À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Catholiques et méthodistes, « membres de la famille de Dieu »
Aujourd'hui à 17:57 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du samedi 21 octobre 2017 à Lourdes
Aujourd'hui à 17:49 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Sainte-Marthe : la vérité devant Dieu, sans maquillage
Aujourd'hui à 11:32 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Académie des sciences sociales : le pape invite à « civiliser » le marché
Aujourd'hui à 11:24 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon tout-petit, Ma toute-petite, reviens vers Moi, tourne ton regard davantage vers Moi.
Aujourd'hui à 10:37 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 7:21 par Mea culpa

» !!! INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES PAR RAPPORT AU FORUM!!!
Hier à 23:35 par Lumen

» Prières
Hier à 20:02 par Lumen

» Cette lettre est certainement la plus importante de Saint Paul
Hier à 19:33 par Lumen

» Saint Luc est un vrai évangéliste, un Porteur de Bonne Nouvelle, d'espérance
Hier à 18:55 par Lumen

» Mais comment attendre l'heure de DIEU ?
Hier à 18:38 par Lumen

» Jésus nous invite à cette pureté du cœur quand Il nous dit : « Méfiez-vous de l'hypocrisie... »
Hier à 18:14 par Lumen

» La réponse de Dieu à Jonas
Hier à 17:23 par Lumen

» Jonas à Ninive
Hier à 16:53 par Lumen

» Jonas dans les entrailles du poisson
Hier à 16:36 par Lumen

» Le cri de Jonas
Hier à 16:19 par Lumen

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
Hier à 15:55 par Lumen

» Messe du Pape à Sainte-Marthe: la proximité de Dieu n'est pas réservée à une élite
Hier à 11:30 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» De merveilleuses apparitions des âmes du purgatoire, partie 12
Hier à 10:55 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Petite abeille de Ma ruche, tu Me procures une très grande joie, à travers ton grand dévouement...
Hier à 9:48 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Procession eucharistique du jeudi 19 octobre 2017 à Lourdes
Jeu 19 Oct 2017 - 20:56 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du jeudi 19 octobre 2017 à Lourdes
Jeu 19 Oct 2017 - 20:46 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Courte présentation.
Jeu 19 Oct 2017 - 20:41 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Pensée du jour: Mon enfant, demeure à Mon écoute. Je n'abandonne jamais celles et ceux qui me font confiance...
Jeu 19 Oct 2017 - 11:48 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Franciscains en Terre Sainte : témoins de foi, de fraternité et de paix
Mer 18 Oct 2017 - 19:44 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Les religions ont un rôle irremplaçable pour construire la paix
Mer 18 Oct 2017 - 19:31 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Catéchèse: « Guérir de la blessure de la mort »
Mer 18 Oct 2017 - 19:23 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Messe internationale du mercredi 18 octobre 2017 à Lourdes
Mer 18 Oct 2017 - 19:11 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» Chapelet du mercredi 18 octobre 2017 à Lourdes
Mer 18 Oct 2017 - 19:01 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» FORUMACTIF.COM – Liste des forums catholiques et leurs présentations -
Mer 18 Oct 2017 - 10:33 par Hercule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Hercule, Lumen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

Prière à Saint Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prière à Saint Raphaël   Dim 20 Juin 2010 - 20:11

Prière à Saint Raphaël
O saint ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, nous recourons à vous et nous vous demandons humblement votre céleste protection.
La vie pour nous, vous le savez, est un voyage rempli de périls et de dangers.
Le démon, comme un monstre toujours acharné à notre perte, s'efforce de nous dévorer ; il sème sous nos pas les pièges, les embûches ; il fait à notre âme de profondes et trop souvent de mortelles blessures ; il jette sur ses yeux le voile du péché, qui obscurcit en elle la lumière de la foi et la prive des doux et bienfaisants rayons du Soleil de justice.
Venez donc à notre aide, ô bienheureux archange !
Voyez notre faiblesse, les dangers qui nous menacent, et daignez être notre guide.
Dirigez nos pas incertains dans les voies de Dieu ; faites briller à nos yeux la douce lumière du ciel ; enseignez-nous les remèdes propres à guérir nos âmes si faibles, si languissantes ; éloignez d'elles le démon ; apprenez-nous à le vaincre, à déjouer les ruses de sa malice, à le combattre par la prière et la mortification.
Ne nous quittez pas, nous vous en supplions, pendant tout le cours de notre périlleux voyage ; soutenez-nous si nous faiblissons, si notre courage chancelle par les fatigues et les longueurs de la route.
Vous le savez, notre Père du ciel, qui est aussi le vôtre, nous attend avec une inquiète sollicitude ; il craint pour notre faiblesse les dangers du voyage. Redoublez donc de zèle, ô charitable esprit, et ne nous quittez qu'en nous remettant entre ses bras, afin que nous puissions le louer et le bénir éternellement avec vous.
Ainsi soit-il.

(Méditations sur les saints anges, 1867, Josserand éditeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière à Saint Raphaël   Dim 20 Juin 2010 - 20:12

C'est tres important de prier Saint Raphaël,notamment durant la grossesse.
Mea culpa

MessageSujet: Re: Prière à Saint Raphaël   Dim 20 Juin 2010 - 20:37

Prières à Saint Raphaël…

Raphaël archange…

L’Archange Raphaël est une aide précieuse à invoquer dans la détresse et les ténèbres.

Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de m’assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.

Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l’affligent si cette grâce me convient.

Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il !

Par le pouvoir divin qui vous a été confié, vous, Raphaël, Prince de la milice céleste, soyez -nous vous en supplions- notre protecteur contre la méchanceté et les embûches des démons, de Satan et de tous les mauvais Esprits qui parcourent le Monde pour la perte des âmes.

Saint Raphaël Archange, défendez-nous dans le combat !…

Amen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière à Saint Raphaël   Lun 21 Juin 2010 - 0:24

Nous Prions Saint Michel Archange,
aujourd'hui, j'ai Prie l'Ange Gabriel
je ne peux omettre Saint Raphael Archange, St Patron de l'Eglise.
Prière à Saint Raphaël

O saint ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, nous recourons à vous et nous vous demandons humblement
O Saint Ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, nous recourons à vous et nous vous demandons humblement votre céleste protection.

Le démon, comme un monstre toujours acharné à notre perte, s'efforce de nous dévorer ; il sème sous nos pas les pièges, les embûches ; il fait à notre âme de profondes et trop souvent de mortelles blessures ; il jette sur ses yeux le voile du péché, qui obscurcit en elle la lumière de la foi et la prive des doux et bienfaisants rayons du Soleil de justice.

Voyez notre faiblesse, les dangers qui nous menacent, et daignez être notre guide.

Dirigez nos pas incertains dans les voies de Dieu ; faites briller à nos yeux la douce lumière du ciel ; enseignez-nous les remèdes propres à guérir nos âmes si faibles, si languissantes ; éloignez d'elles le démon ; apprenez-nous à le vaincre, à déjouer les ruses de sa malice, à le combattre par la prière et la mortification.
Ne nous quittez pas, nous vous en supplions, pendant tout le cours de notre périlleux voyage ; soutenez-nous si nous faiblissons, si notre courage chancelle par les fatigues et les longueurs de la route.
Vous le savez, notre Père du ciel, qui est aussi le vôtre, nous attend avec une inquiète sollicitude ; il craint pour notre faiblesse les dangers du voyage. Redoublez donc de zèle, ô charitable esprit, et ne nous quittez qu'en nous remettant entre ses bras, afin que nous puissions le louer et le bénir éternellement avec vous.

Ainsi soit-il.
Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de m’assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.

Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l’affligent si cette grâce me convient.

Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il !

Par le pouvoir divin qui vous a été confié, vous, Raphaël, Prince de la milice céleste, soyez -nous vous en supplions- notre protecteur contre la méchanceté et les embûches des démons, de Satan et de tous les mauvais Esprits qui parcourent le Monde pour la perte des âmes.

Amen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière à Saint Raphaël   Dim 27 Juin 2010 - 18:52

Mon Dieu, je ne suis que poussière et que cendre et cependant vous me donnez un de vos anges afin qu’il me guide, qu’il m’accompagne, qu’il me protège, et qu’enfin, il me conduise à l’heureux terme auquel vous m’avez destiné.

Que ferai-je, ô bonté souveraine, pour reconnaître une si grande faveur ?

Ma résolution est de prendre garde plus que jamais, moyennant votre sainte grâce, aux bonnes pensées qu’il me donnera, de me rendre attentif à sa voix comme à la Vôtre, et d’avoir pour lui, à l’exemple de vos grands serviteurs, un profond respect, une entière confiance, une véritable dévotion.

Seigneur Jésus, faites que toutes les épreuves, permises ou voulues par votre Providence et destinées à me corriger, à me bénir, produisent leur fruit.

Aidez-moi à les recevoir, comme Tobie, et plus tard Saint Pierre, avec esprit filial et à me servir de tout pour croître dans votre amour.

Ainsi soit-il.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière à Saint Raphaël   Mar 29 Juin 2010 - 1:07

Mon Dieu, je ne suis que poussière et que cendre et cependant vous me donnez un de vos anges afin qu’il me guide, qu’il m’accompagne, qu’il me protège, et qu’enfin, il me conduise à l’heureux terme auquel vous m’avez destiné.

Que ferai-je, ô bonté souveraine, pour reconnaître une si grande faveur ?

Ma résolution est de prendre garde plus que jamais, moyennant votre sainte grâce, aux bonnes pensées qu’il me donnera, de me rendre attentif à sa voix comme à la Vôtre, et d’avoir pour lui, à l’exemple de vos grands serviteurs, un profond respect, une entière confiance, une véritable dévotion.

Seigneur Jésus, faites que toutes les épreuves, permises ou voulues par votre Providence et destinées à me corriger, à me bénir, produisent leur fruit.

Aidez-moi à les recevoir, comme Tobie, et plus tard Saint Pierre, avec esprit filial et à me servir de tout pour croître dans votre amour.

Ainsi soit-il.

O Saint Ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, nous recourons à vous et nous vous demandons humblement votre céleste protection.

Ainsi soit-il.

Ainsi soit-il !

Amen

Luce
Adore Jésus
Adore Jésus

MessageSujet: Re: Prière à Saint Raphaël   Mar 29 Juin 2010 - 1:59

Merci du fond du coeur Tonino pour cette magnifique prière à Saint Raphaël.

Vous nous postez de si belles prières avec tout d'abord celle à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, et à présent, celle à Saint Raphaël.

Continuez ainsi car je collectionne les prières que je sauvegarde dans mes fichiers cheers .

Merci I love you ...

En union de prières,

Luce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière à Saint Raphaël   

Prière à Saint Raphaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1