À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L’eucharistie, participation à la victoire définitive du Christ sur la mort
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 10:51

» Bangladesh: un voyage sous le signe de la compréhension et du respect
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 10:37

» ROSAIRE PERPÉTUEL
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 10:28

» La petite fille des Équatoriens
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 10:24

» Pensée du jour: Mon enfant, Je t'aime profondément! Accepte Mon Amour.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:58

» Prières
par Mea culpa Aujourd'hui à 6:00

» Santé : le pape invite le personnel soignant à vivre la « compassion »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:54

» Journée mondiale des pauvres : passeports pour le paradis
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:44

» Pensée du jour: Mon enfant, demande-Moi de venir couper tes attaches au monde...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:17

» Chapelet du mardi 21 novembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:06

» Prions le chapelet avec les témoins de la foi
par Lumen Hier à 20:00

» Prions pour et avec les malades
par Lumen Hier à 19:14

» Prier le "nouveau" Notre-Père
par Lumen Hier à 18:36

» Fraternels dans la ville
par Lumen Hier à 18:10

» Pour l'Avent: "Avec S. Augustin, désirer la venue du Seigneur"
par Lumen Hier à 17:45

» Les OUI offerts en ce jour, les nôtres et les vôtres, ont une dimension trinitaire
par Lumen Hier à 17:33

» Avec les doigts du coeur
par Lumen Hier à 17:03

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
par Lumen Hier à 16:23

» Neuvaine de la Présentation de Marie au Temple
par Lumen Hier à 13:29

» Neuvaine au Christ Roi de l'Univers : Du 16 au 26 novembre
par Lumen Hier à 13:03

» !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!
par Lumen Hier à 12:54

» Jésus disait...qu'il faut toujours prier
par Lumen Lun 20 Nov 2017 - 20:44

» La « sincère admiration » du pape pour le défunt cardinal Montezemolo
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 20 Nov 2017 - 20:31

» Police routière et ferroviaire : une « mission » de grande valeur
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 20 Nov 2017 - 20:18

» « Dans la tempête, je dors très bien. »
par Lumen Lun 20 Nov 2017 - 20:13

» Culture : tout ce qui est techniquement faisable n’est pas éthiquement acceptable
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 20 Nov 2017 - 20:10

» Chapelet du lundi 20 novembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 20 Nov 2017 - 19:56

» Prier le Notre Père avec saint Thomas d'Aquin
par Lumen Lun 20 Nov 2017 - 19:35

» Retraite de l'Avent du 2 au 25 décembre 2017 : Jésus, Lumière des nations
par Lumen Lun 20 Nov 2017 - 14:48

» Le vent souffle où il veut
par Lumen Lun 20 Nov 2017 - 13:37

» Ce miracle impensable a bel et bien eu lieu !
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 20 Nov 2017 - 9:46

» Pensée du jour: Mon enfant, tu es sur le chemin de la grande transformation qui te conduit à la sainteté...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 20 Nov 2017 - 9:25

» Angélus : Dieu n’est pas un maître intolérant, mais un père plein d’amour
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 19 Nov 2017 - 17:35

» Le chapelet, la prière que Notre Dame a le plus recommandée
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 19 Nov 2017 - 17:22

» Notre Dieu est Dieu de Vie, et Il nous veut féconds.
par Lumen Dim 19 Nov 2017 - 16:29

» Une seule chandelle suffit
par Lumen Dim 19 Nov 2017 - 16:15

» Pensée du jour: Mon enfant, l'Amour que J'ai pour toi dépasse de beaucoup tes imperfections...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 19 Nov 2017 - 9:31

» Chapelet du samedi 18 novembre 2017 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 18 Nov 2017 - 18:51

» Prions aux intentions du Pape, défis de l'humanité
par Lumen Sam 18 Nov 2017 - 15:55

» Je bénirai le Seigneur ...
par Lumen Sam 18 Nov 2017 - 15:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lumen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache   Lun 14 Juin 2010 - 22:54

2. Jesus trahi par les siens

en page de couverture, verso
" Saint Pie X, dans l'Encyclique Pascendi, avait profondement analyse le Modernisme, cette nouvelle 'heresie a mille tetes" - car elle s'attaque a toutes les verites de notre sainte Religion - qui jetait alors, subrepticement, ses premiers venins ; elle rentra sous terre mais pour mieux s'enraciner. Au moment propice, profitant du liberalisme de la societe d'apres la guerre mondiale, de la disparition du Pasteur angelique et de l'avenement d'un pape debonnaire, peu perspicace et tres liberal, les ennemis de l'Eglise, infiltres dans son sein jusqu'aux plus hautes charges, reapparurent et jeterent le masque pour detruire les bases doctrinales et spirituelles du catholicisme ; ils le firent d'abord a pas feutres et puis finalement effrontement.
Rappelons-nous que le modernisme est un mensonge en lui-meme, un mensonge cynique. Il trompe pour tromper (et beaucoup de pretres qui croient "obeir" et adoptent avec zele les nouvelles normes liturgiques ou pastorales sont les premiers abuses). A la Foi - "fides" - il substitue une autre foi, humaine ; il est donc perfide, il trahit la Foi (per-fide). Saint Pie X l'a longuement et clairement demontre : son but est de detruire l'Eglise ; il est l'ennemi de l'Eglise par l'interieur et par des methodes aussi cyniques que son dessein.
Les mensonges de cette Nouvelle Religion sont ici exposes, sur tous les plans, a tous les degres, dans tous les domaines : Jesus trahi par les siens. On y verra que l'enseignement doctrinal et moral, la liturgie, la pastorale, tout est corrompu ; et cette corruption vient surtout de la trahison des Eveques, des clercs et des mensonges colportes, avec l'intelligence du mal, par toute la presse dite catholique. Ce volume est, en quelque sorte, la preuve de la forfaiture.

(je ne fais pas de pub, mais :
http://www.priceminister.com/offer/buy/49365692/Coache-Louis-En-Attendant-La-Fin---N-2---Jesus-Trahi-Par-Les-Siens-Livre.html) : 6 livres, a partir de 4,90 euros)

extraits a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache   Mar 15 Juin 2010 - 14:53

Le pape que tu mentionnes ne serait-il pas Jean XXIII? C'est lui qui a pris l'initiative du concile Vatican II qui serait à l'origine de nouveautés dans la liturgie.
Le lien que tu as donné est très intéressant.

A suivre donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache   Mar 15 Juin 2010 - 15:43

oui, Catherine, il y a eu d'abord, Jean XXIII, puis Paul VI..
mais, je ne me permettrais pas d'avoir une parole 'sur' les Papes, quelsqu'ils fussent, je n'ai AUCUNE autorite pour cela,
et s'il y eut des erreurs, je pense que ce qui s'est trame et se trame surement encore au Vatican est assez subtil, pour que ce soit hors de notre competence...
les 'loups' dont nous a parle notre Saint Pere Benoit XVI, quand il nous a demande, dans Son premier discours, de Prier pour Lui,
ma seule intention en partageant ce que je sais est de permettre a ceux qui veulent ou qui peuvent le comprendre,
revenir au caractere 'sacre' de la Messe, dont le centre est la celebration eucharistique, la PRESENCE DU CORPS ET DU SANG DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
avec toute le RESPECT que nous devons LUI rendre.
je ne souhaite soulever aucune polemique, j'ai toujours souhaite restee independante de tous les courants religieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache   Mar 15 Juin 2010 - 15:48

"Tu sera toi-meme debout dans le vent de la peur qui emporte, comme paille, une foi trop fragile. Garde la constance de l'etoile seule au matin dans l'espace du ciel. Elle porte au monde le souvenir de la longue nuit et de sa peine, elle annonce la clarte bienheureuse du jour nouveau..."

Pere Henry Lafourcade, extrait de "Le milieu de la nuit est aussi le debut du Jour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache   Mer 16 Juin 2010 - 11:40

Oui, le mieux à faire est de prier et non de se disperser dans des discussions stériles et qui divisent.
Il y a assez de divisions comme ça dans l'Eglise! et devine qui est content des divisions? Lui, bien sûr!
Mea culpa

MessageSujet: Re: En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache   Mer 16 Juin 2010 - 17:40

Cela a l'air Trrrrrrrrrrrrrrrrrrès intéressant, je prends les références et demain je commande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache   

En attendant la fin par l'Abbe Louis Coache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1