À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Trois chapelets dans le pack des pèlerins des JMJ
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 10:03

» Rends-nous solidaires
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:50

» Prions avec les chrétiens d'Orient
par Lumen Hier à 22:23

» Discerner quelle est la volonté de Dieu
par Lumen Hier à 22:14

» *Vivons les 30 jours de l'Avent avec les prophéties bibliques*
par Lumen Hier à 22:05

» Louez Dieu tous les jours en musique
par Lumen Hier à 21:16

» *LE SAINT ROSAIRE PERPÉTUEL*
par Lumen Hier à 21:10

» Chapelet du vendredi 14 décembre 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 21:04

» Si seulement tu avais prêté attention à mes commandements...
par Lumen Hier à 19:26

» Textes de Saint Josemaria Escriva : “La race des enfants de Dieu”
par Lumen Hier à 19:09

» • Avent dans la Ville 2018 • La joie de Dieu à Noël
par Lumen Hier à 19:02

» Jésus aujourd'hui : « À qui vais-je comparer cette génération ? » ((Mt 11, 16-19)
par Lumen Hier à 18:37

» « Mon Dieu et mon Père, j'ai confiance en Toi ! »
par Lumen Hier à 18:13

» Textes de Saint Josemaria Escriva : L’Avent, un temps d’espérance chrétienne
par Lumen Hier à 18:01

» • Avent dans la Ville 2018 • Invités à la joie ?
par Lumen Hier à 17:48

» Jésus aujourd'hui : « Celui qui a des oreilles, qu’il entende ! » (Mt 11, 11-15)
par Lumen Hier à 17:32

» Parole de DIEU** : Donne-nous aujourd'hui notre Pain de ce jour (Vie), Amen !
par Lumen Hier à 12:50

» Avec Marie, pour avoir la force de pardonner
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 11:13

» Pensée du jour: Mon enfant bien-aimé, Je suis avec toi et Je te donne tout ce dont tu as besoin pour continuer à avancer...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:46

» C'est Dieu qui vient nous aimer...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:30

» Chapelet du jeudi 13 décembre 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Jeu 13 Déc 2018 - 21:33

» Les Merveilles Divines dans les Âmes du Purgatoire - Merveille I
par Raphaël de l'Enfant Jésus Jeu 13 Déc 2018 - 16:22

» Pensée du jour: Mon tout-petit, Ma toute-petite, ta tête, ton intellect et tes facultés doivent devenir au service de ton cœur...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Jeu 13 Déc 2018 - 15:42

» Le Seigneur et sa Mère comblèrent cette âme de grâces immenses
par Raphaël de l'Enfant Jésus Jeu 13 Déc 2018 - 15:32

» Le pardon ?
par Raphaël de l'Enfant Jésus Jeu 13 Déc 2018 - 15:23

» Prières
par Mea culpa Jeu 13 Déc 2018 - 6:32

» Audience : le «Notre Père», une prière audacieuse
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mer 12 Déc 2018 - 19:56

» Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau
par Lumen Mer 12 Déc 2018 - 19:43

» Chapelet du mercredi 12 décembre 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mer 12 Déc 2018 - 19:34

» Pensée du jour: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'accueille tes demandes pour les présenter au Père.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mer 12 Déc 2018 - 16:42

» La Vierge Marie de Guadalupe était enceinte
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mer 12 Déc 2018 - 16:36

» Par foi...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mer 12 Déc 2018 - 16:25

» Comme Juan Diego, comme Marie, fais plaisir à Dieu et offre le oui de ta vie, de ta personne, de ton cœur !
par Lumen Mer 12 Déc 2018 - 12:07

» Textes de Saint Josemaria Escriva : “Tout peut et doit conduire à Dieu”
par Lumen Mer 12 Déc 2018 - 11:58

» • Avent dans la Ville 2018 • L’amour est joie de Dieu
par Lumen Mer 12 Déc 2018 - 11:52

» Jésus aujourd'hui : « Venez à moi, vous tous qui peinez » (Mt 11, 28-30)
par Lumen Mer 12 Déc 2018 - 11:43

» Chapelet du mardi 11 décembre 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 11 Déc 2018 - 21:37

» • Avent dans la Ville 2018 • Viens Seigneur, nous rendre espoir et nous sauver ! 🎵
par Lumen Mar 11 Déc 2018 - 17:19

» Pensée du jour: Mon enfant, Je te demande de vivre pleinement le moment présent et d'accueillir l'Amour que Je déverse en toi.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 11 Déc 2018 - 15:58

» Quand Marie est… dans la lune
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mar 11 Déc 2018 - 15:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

L'Avertissment et Marie-Julie.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Avertissment et Marie-Julie.   Dim 13 Juil 2008 - 12:35

"Un jour se trouvera – et il est marqué – où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple. Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements… Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi. Ce jour, n’atteindra pas toute la France, mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté où se trouve la Terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu’à vous et, au-delà, sur le lever du soleil. Le soleil obscurcira ses rayons. Les signes de ma Justice donneront la mort aux plantes de la terre. Les prairies vertes ne donneront aucun fruit ; les torrents s’assécheront ; pas une goutte d’eau. Tout le reste sera dans l’effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées ou l’on sera dans le péché… Les nuages deviennent si bas qu’on semble les toucher. Le soleil n’a plus de force. Les ténèbres sont épaisses : on ne voit plus rien. On ne sait plus l’heure du jour. Ce premier jour n’ôtera rien des trois autres marqués et décrits. (Message donné à Marie-Julie Jahenny, la stigmatisée de La Fraudais, le 15 juin 1882)".

"Quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance (le froment est semé en février, le noeud 1 est situé en mars et le 3ème noeud en mai). Au moment où mon peuple n'aura plus qu'à s'armer de foi et d'espérance, encore à la saison dure, pendant 4 heures - de midi à 4 h en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n'aura plus rien. L'oeil sera voilé, sans qu'il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice. C'est le soleil qui annoncera ces douleurs, le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l'entrée du temps où les âmes se perdront, l'entrée en un mot, de l'épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l'espace de 4h..." (Message donné à Marie-Julie Jahenny, le 5 octobre 1882)"

« J’enverrai les ténèbres quand presque toutes les parties du monde, et l’Europe entière, se soulèveront les unes contre les autres. Pendant ces ténèbres, il y aura de nombreuses conversions ; beaucoup d’égarés reviendront à moi dans le repentir ». (Marie Julie Jahenny le 30 août 1880).

« Il y aura deux jours d’affreuses ténèbres, distincts de ceux annoncés (les 3 jours de ténèbres). Le firmament sera violet et rouge, si bas que la touffe des arbres élevés y sera comme perdue. Ces deux jours vous préviendront, comme une preuve authentique de sa bonté, preuve aussi de la descente de la colère de Dieu sur la terre. Vous ne serez pas exempts de ces ténèbres. Jusqu’ici, aucune âme ne les a mentionnées (avant 1880), car ce ne sont pas celles dont beaucoup ont eu connaissances (3 jours de ténèbres). Pendant ces deux jours, les arbres, revêtus de quelques feuilles, seront brûlés, comme si un feu ardent avait été allumé par toute la terre. L’année qui suivra, les arbres fruitiers ne produiront aucun fruit. La pluie, qui tombera de ce bas firmament, aura une odeur infecte et sera comme des grêlons de feu ; partout où ces grêlons tomberont, ils laisseront la tache d’une brûlure visible. Vos demeures en seront préservées, sauf ce qui est léger en couverture. L’eau qui en découlera sera noire, d’un noir effrayant, et presque toute la terre portera cette tache, mais elle ne nuira pas à l’alimentation des chrétiens. En Bretagne, pendant ces deux jours de ténèbres, il paraîtra une lumière sous ce bas firmament, mais on ne la verra pas, car il ne faudra pas présenter son visage à l’ouverture d’une porte : il y aurait l’envoi d’un éclair brûlant qui obscurcirait la pupille de l’œil. Ces jours seront supportables encore, malgré l’obscurité. Si le jour est calme, la nuit sera violente : pendant ces deux nuits, des cris sortiront(voir aussi "la nuit des cris" à Garabandal), on ne saura d’où, et l’on entendra des pas de marche. La nuit, il ne faudra pas éteindre la bougie bénite comme le cierge mais, le jour, on pourra s’en passer. (Marie Julie Jahenny le 20 septembre 1880)

« La terre sera changée de forme ; sa première forme disparaîtra comme le rayon de soleil qui se voile sous un nuage épais. L’éternelle bonté du Seigneur a posé la pointe de son doigt sur le grand soulèvement de la terre » (Marie Julie Jahenny, le 6 janvier 1881)

« Il n’y a que la puissance de mon Fils qui retienne encore les choses complotées par les hommes. … Un grand nombre ne périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des abîmes. … Mes enfants, vous-mêmes, sans sortir de Bretagne, vous pourrez voir ces impies infâmes dont les mains et les bras seront rougis du sang des chrétiens. Vous les verrez parcourir, par bandes, le cœur de ce diocèse, non loin d’ici. La nuit ne sera pas plus calme que le jour, au contraire. Beaucoup de meurtriers connus viendront se joindre à ceux venus de tous côtés, pour renforcer leurs bandes. La nuit, le crime sera présent, et les morts seront nombreux. Le cœur de ce diocèse (Nantes) sera obscurci par un signe noir pendant trois heures. Le soleil semblera effacé pour jamais. C’est en plein jour, vers deux heures de l’après-midi, que ces ténèbres descendront sur la ville, comme un voûte ronde, à toucher presque le clocher des plus hautes églises… Ce signe sera envoyé pour montrer la colère du Ciel aux infâmes coureurs, et pour arrêter des meurtres si nombreux. Ce sera aussi, pour mon peuple, le signe qu’il fuie de sous cette tente ténébreuse. (Marie Julie Jahenny le 11 janvier 1881)

(petit commentaire: et dire que j'habite à Nantes... Sad . je tiens à préciser que les plus hautes cloches du diocèse sont à environ 40-60m. donc, oui les ténèbres seront très épaises!)
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Avertissment et Marie-Julie.   Dim 13 Juil 2008 - 15:06

Bonjour Esperance,

Soit la bienvenue sur le forum, merci de nous partager la prophétie de Marie Julie Jahenny, Marie Julie est une très grande Mystique, bien que pour le moment elle ne soit pas encore reconnue par l'Eglise, je pense qu'un jour, elle le sera.

Pour en revenir à la prophétie, j'avais déjà entendu parler des trois jours de ténèbres mais je ne savais pas qu'il y aurait deux jours de ténébres qui précéderont les trois jours.

De nombreux catholiques ne prennent pas cette prophétie au sérieux, pour ma part, je suis intimement convaincue que Marie Julie Jahenny a reçu de nombreuses révélations divines.

Merci encore Esperance pour ce partage bien intéressant.
Fraternellement, Aimée. flower
http://forumdeprieres.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Avertissment et Marie-Julie.   Jeu 7 Aoû 2008 - 0:16

Tous est imminent!
Il y a beaucoup d'événements qui se passe en ce moment.
Il y aura l'avertissement, puis le grand miracle, et les 3 jours de ténèbres puis ensuite viendra le règne de dieu pendant mille ans puis après ce sera la fin du monde.
En ce moment nous somme à la fin des temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avertissment et Marie-Julie.   

L'Avertissment et Marie-Julie.
Page 1 sur 1