Forum de prières Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc... |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 226 le Dim 18 Sep - 16:34
|
| | | Auteur | Message |
|---|
GODwithus Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: TRINITE FREE Mer 9 Juin - 8:43 | |
| est le beau site catholique de mon ami Gerard. Il est distance par un site lutherien, qui accepte de voter pour ce site, afin que les Catholiques arrivent en tete ?? ce n'est pas tres important comme demarche, je suis bien consciente, mais d'abord mon ami Gerard (qui a besoin aussi de vos Prieres) fait un beau travail : ensuite, on peut tout relativiser, sauf l'expression de notre Foi !! Merci d'avance. _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|  | | Sylvie Admin

| Sujet: Re: TRINITE FREE Mer 9 Juin - 19:45 | |
| Bonjour Godwithus, Je suis allée visiter le site de ton ami, et j'ai voté pour lui 33 votes,  l'âge de Notre Seigneur, ton ami est peut être encore deuxième sur la liste, mais je suis sûre que d'autres sur le forum, iront voter pour son site. le 1er étant pour le moment la mission évangélique lutérienne, mais ne dit on pas aussi que les premiers seront les derniers lolll Allez vous tous sur le forum, allez vite voter pour le magnifique site de Gérard, bises à tous. |
|  | | Sylvie Admin

| Sujet: Re: TRINITE FREE Mer 9 Juin - 19:54 | |
| Je me reprends, c'était 33 votes pour aujourd'hui, mais en tout il y a 2910 votes. Confions le site de Gérard à Jésus  et à Marie  |
|  | | Mea culpa Adore Dieu Trinitaire

Messages: 3698 Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: TRINITE FREE Mer 9 Juin - 20:27 | |
| Je viens d'aller voter pour ce site - mais je n'ai pas eu le temps de le visiter vraiment ......et il m'a fallu porter des jugements positifs sur des sujets que je n'ai pas lus GODwithus, qu'est-ce que tu ne me fais pas faire !!!!!! Bon, du coup je l'ai mis dans mes favoris - histoire de voir quand même pour qui j'ai voté (en aveugle) - Bisous _________________  |
|  | | GODwithus Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: TRINITE FREE Mer 9 Juin - 21:45 | |
| aucun risque, Mea culpa, tu verras comme le site de Gerard est beau et tres complet !! il y a aussi dans un autre genre, celui de mon ami Bernard, qui est tellement plein d'Amour... dont, humblement, Bernard dit "Un petit site qui n’a que pour vocation l’initiation à prier pour les autres" je crois qu'il a voulu dire l'invitation _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |

| Sujet: Re: TRINITE FREE Sam 2 Oct - 19:51 | |
| je remets en haut de page...
nous avions atteints 600 votes de plus que les Lutheriens
nous sommes redescendus VERTIGINEUSEMENT a 300 votes
sommes-nous moins constants dans notre Volonte de declarer notre Foi en JESUS CHRIST que des dissidents de notre Eglise catholique Romaine ???
(car ils n'ont pas vote plus que nous, c'est NOUS qui avons vote MOINS)
nous sommes 5 ou 6 a Prier regulierement sur ce site a raison de 3 votes seulement (mais on peut voter toutes les deux heures) par jour... nous en donnerions deja 18
si vous saviez la Puissance des Prieres de Gerard qui tient ce site... je lui confie toujours toutes mes intentions, et il aime quand c'est avec les prenoms et deux details. pour pouvoir PRIER mieux...
je m'adresse aussi a ceux qui passent et visitent ce Forum...
MERCI d'avance de PROUVER a NOTRE SEIGNEUR combien vous pensez a LUI, combien vous l'Aimer _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|  | | sophie Adore Jésus

Messages: 4921 Date d'inscription: 12/08/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: TRINITE FREE Sam 2 Oct - 22:25 | |
| J'ai voté et j'irai tous les jours voté. Très beau site que je ne connaissais pas mais que je découvrirai un peu plus chaques jour, merçi GODwithus. 1 TRINITE1 3715 votes 34 votes |

| Sujet: Re: TRINITE FREE Dim 3 Oct - 1:49 | |
| Merci beaucoup, chere Sophie !!
Si vous pouvez le partager avec d'autres personnes.... _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|  | | Mea culpa Adore Dieu Trinitaire

Messages: 3698 Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: TRINITE FREE Dim 3 Oct - 6:34 | |
| Oups, cela faisait un moment que je n'y étais pas allée..............j'y cours _________________  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|