Forum de prières Prières, forum religion catholique, Jésus et Marie, informer des dangers du Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, l'antechrist, etc... |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche NicolasLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 226 le Dim 18 Sep - 16:34 |
| | | La messe, autrefois et aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
|---|
sim

| Sujet: La messe, autrefois et aujourd'hui Jeu 3 Mar - 15:04 | |
| |
|  | | Robert Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: La messe, autrefois et aujourd'hui Jeu 3 Mar - 15:21 | |
| Bonjour a vous Sim ,je suis désolé de ne pas pouvoir donné mon avis mon antivirus ne veut pas me laisser entrer sur ce site. En JESUS par MARIE. Le Padre Pio pour moi est la meilleur référence. |
|  | | sim

| Sujet: Re: La messe, autrefois et aujourd'hui Jeu 3 Mar - 15:38 | |
| Bonjour Robert, Je viens d'essayer et l'url est correcte, il faut attendre plusieurs secondes avant d'avoir le texte qui fait 18 pages. Tenez-moi au courant, merci Bonne journée Fraternellement Simon |
|  | | sim

| Sujet: Re: La messe, autrefois et aujourd'hui Jeu 3 Mar - 17:14 | |
| Rebonjour Robert, Employez-vous : mozilla firefox ou bien : internet explorer ! Copiez le lien et lisez le hors site, le résultat ! Tenez-moi au courant Merci Sim |
|  | | GODwithus Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: La messe, autrefois et aujourd'hui Jeu 3 Mar - 21:37 | |
| Merci beaucoup Sim, je lirai cette nuit. _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|  | | GODwithus Adore Dieu Trinitaire

| Sujet: Re: La messe, autrefois et aujourd'hui Jeu 3 Mar - 21:38 | |
| pour ma part, je n'ai eu aucune difficulte a ouvrir le lien _________________ Le Salut du Monde :  Consecration au Coeur Sacre de JESUS, et au Coeur Immacule de la TRES SAINTE VIERGE MARIE. |
|  | | | | La messe, autrefois et aujourd'hui | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|