Nicolas Adore Dieu Trinitaire

Messages: 3696 Date d'inscription: 12/05/2008 Age: 41 Localisation: France: Olonzac (34)
 | Sujet: Tiens ma lampe allumée (chanson) Lun 9 Aoû - 16:56 | |
| Amicalement, fraternellement Nicolas |
|
GODwithus Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: Tiens ma lampe allumée (chanson) Lun 9 Aoû - 17:48 | |
| Ma lampe est si fragile, et la flamme vacille, mais depuis tant d'annees, TU en nourris la flamme, et me permets de rester sur le chemin. Atteindre TA porte, et y frapper, et y mendier TA Misericorde.... je ne souhaite que cela... "QUE" ?? ce "QUE" est deja TOUT. ============= Merci, Nicolas !! decidemment, nous ne sommes pas tres nombreux sur ce forum, mais quelle belle equipe nous formons, a la Gloire de DIEU, qui nous lie par un Amour si fort, a LUI, mais entre nous aussi. _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Tiens ma lampe allumée (chanson) Lun 9 Aoû - 18:51 | |
| Merci Nicolas pour cette magnifique chanson, je la connais pratiquement par coeur car je la chante très souvent, et à chaque fois des larmes me viennent aux yeux.
''Tiens ma lampe allumée, la flamme est si fragile Ce soir je viens mendier ton pain, ton eau, ton huile, Tiens ma lampe allumée jusqu'à ton domicile TOI SEUL peut me guider''
À chaque fois que j'écoute ou que je chante cette chanson, je ressens au plus profond de mon être ma petitesse et je sais à quel point je ne peux et ne suis rien sans l'Amour et la Grâce de Dieu. |
|
Mea culpa Adore Dieu Trinitaire

Messages: 3698 Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Tiens ma lampe allumée (chanson) Lun 9 Aoû - 19:43 | |
| La lampe est fragile et la flamme parfois vacillante mais le Seigneur est toujours là pour souffler sur les braises et raviver cette flamme Pour qu'elle devienne brasier ardent  _________________  |
|
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Tiens ma lampe allumée (chanson) Lun 9 Aoû - 19:47 | |
| Merci Mea culpa,  c'est très beau et très vrai ce que tu viens de dire. |
|