| | Fêtes de Notre Dame de Guadalupe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeannine Aime St Michel Archange

Messages: 335 Date d'inscription: 11/10/2010 Localisation: France
 | Sujet: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Dim 21 Nov - 9:00 | |
| Du 9 au 12 déc se dérouleront à Mexico et aussi à Paris, le Guatemala et autres endroits dans le monde, les festivités Notre Dame de Guadalupe. Si vous le voulez, pour être en union de prières avec la commémoration de ce merveilleux miracle je viendrais alimenter un peu cette rubrique à cette période... Il est vrai que je suis atteinte de Guadalupana, c'est une maladie parait-il incurable P.S. En fait je ne cherche pas à me soigner... |
|
 | |
Robert Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Dim 21 Nov - 12:04 | |
| Bonjour Jeannine j espere que cela s attrape! Union de prieres. Notre Dame de Guadalupe priez pour nous et merci de prendre soin des plus pauvres. |
|
 | |
Mea culpa Adore Dieu Trinitaire

Messages: 3698 Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Dim 21 Nov - 12:39 | |
| Je pense que c'est très contagieux, même à une très grande distance ; empressons-nous de l'attraper et de la propager Comme quand on est malade de la présence de Dieu dans notre vie ; il n'y a aucun remède contre l'Amour de Dieu et il n'y en aura jamais et c'est tant mieux Notre Dame de Guadalupe priez pour nous et merci de prendre soin des plus pauvres. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Dim 21 Nov - 13:51 | |
| Oui c'est contagieux  Moi c'est un prètre qui me l'a filé en m'en parlant : le Père Brune! On ne peut rien contre l'amour de Dieu quand Il veut malgrès toutes les protections ! Notre Dame de Guadalupe priez pour nous et merci de prendre soin des plus pauvres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Dim 12 Déc - 0:31 | |
| VIVA NUESTRA SENORA DE GUADALUPE !
Traduction aproximative faite par moi-même : Himno a la humildad
Chanté : Con que gusto venimos Avec quel plaisir nous venons Con gran emocion Avec beaucoup d'émotion A decirte lo que hay Pour te dire ce qu'il en est En nuestro corazon Dans nos coeurs Hoy es dia de fiesta Aujourd'hui est un jour de fête Hasta en el mas pequeño rincon Même dans le moindre recoin Hoy se muere el rencor Aujourd'hui la rancune meurt Y florece el perdon Et le Pardoin fleuri Virgencita,milagrosa Petite Vierge miraculeuse Eres tu la estrella mas hesmosa Tu es l'étoile la plus belle De la creacion de la création
Refrain Virgen morena Vierge brune Reyna de la eperanza Reine de l'Espérance Hoy te cantamos el himno a la humildad Aujourd'hui nous te chantons l'hymne à l'humilité Eres la tierra Es-tu la terre Donde la fe sembramos Où nous semons la foi Y cosechamos siempre Et nous faisons toujours la récolte De tu bondad de ta bonté
Parlé : A ti benimos madrecita con nuestros cuerpos mas cansandas que la utltima ocasion pero con un amor tan grande para ti que no nos cabe En el corazon porque eres consuelo divino luz de todos los caminos gracias porque darte siempre con tus fieles peregrinos
A toi nous venons petite mère avec nos corps encore plus fatigués que la dernière fois mais avec un amour si grand pour toi que nos coeur ne peuvent le contenir parce-que tu es la consolation divine, la lumière de tous les chemins merci de te donner toujours à tes fidèles pélerins
Chanté : Virgencita adorada Petite Vierge adorée No me puedo ir Je ne peux pas partir Sin decirte mil gracias Sans te dire mille mercis Tu sabes por que Tu sais pourquoi Y teniendo el momento Et c'est le moment Te quiero pedir Où je souhaite te demander Por los que por justicia La justice pour ceux Se mueren de sed qui en meurent de soif
Refrain...bis Virgen morena Reyna de la eperanza Hoy te cantamos el himno a la humildad Eres la tierra Donde la fe sembramos Y cosechamos siempre De tu bondad |
|
 | |
GODwithus Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Dim 12 Déc - 4:01 | |
| Notre Dame de Guadalupe priez pour nous et merci de prendre soin des plus pauvres
jGBM8eTmV2-!~~0_3.JPG) _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Dim 12 Déc - 10:36 | |
| |
|
 | |
eddyc
 | Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Lun 13 Déc - 20:09 | |
| Vos images sont toutes plus belles les unes des autres. Etant novice, je viens d'apprendre qui est notre dame de gaudalupe  merci pour ce partage. |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Lun 13 Déc - 22:50 | |
| Merci Jeannine et vous tous... Oui oui, je confirme c'est très contagieux  |
|
 | |
GODwithus Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: Fêtes de Notre Dame de Guadalupe Mar 14 Déc - 0:48 | |
| eddyc, pour te donner du courage, quand tu vas decouvrir, peu a peu, pas a pas, jour apres jour... les Notre-Dame de par le monde, et la vie des Saints.. Ah! la Vie des Saints que nous revele chaque soir Sylvie... (Merci, Sylvie !!!) si tu deviens comme moi... plus tu vas en lire, plus tu vas avoir envie d'en decouvrir une autre, et encore une autre.. mais tu verras certains nous touchent plus que d'autres, c'est alors que l'on approfondit ce qui n'etait qu'un resume d'une vie.. et des fois tu ne sais pas ce qui t'attend en lectures, en decouvertes, en enseignements, en emerveillements.. on en arrive a se demander pourquoi nous ne sommes pas nous-memes des Saints, car ces Vies sont tellement belles, riches, enrichissantes !! tu vois, j'ai mes preferes, ce ne sont pas les plus grands peut-etre.. mais ils sont a ma portee intellectuellement: Saint Louis Marie Grignion de Montfort (qui a merveilleusement ecrit et explique sur la Sainte Vierge), le Bienheureux Pere de Foucauld, Sainte Rose de Lima, Sainte Rafqa de Himlaya.. et puis d'autres encore.. pour moi, ce sont comme des grands freres et grandes soeurs, qui me montrent le Chemin _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|
 | |
| | Fêtes de Notre Dame de Guadalupe | |
|