À Toi NOTRE PÈRE par les Saints Cœurs de JÉSUS, MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Prières, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et au Magistère de l'Eglise...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Explication à propos du Défi IXTHUS
par Lumen Aujourd'hui à 14:47

» Prières
par Lumen Aujourd'hui à 13:12

» ROSAIRE PERPÉTUEL
par Lumen Aujourd'hui à 13:09

» Retraite de carême avec Etoile Notre Dame
par Lumen Aujourd'hui à 13:05

» Carême : "Avec S. Augustin, cherchons Dieu, présent en nous"
par Lumen Aujourd'hui à 12:56

» Carême dans la ville 2018 : • « Tu m’as relevé » •
par Lumen Aujourd'hui à 12:42

» Entrez dans le Secret de Marie
par Lumen Aujourd'hui à 12:25

» Le carême sur les routes de l'Ancien Testament
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 11:24

» Pensée du jour: Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour'...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 9:00

» « Son cœur était plein ; son âme était réduite au silence »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Aujourd'hui à 8:49

» « Un verre d'eau donné à celui qui a soif : c'est moi que vous avez désaltéré. Je vous invite à partager mon royaume. »
par Lumen Hier à 22:08

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
par Lumen Hier à 21:51

» Chapelet du lundi 19 février 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 20:28

» Comme il est doux de rêver.
par Lumen Hier à 18:45

» Pensée du jour: Mon enfant, c'est Moi, Jésus, qui veux parler à ton beau petit cœur d'enfant.
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 9:24

» Belle et douce Marie par Michael Lonsdale
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 8:47

» Il faut faire des choix qui nous permettront de trouver des temps de silence et de désert.
par Lumen Dim 18 Fév 2018 - 23:52

» Quel est le sens du Carême ? avec Abbé Théodore Mendy
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 18 Fév 2018 - 20:35

» Une semaine avec Bernadette
par Lumen Dim 18 Fév 2018 - 20:08

» Neuvaine à sainte Bernadette Du 10 au 18 février - Fête de sainte Bernadette
par Lumen Dim 18 Fév 2018 - 19:47

» Rencontre avec Soeur Bernadette Moriau, 70ème miraculée de Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 18 Fév 2018 - 19:06

» Angélus: Le carême parce que « Dieu seul peut nous donner le vrai bonheur »
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 18 Fév 2018 - 18:49

» Chapelet du dimanche 18 février 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 18 Fév 2018 - 18:25

» Pensée du jour: Mon enfant, si tu savais combien les situations que tu déplores sont nécessaires pour toi...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 18 Fév 2018 - 9:33

» Marie inaugure une humanité nouvelle
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 18 Fév 2018 - 9:22

» La précieuse vertu d'humilité
par Raphaël de l'Enfant Jésus Dim 18 Fév 2018 - 9:00

» Si nous nous comportons en « vrais fils », DIEU comprendra et se comportera comme un Père !
par Lumen Sam 17 Fév 2018 - 23:22

» Textes Liturgiques du Dimanche 18 février 2018 : dimanche, 1ère Semaine de Carême — Année B
par Lumen Sam 17 Fév 2018 - 21:46

» Chapelet du samedi 17 février 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 17 Fév 2018 - 18:17

» Pensée du jour: Mon enfant, l'Amour du Père, bien intégré en toi, te permet de vivre dans la jubilation...
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 17 Fév 2018 - 9:41

» Haïti se met sous la protection de Marie
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 17 Fév 2018 - 9:34

» Trois petits "S"
par Raphaël de l'Enfant Jésus Sam 17 Fév 2018 - 9:29

» Prions avec Luisa Piccarreta
par Lumen Sam 17 Fév 2018 - 1:24

» Prier avec le Frère Charles de Foucauld
par Lumen Sam 17 Fév 2018 - 0:40

» Chaque mercredi, une pensée pour saint Joseph
par Lumen Sam 17 Fév 2018 - 0:08

» Chapelet du vendredi 16 février 2018 à Lourdes
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 16 Fév 2018 - 20:30

» La Liturgie pour les nuls
par Lumen Ven 16 Fév 2018 - 18:19

» Cours de cathéchisme pour adultes avec le Père Laguérie (en 32 leçons)
par Lumen Ven 16 Fév 2018 - 18:06

» Jeudis théologie : La Miséricorde : Faiblesse de Dieu ? Faiblesse des hommes ?
par Lumen Ven 16 Fév 2018 - 17:55

» L'Alphabet de l'Enfant Jésus
par Lumen Ven 16 Fév 2018 - 17:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 

CHAPELET DE LIBERATION

AuteurMessage
Mea culpa

MessageSujet: CHAPELET DE LIBERATION   Mar 5 Oct 2010 - 20:14

Cela peut intéresser beaucoup de monde

CHAPELET DE LIBERATION

«Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.» (Jn 8,36)

Comment prier le chapelet de libération :

Il commence par le Symbole des Apôtres ( Credo)...

Au lieu des Notre Père —sur les gros grains— nous prierons la Parole de Dieu :

«Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.» (Jn 8,36)
Par exemple, si je prie pour moi-même, je dirai sur les gros grains du chapelet :
Si Jésus me libère, je serai vraiment libre.

Si je prie pour ma famille, je pourrai dire:
Si Jésus libère ma famille, elle sera vraiment libre.

Et ainsi aussi pour chaque personne nommée.
C’est la Parole de Dieu qui est proclamée.

Au lieu des Je vous salue, Marie —sur chaque petit grain— , dites:

«Jésus, aie pitié de moi ! Jésus, guéris-moi !
Jésus, sauve-moi ! Jésus, libère-moi !»

si la prière est pour la famille, remplacer "moi" par "ma famille".
Et de même si c'est pour une personne en particulier.

...et se termine par un Salve Regina.

Suivi d'une prière :

Seigneur Jésus, nous demandons pardon pour tous nos péchés.
Nous demandons, en Ton Nom, que le Père envoie Son Saint Esprit déverser dans nos cœurs le don de proclamer Ta Parole avec foi et confiance, par le Chapelet de Libération.
Nous demandons, Jésus, que Ton pouvoir se manifeste dans nos vies et que Tu réalises miracles et merveilles par cette puissante prière de foi qui n’est autre que la proclamation de Ta Parole.

Et enfin, rendre grâce :

Seigneur Jésus, nous voulons Te louer et Te rendre grâce, parce que Toi, par Ta Miséricorde et pitié Tu as permis que cette prière puissante produise de merveilleux fruits de guérison, de salut et de libération dans nos vies, dans nos familles, et dans les vies de ceux pour qui nous prions.

Merci Jésus, pour Ton Amour infini pour nous !

Père céleste, nous T’aimons, Père, avec toute la confiance d’enfants. Nous nous approchons de Toi à cet instant, et prions que le Saint-Esprit inonde nos cœurs.

Père, afin que le Saint-Esprit puisse nous envahir, nous voulons nous vider. Donc, devant la Croix de Jésus Christ, nous renouvelons notre abandon total et inconditionnel en Toi. Nous demandons que tous nos péchés soient pardonnés et placés, maintenant, sur le corps blessé de Jésus. Nous nous vidons de toute affliction, de soucis, d’angoisse, et de tout ce qui a enlevé la joie de nos vies. Nous Te livrons nos cœurs au Nom de Jésus.

Père, nous plaçons aussi sur le Corps crucifié de Jésus toutes nos infirmités de corps, d'âme et d’esprit ; nos soucis pour notre famille et travail ; nos soucis de finances et problèmes conjugaux, et toutes nos angoisses, doutes et afflictions. Seigneur, nous supplions la puissance rédemptrice du Sang de Jésus. Puisse ce Sang nous couvrir maintenant afin de nettoyer et purifier nos cœurs de tous sentiments négatifs.

Jésus, aie pitié de moi !
Jésus, aie pitié de nous !

Oui, Père, nous voulons Te livrer tous nos désirs, nos faiblesses, notre misère et nos péchés : nos cœurs, nos corps, nos âmes et nos esprits : tout ce que nous sommes et possédons : notre foi, notre vie, mariage, famille, travail, vocation, et ministère……

Remplis-nous de Ton Esprit, Seigneur !
Remplis-nous de Ton Amour, avec Ta Puissance et Ta Vie !

Viens, Saint Esprit de Dieu ! Viens, au Nom de Jésus ! Viens et fais vivre en nous la Parole de Dieu proclamée dans le chapelet de Libération, et fais que celle-ci produise dans chaque cœur la grâce de guérir, sauver et libérer, au Nom de Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Adore Dieu Trinitaire
Adore Dieu Trinitaire

MessageSujet: Re: CHAPELET DE LIBERATION   Mer 6 Oct 2010 - 1:50

Seigneur Jésus, nous demandons pardon pour tous nos péchés.
Nous demandons, en Ton Nom, que le Père envoie Son Saint Esprit déverser dans nos cœurs le don de proclamer Ta Parole avec foi et confiance, par le Chapelet de Libération.
Nous demandons, Jésus, que Ton pouvoir se manifeste dans nos vies et que Tu réalises miracles et merveilles par cette puissante prière de foi qui n’est autre que la proclamation de Ta Parole.

Et enfin, rendre grâce :

Seigneur Jésus, nous voulons Te louer et Te rendre grâce, parce que Toi, par Ta Miséricorde et pitié Tu as permis que cette prière puissante produise de merveilleux fruits de guérison, de salut et de libération dans nos vies, dans nos familles, et dans les vies de ceux pour qui nous prions.

Père céleste, nous T’aimons, Père, avec toute la confiance d’enfants. Nous nous approchons de Toi à cet instant, et prions que le Saint-Esprit inonde nos cœurs.

Père, afin que le Saint-Esprit puisse nous envahir, nous voulons nous vider. Donc, devant la Croix de Jésus Christ, nous renouvelons notre abandon total et inconditionnel en Toi. Nous demandons que tous nos péchés soient pardonnés et placés, maintenant, sur le corps blessé de Jésus. Nous nous vidons de toute affliction, de soucis, d’angoisse, et de tout ce qui a enlevé la joie de nos vies. Nous Te livrons nos cœurs au Nom de Jésus.

Père, nous plaçons aussi sur le Corps crucifié de Jésus toutes nos infirmités de corps, d'âme et d’esprit ; nos soucis pour notre famille et travail ; nos soucis de finances et problèmes conjugaux, et toutes nos angoisses, doutes et afflictions. Seigneur, nous supplions la puissance rédemptrice du Sang de Jésus. Puisse ce Sang nous couvrir maintenant afin de nettoyer et purifier nos cœurs de tous sentiments négatifs.

Oui, Père, nous voulons Te livrer tous nos désirs, nos faiblesses, notre misère et nos péchés : nos cœurs, nos corps, nos âmes et nos esprits : tout ce que nous sommes et possédons : notre foi, notre vie, mariage, famille, travail, vocation, et ministère……

Viens, Saint Esprit de Dieu ! Viens, au Nom de Jésus ! Viens et fais vivre en nous la Parole de Dieu proclamée dans le chapelet de Libération, et fais que celle-ci produise dans chaque cœur la grâce de guérir, sauver et libérer, au Nom de Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPELET DE LIBERATION   Mer 6 Oct 2010 - 14:11

Amen !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAPELET DE LIBERATION   

CHAPELET DE LIBERATION
Page 1 sur 1