Forum de prières Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc... |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 226 le Dim 18 Sep - 16:34
|
| | | derniers nouvelles de Jeanine et Jean-Philippe et REMERCIEMENT AU SACRE COEUR | |
| | Auteur | Message |
|---|
GODwithus Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: derniers nouvelles de Jeanine et Jean-Philippe et REMERCIEMENT AU SACRE COEUR Mer 6 Oct - 12:22 | |
| (Elle doit être dite le cœur plein d'allégresse au moins 21 fois de suite. Elle doit aussi être portée sur soi pendant 72 heures de suite). Seigneur, merci de nous avoir créés ! Seigneur, merci de nous avoir sauvés !
Seigneur, merci de nous avoir donné la foi !
Seigneur, merci de Vous être donné à nous !
Seigneur, merci de nous avoir écoutés !
Seigneur, merci de nous avoir exaucés !
Seigneur, merci de rester avec nous, avec lui, avec elle, avec nous, avec eux, pour toujours, car VOUS ETES L'AMOUR !
Amen. . Jeanine dit : Merci pour le réconfort porté à Jean-Baptiste lors de mon absence et pour toutes les prières qui, comme tu le crois si fort, ont dû aider à ce que j'aille mieux. En ce qui me concerne je vais de mieux en mieux chaque jour, même si une grande fatigue réside tout au long de la journée. D'ailleurs le médecin m'a prolongé l'arrêt de travail tout ce mois-ci
Babeth dit : 1 (d'hier) JOIE IMMENSE !!!! JB et jeanine m'ont emmenee voir JPH > que nous etions heureux !!!!!!!! depuis il a progresse et parle presque normalement !!!!!! merci mon Dieu 2 J.Philippe sort demain apres-midi, mercredi 6, avec un nouveau traitement et des seances d'orthophonie. Il a fait une petite attaque et doit rester vigilant . Je te recris bientot. Bises et encore MERCI pour toutes vos prieres. Babeth LOUANGES A DIEU !
et REMERCIEMENT AU SACRE COEUR POUR FAVEUR OBTENUE
j'ai PRIE et je n'ai JAMAIS doute _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|  | | Robert Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: derniers nouvelles de Jeanine et Jean-Philippe et REMERCIEMENT AU SACRE COEUR Jeu 7 Oct - 2:42 | |
| Seigneur, merci de nous avoir créés !
Seigneur, merci de nous avoir sauvés !
Seigneur, merci de rester avec nous, avec lui, avec elle, avec nous, avec eux, pour toujours, car VOUS ETES L'AMOUR !
Amen. |
|  | | Mea culpa Adore Dieu Trinitaire

Messages: 3698 Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: derniers nouvelles de Jeanine et Jean-Philippe et REMERCIEMENT AU SACRE COEUR Jeu 7 Oct - 5:55 | |
Amen. _________________  |
|  | | Catherine Prie avec Marie

Messages: 369 Date d'inscription: 15/03/2010 Localisation: Languedoc-Roussillon
 | Sujet: Re: derniers nouvelles de Jeanine et Jean-Philippe et REMERCIEMENT AU SACRE COEUR Jeu 7 Oct - 9:22 | |
| Seigneur, merci de nous avoir créés! Seigneur, merci de nous avoir sauvés! Seigneur, merci de nous avoir donné la foi! Seigneur, merci de Vous être donné à nous! Seigneur, merci de nous avoir écoutés! Seigneur, merci de nous avoir exaucés! Seigneur, merci de rester avec nous, avec lui, avec elle, avec eux pour toujours car vous êtes l'Amour!  Amen! |
|  | | sophie Adore Jésus

Messages: 4921 Date d'inscription: 12/08/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: derniers nouvelles de Jeanine et Jean-Philippe et REMERCIEMENT AU SACRE COEUR Jeu 7 Oct - 15:46 | |
Amen. |
|  | | | | derniers nouvelles de Jeanine et Jean-Philippe et REMERCIEMENT AU SACRE COEUR | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|