Forum de prières

Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prières au Père
Aujourd'hui à 4:52 par Mea culpa

» Pour un jeune homme de 17 ans qui a pris l'autobus du ciel le 16 mai 2012
Aujourd'hui à 4:45 par Mea culpa

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 4:40 par Mea culpa

»  L'icône de Vladimir protège la Russie
Aujourd'hui à 3:17 par Robert

» « Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance : moi, je suis vainqueur du monde »
Aujourd'hui à 3:14 par Robert

» LE CHAPELET DE LA MISERICORDE DIVINE
Hier à 13:49 par david

» Regina Caeli avec notre Pape Benoît XVI (vidéo)
Hier à 13:08 par Nicolas

» 02 Textes du jour (Evangiles etc....)
Hier à 11:46 par Nicolas

» C'est en avançant dans la foi pure que tu découvres ce que le Père accomplit à travers toi,
Hier à 10:57 par Robert

» Un Bon Dimanche
Hier à 10:55 par Robert

»  Votre protection elle aussi est au-dessus de la pensée
Hier à 1:37 par Robert

» « Garde mes disciples dans la fidélité à ton nom..., pour qu'ils soient un »
Hier à 1:35 par Robert

» 2 - Commentaire de l'Evangile (vidéo)
Sam 19 Mai - 8:43 par Nicolas

» Plus rapidement ils sont accueillis, vécus et offerts au Père,
Sam 19 Mai - 8:20 par Robert

» « En ce jour-là, vous demanderez en invoquant mon nom »
Sam 19 Mai - 0:11 par Robert

»  Je pleure pour les pécheurs (II)
Sam 19 Mai - 0:08 par Robert

» Souviens-toi que tu n'es jamais seul: Je suis toujours avec toi.
Ven 18 Mai - 9:25 par Robert

»  Je pleure pour les pécheurs (I)
Jeu 17 Mai - 23:13 par Robert

» « Votre joie, personne ne vous l'enlèvera »
Jeu 17 Mai - 23:09 par Robert

» Je veux te glorifier (chant, audio )
Jeu 17 Mai - 12:30 par Nicolas

» La prière rend libre ! (Catéchèse de Benoît XVI)
Jeu 17 Mai - 10:04 par Robert

» C'est l'égarement de Mon peuple qui crée cette obligation.
Jeu 17 Mai - 9:56 par Robert

» « Pour aller où je m'en vais, vous savez le chemin »
Jeu 17 Mai - 0:53 par Robert

»  Le Fiat de l'Ascension
Jeu 17 Mai - 0:51 par Robert

»  À ta demande, J'agirai!
Mer 16 Mai - 9:39 par Robert

» « Quand il viendra, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière »
Mer 16 Mai - 2:25 par Robert

»  Le scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel
Mer 16 Mai - 2:22 par Robert

» Si Ma mission a dû être fécondée par Ma souffrance
Mar 15 Mai - 12:13 par Robert

» « C'est votre intérêt que je m'en aille »
Mar 15 Mai - 0:22 par Robert

»  La vénération des Saintes Icônes
Mar 15 Mai - 0:19 par Robert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 226 le Dim 18 Sep - 16:34

Partager | 

"L'islam est venu ici pour dominer (...) On va faire de la Belgique un état islamique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin

MessageSujet: "L'islam est venu ici pour dominer (...) On va faire de la Belgique un état islamique"   Lun 31 Mai - 19:46

"L'islam est venu ici pour dominer (...) On va faire de la Belgique un état islamique"

Le groupe Sharia4Belgium révèle ses véritables intentions dans la vidéo ci-dessous :

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeprieres.forumsactifs.com
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: "L'islam est venu ici pour dominer (...) On va faire de la Belgique un état islamique"   Mer 2 Juin - 16:37

François-Xavier Chemain : "Dieu va nous donner l'occasion d'assister à la déroute complète de l'islam"

Génération FA8 publie un très intéressant entretien avec Jean-François Chemain, secrétaire national en charge de la thématique "religion-laïcité" du Parti chrétien démocrate qui vient de publier aux éditions Via Romana [i]La vocation chrétienne de la France[/i]. Extrait :

Je suis aux premières loges, en tant que professeur en banlieue, pour témoigner de l’islamisation de la France, qui dépasse même ce que vous imaginez, par le jeu de l’immigration (toujours massive), des mariages mixtes, des conversions, de la pression sociale. Mais je peux aussi témoigner d’un nombre non négligeable de conversions de musulmans au christianisme, et c’est alors à chacun de devenir missionnaire ! Et puis il faut compter sur l’Esprit Saint, qui souffle toujours là on ne l’attend pas. Si vous me permettez un conseil de vieux à des jeunes, ne tombez surtout pas dans le désespoir morose de nombre de vos aînés : certes la situation semble largement compromise, mais ne croyons-nous pas à un Dieu qui fait des miracles, y compris politiques, à la condition qu’on y croie absolument ? Alors soyons joyeux : la France est certes au bord de l’islamisation, mais Dieu va nous donner l’occasion, parce que nous y croyons dur comme fer, d’assister à la déroute complète de l’islam !Sur la vocation surnaturelle de la France :

Dieu (...) semble avoir voulu dès l’origine que la France existât, pour lui donner une mission très particulière : défendre l’Eglise catholique romaine contre tous ceux qui voulaient la détruire, de l’extérieur, comme l’islam, ou de l’intérieur, comme les schismes, hérésies, ou encore les prétentions politiques à instrumentaliser la religion. Cette vocation particulière a façonné l’âme de notre pays, y compris dans les domaines où on le soupçonnerait le moins, comme sa vocation universelle ou son essence laïque. Elle nous interdit de désespérer de l’avenir, car Dieu n’a jamais abandonné la France, Il le lui a promis et répété tout au long de son Histoire. Mon livre est un message d’espérance pour les chrétiens qui aiment passionnément leur vieux pays. Certains croient que la France n’est plus chrétienne depuis 1789 : comment expliquent-ils alors toutes les apparitions mariales survenues aux XIXe et XXe siècles sur notre terre, et les nombreuses injonctions des papes, qui continuent à nous appeler « fille aînée de l’Eglise » ?

Source : Salon Beige et e-deo
http://forumdeprieres.forumsactifs.com
laurent49
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: "L'islam est venu ici pour dominer (...) On va faire de la Belgique un état islamique"   Mer 2 Juin - 17:30

"Certains croient que la France n’est plus chrétienne depuis 1789
: comment expliquent-ils alors toutes les apparitions mariales
survenues aux XIXe et XXe siècles sur notre terre, et les nombreuses
injonctions des papes, qui continuent à nous appeler « fille aînée de
l’Eglise » ?
"

alors là en voila une belle !!!!alors comme çà "certains", qui au juste? croient que la france n'est plus chrétienne ?! quelle ineptie ! faut qu'ils sortent un peu de chez eux ces gens là ou de leurs grottes à défaut
lol non mais sérieux çà me scie de lire çà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1