"Désormais, toutes les prières copiés plusieurs fois sont réunis sous ce même fil pour permettre une plus grande visibilité dans le menu défilant, merci à tous pour votre compréhension"
*** Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
Ô Dieu qui pardonnez largement et voulez le salut des hommes, nous nous adressons à votre clémence, en faveur de nos frères, de nos proches et de nos bienfaiteurs, qui ont quitté ce monde ; par l'intercession de la bienheureuse Marie toujours Vierge et de tous vos saints, accordez qu'ils parviennent au bonheur sans fin.
Ô Dieu qui êtes le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez aux âmes de vos serviteurs et servantes la rémission de tous leurs péchés ; puissent nos ferventes prières leur assurer le pardon qu'elles ont toujours désiré. Vous qui vivez et régnez pour les siècles des siècles.
Amen
Dernière édition par Sylvie le Lun 20 Déc - 20:51, édité 1 fois
Ô Dieu qui pardonnez largement et voulez le salut des hommes, nous nous adressons à votre clémence, en faveur de nos frères, de nos proches et de nos bienfaiteurs, qui ont quitté ce monde ; par l'intercession de la bienheureuse Marie toujours Vierge et de tous vos saints, accordez qu'ils parviennent au bonheur sans fin.
Ô Dieu qui êtes le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez aux âmes de vos serviteurs et servantes la rémission de tous leurs péchés ; puissent nos ferventes prières leur assurer le pardon qu'elles ont toujours désiré. Vous qui vivez et régnez pour les siècles des siècles.
Amen
_________________ Le Salut du Monde : Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE.
Dernière édition par GODwithus le Lun 20 Déc - 21:15, édité 3 fois
(en l'honneur des trente trois ans de Notre Seigneur Jésus-Christ)
O bon Jésus, Agneau de Dieu, purifiez-moi. O bon Jésus, mon bon Pasteur, recherchez-moi. O bon Jésus, mon cher maître, enseignez-moi. O bon Jésus, prince de paix, gouvernez-moi. O bon Jésus, guide assuré, dirigez-moi. O bon Jésus, mon Rédempteur, rachetez-moi. O bon Jésus, mon Sauveur, sauvez-moi. O bon Jésus, voie du ciel, conduisez-moi. O bon Jésus, vérité infaillible, instruisez-moi. O bon Jésus, vie des âmes, vivifiez-moi. O bon Jésus, mon unique refuge, recevez-moi. O bon Jésus, mon fidèle appui, soutenez-moi. O bon Jésus, ma force, fortifiez-moi. O bon Jésus, lumière du monde, éclairez-moi. O bon Jésus, ma justice, justifiez-moi. O bon Jésus, mon médiateur, défendez-moi. O bon Jésus, médecin de mon âme, guérissez-moi. O bon Jésus, mon juge, daignez m'absoudre. O bon Jésus, mon unique paix, délivrez-moi. O bon Jésus, fils de David, pardonnez-moi. O bon Jésus, ma sanctification, sanctifiez-moi. O bon Jésus, vrai pain de vie, rassasiez-moi. O bon Jésus, très pauvre, gardez-moi dans la pauvreté. O bon Jésus, très humble, gardez-moi dans l'humilité. O bon Jésus, très aimant, gardez-moi dans la charité. O bon Jésus, ma joie, consolez-moi. O bon Jésus, mon aide, assistez-moi. O bon Jésus, mon protecteur, garantissez-moi. O bon Jésus, unique amour de mon cœur, prenez-moi en vous. O bon Jésus, tout favorable, cachez-moi dans vos saintes plaies. O bon Jésus, vie éternelle, recevez-moi au nombre de vos élus. O bon Jésus, ma gloire, glorifiez-moi. O bon Jésus, habitez par L'Esprit Saint, donnez-moi votre Esprit.
_________________ Le Salut du Monde : Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE.
Seigneur, ayez pitié de moi, Ô Jésus, doux et humble de cœur, écoutez-moi Ô Jésus, doux et humble de cœur, exaucez-moi
Du désir d’être remarqué, délivrez-moi, Jésus Du désir d’être approuvé, délivrez-moi, Jésus Du désir d’être admiré, délivrez-moi, Jésus Du désir d’être estimé, délivrez-moi, Jésus Du désir d’être recherché, délivrez-moi, Jésus Du désir d’être consulté, délivrez-moi, Jésus Du désir d’être honoré, délivrez-moi, Jésus Du désir d’être préféré, délivrez-moi, Jésus Du désir d’être aimé, délivrez-moi, Jésus Du désir de m’excuser, délivrez-moi, Jésus Du désir de répliquer, délivrez-moi, Jésus Du désir de juger, délivrez-moi, Jésus Du désir de parler, délivrez-moi, Jésus Du désir de critiquer, délivrez-moi, Jésus Du désir de paraître, délivrez-moi, Jésus Du désir de plaire, délivrez-moi, Jésus Du désir de dominer, délivrez-moi, Jésus Du désir d’exceller, délivrez-moi, Jésus
De la crainte d’être oublié, délivrez-moi, Jésus De la crainte d’être humilié, délivrez-moi, Jésus De la crainte d’être rebuté, délivrez-moi, Jésus De la crainte d’être blâmé, délivrez-moi, Jésus De la crainte d’être raillé, délivrez-moi, Jésus De la crainte d’être injurié, délivrez-moi, Jésus De la crainte d’être soupçonné, délivrez-moi, Jésus De la crainte d’être calomnié, délivrez-moi, Jésus De la crainte d’être méprisé, délivrez-moi, Jésus
Que d’autres me soient préférés en tout, accordez-moi de le vouloir, Jésus Que d’autres grandissent et que je diminue, accordez-moi de le vouloir, Jésus Que d’autres d’inférieurs me deviennent supérieurs, accordez-moi de le vouloir, Jésus Que d’autres soient loués et que je sois repris, accordez-moi de le vouloir,Jésus Que d’autres soient employés et que je sois mis de côté, accordez-moi de le vouloir, Jésus Que d’autres soient encouragés et que je sois dédaigné, accordez-moi de le vouloir, Jésus Que d’autres soient plus estimés que moi, accordez-moi de le vouloir, Jésus Que d’autres soient plus aimés que moi, accordez-moi de le vouloir, Jésus Que d’autres soient plus saints que moi, pourvu que je le sois autant que je puis l’être, accordez-moi de le vouloir, Jésus
Je veux être humble en paroles, en actions, en pensées, aidez-moi, Jésus Je veux agir pour Dieu seul, aidez-moi, Jésus Je veux me tenir caché, aidez-moi, Jésus Je veux faire estimer mon prochain, aidez-moi, Jésus Je veux me taire dans les contrariétés, aidez-moi, Jésus Je veux m’abaisser sincèrement, aidez-moi, Jésus Je veux préférer les critiques aux éloges, aidez-moi, Jésus Je veux me soumettre à mes inférieurs, aidez-moi, Jésus Je veux être humble comme vous, aidez-moi, Jésus
Ô Marie, humble Mère de Dieu, priez pour moi Saint Joseph, humble époux de la Mère de Dieu, priez pour moi Saint François d’Assise, vrai modèle, d’humilité, priez pour moi
Vous tous, Justes du ciel, sanctifiés surtout par l’humilité, intercédez pour moi.
Oraison :
Ô Jésus, qui m ‘avez donné cette grande leçon : « Apprenez de moi que je suis doux et humble de cœur », enseignez-moi à devenir doux et humble de cœur comme Vous. Ainsi soit-il
POUR LA CONVERSION DE TOUTES LES PETITES AMES EGAREES POUR 'SAUVONS UNE EGLISE' POUR LES VICTIMES DE L'AVORTEMENT POUR LES PERSONNES MALADES POUR LES PETITS ENFANTS SOUFFRANT D'UN CANCER POUR NOTRE FAMILLE ET NOS AMIS POUR TOUS LES MARTYRS DU MONDE POUR LES AMES DU PURGATOIRE
61/
Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
62/ Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
63/ Je vous salue, Marie pleine de grâces le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Amen.
O Saint Enfant-Jésus qui répands tes grâces sur ceux qui t'invoquent, regarde-nous prosternés devant ta sainte image et écoute notre prière.
Nous te recommandons tous les nécessiteux qui se confient à ton Divin Coeur.
Etends sur eux ta main toute-puissante et viens au secours de leur indigence.
Etends la main sur les malades pour les guérir et sanctifier leurs peines ; sur les affligés pour les consoler ; sur les pécheurs pour les attirer à la lumière de ta grâce ; sur ceux qui, accablés par la douleur et la misère, invoquent avec confiance ton aide pleine d'amour.
Etends la main encore sur nous pour nous bénir.
Accorde ô Petit Roi, les trésors de ta miséricorde au monde entier et garde-nous maintenant et toujours dans la grâce de ton amour ! Amen
O notre Père des Cieux qui, par Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, voulez rappeler au monde l'Amour miséricordieux qui remplit votre Coeur et la confiance filiale qu'on doit avoir en vous, nous vous remercions humblement d'avoir comblé de tant de gloire Celle qui fut toujours votre enfant si fidèle, et de lui donner une puissance merveilleuse pour vous attirer chaque jour un très grand nombre d'âmes qui vous loueront éternellement.
Sainte « petite Thérèse », souvenez-vous de votre promesse de faire du bien sur la terre, répandez avec abondance votre pluie de roses sur ceux qui vous invoquent, et obtenez-nous de Dieu les grâces que nous attendons de sa bonté infinie.
O Dieu qui avez embrasé de votre Esprit d'Amour l'âme de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, accordez-nous de vous aimer, nous aussi, et de vous faire beaucoup aimer.
Je vous choisis aujourd'hui ,ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Amen
Bénis, Seigneur cette journée Bénis, ce jour où tout renaît Enseigne-nous à partager Et donne-nous la joie d'Aimer.
Récite ton chapelet dit Dieu Et ne te soucie pas de ce que racontent tels écervelés, Que c’est une dévotion passée et qu ‘on va abandonner. Cette prière là , je te le dis est un rayon de l’Evangile, On ne me le changera pas. Ce que j’aime dans le chapelet dit Dieu, c’est qu ‘il est simple et qu il est humble. Comme fut mon Fils, comme fut ma mère.
Récite ton chapelet : tu trouveras à tes cotés toute la compagnie Rassemblée en l’Evangile : la pauvre veuve qui n’a pas fait d’études Et le publicain repentant qui ne sait plus son catéchisme, La pécheresse effrayée qu’on voudrait accabler, Et tous les éclopés que leur foi à sauvés, Et les bons vieux bergers, comme ceux de Bethléem Qui découvrent mon Fils et sa Mère..
Récite ton chapelet dit Dieu, Il faut que votre prière tourne, tourne et retourne Comme font entre vos doigts les grains du chapelet. Alors , quand je voudrai, je vous l’assure, Vous recevrez la bonne nourriture Qui affermit le cœur et rassure l’âme. Allons, dit Dieu, récitez votre chapelet et gardez l’esprit en paix.
Mea culpa Adore Dieu Trinitaire
Messages: 3698 Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: Normandie
Les Trois Ave Maria en l'honneur de ces trois grands privilèges "Après la Puissance du Père, La Sagesse du Fils, La Tendresse miséricordieuse du Saint-Esprit, Rien n'approche de la Puissance, De la Sagesse, De la Tendresse miséricordieuse de Marie."
Je vous salue Marie (X3)
Le soir: "O ma Mère, préservez-moi du péché mortel pendant cette nuit."