hier à 0:16 par Hercule

» 24 juillet Sainte Christine l'Admirable
Dim 23 Juil - 23:44 par ami de la Miséricorde

» 24 juillet Saint Charbel Makhlouf
Dim 23 Juil - 23:28 par ami de la Miséricorde

» Tendre l'autre Joue ?
Dim 23 Juil - 21:21 par Lumen

»  Le Saint Sacrifice de la Messe
Dim 23 Juil - 19:37 par Lumen

» Les ordres de Pharaon
Dim 23 Juil - 18:30 par Lumen

» Demandons à DIEU sa Patience.
Dim 23 Juil - 18:15 par Lumen

» Dieu est croyant !
Dim 23 Juil - 18:11 par Lumen

» « La frontière entre le bien et le mal passe dans le cœur de chaque personne »
Dim 23 Juil - 16:52 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» J'entrerai au ciel en dansant - Cyprien et Daphrose Rugamba
Dim 23 Juil - 15:45 par Lumen

» 23 juillet Saint Ezéchiel Prophète
Sam 22 Juil - 23:04 par ami de la Miséricorde

» 23 juillet Sainte Brigitte de Suède
Sam 22 Juil - 22:44 par ami de la Miséricorde

» Notre Histoire Avec Marie
Sam 22 Juil - 20:56 par Lumen

»  Prions le chapelet avec les témoins de la foi
Sam 22 Juil - 19:09 par Lumen

» Le Royaume de Dieu patient et miséricordieux, par Mgr Follo
Sam 22 Juil - 16:52 par Raphaël de l'Enfant Jésus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lumen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar - 20:02

Partagez | 

Neuvaine à Saint Michel Archange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Mar 23 Mar - 13:42

NEUVAINE A SAINT MICHEL ARCHANGE

• Signe de croix
  • Trois dizaines
  • Texte du jour
  • Deux dizaines
  • Méditation
  • Signe de croix

Premier jour

Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage , la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre.

Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends- nous.

Deuxième jour

Saint Michel Archange, terreur des démons, vainqueur de Satan, viens à mon secours, dans la lutte que je dois mener chaque jour contre mes défauts, contre les mauvaises influences qui m'assaillent de toutes parts.

Aide-moi à vaincre les tentations et à mener le bon combat avec persévérance et confiance pour mon plus grand bien. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.

Troisième jour

Saint Michel Archange, fidèle serviteur de Dieu, humble et fidèle à ton Créateur, tu t'es levé et tu as combattu contre Lucifer, le rebelle , l'orgueilleux. Sois mon soutien ma force dans la lutte contre le mal.

Apprends-moi à louer, à aimer, à servir le Seigneur notre Dieu, dans l'humilité, la confiance;,la fidélité et l'amour. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.

Quatrième jour

Saint Michel Archange, Ange de la paix, toi qui dans le combat du ciel as rassemblé les anges fidèles pour vaincre Satan et pour louer Dieu dans l'allégresse, dans la joie et la paix, je te prie spécialement d'intercéder pour faire régner la paix dans les coeurs, les familles, l'Eglise, les nations et le monde.

Que vienne le Règne de paix et d'amour du Christ notre Sauveur. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Cinquième jour

Saint Michel Archange, bienfaiteur des peuples qui t'honorent, sois toujours à mes côtés. Apprends-moi à vivre en communion incessante de coeur et d'esprit avec le Seigneur, en paix avec mes frères.

Présente à Dieu mes humbles prières et supplications. Prie avec moi, prie pour moi, soutiens-moi. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Sixième jour

Saint Michel Archange, notre soutien dans la lutte contre le mal, vois la combat acharné et continuel que les forces du mal livrent contre les enfants de Dieu. Je t'en supplie, intercède pour nous , soutiens ceux qui sont méprisés, rejetés, persécutés, pour qu'ils puissent rester fidèles au Seigneur.

Obtiens-leur, obtiens-nous le courage, la confiance, la persévérance. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Septième jour

Saint Michel Archange, gardien et patron de la Sainte Eglise, vois aujourd'hui l'Eglise du Christ, parfois contestée, critiquée par les forces du mal. Saint Michel, soutiens Sa Sainteté "le Pape" et tous les fidèles en communion avec lui. Eclaire ceux qui doutent et qui chancellent .

Sois aujourd'hui et toujours le défenseur et le protecteur de la Sainte Eglise du Christ. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Huitième jour

Saint Michel Archange, dont la prière conduit au bien, vois notre prière bien humaine et compréhensible quand un être cher est enlevé à notre affection. Toi notre intercesseur auprès de Dieu, prie intensément pour le repos de l'âme de nos chers défunts et pour la consolation de ceux qui les pleurent.

Que Dieu de Miséricorde les accueille dans le bonheur de la vie éternelle. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Neuvième jour

Saint Michel Archange, tu introduis les âmes dans la lumière éternelle. A chaque seconde, des âmes quittent cette terre d'exil, sois auprès des agonisants qui livrent le dernier combat contre le prince du mensonge et du mal, qui voudrait les entraîner dans l'abîme.

Avec la Vierge Marie, sois auprès de nous pour nous assister à l'heure du grand passage vers l'Eternité.

Présente notre âme au Dieu de Miséricorde et d'Amour. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Méditation

Très glorieux saint Michel, chef et prince des armées célestes, gardien fidèle des âmes, vainqueur des esprits rebelles, favori de la maison de Dieu, notre admirable guide après Jésus-Christ, vous dont l'excellence et la vertu sont suréminentes : daignez nous délivrer de tous les maux, nous tous qui recourons à vous avec confiance, et faites par votre incomparable protection, que nous avancions chaque jour dans la fidélité à servir Dieu.
    Priez pour nous, ô bienheureux saint Michel, Prince de l'Eglise de Jésus-Christ.
    Afin que nous puissions être dignes des promesses de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Mar 23 Mar - 13:47

Premier jour

Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage , la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre.

Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends- nous.
laurent49
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Mar 23 Mar - 16:52

Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le
combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les
épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi
le courage , la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre.

Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du
Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint
Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Mer 24 Mar - 10:44

Premier jour

Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même .

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Jeu 25 Mar - 19:51

Deuxième jour

Saint Michel Archange, terreur des démons, vainqueur de Satan, viens à mon secours, dans la lutte que je dois mener chaque jour contre mes défauts, contre les mauvaises influences qui m'assaillent de toutes parts.

Aide-moi à vaincre les tentations et à mener le bon combat avec persévérance et confiance pour mon plus grand bien. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Jeu 25 Mar - 20:03

Premier jour

Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même .

laurent49
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Jeu 25 Mar - 22:40

Deuxième jour

Saint Michel Archange, terreur des démons, vainqueur de
Satan, viens à mon secours, dans la lutte que je dois mener chaque jour
contre mes défauts, contre les mauvaises influences qui m'assaillent de
toutes parts.

Aide-moi à vaincre les
tentations et à mener le bon combat avec persévérance et confiance pour
mon plus grand bien. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux
Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et
moi-même
.

Saint Michel Archange,
de ta lumière éclaire-nous.
De tes ailes, protège-nous.
De ton épée, défends-nous
.
Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Ven 26 Mar - 2:42

Troisième jour

Saint Michel Archange, fidèle serviteur de Dieu, humble et fidèle à ton Créateur, tu t'es levé et tu as combattu contre Lucifer, le rebelle , l'orgueilleux. Sois mon soutien ma force dans la lutte contre le mal.

Apprends-moi à louer, à aimer, à servir le Seigneur notre Dieu, dans l'humilité, la confiance;,la fidélité et l'amour. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Ven 26 Mar - 22:22

Troisième jour

Apprends-moi à louer, à aimer, à servir le Seigneur notre Dieu, dans l'humilité, la confiance;,la fidélité et l'amour. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Ven 26 Mar - 22:26

Deuxième jour

Aide-moi à vaincre les tentations et à mener le bon combat avec persévérance et confiance pour mon plus grand bien. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même .

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Sam 27 Mar - 20:39

Quatrième jour

Saint Michel Archange, Ange de la paix, toi qui dans le combat du ciel as rassemblé les anges fidèles pour vaincre Satan et pour louer Dieu dans l'allégresse, dans la joie et la paix, je te prie spécialement d'intercéder pour faire régner la paix dans les coeurs, les familles, l'Eglise, les nations et le monde.

Que vienne le Règne de paix et d'amour du Christ notre Sauveur. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même..

laurent49
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Sam 27 Mar - 21:26

Quatrième jour

Saint Michel Archange, Ange
de la paix, toi qui dans le combat du ciel as rassemblé les anges
fidèles pour vaincre Satan et pour louer Dieu dans l'allégresse, dans la
joie et la paix, je te prie spécialement d'intercéder pour faire régner
la paix dans les coeurs, les familles, l'Eglise, les nations et le
monde.

Que vienne le Règne de paix et
d'amour du Christ notre Sauveur. Me confiant en l'intercession de votre
Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de
m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous
ceux que j'aime et moi-même..

Saint Michel Archange, de ta
lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée,
défends-nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Sam 27 Mar - 21:47

Troisième jour

Apprends-moi à louer, à aimer, à servir le Seigneur notre Dieu, dans l'humilité, la confiance;,la fidélité et l'amour. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même..

Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Sam 27 Mar - 23:11

Troisième jour

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Dim 28 Mar - 22:16

Cinquième jour

Saint Michel Archange, bienfaiteur des peuples qui t'honorent, sois toujours à mes côtés. Apprends-moi à vivre en communion incessante de coeur et d'esprit avec le Seigneur, en paix avec mes frères.

Présente à Dieu mes humbles prières et supplications. Prie avec moi, prie pour moi, soutiens-moi. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même..

laurent49
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Dim 28 Mar - 22:55

Troisième jour

Saint Michel Archange, fidèle serviteur de Dieu, humble et
fidèle à ton Créateur, tu t'es levé et tu as combattu contre Lucifer,
le rebelle , l'orgueilleux. Sois mon soutien ma force dans la lutte
contre le mal.

Apprends-moi à louer, à aimer, à servir le
Seigneur notre Dieu, dans l'humilité, la confiance;,la fidélité et
l'amour. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange
Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de
protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même..

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes
ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Dim 28 Mar - 23:16

Quatrième jour

Que vienne le Règne de paix et d'amour du Christ notre Sauveur. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de nous accorder la grâce de proteger notre Saint Pere contre les attaques du malin

Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Lun 29 Mar - 3:37

Quatrième jour

Que vienne le Règne de paix et d'amour du Christ notre Sauveur. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même..

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Lun 29 Mar - 22:23

Sixième jour

Saint Michel Archange, notre soutien dans la lutte contre le mal, vois la combat acharné et continuel que les forces du mal livrent contre les enfants de Dieu. Je t'en supplie, intercède pour nous , soutiens ceux qui sont méprisés, rejetés, persécutés, pour qu'ils puissent rester fidèles au Seigneur.

Obtiens-leur, obtiens-nous le courage, la confiance, la persévérance. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même.

Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Lun 29 Mar - 22:25

Cinquième jour

Présente à Dieu mes humbles prières et supplications. Prie avec moi, prie pour moi, soutiens-moi. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

laurent49
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Lun 29 Mar - 22:32

Cinquième jour

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous.
De ton épée, défends-nous.
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Mar 30 Mar - 23:05

Septième jour

Saint Michel Archange, gardien et patron de la Sainte Eglise, vois aujourd'hui l'Eglise du Christ, parfois contestée, critiquée par les forces du mal. Saint Michel, soutiens Sa Sainteté "le Pape" et tous les fidèles en communion avec lui. Eclaire ceux qui doutent et qui chancellent .

Sois aujourd'hui et toujours le défenseur et le protecteur de la Sainte Eglise du Christ. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce de protéger ma famille, tous ceux que j'aime et moi-même.
Saint Michel Archange, je viens d'apprendre la nouvelle au sujet de Jacques. C'est pourquoi, je te remercie aussi de le protéger ainsi que sa famille.

Robert
Admin

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Mar 30 Mar - 23:18

Sixième jour

Obtiens-leur, obtiens-nous le courage, la confiance, la persévérance. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Mer 31 Mar - 1:47

Cinquième jour

laurent49
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   Mer 31 Mar - 12:48

Cinquième jour

Saint Michel Archange, bienfaiteur des peuples qui
t'honorent, sois toujours à mes côtés. Apprends-moi à vivre en communion
incessante de coeur et d'esprit avec le Seigneur, en paix avec mes
frères.

Présente à Dieu mes humbles prières et supplications.
Prie avec moi, prie pour moi, soutiens-moi. Me confiant en
l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te
supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Saint Michel
Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint Michel Archange.   

Neuvaine à Saint Michel Archange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant