À Toi PÈRE ÉTERNEL par les Saints Cœurs de JÉSUS , MARIE et JOSEPH..

Forum Catholique sous la protection de Saint Michel, faisant mémoire de Sylvie la fondatrice, Dévotions au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, au Coeur Chaste de Joseph et autres, Fidélité aux 3 Blancheurs et aux Dogmes et Doctrines de l'Eglise...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 20 août Bx Gervais Brunel et Louis-François Le Brun
Aujourd'hui à 1:43 par ami de la Miséricorde

» Prières
Aujourd'hui à 1:17 par Lumen

» 20 août Saint Bernard de Clairvaux
Aujourd'hui à 1:16 par ami de la Miséricorde

» ROSAIRE PERPÉTUEL
Aujourd'hui à 0:54 par Lumen

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Aujourd'hui à 0:41 par ami de la Miséricorde

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU*
Hier à 23:02 par Lumen

» Procession eucharistique du 19 août 2017 à Lourdes
Hier à 22:16 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» L'EUCHARISTIE : « IL est en moi, je suis en LUI » !
Hier à 20:51 par Lumen

» Chapelet du 19 août 2017 à Lourdes
Hier à 20:03 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» À des enfants de quel âge Jésus fait-il référence quand Il parle de petits enfants ?
Hier à 18:18 par Lumen

» Mot du jour : Il y a des jours...
Hier à 18:03 par Lumen

» Judith - Femmes de la Bible - par le père Georges Henri Peres
Hier à 17:07 par Lumen

» Jacob et ses fils - Prêtres Prophètes et Rois 3 - 15 Octobre 2015 - Père Georges Henri Pérès
Hier à 16:24 par Lumen

» À Banneux, la « Vierge des pauvres » soulage les souffrances
Hier à 15:51 par Lumen

» Sainte Faustine, Apôtre de la Miséricorde Divine
Hier à 15:46 par Lumen

» À Beauraing, la Vierge au Coeur d’or convertit les pécheurs
Hier à 15:40 par Lumen

» NOTRE-DAME DE FATIMA : des Apparitions exceptionnelles
Hier à 15:36 par Lumen

» Sainte Rita de Cascia, la Sainte des cas impossibles et désespérés
Hier à 15:29 par Lumen

» Les Apparitions de Knock en font un lieu de guérisons
Hier à 15:18 par Lumen

»  Prions le chapelet avec les témoins de la foi
Hier à 13:10 par Lumen

» 22 Août, Fête de Marie Reine immaculée de l'Univers
Hier à 12:40 par Lumen

» Un mois pour vivre plus intensément avec Marie
Hier à 12:21 par Lumen

» Pensée du jour: De même, tu dois toujours te laisser enflammer de Mon Amour avant de pouvoir le donner aux autres
Hier à 10:21 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» « … Elles n’ont personne qui se sacrifie et prie pour elles »
Hier à 10:14 par Raphaël de l'Enfant Jésus

» 19 août Bienheureux Guerric d'Igny
Hier à 0:40 par ami de la Miséricorde

» 19 août Saint Jean Eudes
Hier à 0:31 par ami de la Miséricorde

» Le Mois avec Sainte Claire
Ven 18 Aoû 2017 - 20:28 par Lumen

» L'Âme d'Adoration
Ven 18 Aoû 2017 - 19:32 par Lumen

» Les Noms que Désignent le Sacrement de l'EUCHARISTIE
Ven 18 Aoû 2017 - 19:16 par Lumen

» Prier avec le Frère Charles de Foucauld
Ven 18 Aoû 2017 - 18:51 par Lumen

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 264 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Partagez | 
 

 NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Ven 11 Nov 2011 - 15:45

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE
(Le PETIT JOURNAL de sainte sœur Faustine)

Neuvaine à la Miséricorde Divine, que Jésus m’ordonna d’écrire et de réciter avant la fête de la Miséricorde (voir Fête de la Miséricorde). Elle commence le Vendredi Saint.

Je désire que durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de Ma miséricorde, afin qu’elles puisent force et fraîcheur, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras jusqu’à Mon cœur un groupe d’âmes différent et tu les plongeras dans l’océan de Ma miséricorde. Et Moi je ferai entrer toutes ces âmes dans la demeure de Mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien aux âmes que tu amèneras à la source de Ma miséricorde. Et chaque jour, par Ma douloureuse passion, tu solliciteras de Mon Père des grâces pour ces âmes.



Premier jour

[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi l'humanité entière, et particulièrement tous les pécheurs et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde. Tu me consoleras ainsi dans cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes.

[Prière de Sœur Faustine]
Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en Ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de Ton Cœur très compatissant et ne nous en laisse pas sortir pour l'éternité. Nous T'en supplions par l'amour qui T'unit au Père et au Saint Esprit.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Cœur très compatissant de Jésus et particulièrement sur les pauvres pécheurs et par Sa douloureuse passion, témoigne-nous Ta miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.

Chapelet de la Miséricorde Divine


Deuxième jour

[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge-les dans mon insondable miséricorde. Elles m'ont donné la force d'endurer mon amère passion, par elles comme par des canaux, ma miséricorde se déverse sur l'humanité.

[Prière de Sœur Faustine]
Très Miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multiplie Tes grâces en nous, afin que nous accomplissions de dignes actes de miséricorde, pour que ceux qui nous regardent, glorifient le Père de miséricorde qui est au ciel.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d'élus de Ta vigne, les âmes sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de Ta bénédiction, et par le sentiment du Cœur de Ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de Ta lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de Ton insondable miséricorde pour l’éternité. Amen.

Chapelet de la Miséricorde Divine



Troisième jour
[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde, ces âmes m'ont consolé sur le chemin de croix, elles furent cette goutte de consolation au milieu d'un océan d'amertume.

[Prière de Sœur Faustine]
Très Miséricordieux Jésus qui accordes à tous avec surabondance les grâces du trésor de Ta miséricorde, reçois-nous dans la demeure de Ton Cœur très compatissant, et ne nous en laisse pas sortir pour les siècles. Nous T'en supplions par l'inconcevable amour dont brûle Ton Cœur pour le Père céleste.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de Ton Fils, et par Sa douloureuse passion, accorde-leur Ta bénédiction et entoure-les de Ton incessante protection afin quelles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte foi, mais qu'avec le chœur des saints elles glorifient Ton infinie miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.

Chapelet de la Miséricorde Divine



Quatrième jour

[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à eux durant mon amère passion, et leur zèle futur consolait mon cœur. Immerge - les dans l'océan de ma miséricorde.

[Prière de Sœur Faustine]
Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore; que les rayons de Ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles- de Ta miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Cœur très compatissant.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Cœur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l'Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de T'aimer; fais qu'elles glorifient la largesse de Ta miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

Chapelet de la Miséricorde Divine



Cinquième jour

[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; dans mon amère passion, elles me déchiraient le corps et le cœur, c'est-à-dire mon Église. Lorsqu'elles reviennent à l'unité de l'Église, mes plaies se cicatrisent, et de cette façon elles me soulageront dans ma passion.

[Prière de Sœur Faustine]
Très Miséricordieux Jésus qui es la bonté même, Tu ne refuses pas la lumière à ceux Te la demandent, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des frères séparés et attire-les par Ta lumière à l'unité de l’Église, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Cœur très compatissant mais fais qu'elles aussi glorifient la largesse de Ta miséricorde.
Père Éternel, jette un regard miséricordieux sur les âmes des frères séparés et surtout ceux qui persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de Ton Fils et Son amère passion qu'Il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

Chapelet de la Miséricorde Divine



Sixième jour

[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et immerge-les dans ma miséricorde. Ces âmes ressemblent le plus à mon cœur, elles m'ont réconforté dans mon amère agonie; je les voyais veiller comme des anges terrestres qui veilleront sur mes autels, sur elles je verse des torrents de grâces. Seule une âme humble est capable de recevoir ma grâce, aux âmes humbles j'accorde ma confiance.

[Prière de Sœur Faustine]
Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même: Apprenez de moi que Je suis doux et humble de cœur - reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes plongent dans le ravissement le ciel entier et sont la prédilection particulière du Père céleste. Elles sont un bouquet de fleurs devant le trône divin où Dieu seul se délecte de leur parfum. Ces âmes demeurent pour toujours dans le Cœur très compatissant de Jésus et chantent sans cesse l'hymne de l'amour et de la miséricorde pour les siècles.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles, et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T'implore par l'amour et la prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde pour l'éternité. Amen.

Chapelet de la Miséricorde Divine



Septième jour

[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui honorent et glorifient particulièrement ma miséricorde et immerge-les dans ma miséricorde. Ces âmes ont le plus vivement compati aux souffrances de ma passion et ont pénétré le plus profondément dans mon esprit. Elles sont le vivant reflet de mon cœur compatissant. Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans la vie future, aucune n'ira dans le feu de l'enfer, je défendrai chacune d'elles en particulier à l'heure de la mort.

[Prière de Sœur Faustine]
Très Miséricordieux Jésus dont le Cœur n'est qu'amour, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes qui honorent et glorifient particulièrement la grandeur de Ta miséricorde. Ces âmes sont puissantes de la force de Dieu Lui-même; au milieu de tous les tourments et contrariétés, elles avancent confiantes en Ta miséricorde, ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules. Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement, mais Ta miséricorde les entourera au moment de l'agonie.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes qui glorifient et honorent Ton plus grand attribut, c'est-à-dire Ton infinie miséricorde - qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Ces âmes sont un vivant Évangile, leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde et leur âme débordante de joie chante l'hymne de la miséricorde du Très-Haut. Je T'en supplie mon Dieu, manifeste-leur Ta miséricorde selon l'espérance et la confiance qu'elles ont mises en Toi, que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur a dit: Les âmes qui vénéreront mon infinie miséricorde - je les défendrai moi-même durant leur vie et particulièrement à l'heure de la mort comme ma propre gloire.

Chapelet de la Miséricorde Divine



Huitième jour

[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui sont dans la prison du purgatoire et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde, que les flots de mon sang rafraîchissent leurs brûlures. Toutes ces âmes me sont très chères, elles s'acquittent envers ma justice; il est en ton pouvoir de leur apporter quelque soulagement. Puise dans le trésor de mon Église toutes les indulgences, et offre-les pour elles; ô si tu connaissais leur supplice, tu offrirais sans cesse pour elles l'aumône de ton esprit, et tu paierais leurs dettes à ma justice.

[Prière de Sœur Faustine]
Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même vouloir la miséricorde, voici que j'amène à la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes du purgatoire - les âmes qui Te sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à Ta justice - que les flots de sang et d'eau jaillis de Ton Cœur éteignent les flammes du feu du purgatoire, afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de Ta miséricorde.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes souffrant au purgatoire, mais qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Je T'implore par la douloureuse passion de Jésus, Ton Fils, et par toute amertume dont Son âme très sainte fut inondée, montre Ta miséricorde aux âmes qui sont sous Ton regard juste; ne les regarde pas autrement qu'à travers les plaies de Jésus, Ton très cher Fils, car nous croyons que Ta bonté et Ta pitié sont sans mesure.

Chapelet de la Miséricorde Divine



Neuvième jour

[Mot du Seigneur Jésus]
Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde. Ce sont ces âmes qui blessent le plus douloureusement mon cœur. C'est une âme indifférente qui au Jardin des Oliviers m'inspira la plus grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit: "Père, éloigne de moi ce calice, si telle est Ta volonté." Pour elles l'ultime planche de salut est de recourir à ma miséricorde.

[Prière de Sœur Faustine]
Très compatissant Jésus qui n'est que pitié, je fais entrer dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes froides, que dans ce feu de Ton pur amour, se réchauffent ces âmes glacées, qui ressemblent à des cadavres et T'emplissent d'un tel dégoût. Ô très compatissant Jésus, use de la toute-puissance de Ta miséricorde et attire-les dans le brasier même de Ton amour, et donne-leur l'amour divin, car tu peux tout.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes froides, qui sont cependant enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Père de miséricorde, je Te supplie par l'amertume de la passion de Ton Fils et par Son agonie de trois heures sur la croix: permets qu'elles aussi célèbrent l'abîme de Ta miséricorde...
(PJ 1210-1229)

Chapelet de la Miséricorde Divine


NEUVAINE

“Le Seigneur m’a dit de réciter ce chapelet pendant neuf jours, avant la fête
de la Miséricorde. (...) Pendant cette neuvaine j’accorderai aux âmes toutes sortes
de grâces” (PJ 796).

Chapelet de la Miséricorde Divine
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus
avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Dim 13 Nov 2011 - 15:00



Premier jour

Dimanche 13 novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Dim 13 Nov 2011 - 15:54


« "Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous" »
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus
avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Lun 14 Nov 2011 - 15:00

Deuxième jour

Lundi 14 novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Lun 14 Nov 2011 - 20:05

Très Miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multiplie Tes grâces en nous, afin que nous accomplissions de dignes actes de miséricorde, pour que ceux qui nous regardent, glorifient le Père de miséricorde qui est au ciel.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d'élus de Ta vigne, les âmes sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de Ta bénédiction, et par le sentiment du Cœur de Ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de Ta lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de Ton insondable miséricorde pour l’éternité. Amen.


« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel,
Prends pitié de nous et du monde entier »



JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus
avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Mar 15 Nov 2011 - 15:01

Troisième jour

Mardi 15 novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Mar 15 Nov 2011 - 19:18

Très Miséricordieux Jésus qui accordes à tous avec surabondance les grâces du trésor de Ta miséricorde, reçois-nous dans la demeure de Ton Cœur très compatissant, et ne nous en laisse pas sortir pour les siècles. Nous T'en supplions par l'inconcevable amour dont brûle Ton Cœur pour le Père céleste.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de Ton Fils, et par Sa douloureuse passion, accorde-leur Ta bénédiction et entoure-les de Ton incessante protection afin quelles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte foi, mais qu'avec le chœur des saints elles glorifient Ton infinie miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.


« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel,
Prends pitié de nous et du monde entier »


JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Adore Jésus
Adore Jésus
avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Mer 16 Nov 2011 - 15:00

Quatrième jour

Mardi 15 novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Mer 16 Nov 2011 - 20:07

Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore; que les rayons de Ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles- de Ta miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Cœur très compatissant.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Cœur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l'Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de T'aimer; fais qu'elles glorifient la largesse de Ta miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.


« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel,
Prends pitié de nous et du monde entier »



JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Jeu 17 Nov 2011 - 20:15

Cinquième jour

jeudi 17 novembre 2011



Très Miséricordieux Jésus qui es la bonté même, Tu ne refuses pas la lumière à ceux Te la demandent, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des frères séparés et attire-les par Ta lumière à l'unité de l’Église, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Cœur très compatissant mais fais qu'elles aussi glorifient la largesse de Ta miséricorde.
Père Éternel, jette un regard miséricordieux sur les âmes des frères séparés et surtout ceux qui persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de Ton Fils et Son amère passion qu'Il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.


« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel,
Prends pitié de nous et du monde entier »


JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Ven 18 Nov 2011 - 19:55

Sixième jour

Vendredi 18 novembre 2011


Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même: Apprenez de moi que Je suis doux et humble de cœur - reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes plongent dans le ravissement le ciel entier et sont la prédilection particulière du Père céleste. Elles sont un bouquet de fleurs devant le trône divin où Dieu seul se délecte de leur parfum. Ces âmes demeurent pour toujours dans le Cœur très compatissant de Jésus et chantent sans cesse l'hymne de l'amour et de la miséricorde pour les siècles.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles, et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T'implore par l'amour et la prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde pour l'éternité. Amen.


« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel,
Prends pitié de nous et du monde entier »


JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Sam 19 Nov 2011 - 14:55

Septième jour
Samedi 19 novembre 2011


Très Miséricordieux Jésus dont le Cœur n'est qu'amour, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes qui honorent et glorifient particulièrement la grandeur de Ta miséricorde. Ces âmes sont puissantes de la force de Dieu Lui-même; au milieu de tous les tourments et contrariétés, elles avancent confiantes en Ta miséricorde, ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules. Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement, mais Ta miséricorde les entourera au moment de l'agonie.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes qui glorifient et honorent Ton plus grand attribut, c'est-à-dire Ton infinie miséricorde - qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Ces âmes sont un vivant Évangile, leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde et leur âme débordante de joie chante l'hymne de la miséricorde du Très-Haut. Je T'en supplie mon Dieu, manifeste-leur Ta miséricorde selon l'espérance et la confiance qu'elles ont mises en Toi, que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur a dit: Les âmes qui vénéreront mon infinie miséricorde - je les défendrai moi-même durant leur vie et particulièrement à l'heure de la mort comme ma propre gloire.



« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel,
Prends pitié de nous et du monde entier »



JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Dim 20 Nov 2011 - 14:56

Huitième jour
Dimanche 20 novembre 2011

Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même vouloir la miséricorde, voici que j'amène à la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes du purgatoire - les âmes qui Te sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à Ta justice - que les flots de sang et d'eau jaillis de Ton Cœur éteignent les flammes du feu du purgatoire, afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de Ta miséricorde.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes souffrant au purgatoire, mais qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Je T'implore par la douloureuse passion de Jésus, Ton Fils, et par toute amertume dont Son âme très sainte fut inondée, montre Ta miséricorde aux âmes qui sont sous Ton regard juste; ne les regarde pas autrement qu'à travers les plaies de Jésus, Ton très cher Fils, car nous croyons que Ta bonté et Ta pitié sont sans mesure.



« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel,
Prends pitié de nous et du monde entier »



JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   Lun 21 Nov 2011 - 15:00

Neuvième jour
Lundi 21 novembre 2011


Très compatissant Jésus qui n'est que pitié, je fais entrer dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes froides, que dans ce feu de Ton pur amour, se réchauffent ces âmes glacées, qui ressemblent à des cadavres et T'emplissent d'un tel dégoût. Ô très compatissant Jésus, use de la toute-puissance de Ta miséricorde et attire-les dans le brasier même de Ton amour, et donne-leur l'amour divin, car tu peux tout.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes froides, qui sont cependant enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Père de miséricorde, je Te supplie par l'amertume de la passion de Ton Fils et par Son agonie de trois heures sur la croix: permets qu'elles aussi célèbrent l'abîme de Ta miséricorde...



« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel,
Prends pitié de nous et du monde entier »



JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.

"Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: INVITATION : A une grande union de prières dans le cadre d'une neuvaine à la Miséricorde Divine à partir du vendredi 6 Avril 2012   Sam 24 Mar 2012 - 19:17

Bonjour frères et soeurs en Christ. flower

En cette période de Carême qui nous guides vers la méditation de la Passion de Notre Seigneur Jésus pour ensuite chanter et louer Sa résurrection avec la fête de Pâques...

Pour celles et ceux qui le désirent, vous êtes fraternellement invités à une union de prières à travers une neuvaine à la Miséricorde Divine de Notre Seigneur à compter du vendredi Saint, le 06 avril 2012...
Chacun pourra, s'il le souhaite, notifier sur ce post une intention de prière particulière, en plus de celles indiquées par Notre Seigneur Jésus. Afin que nous puissions humblement, priés et demander à Notre Seigneur Sa Divine Grâce et Bonté pour l’intercession souhaitée.

Invitons nos proches et toutes personnes désireuses de s'unir à cette chaîne de la Miséricorde, prions et partageons les sacrements en Eglise, célébrons la Miséricorde Divine, aidons et unissons nos prières pour les personnes qui en ont le plus besoin afin que Notre Seigneur les couvrent de Ses grâces...

Partageons et prions, pour tous, La Miséricorde de Notre Seigneur à partir du vendredi Saint et jusqu’à' à la fête de la Miséricorde Divine, le 1er dimanche après Pâques. ( et même au dela de cette période, c'est permis Very Happy)

Plongeons nous dans la Miséricorde de Notre Seigneur en recevant le sacrement de réconciliation en particulier durant cette neuvaine afin que Notre Seigneur, que Sa volonté soit faite, nous couvre de Ses grâces et de Sa Miséricorde.

Merci à vous tous et soyez nombreux, unis dans la prière et le partage, en plongeant nos coeurs dans la Miséricorde de Notre Seigneur Jésus pour la partager et être toujours miséricorde pour nos frères et soeurs.

Notre Seigneur à dit à Sainte Soeur Faustine : “Je désire que la fête de la Miséricorde soit un recours et un refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. (...) je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s’approcheront de la source de Ma miséricorde. Toute âme qui se confessera et communiera recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de sa punition; en ce jour-là sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s’écoulent les grâces; qu’aucune âme n’ait peur de s’approcher de Moi, même si ses péchés sont comme l’écarlate” (PJ 699).

Si vous désirez vous s'associez à cette neuvaine, merci d'indiquer sur ce post, votre prénom ainsi que celui des personnes qui souhaitent que l'on pries pour elles, afin de personnifier nos prières.
Vous trouverez toutes les indications sur cette neuvaine ainsi que le chapelet de la Miséricorde Divine sur ce lien : http://www.faustine-message.com/index.htm

Bonne et sainte continuation de Carême,
Union de prières.
Humblement.
David.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Toi PÈRE ÉTERNEL par les Saints Cœurs de JÉSUS , MARIE et JOSEPH.. :: PRIERES :: Toutes les Prières du Forum-
Sauter vers: